Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:15

Tu parles, Jean mi à la terasse du café , dispatchant les appels à l'aide TV TNT et AnneSo faisant des pointes toute l'année Wink
Bon , c'est vrai, ils se levent tot Rolling Eyes

Bwhehe... Merci pour cette belle photo, d'autant que c'est vous qui l'avez prise ☀

Ici, c'est plutot embiance 'retour de baton ' Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604

BIZOUS LES CLENETS :flower:


Réponse à :
à l'heure du café, croissants, chouquettes, brioche et pain frais, je vous fais un coucou du Sud! il fait trrrrrrrrrrrrrrès beau mais le Mistral a décidé de nous accueillir, quel plaisantin! n'empêche que l' on est heureux après un an de travail non stop!

bon début de journée et de semaine à tous! à plus tard!!



Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:44

bisous Marco ! bises Phil et bonne route des vacances!

Didier, si tu es dans le coin, Jean mi a branché son portable lol!

bises à tous Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 131932

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:33

Donc à dans 15 jours et profitez bien de vos vacances pour ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:23

bonne nuit ami boomerang !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:26

JOYEUSES VACANCES PHIL .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:27

bonne nuit Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:17

Voici ce qui est passé au dessus des Ardennes le 14 juillet une tornade ..

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 37560_10
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 35142_10
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 35142_11
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 37560_11

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:32

plus personne ici lol

a oui les vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:33

Did'yeah a écrit:
Voici ce qui est passé au dessus des Ardennes le 14 juillet une tornade ..

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 37560_10
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 35142_10
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 35142_11
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 37560_11

punaise j'aurais flipper grave la ! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_eek Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_eek Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:57

Bonne fin de semaine amis(es) BOOMERANG moi je quitte car ce soir encore un concert et oui et un groupes que j'adore 4ieme fois que je vais les voirs AIRBOURNE......................Photos a venir avec le groupes c sur héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:26

j'attends ça avec impatience et Airbourne je vais m'acheter ça un de ces 4 ...bonne nuit Sleep

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:17

Bonne nuit amis boomerang ! BIG KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:08

Kikou ! Passé un bon dimanche amis boomerang et de bonne vacance pour ceux qui y sont.

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 131932
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:24

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 131932 11h12 je regarde quel sont les membres en lignes à ce moment là , m'aperçevant qu'il y a Didier , je decide donc de lui passer un petit coup de fil ..
Sa fille me repond aimablement qu'il est au travail ,comment voulez vous que la françe tourne rond avec de telle personne qui passe leur temps sur le forum au lieu de travailler .
C'est une HONTE ;Attend que je voye ton boss
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 153630 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 153630
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:00

Salut les potos !!

Tout le monde va bien ?
Bonne journée à tous, bises
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:39

10h00 du matin , bonjour à tout le monde ,au programme aujourd'hui piscine avec les petits et je ne bouge pas de la maison Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 131932
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:20

Quelle feignasse celui là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:27

Seninha a écrit:
Quelle feignasse celui là !!!!
Tu sais ce que l'on dit ici : Doucement le matin et pas trop vite l'aprés-midi .
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 131932 Allez tient profite en , c'est la mienne Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 525951 Attend une derniére , on va pas partir bancales Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 525951
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:45

Merci !!
Allez hop ! Une petite pour fêter ton retour !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 525951

Et une autre, pour .... euh, ......, tiens !! pour l'anniversaire de Manu !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 525951
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:07

Seninha a écrit:
Merci !!
Allez hop ! Une petite pour fêter ton retour !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 525951

Et une autre, pour .... euh, ......, tiens !! pour l'anniversaire de Manu !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 525951
A propos de l'anniversaire de Manu , elle est un peu deçu que tu ne passe pas nous voir .
Antibes c'est sur la route , allez HOP ne te fais pas prier , un petit détour ni vu ni connu , ne t'inquiète pas je te le promet il y aura à boire ( c'est ce qui doit l'inquiéter )
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Star3 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Drunken_smilie Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 525951 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 525951 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Drunken_smilie Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Star3
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:29

Vous m'avez donné soif avec tout c'est biére mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:22

Coucou je suis levè de bonne heure parce que je dois mener la belle mére à aix .
Vous pensez que cela me couterais combien d'embaucher un tueur à gage Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604
Est ce que je peux le faire passer dans les notes de frais .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:11

Tu espères la perdre là bas ? A Aix ?

Pour l'anniversaire de Manu, fais lui une énoooooooooooooorme bise de ma part !!!!
Promis, je me rattraperai une prochaine fois !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:12

pascal a écrit:
Coucou je suis levè de bonne heure parce que je dois mener la belle mére à aix .
Vous pensez que cela me couterais combien d'embaucher un tueur à gage Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604
Est ce que je peux le faire passer dans les notes de frais .

Moi je veux bien essayer, mais je n'ai plus été à la chasse depuis mes 17 ans, alors, j'aurai droit à plusieurs essais ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:05

Voila rien de bien particulier aujourd'hui , je reviens de Planet Saturn ou j'ai achetè quelques nouveautès DVD et midi petit casse croute et piscine avec les enfants .
Hier très belle journée passè en compagnie de Anne So et Jean Mi sans oublier les enfants , grillades et piscine , Jean Mi a prit une branlé au flipper encore quelques année d'entrainement , et il devrait peut étre pouvoir rivaliser . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 751604
Anne SO et sobre , je n'en dirais pas autant de Jean Mi , un vrai pied de vigne Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Drunken_smilie Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Drunken_smilie , en plus il n'a cessè d'embeter la belle mere , la pauvre vieille .
Non je plaisante , vraiment trés sympathique les Nantais .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:40

salut a tous ,demain depart 2 semaines au calme !!! enfin peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: