Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:18

Alankazame a écrit:
Enfin bref tout ça pour dire que même bourré comme un coing, Ace a un truc qui ne s'invente pas : la classe. J'adore ce type

Ace est unique , bourré de qualités mais aussi de défauts , c'est pour ça qu'on l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:42

oui ACE est un AS !!!!!

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:58

j ai trouvé la vidéo a la fois fun et triste dans la mesure ou l on vois que le divorse est consomé de facon irrémédiable . backstage ca a du chauffé 5 minutes pour ACE. mais écouté son petit medley est une pure merveille .. et cela m a donné envie de réécouter le premier live . quel gachi quand méme
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:41

J'ai bien regardé pour strutter c'est eric qui la balancé de lui même ! Mais les video je les est repassé plusieur tordue de rire a chaque fois !

Il en avait de l'ambiance avec ace quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:28

Simmons n'a jamais tres ellegant qt à sa façon d'exposer ( afin de créditer Thahler ) les problemes d'Ace.
Le procedé est vulgaire , tant d'autres, gardent pour eux ce genre d'histoires.
Ce qui est affligeant , c'est que Simmons sait tres bien que des fans, disont un peu limites, se feront une joie de relayer ce que meme ma concierge de palier éviterait Wink

Sur cette vid, il le traite carrement de raciste ! ( un comble venant de Simmons Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 772627 )

C'est bas, et tout ça pour dire que KISS n'a jamais été aussi grand ........... depuis que Tom joue Ace .
Ace n'est pas à vendre et Simmons ne pt le suporter.
C'est triste que cela finisse ainsi .
Pas tres Rock en tout cas

Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 654947

Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:57

sujet delicat , ça peut vite deraper sur le forum !
pour moi , aussi cons l'un que l'autre (Ace pour ses conneries de provoc nazi à 2 balles et Gene pour deballer ça en public genre cour de récrée) .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:06

Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 683578 Qu'est que c'est de se truc Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 683578 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 553402 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 553402 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 917674
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:31

Nous sommes des adultes ça ne dérapera pas, perso je suis d'ac avec Garth et je m'en tape de ces histoires, de toute façon les histoires d'amour finissent mal... Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 772627

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:38

Perso je dit comme Did'Yeah mais voir Ace avec un T-Shirt avec la croix Nazy et bien cela ne me réjouit pas en plus que Gene es un Juif bof de la chicane de cour d'école effectivement.Sa me feras pas detesté Ace ou Gene pour autant ils resteront mes idoles quand meme............


Mais quand meme interréssants car je ne savais meme pas l'existance de ces mot et images.Meme je serais pret a dire qu'il y as des histoires d'amour qui peut derapé encore plus lol Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:39

Did'yeah a écrit:
les histoires d'amour finissent mal...

... en generaaaaaaaaaal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:58

Si vous comprenez l'anglais vous pigerez vite que Gene fait tout un plat de truc débiles sans importance... Ace a toujours été un peu lourd, il déconne sur tout et n'importe quoi surtout quand il est bourré. Mais ça ne fait pas lui un raciste, et je trouve Gene particulièrement gonflé de dire des conneries pareilles alors qu'il encourage publiquement l'armée américaine à mettre le Moyen-Orient à feu et à sang.

C'est terrible que Gene soit devenu ce qu'il est aujourd'hui, un vulgaire businessman rempli de haine qui tire sur tout ce qui bouge. On le savait arrogant, machiste, libidineux et cupide... Mais cette agressivité, cette violence tant verbale que physique c'est quelque chose de récent, et il faut croire que ça ne s'améliore pas avec l'âge. C'est assez pathétique de voir une pareille icône partir à la dérive... Il attendrait bientôt le niveau de Blackie Lawless dans la catégorie "personnalités détestables" à ce rythme. C'est injuste qu'un talent pareil échoue entre les mains de types aussi désagréables.

Enfin bref, Gene tape sur Ace sans raisons, c'est naze, même Ian Gillan et Ritchie Blackmore ne se sont pas balancés de telles saloperies dans le dos après leur séparation, et pourtant je crois que personne ne se déteste autant mutuellement que ces deux là (les fans de Deep Purple comprendront de quoi je parle).

Gene ferait mieux de foutre la paix à Ace, qui ne demande rien à personne et a quitté Kiss de sa propre initiative, il n'a pas cherché à imposer sa présence ou quoi que ce soit. Moi je sais une chose sur Thayer : il est manager de profession, et sait donc parler le langage de l'argent. Pas étonnant que lui et Gene s'entendent aussi bien.

Je me permettrait également d'ajouter qu'Ace n'a jamais dit du mal de Tommy, au contraire même, il a reconnu que c'était un brave type, et que s'il fallait que quelqu'un porte son maquillage, il valait mieux que ça soit lui plutôt qu'un autre. C'est assez clair non ? Je suis pro-Ace de manière parfaitement objective sur ce point là, je pense que vous aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:49

Je suis Carrément d'accord avec toi Allan !!!
De A à Y ....

Oui j'ai juste un petit truc qui me chiffonne, je ne sais pas vous mais moi je rigole de tout: des juifs, des arabes,des francais,des belges,des noirs ... Et de Manières assez noirs .. Et je pense avoir le même humour que Ace, c'est peut être lourd, un peu, mais c'est surtout une belle ouverture d'esprit ... Je pense ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:13

même paul que l'on connait plus réservé a fait de l'humour plus que limite( voir photo) ce n'est que du second degré heureusement . ace est un putain de rocker ! c'est ce coté rebelle qui fait tout son charme.
cet "incident " pendant ce concert est un pur moment de rock n'roll. c'est ce qui manque à kiss maintenant :la spontanéité !

Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Pict0179m.th

Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:14

jfpkiss45 a écrit:
c'est ce qui manque à kiss maintenant :la spontanéité !
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:10

salut a toutes et a tous .les problèmes d égos ont toujours été un cancer KISS n est pas le premier cas ni le dernier . il est intéréssant de noter que ACE , VINNIE , et dans une moindre mesure faute de temps MARK ont été a la fois des acteurs et aussi des victimes de ce fléau .
tout trois se plaingnaient d etre étouffé que se sois au niveau créativité , sur scène ou autres .. ces trois la avaient , ont un caractère bien trempé et ils se sont fait éjecté , avec eux le groupe finissait par ne plus etre un groupe , quand on regarde leurs dernieres vidéos live , c est pas la franche rigolade .BRUCE et THOMMY sont plus discrets , trop pour moi , ils ont mis entre parenthèse leur personnalité , surtout THOMMY , mais les sourires et la complicité sont visibles , le revers de la médaille c est des lead guitare qui ne bougent pas ou peu , qui sur scène ne prennent pas le risque de piétiner les platebandes de PAUL ou GENE . c est peut etre le prix a payer pour durer dans le show bizz . de toutes facons ni les uns ni les autres ne sont tout blanc ou tout noir dans ces histoires , ils ne nous disent que ce qu ils veulent , ils ont bien compris comment fonctionne le système . il y a une certaine ressemblance ou un parallèle avec la facon de faire des hommes politiques... a nous de ne pas tout gober comme des moutons . le plus important pour nous c est le rendu musical
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:49

Alankazame a écrit:
Si vous comprenez l'anglais vous pigerez vite que Gene fait tout un plat de truc débiles sans importance... Ace a toujours été un peu lourd, il déconne sur tout et n'importe quoi surtout quand il est bourré. Mais ça ne fait pas lui un raciste, et je trouve Gene particulièrement gonflé de dire des conneries pareilles alors qu'il encourage publiquement l'armée américaine à mettre le Moyen-Orient à feu et à sang.

C'est terrible que Gene soit devenu ce qu'il est aujourd'hui, un vulgaire businessman rempli de haine qui tire sur tout ce qui bouge. On le savait arrogant, machiste, libidineux et cupide... Mais cette agressivité, cette violence tant verbale que physique c'est quelque chose de récent, et il faut croire que ça ne s'améliore pas avec l'âge. C'est assez pathétique de voir une pareille icône partir à la dérive... Il attendrait bientôt le niveau de Blackie Lawless dans la catégorie "personnalités détestables" à ce rythme. C'est injuste qu'un talent pareil échoue entre les mains de types aussi désagréables.

Enfin bref, Gene tape sur Ace sans raisons, c'est naze, même Ian Gillan et Ritchie Blackmore ne se sont pas balancés de telles saloperies dans le dos après leur séparation, et pourtant je crois que personne ne se déteste autant mutuellement que ces deux là (les fans de Deep Purple comprendront de quoi je parle).

Gene ferait mieux de foutre la paix à Ace, qui ne demande rien à personne et a quitté Kiss de sa propre initiative, il n'a pas cherché à imposer sa présence ou quoi que ce soit. Moi je sais une chose sur Thayer : il est manager de profession, et sait donc parler le langage de l'argent. Pas étonnant que lui et Gene s'entendent aussi bien.

Je me permettrait également d'ajouter qu'Ace n'a jamais dit du mal de Tommy, au contraire même, il a reconnu que c'était un brave type, et que s'il fallait que quelqu'un porte son maquillage, il valait mieux que ça soit lui plutôt qu'un autre. C'est assez clair non ? Je suis pro-Ace de manière parfaitement objective sur ce point là, je pense que vous aurez compris...

Je partage ton avis.
Je pense aussi que le business peut ausssi t'abstenir d'etre , comme tu dis, vulgaire .Ça dépend, en gros, de ce que tu refourgues....... l'interet de Simmons depuis ces 15 dernieres années , est de faire le max sur le patrimoine du Kiss 70'. pourtant bien ammorti (j'ulise le language ) et du coup, stoper tout élans créatifs qui feraient de l'ombre à ce marketing nollstalgie.

Le truc plus con , à mon sens, est que l'on se retrouve avec une Entreprise KISS qui comme produit phare , vend un Show couleur 70' vendu clef en main . Que tartenpion joue le role du batteur ou du lead guitarist est secondaire.
Le Top ,est que des fans via kiss armys Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 772627 relayent la '''bonne parole'' Genre: Respect, à l'age qu'ils ont ! Bhehee..... Suivez mon regard

Aussi, chacuns d'entre nous s'accordent à penser que ''Kiss'' a perdu sa spontanéité , ce dernier ne trouve rien de mieux d'essyaer de refaire un des albums les plus spontanés de leur carriere , à savoir Rock and Roll Over . Wink
Version Kiss Tradmark, c'était le produit idéal pour vendre le Tour !

Ce que Gene peut dire de mal , en divulgant les conneries d'Ace qd celui ci est bouré, est que KISS , c'est du bidon. Ace est un con , Vinnie aussi , Peter , tous quoi !
--------------------------
Pour ce qui est de la guerre contre l' Irak, les termes, mots pour mots de Gene étaient ; << Quand on a des cafards dans la cuisine, il faut les exterminer >>
et de se pointer avec Tommy ( il aurait pu choisir un autre guitariste ds son carnet d'adresse ) dans les conventions militaires .
--------------------------
Pour ce qui est d'Ace, j'ai cru lire qu'il ne voyait encaun inconvenient à ce que TT le remplace , vu qu'il ne pensait pas que Kiss continuerait, du moins maquillé, indéfinimen t...... avec un éclat de rire en citant Shock Me ....mais que si cela posait probleme aux fans, ça lui poserait probleme aussi . Je crois savoir que ces fans sont plus que nombreux ! )
-------------------------

Dernier chapitre Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 772627 Simmons qui veut emprisonner les fans de Kiss qui téléchargent !

Bref, si Simmons se ridiculise depuis le Farewell Tour n'ai pas si important que cela, si Kiss , son image, n'en était affecté......

Le Runion Tour, je pense, a redoré le blason du KISS mythique , démontrant que ce groupe était bien plus qu'un coup de pub .
La suite........
(a quand une tournée solo de Gene Simmons ? avec ou sans le JEWel Family

Dernier acte c'était à Cannes, dernierement
http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-news_actualite-article-4140.html
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:55

@ DOMM : Euh... Mark il n'a pas été viré pour son caractère, mais pour sa maladie. Ce qui n'est d'ailleurs pas franchement très correct de la part de Gene et Paul, j'aimerai bien en savoir plus sur ce licenciement.

Il faut aussi savoir différencier les personnalités des différents protagonistes. Ace est un type sympa, qui ne se prend pas la tête et aime bien déconner. Mais à côté de ça il sait ce qu'il veut et il sait où il veut aller, d'où ses frictions avec Gene qui tient absolument à contrôler seul, avec Paul, la direction artistique de Kiss.

Vincent c'est encore autre chose, il faut bien reconnaître que malgré son immense talent ce type est un connard arrogant et prétentieux doublé d'un paranoïaque fou à lier. D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas ça fait dix ans que plus personne n'a aucune nouvelle de lui, on ne sait pas ce qu'il est devenu ni où il habite. Les seules choses qui nous rappellent qu'il est en vie sont les procès attenté contre Kiss qu'il a tous perdu sans exception.

Les querelles d'égo sont une chose, mais la personnalité des gens en est aussi une. Et quoiqu'un en dise, il y a une chose de certaine : Gene Simmons est quelqu'un de définitivement invivable et de profondément intolérant, qui n'accepte pas qu'on rejette son point de vue. Quand Frehley a quitté le groupe en 82, Gene n'a rien fait pour le retenir et était même plus heureux de le voir dégager... Tandis que Paul a tout fait pour le retenir et s'est même déplacé jusque chez lui pour qu'ils passent la journée ensemble afin d'essayer de faire changer Ace d'avis...

Je ne sais pas trop ce qu'il en est de Peter Criss... Ce qui est certain avec lui c'est qu'il est très émotif et carrément accroc aux substances en tous genres. A mon avis il doit péter des câbles souvent et ça a gravement détérioré ses relations avec les autres membres du groupe (Ace excepté). Paul va jusqu'à dire dans le livret du troisième Kissology qu'à la fin Peter n'était plus qu'un "misérable clown". Ça se passe de commentaires !

Finalement le seul à avoir été bien sous tous rapports c'est Eric Carr, décrit même par Gene comme quelqu'un d'adorable, ce qui rend sa mort d'autant plus injuste. Je ne sais pas grand chose de la personnalité de Bruce Kulick, mais s'il n'a pas été rappelé après le départ d'Ace comme ça été le cas d'Eric Singer pour la batterie je pense que ça n'est pas sans raisons... En tous cas lui affirme qu'on ne lui a jamais rien proposé, donc c'est Paul et Gene qui ont décidé de ne pas le reprendre apparemment.

Eric et Tommy sont des employés, c'est clair, net, et pleinement assumé. Et c'est vraiment dommage, parce que comme beaucoup l'ont dit ici ça nuit à la capacité de Kiss à innover et à sortir un peu de ses plates bandes. Je ferai toutefois une différence fondamentale entre les deux : Singer est un vrai professionnel de la musique, il a bossé avec Black Sabbath, avec Lita Ford, retourne régulièrement jouer avec Alice Cooper à chaque fois que Kiss stoppe son activité... A côté de ça la carrière de Thayer semble pour le moins modeste, et ce dernier semble aussi très porté sur le business (manager de Kiss, ça brasse du blé) et n'est donc pas musicien de profession. Maintenant je n'ai aucun doute sur le fait que ces deux là sont de braves types qui n'ont pas la folie des grandeurs, ce qui n'est pas un mal.

Les querelles d'égo sont effectivement un poison très répandu dans le monde du rock'n'roll. Des groupes aussi illustres que Deep Purple et Black Sabbath ont beaucoup souffert et souffrent encore de ces problèmes...

@ U-Boot :

« Faites en sorte que votre marque soit protégée, soyez procéduriers - prenez leurs maisons, leurs voitures, ne laissez personne franchir la ligne ! L’industrie de la musique a manqué à ses obligations, elle n’a pas eu les couilles de coller un procès à tous ces gamins avec des tâches de rousseur qui ont téléchargé un clip. Aujourd’hui, nous nous retrouvons avec des centaines de personnes sans emploi. »

-> ça résume assez bien l'état d'esprit du bonhomme je trouve...

Effectivement pour l'instant ça n'affecte pas la popularité de Kiss. Mais ça commence quand même à faire beaucoup, il devrait se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:14

(...)


Dernière édition par Lilith le Mer 10 Nov - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:15

vinnie vincent on a eu des nouvels de lui fin juillet encore pour le procé sur le sujet lick it up ou gene a bien faillit balancé tout les droit de l'album a vincent, mais comme il a voulue etre trop gourmand il a tout perdu et il est repartie les poches vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:27

Bla bla , revenons à cette vid toute simpathique ( plus int. à mon gout que KISS jouant sans Stanley écourtant un concert Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 772627 une nouvelle page de la kisstory sur kissonline ! ( Si si !! )
Gene est hors de lui ... je ne crois pas que c'était si grave.

Je l'ai vu en Juin 2010 , et franchement, maquillé en Gene Simmons, sur scene, il n 'en avait rien à foutre. du public et en conséquene de Kiss .
Cette vidéo, outre les frasques de Frehley , montre le démon en train de danser!!!!!!! conprendo ?

Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 71394
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:23

Alankazame a écrit:
Ace ... il sait ce qu'il veut et il sait où il veut aller

euuuuh Alankazame ... on cotoie tous ici l'univers kissien depuis assez longtemps pour savoir que ce n'est pas vraiment le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:34

Oui c'est vrai que là .. Ta phrase est peut ètre juste pour la période 1977-1979 ... Où il semble clair qu'il va se lancer en solo, sinon c'est le charme d'Ace de ne rien savoir sur son avenir ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:06


« Faites en sorte que votre marque soit protégée, soyez procéduriers - prenez leurs maisons, leurs voitures, ne laissez personne franchir la ligne ! L’industrie de la musique a manqué à ses obligations, elle n’a pas eu les couilles de coller un procès à tous ces gamins avec des tâches de rousseur qui ont téléchargé un clip. Aujourd’hui, nous nous retrouvons avec des centaines de personnes sans emploi. »

-> ça résume assez bien l'état d'esprit du bonhomme je trouve...


Juste un petit détail , sans pour autant défendre aveuglément le bonhomme , il y a plein d'artiste français qui ont dit pire que lui concernant le piratage.Tout cela est une question de gros sous.

Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 431928 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 431928 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 431928
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:22

Kiss est un groupe de 10 personnes ayant ou jouant pour l'entité Kiss ,avec 2 leaders depuis le premier jour Paul et Gene ,et sans ses 2 la pas de groupe ,apres que l'on plus d'affinité ou d'affection pour l'un que pour l'autre de ses 10 personnes ok ,mais je trouve que certains topics deviennent des tribunes libres a l'adorations et l'itolatries de certains et une chasse aux sorcieres pour d'autres !!!le rock a bon dos !!! et n'excusses pas tous les exces !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:11

Garth a écrit:
Alankazame a écrit:
Ace ... il sait ce qu'il veut et il sait où il veut aller

euuuuh Alankazame ... on cotoie tous ici l'univers kissien depuis assez longtemps pour savoir que ce n'est pas vraiment le cas .
oui d'un point de vue strictement artistique ! Quand il s'est barré en 82 c'est parce que son état de santé ne lui permettait pas de suivre le rythme... Mais quand il a mis la clef sous la porte en 2002, il savait ce qu'il faisait et avait bien l'intention de consacrer son énergie à autre chose qu'à Kiss. D'ailleurs il est passé en cure de désintox après ça, ce qui lui a permis de sortir "Anomaly" avec des délais très longs, certes, mais de le sortir quand même !

Il n'est pas ici question de faire une tribune libre "pour ou contre" certaines choses. La questions des querelles d'égo est malheureusement quelque chose de fondamental dans le monde du rock et Kiss est bien représentatif de tout ça. Et dans ces histoires il y en a toujours qui ont raison et d'autres qui ont tort. Vis-à-vis d'Ace, Gene a tort. Vis-à-vis de Kiss, Vincet a tort, etc...

On peut en tartiner pas mal à propos d'autres groupes et de mon point de vue un type aussi brillant que Ritchie Blackmore n'a fait que de mauvais choix dans sa vie, excepté celui de quitter une première fois Deep Purple pour fonder Rainbow et enregistrer trois albums formidables avec Ronnie James Dio !

Ce qu'il faut savoir, c'est que le sale caractère d'un musicien n'enlève rien à son talent, et c'est là l'essentiel. Gene peut être le dernier des connards, tant qu'il continue à jouer, ça me va. Et j'aimerai bien que Vinnie Vincent reforme VVI et nous rebalance ses riffs d'alien au lieu de croupir dans les tribunaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:21

Ace 2002 /2009 il a eu le temps de reflechir a ce qu'il voulait faire !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 83906 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 251331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» duo gene
» Gene Simmons
» Gene interview
» Tonton Gene à Nice
» MALAISE DE GENE SIMMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: