Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:44

Allo ? Allo ? ........................ flute, je passe sous un tunnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:53

Seninha a écrit:
Allo ? Allo ? ........................ flute, je passe sous un tunnel !!!!
Tu es un vrai juif-pied noir avec des souches Ecossaises et Arménienes .
Tu veux les enmener dans la tombe avec toi tous les talbins que tu as escroquès. Like a Star @ heaven Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 431928 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 431928 Like a Star @ heaven
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 444231
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:43

pascal a écrit:
AVIS A la population :Tout d'abord une excellente journèe à tout le monde , des plus vieux au plus jeunes , ensuite et c'est le plus important n'oubliez pas que le 29 septembre c'est mon anniversaire . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 323126
Alors faite des economies .

Tient le jour de ma fête ,Pascal on se partage tes cadeaux !!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 964100 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 964100 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 964100

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:03

Spaceman a écrit:
pascal a écrit:
AVIS A la population :Tout d'abord une excellente journèe à tout le monde , des plus vieux au plus jeunes , ensuite et c'est le plus important n'oubliez pas que le 29 septembre c'est mon anniversaire . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 323126
Alors faite des economies .

Tient le jour de ma fête ,Pascal on se partage tes cadeaux !!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 964100 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 964100 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 964100
OUI , exact le 29 septembre , jour de la Saint michel ,mais je te rappel que tu t'appel JEAN MICHEL , donc NADA . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 5908
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:58

Hello everybody dur avec la rentrée, le planning, le timing, etc Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:40

oh la la oui put.. de rentrée lol!

bonne soirée à vous!

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:30

Salut Boomerang !!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:08

Salut les potos !!

Aujourd'hui, pluie sur Lyon, à rajouter à la grève et aux embouteillages !!! Evil or Very Mad

Bad Day !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 683578
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:35

salut boomerang bonne journée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:05

Bonjours , il pleut aussi dans les bouches du Rhone , sinon rien de bien particulier aujourd'hui . Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:18

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:36

Seninha a écrit:
Salut les potos !!

Aujourd'hui, pluie sur Lyon, à rajouter à la grève et aux embouteillages !!! Evil or Very Mad

Bad Day !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 683578
Si tu es pris dans les embouteillages compte les hamsters que tu vois , cela t'occupera . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 86840 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 86840 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 86840
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:02

Les hamsters ou les lapins nains ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:36

HI BOOMERANG PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:38

Hi bonne journée à tous Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:37

Salut les amis,

Bonne journée à vous tous, même à toi Pascal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:49

Seninha a écrit:
Salut les amis,

Bonne journée à vous tous, même à toi Pascal !! Very Happy
T'a intérrais ,sinon je te fais flageler par la belle mére , assureur vereux , tous des escros ses courtiers .
Mais qu'est que tu va faire de tout ce pognon ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 431928
INTERRAIS Like a Star @ heaven é Like a Star @ heaven a force de lire Geoffrey je n'en decroche plus une .


Dernière édition par pascal le Mer 8 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:51

POURRAIT ON AVOIR UNE PHOTOS DE LA BELLEDOCHE ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:47

[quote="pascal.
Mais qu'est que tu va faire de tout ce pognon ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 431928 [/quote]

Changer de métier, devenir vendeur de voitures par exemple !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 751604
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:10

Seninha a écrit:
[quote="pascal.
Mais qu'est que tu va faire de tout ce pognon ?

Changer de métier, devenir vendeur de voitures par exemple !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 751604 [/quote]
Non tu ne change guére de boulot en vendant des voitures tu reste un escros . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 86840 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 86840 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:13

DOMM a écrit:
POURRAIT ON AVOIR UNE PHOTOS DE LA BELLEDOCHE ? affraid
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Chiens10
Chose promise , chose due , ELVIRA :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:19

bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:40

Bonne nuit à tous !!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:24

Bonne nuit boomerang !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:46

Bonne nuit Sleep

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:01

Bonne nuit et bonne nuit et encore bonne nuit, tout le monde au lit , mais c'est un refuge pour vieilles sur ce forum .
N'oubliez pas vos gouttes et vos suppositoires .On est à la maison de retraite .
Like a Star @ heaven Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 334413 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» Bonjour!
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: