Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MALAISE DE GENE SIMMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:36

Oui, mais ce que je veut dire c'est que Gene aurait tres bien pue chanter les chanson de paul ou même tommy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:40

Eric peut remplacer Paul, ils officient dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
InvitéInvitéMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:13

Bheheee.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:46

Ouai mais pas grand monde peu remplacer GENE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:23

Ouai j'aurais adorer voir Love Gun chantée par Eric!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:23

Alvin a écrit:
Ouai mais pas grand monde peu remplacer GENE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à ma connaissance la seule personne pouvant remplacer gene au pied levé est spiro papadatos.
il fait , en plus , partie du staff de kiss.
mais rien ne vaudra l'original !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:56

jfpkiss45 a écrit:
Alvin a écrit:
Ouai mais pas grand monde peu remplacer GENE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à ma connaissance la seule personne pouvant remplacer gene au pied levé est spiro papadatos.
il fait , en plus , partie du staff de kiss.
mais rien ne vaudra l'original !

Ta dernière phrase dit l'essentiel , Gene est unique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:36

unique oui ! mais pas immortel !
on le sait tous ; gene a bien l'intention de voir kiss continuer sans lui et paul.
attendons nous dans un avenir pas si lointain que ça à voir un nouveau " kiss concept" qui ne sera en fait qu'un tribut band amélioré.
on ouvre les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:50

Des imitateurs KISS ,il y en a dans tous les pays , en France ont a DYNASTY qui est à la hauteur , mais il n'y aura jamais qu'un KISS même s'il ne reste que Paul ou que Gene , ensuite KISS sera éteint , c'est mon avis , ensuite j'irais voir DYNASTY avec la nostalgie au coeur. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:27

malheuresement toute belle chose n'est pas eternel, mais même si il y a des remplacent pour paul et gene, je pance que les fidéles fan seront toujour a leur poste par souvenir que paul et gene sont toujour au commande mais hors de la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:00

Je pense aussi que Peul et Gene veulent voir Kiss leur survivre. A mon avis c'est pour ça qu'ils martèlent qu'on s'en fout de savoir qui il y a derrière le maquillage, et c'est aussi pour ça que Tommy et Eric sont beaucoup plus jeunes qu'eux. Je pense que dans 4-5 ans les deux membres fondateurs vont prendre leur retraite et introduire leurs remplaçants.

Effectivement ils ne sont pas éternels, le malaise de Gene le prouve, il se fait vieux, et la voix de Paul Stanley l'a, de mon point de vue, précédé dans la tombe depuis pas mal de temps. On pourrait bientôt affaire à un Kiss avec Eric et Tommy... et avec deux autres nouveaux membres.

Un groupe qui survit à ses musiciens, ça ne s'est encore jamais vu. Dans leur grande mégalomanie, je suis certain que Paul et Gene ont prévu d'écrire ce chapitre si spécial de la kisstory.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:54

Peut être avez-vous raison,mais il faudrait renouveler le carnet musical et trouver une nouvelle sonorité,car un nouveau groupe avec des vieux titres, je ne sais pas si le public suivrait.Je ne sais pas si je me fais bien comprendre,je m'explique, une relève KISS doit avoir une relève musicale,sans cela cela serait des nouveaux musiciens avec une même musique,donc comme je le disais une imitation,comme il en existe dans tous les pays,comme DYNASTY en France. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:21

Pendant quelques temps, il n'y avait plus un seul membre original dans Molly Hatchet, et le groupe a continué d'exister, de tourner et de sortir des disques.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:37

les nouveauté niveau c'est tommy et eric qui les ecrirons ! Mais même si il y a un nouveau set list, les fan vont toujour finir par reclamé des morceaux comme "detroit rock city, love gun ou meme I Was Made For Lovin You". C'est les musiques pilier du groupe !

Si on résume bien, il seront obliger de mélangé nouveau et ancien morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:48

Je vois mal Eric ou Thommy chanter un morceau De Paul , à la limite Thommy peut remplacer vocalement Gene mais Paul a une voix hors du commun que malgré le travail qu'ils ont fait endurer à leur voix, ils n"égaleront pas.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:03

Entièrement d'accord Zens MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 643715 MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 643715 MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:45

zens a écrit:
Paul a une voix hors du commun que malgré le travail qu'ils ont fait endurer à leur voix, ils n"égaleront pas.



+1

Eric chante très bien (Tommy s'en sort), mais il manque à tous les deux une signature vocale, ce qui rend la voix de Paul unique...Eric fait plus penser à un choriste professionnel, qui a une très belle voix, mais plus passe-partout. C'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:51

Yes , Lilith , mais sans oublier la voix tout aussi exceptionnelle de Gene .......alors ......quand même..........alors............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:02

y'a de tres bons tribute bands de Kiss , mais vocalement il n'y a qu'un Paul , qu'un Gene et (desolé pour les fans d'Eric et Tommy) qu'un Ace et qu'un Peter .
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:13

Alors là ....Garth.....tu m'as touché droit au coeur.....c'est le même en couleur pour moi , THE BEST EN GRAND Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:41

Alvin a écrit:
Yes , Lilith , mais sans oublier la voix tout aussi exceptionnelle de Gene .......alors ......quand même..........alors............ Very Happy


Farpaitement..évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:48

Lilith a écrit:
zens a écrit:
Paul a une voix hors du commun que malgré le travail qu'ils ont fait endurer à leur voix, ils n"égaleront pas.



+1

Eric chante très bien (Tommy s'en sort), mais il manque à tous les deux une signature vocale, ce qui rend la voix de Paul unique...Eric fait plus penser à un choriste professionnel, qui a une très belle voix, mais plus passe-partout. C'est déjà très bien.


Une Signature . Bah oui...
Paul ne peux plus chanter , Tom comme Eric ne sont pas , en jouant chez Kiss , là pour ""signer"" quoique ce soit. ... d'original.
Gene est a 100 mille lieux
La seule Signature, à mon sens, sont les pétards et autres conffetis




Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:55

La voix de Gene a moins souffert. Si seulement Paul faisait moins le show entre les titres, cela épargnerait sa voix, mais c'est son trip aussi...

Le show était là dès le début, même avec les petits moyens (la sirène de "Firehouse", Gene qui crache le feu & se brûle les cheveux...), partie intégrante du groupe, comme le logo. Il paraît que KISS n'avait pas mis son logo à Paris sur le Crazy Nights Tour, certains l'ont déploré (j'ai tellement aimé ce concert que je ne me rappelais même plus de ce "détail"), comme quoi même l'absence d'un logo joue sur l'appréciation globale...mais là c'est le KISS Logo. Wink
L'entité KISS est devenue plus importante que ses membres, ses individualités. Le monstre KISS a bouffé ses enfants Paul, Gene, Peter, Ace...(j'aime les autres aussi). Pour preuve les albums solo qui, malgré tout, ont échaudé les super stars S&S...& ravagé Ace & Peter. Idem une fois le maquillage enlevé, le groupe a survécu & a sorti de bons albums, mais quelque part la magie avait disparu (déjà on connaissait leurs visages, le mystère, il n'y avait plus) & KISS s'alignait musicalement & visuellement sur les locomotives hard '80s, qu'elles soient européennes ou américaines.

Le bébé de S&S est plus fort qu'eux, d'où Reunion...qui se prolonge...mais désunie quelque part. Quand Paul & Gene disent que KISS peut leur survivre avec quatre sosies, ils sont heureux, mais est-ce vraiment une réussite? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:28

Lilith a écrit:
La voix de Gene a moins souffert. Si seulement Paul faisait moins le show entre les titres, cela épargnerait sa voix, mais c'est son trip aussi...

Le show était là dès le début, même avec les petits moyens (la sirène de "Firehouse", Gene qui crache le feu & se brûle les cheveux...), partie intégrante du groupe, comme le logo. Il paraît que KISS n'avait pas mis son logo à Paris sur le Crazy Nights Tour, certains l'ont déploré (j'ai tellement aimé ce concert que je ne me rappelais même plus de ce "détail"), comme quoi même l'absence d'un logo joue sur l'appréciation globale...mais là c'est le KISS Logo. Wink
L'entité KISS est devenue plus importante que ses membres, ses individualités. Le monstre KISS a bouffé ses enfants Paul, Gene, Peter, Ace...(j'aime les autres aussi). Pour preuve les albums solo qui, malgré tout, ont échaudé les super stars S&S...& ravagé Ace & Peter. Idem une fois le maquillage enlevé, le groupe a survécu & a sorti de bons albums, mais quelque part la magie avait disparu (déjà on connaissait leurs visages, le mystère, il n'y avait plus) & KISS s'alignait musicalement & visuellement sur les locomotives hard '80s, qu'elles soient européennes ou américaines.

Le bébé de S&S est plus fort qu'eux, d'où Reunion...qui se prolonge...mais désunie quelque part. Quand Paul & Gene disent que KISS peut leur survivre avec quatre sosies, ils sont heureux, mais et-ce vraiment une réussite? Pas sûr...
Gene au chant pour Dr Love ou les Horrrrheah songs, c'est vrai qu'il se débrouille encore Wink (quoique que)
Ce n'est surement pas la meme limonade Wink pour Paul , d'interpreter Love Gun ! ou faire l'entertainment en concert.
Le LOGO ! . Depuis le Reunion Tour, il est devant , a gauche, a droite Wink Sans compter l'aide de nos amis de la KISS ARMY MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 772627
KISSSSSSSSSSSSSS !

<<Le monstre KISS a bouffé ses enfants Paul, Gene, Peter, Ace...(j'aime les autres aussi) >>
Je pense que Sandrine pense juste Wink
Qt à la magie.... perso, je les remercie d'avoir eu , tous ensemble, le culot de nous refaire le Truc en 96 .
Light Show - Scene et au Centre, un Groupe, un Vrai 8)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:08

Mais bon, maintenent seul l'avenir poura vraiment nous dire tout se qui va ce passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:48

Il est solide le Gene. Il va se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALAISE DE GENE SIMMONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gene Simmons News
» Gene Simmons
» Gene Simmons "Alter ego" - Box set - ça se précise....
» Gene Simmons à Bruxelles
» Gene SIMMONS "Asshole "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: