Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:52

Salut Boomerang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:26

Salut boomerang !!

Passé une tres bonne journée !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 131932
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:27

Hello les amis !! bon vendredi à tous !!!
Ce soir les vacances pour nous pour 3 semaines
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 131932

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:01

Salut Boom, et bonnes vacances à la famille rock 'n' roll Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:31

Merci Didier ,toi aussi profite bien de tes vacances !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 643715 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 643715

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:40

Les vacances enfin Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 344346 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 874522 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 560535
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 55517
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:43

Pour moi ça sera le 6 Aout au soir lol .... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:55

courage mon ami !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 964100

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:00

coucou du soir, on fait le point sur la route puis au dodo car départ à 4h du mat Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Affraid bises à tous et bonne continuation! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 868533

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:44

Bonne fin de semaine amis(es) BOOMERANG car moi partie a Montreal pour le Heavy MTL avec plus de 25 groupes dont:Slayer,Megadeth,Testament,Alice Cooper,Rob Zombie,Airbourne,Anvil,Fear Factory pour nommé que ceux si de retour Lundi amusé vous bien et profité un max..... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 643715
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:08

aller bonne nuit amies bommerang

Big kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:03

Bonjour à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:27

anneso a écrit:
coucou du soir, on fait le point sur la route puis au dodo car départ à 4h du mat Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Affraid bises à tous et bonne continuation! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 868533

j'avais comprit que les Clenets étaient des leve-tots !
(bien la premiere fois que je me levais à 8 h du mat pour un concert à 23 h à 30 min de voiture ) bwhehe

Bonnes vacances à eux ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:43

Moi je compte les jours !

Car le 2 aout direction Ibiza !!!



Dann



Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 5908 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 5908 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 5908
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:30

Veinard LVDL de la part du LVDA bonne vacances l'ami .. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:53

Bonnes Vacances Dann!
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:24

Je n’ai pas de mérite j’ai juste acheté mon billet d’avion

Car ma belle fille habite la bas !

Donc pas trop chère les vacances !!

Dann
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:38

Si si , tu le mérites Dann Wink
Ce n'est pas un hazard !
Trop cher ou pas assz le billet , l'important c'est d'etre à destination Wink
Bonnes vacances et ... j'allais dire profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:16

Bonne nuit demain au taf Sleep

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:50

kiss69 a écrit:
Moi je compte les jours !

Car le 2 aout direction Ibiza !!!



Dann

hello everybody! hello Dann!!





Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 5908 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 5908 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 5908

si tu y es aussi bien que nous en Provence, les vacances vont être terribles!!! profites - en bien mon ami Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 643715

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:53

à l'heure du café, croissants, chouquettes, brioche et pain frais, je vous fais un coucou du Sud! il fait trrrrrrrrrrrrrrès beau mais le Mistral a décidé de nous accueillir, quel plaisantin! n'empêche que l' on est heureux après un an de travail non stop!

bon début de journée et de semaine à tous! à plus tard!!

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 P2507110

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:59

En effet , le cadre est magnifique , Anneso !!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_cheers

Salut Boomerang !!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:35

Hello tout le monde enfin!!les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:51

Merci Anne So ! Pas de soucis car celas fait 5 ans que je n’ai pas pris 3 semaines de vacance

Donc !!!

Merci Marco ne t’inquiète pas je vais en profiter photo a l’appui

Dann



Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 988922
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:58

Salut Boomerang !!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 375383 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 375383 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 375383 Aujourd'hui , journée de préparatifs avant le départ chez les bouffeurs de pizzas et ce , jusqu'au 12 août. Nous prévoyons de faire de l'itinérant : Rome , Naples , Florence et Venise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:15

Tu parles, Jean mi à la terasse du café , dispatchant les appels à l'aide TV TNT et AnneSo faisant des pointes toute l'année Wink
Bon , c'est vrai, ils se levent tot Rolling Eyes

Bwhehe... Merci pour cette belle photo, d'autant que c'est vous qui l'avez prise ☀

Ici, c'est plutot embiance 'retour de baton ' Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 751604

BIZOUS LES CLENETS :flower:


Réponse à :
à l'heure du café, croissants, chouquettes, brioche et pain frais, je vous fais un coucou du Sud! il fait trrrrrrrrrrrrrrès beau mais le Mistral a décidé de nous accueillir, quel plaisantin! n'empêche que l' on est heureux après un an de travail non stop!

bon début de journée et de semaine à tous! à plus tard!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: