Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:24

préparations des filles...
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Dsc_0036
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Dsc_0037
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Dsc_0038
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Dsc_0039
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:25

geoffrey "ace" canivez a écrit:
quel belle histoire cette journée du hellfest
attention je fais du instant live ca chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:34

Rien ne me démoralise!,j'ai connu pire en '96 au bout de 5 min de concert ou j'étais trempé par la sueur,moi qui ne transpire jamais,bousculé,éjecté,compressé,c'était certes pénible pour moi,mais le pire fut vraiment '96 dans la fosse pratiquement devant!,tu te rappelles Mimi,lorsque j'ai tordu mes vétements dans la voiture tellement mouillés,juste le cuir et un pull,ca caillait,certes hellfest très chiant mais vivable,la galèreles petits cons qui t'arrivaient sur la tronche!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Dsc_0040
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Dsc_0041
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:42

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Tommy_23

En coulisse .... Very Happy


edit anne so grâce à Amandine: le tomber de rideau!


HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Dabut_10

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:52

Enorme mon grand! t'as chopé cela où?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:31

Did'yeah a écrit:


En coulisse .... Very Happy

La chance ta reussi a choper tommy !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:36

Vraiment géniales toutes ces photos ! J'espere trop faire partie d'une prochaine rencontre entre fans, c'est que du bonheur ces moments et ces photos quel souvenirs enorme vous allez gardez !!!

La photo de Tommy est super, quelle chance d'avoir pu choper ca !!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:18

Did'yeah a écrit:
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Tommy_23

En coulisse .... Very Happy

regarde la plaque de la voiture qui a etait fait pour ne pas etre flasher au radar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:07

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Did'yeah a écrit:
4

En coulisse .... Very Happy

regarde la plaque de la voiture qui a etait fait pour ne pas etre flasher au radar ! ^^

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:24

Vous avez tous gérées, c'est cool Smile filmer le festival sur les 3 jours, être bien placé devant la scène, petite rencontre chez Domino , photo entre fan HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_biggrin

les photos sont whaoo Smile vraiment un bête de Hellfest cette année ! J'ai adoré aussi Sabaton son vachement sympas, nous remercier lors du live de venir les voir aussi tôt, et aussi de se donne plus à fond ! Sérer la main du fils de Gene la classe HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_cool il à dû être impressionnée, de serrer la main de deux membres de la KISS Army France ^^ Vulcain et Blasphème ça faisait aussi plaisir de les voirs et reprendre en coeur :
"j'ai rencontré se matin le fils de lucifer, un tout petit gamin, tout droit sortit des enfers ! " HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 344346
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:28

Tu as des photos de Blasphème au Hellfest (p-e à mettre dans un autre post)?
Vivement leur album qui arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:00

Pour les 3 jours Titi a ce qu'il faut dès son retour, on fera le nécessaire, il a fait les 3 jours j'ai vu quelques photos et c'est une tuerie, il a de quoi alimenter hors kiss et kiss, si tu veux moi j'étais présent le 20 le jour de Kiss, appareils photos de la Kaf (VIP) Titi, Lolo, Thierry Selva + Caméra, d'ici quelques jours des photos des reportages, sur kiss et aussi dans autres musiques, juste un peu de patience, et puis les gens du Nord comme Dynasty eux sont ce Week-end au Graspop, Michou Titi et d'autres en Espagne donc ça va vraiment chauffer dans quelques jours, perso je suis comme vous j'attends les clichés et de plus je suis encore sur mon nuage, je suis en train de préparer un sujet complet de mon ressenti de ce fameux Week-end entre fans, et je préfère prendre mon temps que de poster trop vite, bise à tous en tout cas grand moment de vie♥️♥️ Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:24

et je rajouterai des rencontres que l'on n'aurait jamais pensé un mon petit Didier!,en tout cas heureux de t'avoir acceuilli chez moi! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_biggrin HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Herz ,tout viendra,soyez patients mes ami is et ies,du pain sur la planche!!,tout doucement on met,ce n'est pas fini,comptez sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:35

Lilith a écrit:
Tu as des photos de Blasphème au Hellfest (p-e à mettre dans un autre post)?
Vivement leur album qui arrive bientôt!
Si je ne me trompe pas le chanteur ou batteur je ne sais plus a une crête noire?,car je ne connais pas le groupe,mais il me semble que c'est ça,alors là Sandrine tu vas être heureuse,je l'ai filmé en vip,pour une interview avec le camescope de titi,en tout cas un mec super cool et souriant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:40

Moi j'ai vraiment pas assuré ce dernier jour du Hellfest, j'ai pas plus de 7 minutes d'interviews, rien d'autre. Pas facile de s'entendre dans un tel festival !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:55

unmasked a écrit:
Moi j'ai vraiment pas assuré ce dernier jour du Hellfest, j'ai pas plus de 7 minutes d'interviews, rien d'autre. Pas facile de s'entendre dans un tel festival !

Surtout un dernier jour comme sa, les personnes sont encore plus enerver et les groupes sur scéne essaye de donner leur maxi pour détroner le groupe principal en sachant que y arriveront pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:04

DOMINO a écrit:

Si je ne me trompe pas le chanteur ou batteur je ne sais plus a une crête noire?,car je ne connais pas le groupe,mais il me semble que c'est ça,alors là Sandrine tu vas être heureuse,je l'ai filmé en vip,pour une interview avec le camescope de titi,en tout cas un mec super cool et souriant!!!



Le chanteur, je ne pense pas qu'il porte une crête (ou alors il a sacrément changé), mais le batteur, comme il est plus jeune que les autres (fils du bassiste), pourquoi pas?.. (il n'avait pas ce look mais il a p-e changé)

Si Unmasked peut confirmer?


myspace Blasphème si tu veux voir (& écouter)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:46

lolo c'est Joakim Broden chanteur de Sabaton...

Avec Titi série photos et discussion, voici le monsieur on attend les pics de Titi ..

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Sabato10

Lolo tu l'as pas pris en photo !!!!

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:55

Jolie la photo,
En lisant les postes je me suis sa doit être le chanteur de Sabaton vu que vous l'avez vu en backstage ,... j'avis pas faut alors...

Moi pour Blasphème j'ai des photos que je posterais avec plaisir, mais qu'elle est le meilleur moyen ?
Ce sont des photos prise du concert, j'ai aussi Vulcain !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:05

dans musique que vous aimez tu crées un topic les autres groupes du Hellfest 18/19/20 juin 2010 par exemple à + Wink

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:15

Dac merci oké ! C'est vrais qu'avec tous ces "partie de forum" , pas facile au début de savoir ou mettre un topic Wink

Mais c'est cool par la suite, car ça permet de trouver tous plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:55

Fenrir, j'attends tes photos des autres groupes avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:57

Si on veut rester cohérent ici c'est la partie Kiss lol donc le reste la musique que vous aimez.... Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

Oui oui, j'ai compris... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:50

Did'yeah a écrit:
lolo c'est Joakim Broden chanteur de Sabaton...

Avec Titi série photos et discussion, voici le monsieur on attend les pics de Titi ..

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Sabato10

Lolo tu l'as pas pris en photo !!!!
oups c'est lui super cool comme mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:50

Ah mais ils ont joués ni Beth, ni Shandi ?? !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2021
» Hellfest 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: