Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:28

Salut tout le monde ! Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:56

pascal a écrit:
Coucou , quoi de neuf ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_question

Rien. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:14

BONJOUR , BONJOUR, A TOUT LE MONDE ,meme aux 2 petits vieux du Muppet show ( Jean mi et Seninha ), alors on ne se bouscule pas ce matin .
Ca va je suis de bonne humeur et le temps est magnifique ,bon personne n'a besoin d'une voiture sur le forum ? No
Ou de deux.....................
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:28

si, une mégane, t'as ? non t'as pas tu me l'as déjà dit! lol! une audi j'aimerai mais plus tard

je file chercher Alexandre

bises à tous et bon début de semaine Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 983880

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:36

anneso a écrit:
si, une mégane, t'as ? non t'as pas tu me l'as déjà dit! lol! une audi j'aimerai mais plus tard

je file chercher Alexandre

bises à tous et bon début de semaine Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 983880
Avec tout le pognon que le pere Jean mi a mit a gauche prend toi un Q7 ;
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:47

Hi everybody ! Ozzy ce soir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:44

Salut les gars !

Faites gaffe, il paraît que sur le forum il y a un vendeur de voiture louche qui traîne et qui essaye de fourguer ses caisses à tout le monde, en plus, pour un prix exorbitant !!!
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:44

pascal a écrit:
anneso a écrit:
si, une mégane, t'as ? non t'as pas tu me l'as déjà dit! lol! une audi j'aimerai mais plus tard

je file chercher Alexandre

bises à tous et bon début de semaine Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 983880
Avec tout le pognon que le pere Jean mi a mit a gauche prend toi un Q7 ;

détrompe toi, le fric c'est moi qui le planque au chaud lol! sinon y'a plus rien dans le frigo avec jean mi

oups je suis partie What a Face

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:02

Tient ce soir je vais me refaire avec grand plaisir Quadrophenia que j'ai achetè cet après midi , certains du forum m'ont mit l'eau à la bouche avec leurs posts .
Les Who et Sting , Mods contre rocker , pour les plus jeunes qui ne connaissent pas , regardez le , sans vous parler de la bande musical .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:06

anneso a écrit:
pascal a écrit:
anneso a écrit:
si, une mégane, t'as ? non t'as pas tu me l'as déjà dit! lol! une audi j'aimerai mais plus tard

je file chercher Alexandre

bises à tous et bon début de semaine Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 983880
Avec tout le pognon que le pere Jean mi a mit a gauche prend toi un Q7 ;

détrompe toi, le fric c'est moi qui le planque au chaud lol! sinon y'a plus rien dans le frigo avec jean mi

oups je suis partie What a Face
Ben moi, si j'avais su planquer mon fric !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:00

Salut à tous !!!!!! Quel concert d' Ozzy !!!!!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:43

Salut tout le monde !
Alors, raconte, Phil !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:00

hello les amis !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 868533 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 868533

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:07

Salut les Nantais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:32

SALUT tout le monde , bon quelqu'un aurait t il des nouvelles de le tournèe Sud Américaines de nos quatre lascars ?
Au fait , toujours soleil ici ☀
Ne soyez pas jalouses .............................
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:15

U2 a réuni 96 000 spectateurs au stade de France avant hier , mon réve que KISS en face autant , cela restera un reve ........................
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:24

Salut le retraité, ça va ?

Alors nos 4 lascars sont de repos aujourd'hui (y'en a qui ont de la chance !!), mais à partir de demain, ils reprennent :
September 22, 2010 Rio Tinto Stadium Sandy,
September 24, 2010 Cricket Pavilion Phoenix,
September 25, 2010 California Speedway Fontana,
September 28, 2010 Teatro Banamex Monterrey
September 30, 2010 Sports Palace Mexico City
October 1, 2010 Sports Palace Mexico City
October 2, 2010 Arena V.F.G.

Leur set list reste la même, voici celle du 18 septembre, au Pizza Hut Park de Dallas (si si, c'est pas une blague !! Very Happy ) :

Frisco (Dallas), TX
Rock 'N the Park
Pizza Hut Park
September 18, 2010
Hottest Show On Earth Tour

1. Modern Day Delilah
2. Cold Gin
3. Let Me Go, Rock 'n' Roll
4. Firehouse
5. Say Yeah
6. Deuce
7. Crazy Crazy Nights
8. Calling Dr. Love
9. Shock Me
10. Tommy And Eric Solos

Second Part
11. I'm An Animal
12. 100,000 Years
13. I Love It Loud
14. Love Gun
15. Black Diamond
16. Detriot Rock City
17. Beth
18. Lick It Up
19. Shout It Out Loud
20. I Was Made For Lovin' You
21. God Gave Rock 'n' Roll To You II
22. Rock And Roll All Nite

En prime, pour ceux qui veulent écouter, les liens :

(Disc 1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Disc 2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà bougre d'ail, ça devrait t'occuper un moment !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:29

Merci vieux croutons ,à par i'm a animal et god save r and r , la set list me convient , voila c'est tout pour l'instant .A tout à l'heure . :geek:
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:51

pascal a écrit:
U2 a réuni 96 000 spectateurs au stade de France avant hier , mon réve que KISS en face autant , cela restera un reve ........................

96000 ? Le SDF ne contient que 80000 places. On les a foutus où les spectateurs restants ? Sur le toit ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:00

T'inquiètes pas Phil, il est un peu gateux le vieux provençal et en plus il est sourd !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:15

Phil a écrit:
pascal a écrit:
U2 a réuni 96 000 spectateurs au stade de France avant hier , mon réve que KISS en face autant , cela restera un reve ........................

96000 ? Le SDF ne contient que 80000 places. On les a foutus où les spectateurs restants ? Sur le toit ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 772627
OHHHHHHHH les bras cassès et la pelouse vous ne mettez personnes , vous m'avez prit pour un trysomique ou quoi ?
Regardez bien il y avait 96000 spectateurs , la scene est centrale et aucun virage n'est suprimè .
Qu'est que vous voulez parier ?
Seninha , tu attaque l'apéro de plus en plus tot . :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:55

96000 ? Le SDF ne contient que 80000 places. On les a foutus où les spectateurs restants ? Sur le toit ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 772627 [/quote]

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 751604

U2 non tout mais pas eux par pitié .... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:11

Hola chicos !! Very Happy

Salut Pascal ! remis de ta cuite d'hier ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:41

Salut tout le monde !
Bon courage à ceux qui sont coincé dans les bouchons !!
Bonne journée à toutes et tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:10

Hello les amis ,bon jeudi à tous !!!

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:52

Salut les kissiens !!!! Comment ca va ??cheers ??? Bonne soirée à tous ! Pour ma part je suis devant l'ordi face à une vue panoramique de la mer..... alala, si c'est pas beau ca ! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 643715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: