Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:02

Salut everybody !!!

Hé mon Lolo, bien le bonjour mon ami !!!!
Salut Phil, en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:27

Hello les amis ,bon vendredi à tous !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 868533

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:27

DOMINO a écrit:
vivement que l'on soit en retraite à.....70 ans ?!!! What a Face


Tu es optimiste! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 772627 Wink


...8 heures avant le w-e Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 643715 ☀ Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:25

Seninha a écrit:
Salut everybody !!!

Hé mon Lolo, bien le bonjour mon ami !!!!
Salut Phil, en forme ?
hello mon Francky!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:27

Lilith a écrit:
DOMINO a écrit:
vivement que l'on soit en retraite à.....70 ans ?!!! What a Face


Tu es optimiste! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 772627 Wink


...8 heures avant le w-e Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 643715 ☀ Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 868533
hello Sandrine!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656 ,bé pour l'optimiste soit on sera en chaise roulante ou 6 pids sous terre à ce tarif là! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 751604 mais Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 481410 wait and see!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:32

☀ Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Froid310

ce soir, c'est les vacances pour les 3 juniors de la tribu!

quoi de prévu pour ce week end ??? ici, danse, travaux garage et repos Sleep

peut être ciné pour Arthur 3, demande de mon numéro 3 (justement lol)

bonne journée à vous Very Happy

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:58

Coucou tout le monde !cheers
De retour chez moi pour quelques jours, ca fait du bien !
Je rerentre mercredi pour attaquer le lourd ! Operation prevue le 5 novembre, on va m'enlever la totalité du côlon ! :silent: Ca necessitera plusieurs mois de convalescence mais au moins, enfin fini les douleurs, 7 ans ca commence à faire long pale !

Bref contente d'etre de retour parmi vous pour quelques jours ! Merci pour vos messages de soutien quelques pages auparavant !Very Happy

Excellent week end à vous ! Bisous !!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:03

Shay! cheers
Ben envahis le forum alors avant ton départ, poste partout!
En tout cas on pensera bien à toi...prend bien soin de toi surtout & reviens vite!
Bon Courage. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 71394




@Anne-So : bon w-e prolongé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:11

Lilith a écrit:
Shay! cheers
Ben envahis le forum alors avant ton départ, poste partout!
En tout cas on pensera bien à toi...prend bien soin de toi surtout & reviens vite!
Bon Courage. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 71394




@Anne-So : bon w-e prolongé. Wink

HI Boomerang....Comme le dit Sandrine big kiss Emilie profites poste à fond sur le fofo, des photos, ce que tu veux

bise et je croise les doigts pour toi ..... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:16

Seninha a écrit:
Salut everybody !!!

Hé mon Lolo, bien le bonjour mon ami !!!!
Salut Phil, en forme ?

Oui , toujours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:03

on pensera bien à toi Emilie jolie,puis cela sera la fin de tes ennuis!!alors pleins de gros bisous pour te souhaiter une bonne opération et convalescence!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 71394
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:40

Shay fait exploser la messagerie avant !!

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 71394 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 71394 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 71394 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 71394
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:09

0h09, je suis la première à dire bonjour! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 772627

Sur ce bonsoir...c'était ma plus courte journée! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 66309 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:42

Bonjours à tous et bon week ou bonne vacances pour les plus chanceux Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:40

Yep!



Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Myemoticone_gif-bon-we_bon_we



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:59

Hello les amis !!! bon week à tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:47

Coucou tout le monde !
Merci mille fois pour vos messages !!!

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Xvucinp4
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:54

Bon week-end à tous.. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:23

shay08 a écrit:
Coucou tout le monde !
Merci mille fois pour vos messages !!!

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Xvucinp4

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:29

Nous ne te lisons pas assez Shay! Sad Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:36

Salut Boomerang !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:24

Hier soir le beauf est venu manger et ce matin Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 874522 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 344346 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 263750 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 76359 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 76359 enfin bref j'ai mangé trop de choucroute avec le vin blanc Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:52

Ce soir une soupe et au lit !!!!!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:55

Pas en forme , les restes d'hier lol ...Bonne nuit Phil ... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:59

Non non , c'est pour 50 ans que je disais ça !!!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:31

ça y est la soupe est mangée et maintenant Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 66309
A DEMAIN , BONNE NUIT A TOUS Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» Bonjour!
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: