Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parlons, de Kissin'time !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:37

All american man par KISS OK par dressed to kiss c'est a se pisser dessus...Heureusement que je suis allé au toilettes avant!!!! C'est pas chauvin de le dire dynasty est LARGEMENT au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:38

battof67 a écrit:
All american man par KISS OK par dressed to kiss c'est a se pisser dessus...Heureusement que je suis allé au toilettes avant!!!! C'est pas chauvin de le dire dynasty est LARGEMENT au dessus...
yes
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:39

ELDER ,elles avaient raison les critiques .affraid affraid

Et oui mon poto DANN a du etre deçu , car il etait partant pour Londres .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

Bon quant est ce que l'ami BATTOF est l'invité de l'émission , il doit y passer comme tout le monde .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:45

Roooooo lala le mec y doit chanter dans un gros tube en PVC!!!! bon y sont peut être bons pour faire des pizzas mais pour reprendre Kiss....


Dernière édition par battof67 le Mer 14 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:46

Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 383908
battof67 a écrit:
All american man par KISS OK par dressed to kiss c'est a se pisser dessus...Heureusement que je suis allé au toilettes avant!!!! C'est pas chauvin de le dire dynasty est LARGEMENT au dessus...

Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 383908 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 383908 DE toute façon nous les Français on est les meilleurs dans tout , meme pour faire les cons , regarde moi Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 810146

Par contre cette reprise est pour moi trés bonne .
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:47

pascal a écrit:
Bon quant est ce que l'ami BATTOF est l'invité de l'émission , il doit y passer comme tout le monde .Very Happy
Et ta soeur ? on l'invite? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:48

Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 790426 Va y LOLO fait peter ,,ladies room , les bonnes années .Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 621465
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:48

Par contre cette reprise est pour moi trés bonne .[/quote]

Pakalou, je me doutais que tu étais sourdingue comme un vieux pot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:51

battof67 a écrit:
pascal a écrit:
Bon quant est ce que l'ami BATTOF est l'invité de l'émission , il doit y passer comme tout le monde .Very Happy
Et ta soeur ? on l'invite? :geek:

Meme là t'as peur affraid affraid Allez que l'on écoute ta belle voix suave et sensuelle .Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 45656 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 45656 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:53

Comment sais tu pour ma voix???? Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 86840 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:58

Merci pour Strange ways j'adore! il y a un super groove de batterie sur ce titre.... Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 643715 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 790426
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:00

Et voila c'est deja terminé , encore merci LOLO .

Soyez sage jusqu'à mardi .
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:03

TROP COURT!!!!!! comment on fera après??????
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:50

Merci Laurent Bonne soirée ...

_________________
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:51

battof67 a écrit:
TROP COURT!!!!!! comment on fera après??????
c'est vrai ça va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:20

Vous réécouterez les anciennes !

Pour ma part j'ai assez donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:40

je suppose que de préparer une émission doit te prendre beaucoup de temps et d'énergie !
mais pourquoi tout arrêter et ne pas couper la poire en deux ?
tu pourrais peut-être faire une émission par mois ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:20

jfpkiss45 a écrit:
je suppose que de préparer une émission doit te prendre beaucoup de temps et d'énergie !
mais pourquoi tout arrêter et ne pas couper la poire en deux ?
tu pourrais peut-être faire une émission par mois ,non ?
voila une bonne idée... Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:11

oui ! une par mois serait cool ! .... Il avait été question d'une collaboration il me semble avec le présentateur du KISS JOURNAL : Pellberger laurent de son prénom je crois ! ..... cette émission par mois pourrait être avec des rubriques co-animées avec d'autres fans de KISS : exemple : que raconte KISS dans ses chansons ? les reprises tribute de KISS, les influencesmusicales qui ont inspiré KISS pour créer telle ou telle chansons ( le bouquin au-dela du masque est une bible pour cela ! ) un top 50 des chansons de KISS ???? .....

PS : par rapport aux chansons traduites en français de KISS, Thierry REYNAUD qui souhaite rééditer son recueil de chansons traduites en français souhaite savoir si les fans serait intéressé pour se le procurer :

voici son message :
Salut Bruno,
Surement pour le songbook que j'avais effectivement fait il y a 20 ans maintenant.
Justement, on m'a reposé la question et je suis en train de réfléchir pour tout refaire en ajoutant Carnival, Psycho et Sonic Boom et Monster par la suite. L'idée serait de faire un format A5 de 320 p. avec pages couleurs pour les covers des albums. Comme mon anglais est nettement meilleur, je vais aussi recorriger toutes mes traductions.
Pour le prix, je pense le faire pour 40 euros. Le réglement se ferait en 2 fois, 20 euros pour confirmer la commande et le reste quand il est prêt à être expédié.
Le seul hic, c'est d'avoir suffisamment de commande pour que je me lance dedans parce que 250 chansons à taper en anglais et en français, çà fait un peu beaucoup de taf. Et si je ne peux pas le faire que pour 10 personnes. Je pense que tu comprends.
Donc, dis moi ce que tu penses de l'idée, si le prix te semble raisonnable. Laurent de Kissin'Time qui est à l'initiative de cette demande en ferait la pub, je ne suis plus très actif dans le monde KISSien même si je bosse sur un beau projet dans mon coin. Evidemment, si tu connais des fans autour de toi, le but est d'avoir un max de commandes pour que je m'y mette le plus tôt possible. Peut être qu'à Noël...

Thierry






et forever, tu continues Laurent ?



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:04

Non désolé les gars, j'arrête tout, je suis sur d'autres projets musicaux et je préfère y consacrer mon temps libre.

N'oubliez pas que cela fait 11 ans que j'anime METAL FOREVER et 2 ans pour KISSIN' TIME sans discontinuer et j'ai besoin d'un break...

Et puis, comme le dirait notre Mimi Mathy nationale : "Il faut savoir s'arrêter quand ça marche" !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

Rassurez-vous, d'autres choses "about Kiss" prendront le relais, d'autres gens prendront des initiatives pour créer, et ainsi en faire profiter les autres.

Concernant le projet de Thierry Raynaud, c'est moi qui l'ai contacté afin qu'il me procure un ancien exemplaire de ces paroles, puis il m'a soumis son projet de le rééditer mais je lui ai fait savoir que 40 euros me paraissait un prix fort élevé pour les fans, surtout en ces temps difficiles.

Mais je l'encourage dans ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:59

Attention, très important :

Le mardi 30 janvier 2012 de 20 h à 00 h 00 pour la 100ème et dernière émission de KISSIN' TIME, j'invite tous les auditeurs à téléphoner (03.86.79.41.41) en direct pour que la fête soit complète !

Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 100emekissintime


Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:13

nous n'y manquerons pas mon cher laurent !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:25

Je serais là LOLO Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 643715 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:58

Ok, faites passez le message svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséParlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons, de Kissin'time !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons bien, parlons métier !
» Parlons de MetalHeart....
» Vos impressions, parlons radios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France :: Archives :: Divers.-
Sauter vers: