Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel album KISS 80's préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur du KISS des 80's ?
1980 - Unmasked
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
1981 - Music from "The Elder"
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
1982 - Creatures of the Night
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap47%Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
1983 - Lick It Up
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
1984 - Animalize
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1985 - Asylum
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1987 - Crazy Nights
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1989 - Hot in the Shade
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
InvitéInvitéQuel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:45

Unmasked / Ils avaient travaillé l'"écriture !
bon, j'aime son coté pop , mais c'est vrai que les arrangements de claviers ..... ça a mal vieilli lol
Unmasked, pour moi, c'est Stanley, Frehley et Simmons en solo sur un meme album

Juste apres, c'est Creatures !
encore maintenant, je trouve epoustouflant qu'ils ai pu sortir ce genre de disque ds la sale période où ils étaient ... Grand Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 643715
et puis ils sonnent de nouveaux comme un groupe et Simmons est de nouveaux au top .
(ce sont surtout ses chansons que j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:46

creatures et lick sans hésitations . KISS au sommet de sa créativité , un retour au métal agréssif et ravageur , tous les titres claquent et sont tailler pour la scène . l arrivée de VINNIE comme compositeur est époustouflante et fait des merveilles avec PAUL et GENE . dés la premiere écoute ont sent le groupe remonté comme jamais , ces 2 albums ont a l époque soutenu la comparaison avec la concurance . il y a un parfum de vengeance dans ces 2 pièces .
le meilleur de KISS est la ...
pour creazy c est autre chose , a l époque j espérai un retour a l agressivité ,et la .. bon techniquement il est irréprochable , KISS occupe toutes les niches du hard , et plutot de fort belle manière . la encore le groupe tenait la dragé haute a la concurance BRUCE y démontre toute l étendue de son talent et PAUL n a jamais aussi bien chanté , la prod a fait du bon boulot GENE a l air un peu plus conserner par l avenir du groupe ERIC est parfait comme a son habitude , c est d ailleur la seule constante a cette époque .pour faire court , un bon album mais qui ne correspondait pas a mes attentes de l époque d ou une certaine déception
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:52

J'aime pas cette periode : AUCUN Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
SuperpupSuperpupWicked lesterMessages : 16
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne (77)
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:07

Hot In The Shade ! Le dernière album que j'avais découvert de Kiss, et celui que j'ai préféré de cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:30

Franchement, j'ai réécouté Hot In The Shade, il y a pas longtemps et quel album !!! Put**n !!!
Des purées de compos, comme "Somewhere Between Heaven and Hell","Love's like a Slap In The Face, "read my body" ... et que dire de FOREVER !!!
Elle sont extra !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

les lives sont d'enfer aussi de Hot In The Shade
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:01

The Elder sans hésité même en vacance il ne me quitte pas les oreilles , le top du top ..
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:03

Je dirais CREATURES OF THE NIGHT, cet album m'a vraiment surpris la première fois que je l'ai écouté. Les autres aussi me plaisent mais celui la a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:28

J'aurais pas pensé que COTN explose LIU avec autant d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:38

"music from the elder"... un grand album!!!! j'aime la diversité et l'inventivité qui se trouve sur cet album!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:20

Mais vous n'avez jamais écouté Asylum , je dit bien écouté pas entendu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:01

"Creatures of the Night", l'un des meilleurs album de KISS toutes périodes confondues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
ParasiteWicked lesterMessages : 49
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 50
Localisation : MONETAY-SUR-LOIRE
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:58

Lick It Up.
Pour la confirmation après "Créatures" et la prise de risques en abandonnant le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:34

Creatures, sans hésiter même si j'aime aussi beaucoup Lick it up et Hot in the shade
Creatures parce que c'est le retour au gros rock, c'est Vinnie qui a donné un coup de pied au cul de Paul & Gene, parce qu'il a remis le groupe sur la voie qu'il n'aurait jamais du quitter...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:49

rien à faire moi c'est toujours Lick it up.. Creatures qui est aussi un énorme album reste un diamant brut.. Lick it up est ciselé à la perfection..  Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 27515853 Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 27515853 Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 27515853 
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:20

Sans aucune hésitation Creatures of the night.
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:03

DkP a écrit:
Sans aucune hésitation Creatures of the night.

 Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 251876491  mais un petit faible pour The elder  Smile 

_________________
Jean-Mi
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11470
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:54

07.01.2023 12:54:02

Creatures Of The Night...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album KISS 80's préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel album KISS 70's préférez-vous ?
» Quel album KISS 90's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: