Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:58

ben c'est un topic Hellfest ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:27

Et Motörhead a joué au Hellfest. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 772627 Donc l'un dans l'autre ......... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 153630
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:29

il faut lancer une discute hellfest dans "la musique que vous aimez " pour causer des autres groupes, ici c'est un peu réserve kiss lol

Donc je vais ouvrir un topic plus bas Very Happy

Restons ici sur KISS Wink

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:24

Bwhehehe ☀
MDR


Pas daccord, Hellfest est un festival . avec des groupes dont Kiss.
ou alors, ouvrir des SOUS- topics genre; KISS au Helfest - Vulcain au Hellfest - AC DC au ... non ils étaient pas là


Si entres 5 discuss sur Kiss, on parle des autres groupes qui étaient présents, je trouve que ça colle au titre de ce topic.
C'est qd meme la particularité des festivals !

Aussi je vois pas pourquoi sur ce topic,du moins, on devrai , comme tu dis Ddier, ""rester sur Kiss""
non ?

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:37

Ok sauf que j'ai créé 3 topics, un pour chaque jours avec lives reports et photos et analyse , donc Vulcain, Sabaton viendront ceux dont j'au vu le jour du 20 juin et ça me va, allez voir lol .. Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:55

C'est un topic Hellfest, mais dans le forum "news de Kiss" Wink
Et là, on parle plus de la carrière de Motorhead que de sa prestation au Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:13

Allez dans la musique que vous aimez c'est fait Wink

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:14

Donc, Interdiction Verboten , de parler des autres groupes que l'on a vu le meme jour
Pourtant, ça fait partie d'un tout .

On les aurait vu ''differement'' si ils s'étaient produit aux Solidays
C'est un aspect non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:19

Did'yeah a écrit:
Allez dans la musique que vous aimez c'est fait Wink

donc, Motorhead doit faire partie de la musique que j'aime pour que je puisse parler de leur representation au Hell ?
et si j'évoque celle de Kiss, je vais me retrouver hors sujet ?

Pourquoi devoir compartimenter ?

Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:19



voilà monsieur Lolo HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_biggrin

pour le compartimentage, no comment... on est sur un topic général sur Kiss donc effectivement... à l'origine de ce topic, il s'agissait de parler du festival version "Kiss".
ça n'empêchait pas de parler des autres groupes mais si on va plus loin dans l'analyse HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_rolleyes, on perd de vue le pourquoi du topic..

juste mon avis HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_wink

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:30

anneso a écrit:

pour le compartimentage, no comment... on est sur un topic général sur Kiss donc effectivement... à l'origine de ce topic, il s'agissait de parler du festival version "Kiss".
ça n'empêchait pas de parler des autres groupes mais si on va plus loin dans l'analyse HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_rolleyes, on perd de vue le pourquoi du topic..

juste mon avis HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_wink

Voilà anneso a tout dit Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:04

5 replies (j'ai pas compté) sur Motorhead et on perd de vue le pourquoi du topic ...
Rien n'empeche de suivre sur kiss apres l'interlude ( cf AnneSo ) Wink

Ce n'est que mon avis , ma is il n(y avait pas besoin de creer un autre topic .

Celui ci était assez ouvert . Etait !

mais bon Basketball

ça fait écoliers; traverser la rue, oui, mais ds les passages cloutés
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:08

Je trouve au contraire que c'est bien qu'il y ait un topic Motorhead. Ca permet de parler du groupe quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:06

mais enfin, il y a bien une discut sur Motorhead non ?? s'agit juste de l'alimenter avec leur passage sur le Hellfest HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 772627
bon c'est pas grave les amis c'est juste mettre dans le bon tiroir pour s'y retrouver HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_wink

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:04

Ah enfin du kiss!!!!,merci Anne So super délire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:11

je vais remettre de l'huile sur le feu : d'accord avec U Boot , Motörhead n'était qu'une parenthèse dans ce topic général sur le hellfest : J'ai jamais aimé les trains à "compartiments", vus qu'ils sont plus "fumeurs" en plus, de même que les drapeaux, les pays, les communautés, les clans, les sectes, les "armées de fans" ( histoire de provoquer un peu la KISS ARMY FRANCE" ! rires ! ... ) etc .... la planète va ascensionner en 2012 où on passera, par un saut quantique, dans une dimension d'ETRE plus élevée ! ........ enfin ceux qui veulent : espérons que ce soit toute l'Humanité !
Le Christ est COLLECTIF ou il n'est pas ! ....

PS : mince alors, une parenthèse spirituelle christique dans le topic du Hellfest : va falloir créer un nouveau topic ! ...

Pour terminer sur Motörhead et refaire le pont vers KISS, moi je serais curieux de savoir ce que pense Lemmy de ses vieux collègues , j'ai nommé Simmons et Stanley ( l'Auguste et le Clown Blanc du Hard Rock ! ), vus qu'ils ont démarré en 73 et des poussières leur groupe respectif ? ...

En tous cas, KISS et Motörhead étaient les 2 grandes sources d'inspirations du film culte "Spinal Top", parodie des groupes de hard Rock ! ....

Quand l'ascenseur de l'intro marche pas, KISS fait une intro de 3 minutes de musique le temps de se faufiler en coulisse pour arriver "à pied" côté jardin et côté cour comme au bon vieux temps du théâtre antique !!! ...... Grandiose et hilarant cet épisode de la tournée sonic boom !!!!
J'imagine la tronche de Simmons "énervé et vexé" et ce qu'il devait se dire dans sa tête maquillée ce jour-là : " Putain d'ascenseur : ils tombe en panne : avec tout le fric qu'on a mis là-dedans, c'est rageant !!! " §§§§§§§§§§ .... dans le film Spinal Top, c'est un des zicos qui reste coincé dans sa bulle de plexiglas et qui ne peut pas arrivé sur scène ! ...

PS 2 : génial Anneso, le petit film du final de KISS ! C'est ça KISS : la fête, les confettis, la tolérance, la fraternité, la liberté ! ...... je vote pour KISS président de la République en 2012, le jour où la Terre inversera ses pôles magnétiques et tournera dans l'autre sens ! ......


Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:33

Spinal Tap = Manowar
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:29

Spinal Tap représente beaucoup de groupes des 80s
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:58

versmiss a écrit:
Spinal Tap = Manowar

Non , Manowar a certainement plus de talent (grand chanteur , grand guitariste , bassiste exceptionnel et batteur talentueux).
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:07

Et super look ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 772627
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:17

Phil a écrit:
versmiss a écrit:
Spinal Tap = Manowar

Non , Manowar a certainement plus de talent (grand chanteur , grand guitariste , bassiste exceptionnel et batteur talentueux).

encore un groupe descendu pour son look et son attitude (tiens ça me rappelle un autre groupe HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 772627 ) , si seulement les detraqueurs jetaient une oreille à leur zic au lieu de casser bêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:29

J'ai pour ma part quelques Dvd de MANOWAR et on ne peut qu'admettre que ce sont de bons zicos, c'est clair.
Moi, n'étant pas super fan de de genre de Heavy Metal, j'adhère peu.
Pour le look, en effet, on pourrait faire un lien avec KISS, si ce n'est que de mon point de vue, Kiss a toujours cultivé un esprit fun / dérision essentiel, Manowar me semble moins dans ce trip, plus sérieux...
Ptèt que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:26

je constate hélas que ce topic n'a plus rien à voir avec kiss,un peu absent en ce moment car je prépare du gros hellfest sur boomerang F.B voici le feu d'artifice,sorry pour le son pourrave car entre saturation de son et vent pas terrible,mais bon!,voilà en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:15

Geant le feux d'artifice lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:37

Merci Lolo pour cette vid ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 643715
Ouai, c'était le clou du spectacle ....
et ils n'y sont pas alllé avec le dos de la cuillere :|

Grace à Hellfest, j'ai vu le firework d'apres show de Kiss ! enfin !

Heu, par contre ; << je constate hélas que ce topic n'a plus rien à voir avec kiss>>
????????????? & ?
Là je te suis pas l ' amis
pale
Je onstaste helas ....... et le mod de Boom qui nous invite sur son boomerang FB HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 553402

Bwhehehe.. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 153630

MDR


Dernière édition par U-Boot le Sam 17 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:39

DOMINO a écrit:
je constate hélas que ce topic n'a plus rien à voir avec kiss

tout a été plus ou moins dit sur Kiss au Hellfest , je ne vois pas ce qu'on pourrait encore rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2021
» Hellfest 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: