Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:15


Allez, c'est parti pour le double DVD du hellfest.

Comme les liens megaupload ont pas mal marché pour le DVD de Gèneve, j'ai retenu la meme solution pour celui là.

Envoyer un MP à Didier en lui donnant une adresse email à laquelle je pourrai envoyer les liens.

Pour ce DVD, Thierry Selva est de retour avec son camescope utilisé pendant la tournée de 2008 pour ceux qui connaissent déjà ses productions.

Petit rappel:
Les DVDs SYLVACE PROD sont réalisés par des fans pour les fans.
Ceux qui demandent les liens s'engagent à ne pas se faire de l'argent en les revendant.
Tu peux les échanger, les offrir.
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:04

cheers Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:19

C'est gentil RV mais j'ai déjà proposé un DVD du KISS Hellfest 2010 et je n'ai pas eus beaucoup de demande.
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:25

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:09

Tu ne m'aurais pas oublié Alvin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:16

Alvin a écrit:
C'est gentil RV mais j'ai déjà proposé un DVD du KISS Hellfest 2010 et je n'ai pas eus beaucoup de demande.

pas vu ???
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:17

Seninha a écrit:
Tu ne m'aurais pas oublié Alvin ? Very Happy

ça va venir , j'ai déjà effectué quelques livraisons , comme on dit "qui sait attendre....blablabla , ou 'vieux motard que jamais".blablabla
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:19

kissa38 a écrit:
Alvin a écrit:
C'est gentil RV mais j'ai déjà proposé un DVD du KISS Hellfest 2010 et je n'ai pas eus beaucoup de demande.

pas vu ???

remontes un peu de deux ou trois pages et tu verras (Cruz...trop facile)


Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:28

Salut , moi je serai intéréssé par le concert du Hellfest !En megaupload , ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:59

nick horete a écrit:
Salut , moi je serai intéréssé par le concert du Hellfest !En megaupload , ça me va.

Bonjour Franck il faudrait te présenter dans présentation(petite) simple question de courtoisie..Enfin on passe par mp avec moi c'est comme tu veux ... Very Happy

_________________
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:14

J'ai le dvd hellfest pris par le staff de kiss entre autre et autre plans pris ailleurs le tout fait un dvd qualite pro shot.
en simple dvd de 2h. Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 444231
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:34

rvmichaud a écrit:

Allez, c'est parti pour le double DVD du hellfest.

Comme les liens megaupload ont pas mal marché pour le DVD de Gèneve, j'ai retenu la meme solution pour celui là.

Envoyer un MP à Didier en lui donnant une adresse email à laquelle je pourrai envoyer les liens.

Pour ce DVD, Thierry Selva est de retour avec son camescope utilisé pendant la tournée de 2008 pour ceux qui connaissent déjà ses productions.

Petit rappel:
Les DVDs SYLVACE PROD sont réalisés par des fans pour les fans.
Ceux qui demandent les liens s'engagent à ne pas se faire de l'argent en les revendant.
Tu peux les échanger, les offrir.

je serai heureux de découvrir les takes de Thierry
Sure ce concert devait tenir sur un DVD simple face Wink
Didier connait mon email.
Merci de partager !

Tiens; quelques DVDs que j'ai fait , mais pas réatulasisél e site depuis des lustres 8)
http://dvd.design.kiss.free.fr/page6/Welcome.html
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:59

Francois et Hervé vos DVD's m'intérèssent....

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:14

De même je suis interressé par tous les DVD du Hellfest François ( wha un dvd avec les caméra du staff de KISS) , Hervé, Alvin Thierry etc .

Sinon pour Paris Bercy en 2008 vous savez où je peux le trouvé ? Thierry avait aussi filmé ? et le Graspop en 2008 ?

Wha super, merci les gars de partagé ! Car en plus d'avoir filmé pendant le concert (donc vécu un concert différement) vous le partagez et gratuitement de surccroît Smile
Revenir en haut Aller en bas
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:04

Il existe au moins un DVD pour Paris 2008, j'ai celui réalisé par un brésilien.
Thierry Selva avait commencé à filmer avant de se faire prendre. Il a retrouvé sa bande sur dailymotion, je t'envoie le lien.

Pour le graspop, j'ai le DVD fait par un certain Alexxx.

Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:33

Fenrir a écrit:
Sinon pour Paris Bercy en 2008 vous savez où je peux le trouvé ?



J'avais récupéré le show (dvd) de Bercy, puis transfert de fichiers ou je ne sais plus, & perte des données. Twisted Evil Sad
& plus les liens évidemment, donc je cherche aussi...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:14

Fenrir a écrit:
De même je suis interressé par tous les DVD du Hellfest François ( wha un dvd avec les caméra du staff de KISS) , Hervé, Alvin Thierry etc .

Sinon pour Paris Bercy en 2008 vous savez où je peux le trouvé ? Thierry avait aussi filmé ? et le Graspop en 2008 ?

Wha super, merci les gars de partagé ! Car en plus d'avoir filmé pendant le concert (donc vécu un concert différement) vous le partagez et gratuitement de surccroît Smile

ALORS , J'AI QUEQUES FANS QUI MONT DEMANDE LE DVD DE BARCELONE . MADRID. HELLFEST OU AUTRE MAIS PERSONNE NE ME DONNE SON ADRESSE ...........CHOSE LA PLUS IMPORTANTE NON?
ENVOYER MOI UN MP ............MERCI Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 444231
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:35

Moi j'ai eu le hellfest nikel !! Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéQui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

Je finis de visionner .
C'est vraiment trop sympa !

J'ai vu Thierry le bras levé durant tout ce concert, et 6 mois plus tard, ce qu'il a enregistré....
Le travail , mais surtout cette 'envie de faire partager.
Et l'ambiance entres fans !

Ss doute, (mais qui sait ,) Clisson aura été le dernier show kiss auquel j'assisterai .
Ce DVD pour moi, parce qu'il est, qu'il existe, est la bougie sur le gateaux.
Oui, c'est vraiment trops sympa ! merci Thierry Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 654947

L'Esprit KISS !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:29

U-Boot a écrit:
Je finis de visionner .
C'est vraiment trop sympa !

J'ai vu Thierry le bras levé durant tout ce concert, et 6 mois plus tard, ce qu'il a enregistré....
Le travail , mais surtout cette 'envie de faire partager.
Et l'ambiance entres fans !

Ss doute, (mais qui sait ,) Clisson aura été le dernier show kiss auquel j'assisterai .
Ce DVD pour moi, parce qu'il est, qu'il existe, est la bougie sur le gateaux.
Oui, c'est vraiment trops sympa ! merci Thierry Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 654947

L'Esprit KISS !

Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 643715 Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 643715 Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 643715

_________________
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:25

moi je serai intéressé par le dvd que faut il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:05

Pas pu le dl, problème avec les serveurs : ils mettent pour certains liens plus d'un jour, j'ai laissé tomber. Sad

Si quelqu'un peut m'en faire une copie, je paierai les fdp, please! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:32

DOMINO a écrit:
moi je serai intéressé par le dvd que faut il faire?

Je viens de t'envoyer les liens
Revenir en haut Aller en bas
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:38

Lilith a écrit:
Pas pu le dl, problème avec les serveurs : ils mettent pour certains liens plus d'un jour, j'ai laissé tomber. Sad

Si quelqu'un peut m'en faire une copie, je paierai les fdp, please! Sad

quelques astuces:
avec un compte enregistré (gratuit) tu es un peu plus prioritaire pour recevoir.
megaupload fonctionne mieux le matin (entre 5 et 7 heures), faut etre matinal.
Jdownloder est un utilitaire qui peut servir notamment a reprendre un téléchargement non terminé.

Si malgré ça tu ne t'en sort pas, contacte moi et nous trouverons un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:37

Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD 20100610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2018
» HELLFEST 2019
» Hellfest 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: