Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
annesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:48

back to school pour Julie en seconde et Alexandre en ce1; manque Marie en première; ensuite, je prends un shaker, je secoue et je mets un planning en place
ensuite je soigne ma migraine lol

oui merci Franck, tout va bien, sont contents de reprendre Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 643715

et par chez vous, rentrée ok ??

coucou Storm! quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:52

Pas grand monde ce matin sur le forum , le pere Seninha doit etre encore occupè à essayer de refiler un contract d'assurance vereux , le vieux mérou de Lyon ( Dann ) à disparu , il a pas digérè son escapade à IBIZA , quand à LOLO comme d'habitude il s'est fachè avec d'autres membres .
Bon c'est pas grave je vais discuter tout seul ,ahhhhhhhh j'allais oublier le belle mere est toujours debout , le vieille tient le coup Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 4726 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 31796
Allez à tout à l'heure . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 868533 ce smile s'appele le coucou Nantais , c'est vraiment n'importe quoi Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604
Et le Marseillais ?







Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:57

Salut Boomerang !!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:17

hello! ben oui coucou nantais c'est un BN! trouve toi un coucou marseillais et envoie le moi diantre!

allez je file manger chez ma mère lol!

bonne journée à tous!

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:29

POUR RAMEUTER DU MONDE IL FAUT LANCER UN TOPIC BIEN POLEMIQUE DU STYLE PAUL DOIT IL S EPILLER LE TORSE , GENE DOIT IL PRENDRE DES RISQUES ET POURTER UN TUTU SUR SCENE A LA PLACE DE L ARMURE ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:36

DOMM a écrit:
POUR RAMEUTER DU MONDE IL FAUT LANCER UN TOPIC BIEN POLEMIQUE DU STYLE PAUL DOIT IL S EPILLER LE TORSE , GENE DOIT IL PRENDRE DES RISQUES ET POURTER UN TUTU SUR SCENE A LA PLACE DE L ARMURE ?
Non attend , j'ai autre chose de mieux ,nous allons converser sur la sortie du prochain album qui sera dans la ligné de Dynasty et Unmasked ( PHIL ne devrait pas tarder à intervenir )
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:40

LA TU CHERCHE LE CONFLI , MAIS C EST UNE BONNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:49

Moi je dis les moderateurs de ce forum se foute de la gueule du monde , aucune animation , aucun jeu , pourquoi ne pas organiser un jeux et nous faire gagner des meet and great ou tout simplement un voyage pour deux personnes aus States pour voir KISS en concert . Like a Star @ heaven :idée: :idée: :idée: Like a Star @ heaven
Allez faite un peu marcher vos méninges ,je vous ai donnè 2 idées , on va attirer du monde ......................... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 643715
PS: Pour financer ne comptez par sur moi actuellement , la vente automobile et en baisse .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:40

pascal a écrit:
DOMM a écrit:
POUR RAMEUTER DU MONDE IL FAUT LANCER UN TOPIC BIEN POLEMIQUE DU STYLE PAUL DOIT IL S EPILLER LE TORSE , GENE DOIT IL PRENDRE DES RISQUES ET POURTER UN TUTU SUR SCENE A LA PLACE DE L ARMURE ?
Non attend , j'ai autre chose de mieux ,nous allons converser sur la sortie du prochain album qui sera dans la ligné de Dynasty et Unmasked ( PHIL ne devrait pas tarder à intervenir )
excellent ça.. j'espère que ce sera la cas ! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 86840 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 86840
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:38

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 553402 c'est la crise les gars! c'est la crise! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 83906

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:04

pascal a écrit:
Moi je dis les moderateurs de ce forum se foute de la gueule du monde , aucune animation , aucun jeu , pourquoi ne pas organiser un jeux et nous faire gagner des meet and great ou tout simplement un voyage pour deux personnes aus States pour voir KISS en concert . Like a Star @ heaven :idée: :idée: :idée: Like a Star @ heaven
Allez faite un peu marcher vos méninges ,je vous ai donnè 2 idées , on va attirer du monde ......................... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 643715
PS: Pour financer ne comptez par sur moi actuellement , la vente automobile et en baisse .


Moi je veux bien faire gagner un meet and great mais je peux t'assurer qu' en tant que modo c'est moi qui gagne Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604
Bon je t'emmène dans ma valise vieux pied de vigne Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 481410

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:59

Spaceman a écrit:
pascal a écrit:
Moi je dis les moderateurs de ce forum se foute de la gueule du monde , aucune animation , aucun jeu , pourquoi ne pas organiser un jeux et nous faire gagner des meet and great ou tout simplement un voyage pour deux personnes aus States pour voir KISS en concert . Like a Star @ heaven :idée: :idée: :idée: Like a Star @ heaven
Allez faite un peu marcher vos méninges ,je vous ai donnè 2 idées , on va attirer du monde ......................... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 643715
PS: Pour financer ne comptez par sur moi actuellement , la vente automobile et en baisse .


Moi je veux bien faire gagner un meet and great mais je peux t'assurer qu' en tant que modo c'est moi qui gagne Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 751604
Bon je t'emmène dans ma valise vieux pied de vigne Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 481410
Bon je veux bien , mais attention , que tes valises Vuiton ne soient pas de la contrefaçon en provenance de Thailande , parce qu'avec le chance que j'ai actuellement je ne veux pas me retrouver dans les objets saisies aus douanes . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 31796
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:35

pascal a écrit:
Moi je dis les moderateurs de ce forum se foute de la gueule du monde , aucune animation , aucun jeu , pourquoi ne pas organiser un jeux et nous faire gagner des meet and great ou tout simplement un voyage pour deux personnes aus States pour voir KISS en concert . Like a Star @ heaven :idée: :idée: :idée: Like a Star @ heaven
Allez faite un peu marcher vos méninges ,je vous ai donnè 2 idées , on va attirer du monde ......................... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 643715
PS: Pour financer ne comptez par sur moi actuellement , la vente automobile et en baisse .

Il faut trouver un conflit, genre "un gars dit un truc et les vautours sautent dessus, non non "sérieux on a connu " donc je préfère" le calme" au conflit , les news vont arriver, si vous voulez vous défouler, il existe des forums pour ça. lol Pas de record on s'en fout, sur ce bonne soirée à tous Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:10

Bon week end à tout le monde et à tout à l'heure . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 66309
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:21

Bonne journée et bon week end a tous les amis !!!

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:34

Coucou tout le monde et excellent week end à tous, sous le soleil de septembre je l'espere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:02

Excellent WE à tous !!!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:16

Bonjour tout le monde , toujours plein de soleil sur la Provence ,aujourd'hui au menu grillade et piscine .
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 131932 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 525951 A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:49

Excellent dimanche à tous !!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:26

SALUT A TOUTES ET A TOUS , PASSEZ UNE BONNE SEMAINE...
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:29

Hello les amis ,bonne semaine à tous et bon lundi !! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:59

Hola chicos !!!

Bonne semaine à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:57

Excellente semaine à toutes et à tous !!!!!!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:03

AVIS A la population :Tout d'abord une excellente journèe à tout le monde , des plus vieux au plus jeunes , ensuite et c'est le plus important n'oubliez pas que le 29 septembre c'est mon anniversaire . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 323126
Alors faite des economies .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:23

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:44

Allo ? Allo ? ........................ flute, je passe sous un tunnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: