Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos recherches d'objets .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:15

C'est surtout une question d'envie, pour moi pas pus de 60 euros+ le port...Après avec poster état quasi neuf c'est une offre sur laquelle tu peux réfléchir un petit peu. scratch
nb Si tu regardes en bas sur le coin gauche tu verras un ptit accroc ce n'est donc absolument PAS un état neuf ....Le coin droit à des pliures et la tranche externe à elle aussi des petites pliures...A voir donc mais pour moi c'est un TB état+ car il y a le poster (toujours agraphé?)
Les Français ne sont pas très doués pour les notations d'état....
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:23

battof67 a écrit:
C'est surtout une question d'envie, pour moi pas pus de 60 euros+ le port...Après avec poster état quasi neuf c'est une offre sur laquelle tu peux réfléchir un petit peu. scratch
nb Si tu regardes en bas sur le coin gauche tu verras un ptit accroc ce n'est donc absolument PAS un état neuf ....Le coin droit à des pliures et la tranche externe à elle aussi des petites pliures...A voir donc mais pour moi c'est un TB état+ car il y a le poster (toujours agraphé?)
Les Français ne sont pas très doués pour les notations d'état....

+1
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:31

battof67 a écrit:
C'est surtout une question d'envie, pour moi pas pus de 60 euros+ le port...Après avec poster état quasi neuf c'est une offre sur laquelle tu peux réfléchir un petit peu. scratch
nb Si tu regardes en bas sur le coin gauche tu verras un ptit accroc ce n'est donc absolument PAS un état neuf ....Le coin droit à des pliures et la tranche externe à elle aussi des petites pliures...A voir donc mais pour moi c'est un TB état+ car il y a le poster (toujours agraphé?)
Les Français ne sont pas très doués pour les notations d'état....
COLOMBO à coté de toi c'est un rigolo . Nos recherches d'objets ..... - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:37

Pour Pascal la love gun stage sur ebay....A suivre
http://cgi.ebay.fr/McFARLANE-TOYS-KISS-LOVE-GUN-BOX-SET-SEALED-IN-BOX-/360395627467?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53e940dbcb#ht_500wt_901
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:41

battof67 a écrit:
Pour Pascal la love gun stage sur ebay....A suivre
http://cgi.ebay.fr/McFARLANE-TOYS-KISS-LOVE-GUN-BOX-SET-SEALED-IN-BOX-/360395627467?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53e940dbcb#ht_500wt_901

Ça se termine dans 5 heure et pour le moment 1 enchère...... :ebay:
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:41

battof67 a écrit:
battof67 a écrit:
Pour Pascal la love gun stage sur ebay....A suivre
http://cgi.ebay.fr/McFARLANE-TOYS-KISS-LOVE-GUN-BOX-SET-SEALED-IN-BOX-/360395627467?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53e940dbcb#ht_500wt_901

Ça se termine dans 5 heure et pour le moment 1 enchère...... :ebay:
Heureusement que tu as posté denouveau , je n'avais pas vu ton premier post , dés que ma femme arrive allez hop j'achete .
Merci BATTOF , PAS COLLECTIONNEUR MAIS JE LA VOULAIS APRES L'AVOIR VU CHEZ LEPAT .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNos recherches d'objets ..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos recherches d'objets .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ Mes recherches] George-kiss-papa-hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: