Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:50

ICI DANS LE SUD TOUJOURS LE BEAU TEMPS , BONJOURS QUAND MEME A TOUT LE MONDE . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 131932
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:57

Alors saligaud, encore en vacances ? !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:07

Seninha a écrit:
Alors saligaud, encore en vacances ? !!! Very Happy
Je suis nè en vacances , je vais mourrir en vacance .
Je ne comprend pas que tu puisse encore travailler , avec tout ce que tu as deja mis à gauche tu en as pourtant assez ........................ Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 431928 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 431928 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 431928 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 431928
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:22

je viens d'acheter une maison, j'ai plus un rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:24

Seninha a écrit:
je viens d'acheter une maison, j'ai plus un rond !!!
Ne t'inquiete pas , tu peux dire le véritè , l'inspecteur du FISC ne frequente pas ce forum .
Like a Star @ heaven Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 431928 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 431928 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 431928 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:00

Coucou !
Oui ca va super, bientot la reprise aie aie aie !!!pale
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:58

Bise à tous Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 525951 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 45656

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:37

Hi Boomerang !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:58

Bonne journée à tous !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:57

SALUT A TOUTES ET A TOUS . LE SOLEIL EST LA DONC TOUS VA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:00

Hello les amis ,bon jeudi a tous !!! ☀ ☀

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:02

Hola chicos !!

Bonne journée à tout le monde et bonne rentrée aux étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:42

Ce matin comme pas mal d'autres je me suis levè et .........................quelle surprise ma belle mere est toujours vivante .
Du coup je vais peut etre me recoucher . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 66309
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:53

T'inquiètes, c'est bientôt l'ouverture de la chasse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:56

Seninha a écrit:
T'inquiètes, c'est bientôt l'ouverture de la chasse !!! Very Happy
ALORS , on tire a vue ......................... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:01

ESSAIS DE L ENTERRER , BON JE NE TE CACHERAI PAS LA VERITEE , AU DEBUT ELLE VA SE DEFENDRE ET TU VAS BATAILLER UN PEU , SI TU ES RAPIDE ET MOTIVE C EST JOUABLE Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 643715
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:13

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 751604
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:23

EHHHHH rigole pas , imagine qu'elle vienne à disparaitre par hazard , avec toutes les conneries que l'on a mis les condès vont nous embarquer en premier . Like a Star @ heaven affraid affraid affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:42

J AI QUELQUE CHOSE DE MOIN DEFINITIF ET QUE TU POURRAIS REFAIRE PLUSIEURS FOIS , MAIS IL FAUT ETRE ORGANISER..
1/ TE PROCURER UN SUPER LACSATIF
2/NE LAISSER QUE DEUX FEUILLES DE PAPIER DANS LES WC
3/INVITER UN MAX DE MONDE CHEZ TOI
LE PLUS DIFFICILE , LUI FAIRE BOIRE LE TURBOLAX , LA LE PRETEXTE DE L APERO EST TRES UTILE , PUIS TU LAISSE FAIRE LA NATURE EN PRENNANT SOIN D AVOIR UN MAX DE SILENCE .. visualise ..APRE CE N EST QUE DU BONHEUR...si si
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:53

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 751604 domm trop bon..

Hi Boom là j'ai 2 minutes et je retourne au taf bonne journée à + ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:01

Salut Didier, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:13

Did'yeah a écrit:
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 751604 domm trop bon..

Hi Boom là j'ai 2 minutes et je retourne au taf bonne journée à + ....
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 751604
Dans ton cas on ne dit pas : je retourne au taf , mais , je vais faire acte de presence .
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:33

Pascal, ce que tu es en forme ajd! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 772627

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:06

Coucou AnneSo, Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 868533

La rentrée s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:47

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

bref coucou à tous.. ça faisait un moment que j'etais pas venu dans le coin.. 8) Wink
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:48

back to school pour Julie en seconde et Alexandre en ce1; manque Marie en première; ensuite, je prends un shaker, je secoue et je mets un planning en place
ensuite je soigne ma migraine lol

oui merci Franck, tout va bien, sont contents de reprendre Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 643715

et par chez vous, rentrée ok ??

coucou Storm! quoi de neuf ??

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: