Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:50

Ah mais ils ont joués ni Beth, ni Shandi ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:29

ben non et je t'assure qu'on a hurlé " Shandi" en montrant la petite Shandi et le super poster de Poupoune; ils nous ont vus et s'en sont arrêtés un instant... je crois même que Gene aurait bien joué Shandi, on le sentait à son regard.. moment assez exceptionnel pendant le concert quand j'y pense... on va dire qu'on est entré dans leur "instant life" quelques secondes HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 643715

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:51

anneso a écrit:
ben non et je t'assure qu'on a hurlé " Shandi" en montrant la petite Shandi et le super poster de Poupoune; ils nous ont vus et s'en sont arrêtés un instant... je crois même que Gene aurait bien joué Shandi, on le sentait à son regard.. moment assez exceptionnel pendant le concert quand j'y pense... on va dire qu'on est entré dans leur "instant life" quelques secondes HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 643715

C'est rare ce qui arrive a les captivé comme sa ! mais c'est cool que vous avez reussi HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_cheers HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:53

tu aurais vu l'équipe, on était inrâtable hi hi! c'est super à vivre HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 643715

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:58

anneso a écrit:
tu aurais vu l'équipe, on était inrâtable hi hi! c'est super à vivre HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 643715

j'imagie bien, franchement je pance que même eu il auront du mal a oublier ce concert grace a vous ! il vont ce demandé si a chaque concert en france il vont y avoir droit ! Tant mieu je pance qui seront encore plus captivable, sa sera l'occase de les avoir a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:01

d'ailleurs ils doivent être harcelés par Poupone ce soir à Barcelone hi hi, vivement leur retour et compte rendu HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_sunny

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:20

anneso a écrit:
d'ailleurs ils doivent être harcelés par Poupone ce soir à Barcelone hi hi, vivement leur retour et compte rendu HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_sunny

Oui j'ai hate de savoir aussi comment sa c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:49

Poupoune allait à Barcelone ? Tiens j'étais pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:19

Laurent, Poupoune a décidé ça la veille, Titi me l'a dit au téléphone.. Rien ne l'arrête la Poupoune!

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 983880

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:43

Les kissettes du 58 sont partout !!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 868533

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:53

Pétard, elle se fait une sacré tournée la Poupoune !!!

Shandi était du voyage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:58

Oui Franck ,shandi aussi HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 444231

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:51

Et bien, elle va avoir de sacré souvenirs la petite !!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:14

Tu m'étonnes HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_biggrin HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_biggrin

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:15

Shandi a 10 ans va avoir fait plus de concerts que nous !! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_tongue HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_tongue HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_tongue HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_tongue

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
DevotionDevotionWicked lesterMessages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:28

Je partage les photos que j'ai prise du show de Kiss au Hellfest :
http://www.pixophil.fr/index.php?/category/959

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 20100620-Hellfest-Kiss-123-C
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 20100620-Hellfest-Kiss-189-C
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 20100620-Hellfest-Kiss-195-C
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 20100620-Hellfest-Kiss-217-C
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 20100620-Hellfest-Kiss-335-C
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:31

Superbe Photo Devotion , pense à te présenter pour qu'on n'en sache un peu plus sur toi et qu'on puisse partager cette univers ... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_wink

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:31

Très belles photos , merci a toi !!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 444231

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:54

merci pour ces superbes photos , en aurais-tu de Paul stanley?
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:55

Oui dit donc super bonnes photos HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_smile tu à réussis à les prendrent avant que les agents de sécurités ne l'interdisent !

Tiens du coûp ça me fait penser que moi à ma façon en ma remarqué... Lorsque j'ai pris des photos à un moment on m'a dit stop en me montrant du doigts, peut être par-ce-que le flash se m'était en route.... Genre la vidéo de paul avec le pointeur lazer ^^ ...
Mais donc, j'étais pas le seul du coûp après plus aucune photos de personnes devant la scène !
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:16

exact, et ils y ont mis du coeur à l'interdire pfiouuu... les gens étaient scandalisés; est - ce exceptionnel sur un concert de KISS ? HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Confused je trouve ça nul ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_evil

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:18

superbes photos pro, Grégory! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 643715 merci!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_biggrin

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DevotionDevotionWicked lesterMessages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:42

Merci pour vos retours Smile ! Kiss est connu pour être très virulent pour controler son image.
J'ai bien sur plein d'autres photos, mais va falloir attendre un peu, j'ai toute la production du Hellfest à faire là... et j'ai spécialement fait une galerie pour Kiss, alors que pour tous les autres groupes, je n'ai sorti que 1 ou 2 photos.
J'en aurai surement de Paul Stanley et je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Je savais qu'ils y auraient une chasse aux photographes, donc je me suis placé dans le public pour faire mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:51

Bien vu! Et tu était ou à peut près dans la foule ?

Tu as des photos des Twisted Sister ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:58

c'est bien la premiére fois que j'attent kiss qui interdit les photos ! il y a un pote que je connait qui a etait a bercy pour alive 35, il prie au moin 400 photo de kiss est de bien pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DevotionDevotionWicked lesterMessages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:08

Alors quand je dis virulent pour controler son image, je parle des photographes équipés en reflex, ça pose pas de soucis si tu as un compact.
Pour preuve, Kiss est le seul groupe sur la totalité du hellfest a faire signer un contrat pour les photographes en fosse.

@Fenrir, j'étais à environ 25/30m de la scène, coté gauche.
Pour Twisted Sister, C'est ici :
- http://www.pixophil.fr/picture.php?/11876/category/957
- http://www.pixophil.fr/picture.php?/11877/category/957

Sinon pour les photos du Hellfest en général : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!
» Hellfest 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: