Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, moi c'est Marib !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maribmaribWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:33

Bon alors, je suis une Auvergnate d'adoption (m'enfin depuis 40 ans, alors ça commence à compter...), je suis mariée à un fan stephanois de Kiss qui m'a convertie il y a quelques années, sachant que moi mon pédigrée c'était plutôt le pop rock, le jazz, le blues (apport de mes frangins) et le disco, gamine (ben oui). Nous avons 3 garçons de 18, 14 et 8 ans.

Depuis j'ai pris une grande claque dans la figure quand mon cher Jules m'a emmenée voir Kiss à Bercy en 2008 (lui, son premier concert, c'était il y a longtemps avec Iron Maiden en première partie, des affiches comme ça, ça s'invente pas). Depuis, on a converti nos deux plus grands garçons, et on est allés voir la tournée Sonic Boom à ... Prague, parce que c'était la seule date possible compte tenu de notre intense vie familiale... Je vous raconterai si vous voulez, je n'ai pas vu d'autres francophones là bas, mais c'était blindé, et géant bien sûr : mes fils ne s'en sont pas encore remis... Vraiment un super moment !

A part ça, on est musiciens amateurs depuis quelques années : JP et moi, nous chantons (pas mal), il a commencé la guitare et moi le piano, notre fils ainé est batteur passionné et on va avoir un autre apprenti chanteur en la personne de notre ado. Le petit pour l'instant sait faire le signe du rock, a son tee shirt Kiss, et aime bien écouter les morceaux mais ça se limite à ça...!

Autrement nous sommes fans de Marillion (rock prog british pour ceux qui ne connaissent pas, si vous me branchez là dessus, je suis intarissable, et j'ai des sites à proposer) ; on aime toute l'époque pop rock de quand on avait 20 ans ( Very Happy ), et on va aller voir Scorpions en octobre au Zénith d'Auvergne, ainsi que Supertramp. Autres concerts récents : William Sheller à Lyon (piano voix, j'adore !), on envisage de faire le déplacement pour aller voir Purple en tournée même s'ils ne passent pas chez nous. Mon fils ainé est très hard rock, il va aller voir Epica à Lyon prochainement, mais il porte à Kiss une admiration sans bornes.
Et puis, les Marillion viennent en octobre à Lyon en petite formation de 3 musiciens (los trios Marilllios), et ça va être super !

voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, ma chanson préféré est Deuce (toute en douceur et en demi teinte, j'ai évolué depuis mon époque Madonna !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:04

Bienvenu à ta petite famille en espérant vous voir souvent sur le forum . Like a Star @ heaven cheers Bonjour, moi c'est Marib ! 643715 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:06

Au fait il me semble que l'on c'est déja croisè sur un autre endroit du meme style que celui ci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:08

Bienvenue parmi nous !!! Bonjour, moi c'est Marib ! 983880
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:31

Bienvenue sur Boomerang Forum "marib", j'aime bien ton parcours musical

Very Happy

Bonjour, moi c'est Marib ! 643715 Bonjour, moi c'est Marib ! 525951 Bonjour, moi c'est Marib ! 444231

_________________
Bonjour, moi c'est Marib ! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:39

Salut Marib et bienvenue sur le forum parmi les kissiens !!
Je trouve ca génial que toute une petite famille soit aussi soudée musicalement, chacun sa specialité c'est vraiment sympa !! Félicitations à toi donc ! Bonjour, moi c'est Marib ! 643715 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maribmaribWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:25

pascal a écrit:
Au fait il me semble que l'on c'est déja croisè sur un autre endroit du meme style que celui ci . Very Happy

Oui oui, c'est vrai, Pascal, j'avais pris contact précédemment et avais bien regretté que cet endroit disparaisse alors que je venais juste de me brancher dessus... bien contente de voir que apparemment l'équipe est de retour !

A propos de ma famille, c'est rigolo, j'ai une copine qui m'a dit en souriant un jour où je lui expliquais que mes enfants se marraient en regardant certains films d'horreur : 'Faut voir comment tu les élèves, aussi....' !! bon c'est pas très traditionnel, mais au moins on partage des choses !

Merci de votre accueil, c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:56

Welcome !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:14

Bienvenue chez toi marib !!! Bonjour, moi c'est Marib ! 444231 Bonjour, moi c'est Marib ! 444231 Bonjour, moi c'est Marib ! 444231

_________________
Jean-Mi
Bonjour, moi c'est Marib ! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:48

Salut Marib et bienvenue chez toi !! cheers

Fais attention, orientes bien le petit vers la basse, comme ça vous serez un groupe complet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:25

RENTRE ET FAIT COMME CHEZ TOI
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:32

Welcome MARIB !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:21

Bienvenue sur boomerang !!

Bonjour, moi c'est Marib ! 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:22

Bienvenue sur BOOMERANG Marib Bonjour, moi c'est Marib ! 643715
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:43

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maribmaribWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:45

merci merci, je rentre de voyage pour le boulot et je trouve tous ces messages sympas 8) ; quel accueil !

Tiens, peut être pourrez vous aider une débutante : je n'ai pas été fichue de lire la newsletter dont le bandeau du forum ici dit qu'elle ne contient que des bonnes nouvelles ... Où faut il s'inscrire ? Car je dois avoir aussi une entrée sur Fans de Kiss forum, mais je ne sais pas où cliquer le mulot pour aller sur la partie France (je ne suis pas bien dégourdie ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maribmaribWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Bonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:46

Seninha a écrit:
Salut Marib et bienvenue chez toi !! cheers

Fais attention, orientes bien le petit vers la basse, comme ça vous serez un groupe complet !! Very Happy

On y a déjà pensé, figure toi, c'est pas évident de trouver un bon bassiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, moi c'est Marib ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Marib !   Bonjour, moi c'est Marib ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Marib !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: