Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:01

Bien le nord c'est pas la joie Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 268743

Un dimanche avec un temp comme sa, c'est chian !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:10

Salut on prévoit de la pluie cette après midi, donc pc "nettoyage du pc" car il rame ...Donc je serai là lol.... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:13

Salut à tous !!!!!!!!! Bon dimanche !!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:06

Phil a écrit:
Salut Boomerang !!!!!! Mme Phil , concernant sa névralgie cervicale accompagnée d'une tendinite , va mieux. Sinon , la rentrée s'est bien passée pour la cadette qui entre en première L tandis que l'aînée attend la rentrée universitaire qui aura lieu le 27 septembre. Pour ce qui me concerne , j'ai des classes sympas (pour le moment).
Sinon hier soir , je suis allé revoir Rosie Never Stops (le meilleur tribute AC/DC que je connaisse) au Pacific Rock à Cergy et y ai découvert en première partie un excellent groupe de hard rock mélodique répondant au doux nom de Wardanz.

pardon Phil, pas vu ton post !!! bien contente pour ta douce et l'amélioration de sa santé, ouf!
tu es prof ? Suspect heu je débarque juste un peu lol!

fin du dimanche ensoleillé, on prépare le garage pour sa transformation en bureau, ben mon vieux, ça rigole pas un garage qui stocke lol!

bises à tous!

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59

anneso a écrit:
[quote=
fin du dimanche ensoleillé, on prépare le garage pour sa transformation en bureau, ben mon vieux, ça rigole pas un garage qui stocke lol!

bises à tous!

zut, c'était l"endroit ou on pouvait fumer tranquille
Wink
Biz les Clenets ❤
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:49

U-Boot a écrit:
anneso a écrit:
[quote=
fin du dimanche ensoleillé, on prépare le garage pour sa transformation en bureau, ben mon vieux, ça rigole pas un garage qui stocke lol!

bises à tous!

zut, c'était l"endroit ou on pouvait fumer tranquille
Wink
Biz les Clenets ❤

Et oui Marco ,ce sera qu'un souvenir !!!!
bientôt aussi la cigarette un souvenir pour moi j'arrête bientôt !!!!
bonne soirée les amis !!!

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:53

Spaceman a écrit:
U-Boot a écrit:
anneso a écrit:
[quote=
fin du dimanche ensoleillé, on prépare le garage pour sa transformation en bureau, ben mon vieux, ça rigole pas un garage qui stocke lol!

bises à tous!

zut, c'était l"endroit ou on pouvait fumer tranquille
Wink
Biz les Clenets ❤

Et oui Marco ,ce sera qu'un souvenir !!!!
bientôt aussi la cigarette un souvenir pour moi j'arrête bientôt !!!!
bonne soirée les amis !!!

<< bientôt aussi la cigarette un souvenir pour moi>>
tu prends note Anne So !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:54

Bon courage Jean-Mi (je plains anneso) mais bon "sage décision" l'ami mais c'est dur, je sais de quoi je parle ... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:56

Tu conirinu d'arreter Didier ?
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:58

U-Boot a écrit:
anneso a écrit:
[quote=
fin du dimanche ensoleillé, on prépare le garage pour sa transformation en bureau, ben mon vieux, ça rigole pas un garage qui stocke lol!

bises à tous!

zut, c'était l"endroit ou on pouvait fumer tranquille
Wink
Biz les Clenets ❤

ben qd tu reviens à la maison, tu fumeras sur la terrasse, c'est plus grand ! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 772627

bises à toi l'ami ❤

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:59

c'est dur mais ça enrichit Twisted Evil

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:09

ben qd tu reviens à la maison, tu fumeras sur la terrasse, c'est plus grand ! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 772627

bises à toi l'ami ❤ [/quote]

Rien de changé , quoi .
Allez, on se dit next time , no smoke .
Jean Mi, tiens le coup, je re essaye !
A ce titre, merci Didier , je t'ai observé à St Seb Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:31

Bon lundi à tous !!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:56

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:13

Hola chicos !!

Ca fait 21 mois que j'ai arrêté de fumer, et je tiens bon !! Very Happy
Donc je pourrais venir manger chez les AnneSo et Jean mi, même s'il pleut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:13

pascal a écrit:
je vais aller me regarder un dvd , achetè il y a trois semaines et tourjours pas vu Le choc des titans .

Par contre je vous déconseille The last day ,un très , très pale remake de 2012 .


"The last day" : c'est vrai, fait petit par rapport à "2012" (pas le même budget non plus), mais les effets spéciaux ne sont pas mauvais, & surtout...il y a quelques portraits plutôt drôles de familles coréennes, attachant.

"Le choc des titans" : je ne sais pas si tu l'as vu depuis, distrayant.




Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Gt6l99n6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:19

Seninha a écrit:
Hola chicos !!

Ca fait 21 mois que j'ai arrêté de fumer, et je tiens bon !! Very Happy
Donc je pourrais venir manger chez les AnneSo et Jean mi, même s'il pleut ! Very Happy
Prenez exemple sur moi , 49 ans fin septembre et jamais fumè de ma vie .
Qu'est ce qu'il est bien ce Pascal Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 643715
Bonne journée à tout le monde et toujours du soleil ici ☀
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:21

Je confirme : "qu'est ce qu'il est bien , ce Pascal !!!!!!!" Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:28

Seninha a écrit:
Hola chicos !!

Ca fait 21 mois que j'ai arrêté de fumer, et je tiens bon !! Very Happy
Donc je pourrais venir manger chez les AnneSo et Jean mi, même s'il pleut ! Very Happy

Franck ,c'est avec plaisir qu'on te recevra !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 643715 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 643715

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:29

Phil a écrit:
Je confirme : "qu'est ce qu'il est bien , ce Pascal !!!!!!!" Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_cheers

je confirme aussi Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 772627

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:30

Bon lundi à tous les amis !!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:45

Par contre Embarassed Embarassed Embarassed .....................je ne sais pas si je dois le dire , je n'ai pas fumè , mais j'ai un petit peu bu ....... Embarassed Embarassed
Bon et puis c'est pas de ma faute si je suis bringueur . :geek: :geek:
9 ans de discotheque ( disc jockey 81-89) et une quizaine de voyage en Thailande ,ça use son homme . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 66309
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 153630
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:53

Ben c'est pas grave, quand on ira ensemble chez AnneSo et Jean Mi, t'iras boire sur la terrasse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:39

pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Hola chicos !!

Ca fait 21 mois que j'ai arrêté de fumer, et je tiens bon !! Very Happy
Donc je pourrais venir manger chez les AnneSo et Jean mi, même s'il pleut ! Very Happy
Prenez exemple sur moi , 49 ans fin septembre et jamais fumè de ma vie .
Qu'est ce qu'il est bien ce Pascal Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 643715
Bonne journée à tout le monde et toujours du soleil ici ☀

idem pour moi mais je suis plus jeune de 10 ans!

coucou à tous! retour au boulot sous le soleil ajd à Nantes; profitons en avant le gris du jour et le noir à 18h affraid

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 868533

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:47

Salut AnneSo, en forme en ce lundi matin ?

Tiens, hier avec ma femme on était au festival Country de la Tour de Salvagny et je fus très étonné de ne pas te voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:18

Seninha a écrit:
Salut AnneSo, en forme en ce lundi matin ?

Tiens, hier avec ma femme on était au festival Country de la Tour de Salvagny et je fus très étonné de ne pas te voir !!! Very Happy

scratch scratch Quoi que ..........................SENINHA habillè en Lucky luke c'est à voir ...........NON plutot en AVERELL scratch Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 751604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» Bonjour!
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: