Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:06

Tient aux infos , de nouvelles lois viennent d'etres votès , bravo, enfin .
Sinon rien de bien particulier , du soleil et une très belle journèe sur la Provence .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:19

Une agrèable surprise ce soir , j'ai eu Navarro françois au telephone pour la première fois , garçon fort sympathique ayant de grosses relations avec la KISS army SPAIN et enormement de contacts .
Il a étè , tout comme moi surpris de voir certain individu dérailler sur ce forum et le regrette .
En espèrant que dès à present les choses rentres dans l'ordre , et que l'ont ne soit plus importunès par des fatiguès comme cela c'est produit .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:49

bonne soirée a tous ,Pascal le feu est eteint c'est bon ,ne le rallume pas !!! merci !!!
au faite merci j'apprecie moyennement ton allussion sur les resistants !!! donc on met les pouces !!!STOP !!!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:33

kisslolo a écrit:
bonne soirée a tous ,Pascal le feu est eteint c'est bon ,ne le rallume pas !!! merci !!!
au faite merci j'apprecie moyennement ton allussion sur les resistants !!! donc on met les pouces !!!STOP !!!
a demain
Si ça ne te plait pas c'est pareil . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:37

En même temps, tu dis les Modos en nous mettant tous dans la même marmite pas bien sympa !!

Vielle Sardine va !! :geek:

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:46

Ace-Diamond a écrit:
En même temps, tu dis les Modos en nous mettant tous dans la même marmite pas bien sympa !!

Vielle Sardine va !! :geek:
NON , je m'en excuse auprès de vous , mais j'ai deraillè quand j'ai vu qu'aucun modérateurs ne reagissez aux propos de Uboot , se faire traiter de cons n'est pas agreable , ce n'est pas la fin du monde, mais poliment remettons les points sur les I à ce dernier .
Bon il y a plus grave dans la vie , et milles excuses à KISSLOLO .
jE VOUS EMBRASSE TOUS , et aujourd'hui j'ai encore morflè , et OUI , 49 ans . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:04

De plus tu parles sans savoir ce qui ce dit en coulisse, la personne que tu nommes je lui ai dit sur le fofo et au tél ce que je pensais de son post, arrête de remuer, je suis contre les lynchages sur forum, tu comprends ....Je n'applique pas à autrui ce que je ne voudrai subir, donc pour la polémique pas ici, et si une personne quitte le forum, je ne me permettrai pas de parler de cette personne sur le forum, j'ai des principes, je ne suis pas un collabo, ou un protecteur d'ami, j'estime que chacun a sa place et qu'on ça dérape on règle le problème, et je n'ai pas besoin de tes conseils .....Sur ce joyeux Anniversaire Pascal....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:12

Did'yeah a écrit:
De plus tu parles sans savoir ce qui ce dit en coulisse, la personne que tu nommes je lui ai dit sur le fofo et au tél ce que je pensais de son post, arrête de remuer, je suis contre les lynchages sur forum, tu comprends ....Je n'applique pas à autrui ce que je ne voudrai subir, donc pour la polémique pas ici, et si une personne quitte le forum, je ne me permettrai pas de parler de cette personne sur le forum, j'ai des principes, je ne suis pas un collabo, ou un protecteur d'ami, j'estime que chacun a sa place et qu'on ça dérape on règle le problème, et je n'ai pas besoin de tes conseils .....Sur ce joyeux Anniversaire Pascal....
MERCI , mauvais caractère , bisous . :geek:
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:52

Salut Pascal et bon anniversaire !! cheers :drunken:

Pétard, là ça commence à craindre, non ? Very Happy Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 525951
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:32

Coucou à tous ! Excellente journée ensoleillée pour vous j'espere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:26

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:15

Il ne fait pas beau aujourd'hui , bisous à tout le monde . santa
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:07

Salut à tous et c'est bien fait pour toi !!!
Je suis bien content !! Hahahahaha !!!!

Ici à Lyon le temps est superbe Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 131932

Bon allez, je file, grosse journée aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:12

pascal a écrit:
Il ne fait pas beau aujourd'hui , bisous à tout le monde . santa

idem ici, on sort les parapluies mais il fait bon! normal, c'est Nantes Rolling Eyes

bon début de journée! Very Happy

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:37

Hello les amis ,sortez les parapluies !!!

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:01

Salut les kissiens ! Excellent week end à chacun de vous !! BIZZZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:31

Bonjour à tous, aujourd'hui maintenance pc et oui, j'ai un petit souci , ensuite je pense attaquer la lecture de "KISS sans fard"

il serait temps ... Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:17

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:56

Bonne journee aux dames , aux jeunes et aux plus vieux , à tout les grincheux du forum, c'est dimanche n'oubliez pas d'aller à la messe (sans moi ) Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:12

Y a des grincheux ici ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:04

Phil a écrit:
Y a des grincheux ici ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 772627
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 751604
OUIAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis meme sur et certain que CERTAINS jours l'on pourrez faire un film avec les MONTY PYTHONS ,et oui nous aussi ont a des artistes .Et heureusement d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:01

Salut Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:10

Bonjour tout le monde ! Pas beau debut de semaine coté météo mais je vous souhaite quand meme un joli lundi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:13

10h10 et il commence à pleuvoir ici , bonne journée pour tout les fans de KISS , les autres , vous avez de mauvais gout musicaux , il faudrait voir à changer . :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:33

Bonjour je ne suis pas fan j'adore Kiss Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 751604

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:30

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: