Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
annesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:35

shay08 a écrit:
Non mais ca va oui les môsieurs !!! Ca critique et ca croit nous acheter avec des fleurs !!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 553402
On est peu nombreuse sur ce forum, faut qu'on fasse regner l'ordre ici Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627 !! Non mais !

Aller va excusé pour cette fois mais attention à la prochaine !!!!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627
j'adore cette Emilie là, moi! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 643715 cheers Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 444231 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 654947
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:40

DOMM a écrit:
t a raison PASCAL si nous ne faisons rien elles finirons meme par demander le droit de vote .... voir meme se presenter aux elections .......
desoléles filles Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 71394

oh la la mais franchement, même pas peur nananèreuhhhh :geek:

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:43

pascal a écrit:
J'ai oublié de vous dire bonjour , qu'est ce qu'il se passe , LOLO a l'air enervé .Ca c'est parcequ'il n'a pas du arriver à ses fins avec ELODIE . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 2950519824 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 2950519824 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 2950519824 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 62780
saloperie!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:44

salut tout le monde! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:46

DOMM a écrit:
en fait cela marche du feu de dieu , mais le problème c est que nous sommes une assos pas un club privé alors pour pouvoir payer des professionnels c est toutes une histoire car en fait nous n avons pas le droit de retribué quelqu un , alors la seule facon légale de faire c est le dedomagement kilometrique . c est pour cela que nous mettons tous la main a la patte , mais nous avons une bonne equipe qui c est encore etoffé cette année . nous travaillons aussi avec des gents soufrant de handicapes physique ou mentaux , nous avons aussi des gosses qui font de la lutte , plus divers diciplines de combat en fait en cumulant nos activitées l année dernière nous etions 280 membres .

ici c'est un club convivial et le créneau fitness marche bien avec un petit groupe; se muscler dans la bonne humeur pour résumer l'ambiance et c'est aussi mon style Very Happy
quelle chance que votre équipe soit soudée et volontaire c'est un peu le souci des clubs de gym actuellement où les parents sont indifférents à la vie du club...
c'est dommage car c'est toujours intéressant de s'investir un petit peu pour ses enfants dans le domaine du loisir ( sans être mobilisé tout le temps comme ils l'imaginent)
bien contente de lire ton expérience, ça prouve que ça peut bouger si on le veut bien Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 643715

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:52

Bonsoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:00

Pascal et ma caisse de figue?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:03

Alvin a écrit:
Pascal et ma caisse de figue?????????????????
tu es pas pret d'en avoir
il faut les ramasser
il est pas corse mais presque ,il va attendre couché sous l'arbre qu'elles tombent
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:39

anneso a écrit:
pascal a écrit:
OH il y a ANNESO et EMILIE qui commence à tchacher ensemble , dans peu de temps on va avoir droit au canevas et à une maille à l'endroit , une maille à l'envers . affraid affraid affraid

ben je ne sais pas faire tout ça moi, rassure toi Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627

Emilie: ça sent bon le voyage ça! quelle aventure! et de surcroît avec Bruno
vous avez une pression car il n'y a rien à oublier de nous raconter hi hi!

Qu'ils se rassurent, moi non plus je ne sais rien faire de tout ca ! lol!

Et oui anneso, ca se rapproche fortement !! J'ai eu Bruno au tel cet aprem, pour etre sur de bien remplir nos boarding pass, vaut mieux etre prudent que de se retrouver coincé aux douanes !! pale !
Et t'inquietes on essaira de rien oublié et de vous raconter chaque detail de cette aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:57

Profitez en bien Emilie et Bruno !!! nous attendrons votre reportage avec impatience !!!

_________________
Jean-Mi
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:42

bon en écoutant kissin time je commence à télécharger le concert de Bruno à la maison!!!,attention de super inédits vont tomber!!! :KAF: Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 326679 :KAF:
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:10



tiens pour toi domino mes petits montages !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:13




j'en ai fais d'autres sous le pseudo monsterman71300(tien c'etait premonitoir ! MONSTERman)
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:15

le probleme quant tu fais les montages il faut du temps (kiss allumez le feu 3 heures)
et apres quant ça passe sur youtube il y a parfois du decalage
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:11

c'est mort en ce moment !


Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:13

bon eh bien a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:06

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Hlk10j13
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:58

salut ALVIN deja au boulot ... salut a toutes et tous passez une bonne journée . alors les filles plus qu un petit moi a attendre , ne soyez pas pressé car ca va passer trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:40

Hello tous !!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 868533
Bon mercredi !!!

_________________
Jean-Mi
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:33

hello !


comme émilie, j'ai imprimé hier mon billet d'embarquement pour la croisière !

vos envoyés spéciaux sont sur les startings blocks pour vous ramener un reportage détaillé avec photo et courts métrages !


bonne journée les amis !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:58

salut brunovni .vous aurez peut etre la chance d avoir la primeur de certain titre de l album
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:16

salut BOOM !
hier soir presque une heure et demie en conversation telephonique avec l'ami DOMINO
se fut super simpas
connu sur facebook,retrouvé sur BOOMERANG ,telephone plus qu'a faire le visuel
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:43

Salut cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:07

god of thunder a écrit:
salut BOOM !
hier soir presque une heure et demie en conversation telephonique avec l'ami DOMINO
se fut super simpas
connu sur facebook,retrouvé sur BOOMERANG ,telephone plus qu'a faire le visuel
Pas de problème Eric ma porte t'est grande ouverte!! Wink ,salut tout le monde ca va?! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:27

Salut Boomerang !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:06

Bonjour tout le monde !!!

Vous avez vu ca !!!!!??! ...... les 162 000 000 € sont tombés hier à l'euromillions !!! C'est tout simplement inimaginable !!!! Shocked J'ai couru vérifier mes tickets mais bon, la deception m'attendait au détour Evil or Very Mad !
Enfin bon, c'est po grave, du moment qu'on à la bonne humeur, c'est déjà ca Wink

Sinon, super Eric du Kiss sur du Johnny , c'est ma mère qui devrait contente, c'est une méga fan de Jojo Very Happy !

Bon aller bonne soirée Boom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: