Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:51

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Large10
FAITES VOTRE CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:47

Salut tout le monde ! Very Happy

C'est vrai que c'est calme Lolo mais ne t'inquietes pas d'ici quelques temps, avec le nouvel album, la croisiere dans moins d'un mois, et les tournées, il y'aura de quoi papoter !!

Super le tee-shirt dans le telefilm Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 643715 !

Une bonne journée à tous sous un soleil de juillet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:54

shay08 a écrit:
Salut tout le monde ! Very Happy

C'est vrai que c'est calme Lolo mais ne t'inquietes pas d'ici quelques temps, avec le nouvel album, la croisiere dans moins d'un mois, et les tournées, il y'aura de quoi papoter !!

Super le tee-shirt dans le telefilm Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 643715 !

Une bonne journée à tous sous un soleil de juillet Very Happy !
Oui EMILIE , sous le soleil pour nous mais au dessus d'Avignon ils doivent commencer à sortir les pulls . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:47

Oh c'est cruel ca Pascal ! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 772627

Oh fait, je vous ai pas dit la grosse frayeur d'hier soir pale !!! .............Mademoiselle Shay (mon labrador) nous a fait une peur terrible ! On mangeait tranquille et d'un coup on l'entenait respirer bizarre, et puis ca empiré, elle respirait tres mal et toussait !! Alors bien sur on appelle le veto qui était de garde cette nuit, après environ 30 lin d'attente, le voilà, et Shay bein tranquille, n'avait pas rien, elle se roulait par terre pour avoir des caresses, et elle respirait mieux ! Tant mieux, c'était juste une irritation de la trachée avec un truc qu'elle a du mangé ! Bref, une grosse frayeur qui se fnit bien cheers ! Sacrés animaux, ils nous font devenir chèèèvre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:54

Like a Star @ heaven CHERCHEZ L'ERREUR Like a Star @ heaven
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Images38
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:04

salut BOOM !
eh oui hier soir DOMINO et MOI avont assuré la survie de boom(lol)
c'etait etrangement calme,on etait seul au monde
sauf,sauf que le vieux grigou nous observai de temps en temps
mais ne disais point mots
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:09

salut ERIC tu es partant pour que l on se vois samedi
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:11

il n'y a pas qu'hier soir que le forum est calme, il y des vies ailleurs pour tout le monde
et puis il y avait l' amour est dans le pré hein!!! lol!

Emilie: ouf pour Shay!! tu as reçu ce que tu attendais par la Poste ? j'ai pas fait gaffe si tu en as parlé ou pas 😕

de mon côté, je bosse sur mes cours de fitness qui commencent jeudi soir et mon cours de babygym demain!

au fait Pascal, ta fuite d'eau, c'est réglé ? il y en a eu une chez nos voisins hier et j'ai fait une intervention secours pour fermer le compteur avec ma voisine, trop drôle la situation et en même temps flippant car le robinet était à fond ( et cassé forcément!)

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Mirroir


Dernière édition par anneso le Mar 13 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:12

DOMM a écrit:
salut ERIC tu es partant pour que l on se vois samedi
ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:19

anneso a écrit:
il n'y a pas qu'hier soir que le forum est calme, il y des vies ailleurs pour tout le monde
et puis il y avait l' amour est dans le pré hein!!! lol!

Emilie: ouf pour Shay!! tu as reçu ce que tu attendais par la Poste ? j'ai pas fait gaffe si tu en as parlé ou pas 😕

de mon côté, je bosse sur mes cours de fitness qui commencent jeudi soir et mon cours de babygym demain!

au fait Pascal, ta fuite d'eau, c'est réglé ? il y en a eu une chez nos voisins hier et j'ai fait une intervention secours pour fermer le compteur avec ma voisine, trop drôle la situation et en même temps flippant car le robinet était à fond ( et cassé forcément!)
c'est bien la premiere fois que c'est si mort tout de meme,mais bon il y avait l'amour est dans le pré donc on comprends mieux
EMILIE comme tu dis elles nous en font voir ces petites betes
un soir je sort mes 3 fifilles et SHANDI a trouver un os quelle a essayer d'avaler en douce ,mais pas de bol il est rester coincé dans son palais un peu la galere pour l'enlever car elle se barrai quant j'essayai de lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:27

ok ERIC j en profiterai pour te rendre tes dvds . salut ANNESO tu bosses sur des cours de fitness , c est marrant moi je vais commencer a en donner a partir du 22 sept . en fait se sera plutot des cours de renforcement musculaire
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:44

le mardi soir c'est cardio et le jeudi soir c'est renforcement musculaire et demain, cours de baby gym 3 et 4 ans
je travaille pour un club de gym de Nantes qui n'a trouvé personne pour animer ses cours adultes
je n'y suis pas arrivée par hasard car je connais du monde dans ce club et l'équipe de direction est convaincue que je suis la bonne personne qu'il leur faut et pour un bon moment!
un peu de stress pour moi en ce début d'année même si je sais faire tout ça..
et toi , c'est ton job ?


_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:48

anneso a écrit:
Emilie: ouf pour Shay!! tu as reçu ce que tu attendais par la Poste ? j'ai pas fait gaffe si tu en as parlé ou pas 😕

de mon côté, je bosse sur mes cours de fitness qui commencent jeudi soir et mon cours de babygym demain!

Salut anneso ! Non en fait mon kit kiss army et mon tee shirt sont en rupture de stock !!! Donc il faut attendre environ 1 mois pour recevoir tout ca ! pale !
Super le fitness et babygym ! Moi c'est plutot sur la wii fit le sport Rolling Eyes ! Quoi que hier ma soeur a acheté un sac de frappe avec les gants et tout, et bein ca defoule, c'est mieux qu'une thérapie Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 772627 !
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:57

ah oui ça défoule le punching ball lol!
rupture de stock grrrrrr mais tu vas l'avoir avant de partir rassure moi!

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:13

non ce n est pas mon job , mais je suis vice president d un club , j ai l habitude de faire de l encadrement et cette année je suis volontaire pour donner des cours . en plus ce n est pas vraiment une contrainte car j aime cela . au club nous avons un certain nombre d activités et commei nous sommes tous des bénévoles , alors chaqun apporte sa pierre a l édifice
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:14

au fait EMILIE la prochaine fois que nous nous verons , nous ferons quelques passes de boxe si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:19

DOMM a écrit:
non ce n est pas mon job , mais je suis vice president d un club , j ai l habitude de faire de l encadrement et cette année je suis volontaire pour donner des cours . en plus ce n est pas vraiment une contrainte car j aime cela . au club nous avons un certain nombre d activités et commei nous sommes tous des bénévoles , alors chaqun apporte sa pierre a l édifice

ah ok, je comprends mieux! en fait, je fais la même chose que toi mais je ne suis pas la vice présidente et je suis la seule petite salariée du club hi hi!
5 heures par semaine seulement mais pas mal de boulot de prépa même si j'ai l'habitude avec la compagnie de danse.

ça marche bien les cours adultes chez vous ??

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:40

en fait cela marche du feu de dieu , mais le problème c est que nous sommes une assos pas un club privé alors pour pouvoir payer des professionnels c est toutes une histoire car en fait nous n avons pas le droit de retribué quelqu un , alors la seule facon légale de faire c est le dedomagement kilometrique . c est pour cela que nous mettons tous la main a la patte , mais nous avons une bonne equipe qui c est encore etoffé cette année . nous travaillons aussi avec des gents soufrant de handicapes physique ou mentaux , nous avons aussi des gosses qui font de la lutte , plus divers diciplines de combat en fait en cumulant nos activitées l année dernière nous etions 280 membres .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:01

anneso a écrit:
ah oui ça défoule le punching ball lol!
rupture de stock grrrrrr mais tu vas l'avoir avant de partir rassure moi!

Avec un peu de chance je le recevrai juste avant de partir, mais c'est meme pas sur pale ! Il n'ya rien d'important par rapport à la croisiere, c'était juste le plaisir d'avoir le beau tee-shirt de la kiss army là-bas, mais bon Rolling Eyes ! Sinon ca y'est j'ai recu hier les documents pour la croisiere, et je viens d'imprimer mon billet d'embarquement sur le Carnival Destiny !! cheers C'est fou le nombre d'informations qu'ils demandent, j'y ai bien passé 45min le temps de tout vérifier et de pas me tromper dans un chiffre ou une lettre !! Mais ca y'est tout est bon, j'ai plus qu'à choisir mes activités et excursions et tout sera bouclé !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:03

OH il y a ANNESO et EMILIE qui commence à tchacher ensemble , dans peu de temps on va avoir droit au canevas et à une maille à l'endroit , une maille à l'envers . affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:21

t a raison PASCAL si nous ne faisons rien elles finirons meme par demander le droit de vote .... voir meme se presenter aux elections .......
desoléles filles Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 71394
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:51

DOMM a écrit:
t a raison PASCAL si nous ne faisons rien elles finirons meme par demander le droit de vote .... voir meme se presenter aux elections .......
desoléles filles Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 71394
OUI , ne nous laissons pas faire , nous allons créer le MLBH ; Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 643715
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:18

Non mais ca va oui les môsieurs !!! Ca critique et ca croit nous acheter avec des fleurs !!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 553402
On est peu nombreuse sur ce forum, faut qu'on fasse regner l'ordre ici Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 772627 !! Non mais !

Aller va excusé pour cette fois mais attention à la prochaine !!!!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 772627
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:58

pascal a écrit:
Bon JEAN FRANCOIS apparament c'est reveillé en cours de route aprés avoir loupé le début du télefilm .
Il est fatigué, c'est quand meme trés surprenant pour un fonctionnaire scratch c'est bien connu pourtant , ils se reposent sur leur lieue de travail . lol! lol! ALVIN devrait me confirmer Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 2950519824

mille excuses cher pascal ! ! !
effectivement je n'ai pas vu le début du téléfilm.
si je comprends bien ils ont osé salir un tee-shirt de kiss ; sacrilège ! ! !

oui c'est vrai j'ai un gros défaut je suis fonctionnaire depuis bientot 30 ans .
je m'en veux terriblement car en plus cette maladie est incurable .

bon, ce soir n'oubliez pas kissin'time avec jean-pierre sabouret .
ça devrait être trés intéressant.
c'est grâce à ce monsieur que j'ai pu rencontrer le groupe en 92 !
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:33

pascal a écrit:
OH il y a ANNESO et EMILIE qui commence à tchacher ensemble , dans peu de temps on va avoir droit au canevas et à une maille à l'endroit , une maille à l'envers . affraid affraid affraid

ben je ne sais pas faire tout ça moi, rassure toi Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 772627

Emilie: ça sent bon le voyage ça! quelle aventure! et de surcroît avec Bruno
vous avez une pression car il n'y a rien à oublier de nous raconter hi hi!

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:35

shay08 a écrit:
Non mais ca va oui les môsieurs !!! Ca critique et ca croit nous acheter avec des fleurs !!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 553402
On est peu nombreuse sur ce forum, faut qu'on fasse regner l'ordre ici Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 772627 !! Non mais !

Aller va excusé pour cette fois mais attention à la prochaine !!!!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 772627
j'adore cette Emilie là, moi! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 643715 cheers Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 444231 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 654947

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: