Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Reportage" KISS KRUISE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:39

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 Super, vraiment impressionnant surtout Paul , un peu trop body buldé mais bien ainsi que ACE .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:40

La soirée se poursuit avec un concert de Skid Row au Palladium, et d'un karaoké kiss plutot marrant Very Happy ! Mais mon appareil étant à plat, c'est Thierry qui s'est chargé de cette partie. Il a d'ailleurs failli de lancer au karaoké mais finalement, trop généreux il a laissé sa place aux autres Rolling Eyes ! On a eu un "I was made for lovin' you", "Love gun", "2000 man" par LE Ace au costume de fou, "Do you love me" par LE Paul musclor "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 772627 ! Mais on s'est vite rendu compte, que si le look et le costume était super, personne n'égale leur voix !! Comme quoi c'est pas donné à tout le monde d'etre Paul Stanley Very Happy !! Très bon souvenir encore une fois, et beaucoup de rire comme d'hab !
La soirée s'est terminée plus tard, avec un petit sentiment de blues : et oui cette folle aventure touchait à sa fin Sad !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn9111
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:42

pascal a écrit:
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 Super, vraiment impressionnant surtout Paul , un peu trop body buldé mais bien ainsi que ACE .

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 772627 Oui j'avoue Paul n'a jamais eu un corp comme celui-là, mais bon c'est forcement désagréable à voir !! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 772627
Et oui le ace était vraiment superbe, et très grand sur ces plateformes !!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:07

Il est l'heure de faire ses valises et de mettre le réveil tot, non plus pour aller se faire dorer au soleil des Bahamas, mais pour se préparer à quitter le Carnival Destiny Sad ! Un dernier petit dej', et c'est parti. Chaque étage est évacué à une heure donnée, 9h15 pour nous. Dans l'immense file, j'apercois, Doc McGhee avec sa valise attendre sur la file juste à coté de nous, c'est drole, comme quoi, il fait comme tout le monde, et n'a pas de pass vip Very Happy !
Le temps n'est pas terrible, il commence à pleuvoir, et le gros coup de blues, de se revoir faire le chemin en arrière, du bateau au hall d'attente du port. C'est Xavier le cousin de Bruno qui est venu nous receptionner, encore merci à lui.
Il nous a conduit dans un superbe magasin de musique (jamais vu un truc pareil, mes yeux pétillaient !! :drunken:), puis dans un immense centre commercial ! Donc petite ballade et achats, petit pause dejeuner au Starbuck, et ensuite direction l'hotel le Starlite pour souffler un peu.

Le temps empirait peu à peu, donc à peine le temps de faire quelques photos de la plage de Miami. Resto le soir très sympa, et une fois la pluie enfin teminée, visite de Miami beach et ses lumières magiques !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn9112

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn9113

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn9114

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn9115
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:14

Suite photos Miami : Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn9116

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn9117

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn9212
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:42

Derniere nuit sur le sol US, puisque je repartais le mardi avec un vol à 16h10. Bruno est parti tot le mardi, et moi direction l'aeroport à 13h pour les enregistrements. Et là une attente terriblement longue va commencer ! En effet entre le debut de mon retour et mon arrivée à Marseille, j'aurai passé plus de 24h dans l'avion ou à attendre dans les hall (et oui 9h d'attente à Francfort :drunken: Je vou sprie de me croire, 9h c'est long, c'est trèèèès long, surtout quand on est seule, on finit presque par parler aux murs "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 772627 !)
Ca m'a laissé du temps pour repenser à toute semaine......

Et croyez moi, c'est certainement, la semaine la plus riche en émotions de toute ma vie ! Une explosion de bonheur, qui me laisse des souvenirs absolument magiques ! C''est super agréable d'avoir un tel sentiment de joie 24h/24, et oublier tous les soucis du quotidien !! Un reve que je n'aurai jamais pensé réalliser il y'a quelque smois de cela. Je ne regrette vraiment pas d'y etre allée, c'était une experience unique, que je referai les yeux fermés si l'occasion se représentait Very Happy !

Alors un immense merci à KISS, et aux autres groupes qui ont su mettre une ambiance idéale ! cheers
Sans conteste, les 5 jours les plus fous de la vie d'une petite varoise !!! MEEERCIIIIII !!!!!!!

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Kiss_k13

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Kiss_n10




"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Thank_10



J'espere que ce reportage vous aura permis de vivre aussi cette experience exceptionnelle ! Merci de l'avoir lu ! Very Happy
Et merci à Bruno et Thierry qui ont partagé ces 4 jours avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:30

Un immense merci à toi Emilie !! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715

Tu nous as vraiment gaté avec ton reportage, vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:51

merci émilie ! tu as vraiment assuré pour nous faire partager cette fameuse kiss kruise ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:02

Seninha a écrit:
Un immense merci à toi Emilie !! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715

Tu nous as vraiment gaté avec ton reportage, vraiment super !!!



+1000. Very Happy

Magnifiques souvenirs que tu nous ramènes. "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715


...& puis, tu le méritais. cheers Wink "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:27

Merci pour nous avoir fait vivre cette expérience par procuration.
Super reportage,ça donne envie,pour l'an prochain???

Juste une petite question perso (tu réponds si ce n'est pas trop indiscret),combien cela t'a coûté avec toutes les activités?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:44

C'est vrai encore merci EMILIE , et logiquement nous devrions avoir celles de BRUNO ( photos ) d'ici le 14 juillet "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 86840
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:03

Merci encore Emilie pour ce fabuleux reportage que tu nous as fait partager !!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 45656 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 45656 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 45656

_________________
Jean-Mi
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:14

pascal a écrit:
C'est vrai encore merci EMILIE , et logiquement nous devrions avoir celles de BRUNO ( photos ) d'ici le 14 juillet "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 86840

se sera un remake "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:56

merveilleux EMILIE !
mets bien tout ces souvenirs dans un coffre
et surtout gardes'en dans ta tête
les images ,les videos ne sont qu'un support
mais le veritable ressenti et dans ton corp
Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:38

Super Emilie , grace à toi et à ta facon de tourner ton récit, je pense que tout le monde a vécu ça de l'interieur.

Merci ma belle !!

Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:45

Un grand merci à vous tous !!! cheers
Et ne vous inquietez pas, les souvenirs seront à jamais gravés dans ma tete Wink

Et pour repondre à ta question kizz62, pour profiter à fond, c'est à dire achats et activités (dauphins + cheval pour moi), le vol Marseille Miami + la cabine (avec hublot) + 2 nuits d'hotel à Miami, faut compter entre 2000 et 2500 €. Après tout depend de ce que tu trouves, j'ai trouvé un bon prix pour le vol, et surtout je precise que si Bruno n'avait pas été là, il fallait payer le prix d'une chambre double, meme en étant seule (je n'aurai d'ailleurs surement jamais pu le faire si c'était le cas). Là on a partagé les frais de cabine donc beaucoup d'économies !

Perso, je trouve le tout plutot correct (sachant qu'un simple "meet & greet" coute 800€), mais après c'est sur, pour une famille ou ne seratt-ce qu'un couple, ca chiffre vite !

Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:55

Merci pour ta réponse Emilie!
C'est une somme mais une expérience unique
Une autre petite question,la voix de Paul était elle vraiment bonne?
car sur la dernière tournée elle était inquiétante "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 494594
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:12

kizz62 a écrit:
Merci pour ta réponse Emilie!
C'est une somme mais une expérience unique
Une autre petite question,la voix de Paul était elle vraiment bonne?
car sur la dernière tournée elle était inquiétante "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 494594

Concernant la voix de Paul, je mentirai si je venais à dire qu'elle était parfaite Rolling Eyes ! Pour le show acoustique, j'ai trouvé que sur certains morceaux, c'était moyen, par contre pour le show au palladium, je l'ai trouvé super ! Honnetement, meme si les voix n'étaient pas excellentes à tous les moments, ils avaient tous une telle energie qui faisait plaisir à voir, et personnellement, j'ai adoré. La voix y était et l'énergie de leur debut, proches avec leurs fans.....j'ai trouvé ca donc bien mieux que de les voir statiques à essayer de retrouver leur voix d'il y'a 35 ans en arrière Rolling Eyes !
Voilou ! Very Happy

Si il y'a d'autres questions, nhésitez pas, au contraire ca fait plaisir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:54

pour la voix de paul sur le show acoustique vue que vous deviez etre en pleine mer , le vent a peu etre joué . moi j aimerai savoir quelles ont été les questions posées au groupe
pour ce qui est de ton doc et des photos EMILIE "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:53

DOMM a écrit:
pour la voix de paul sur le show acoustique vue que vous deviez etre en pleine mer , le vent a peu etre joué . moi j aimerai savoir quelles ont été les questions posées au groupe
pour ce qui est de ton doc et des photos EMILIE "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394

Salut DOMM, et tout d'abord merci !
Après je précise que le concert acoustique c'est fait au départ du port de Miami, c'est les guitares qui ont lancé le départ ; autrement dit, on ne peut pas vraiment dire que c'était la pleine mer, et que le temps était en leur défaveur Very Happy

Maintenant pour les questions, honnetement je ne les ai pas toutes comprises, il m'en revient certaines comme :
- "qui a eu l'idée de la croisiere ?" --> il me semble que paul a dit que c'était lui
- "Gene, qu'est-ce que ca fait d'etre marié ?"
- "vous avez programmé une fete d'halloween, mais serez vous dehuisés parmi nous ? " --> Tommy précise qu'il sera là en spaceman Ace "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 772627
- "mon reve était de vous rencontrer, quel est votre reve à vous ?" --> Continuez ce qu'ils font
- "je voudrais un médiator de chacun d'entre vous , puis-je me servir directement sur vos guitares ?" lol ! --> Fallait osé, mais lui l'a fait, et a eu ces picks!
- "Est-ce Paul qui a produit Monster" --> Oui comme pour Sonic Boom

Voilà les quelques questions dont je me souviens, je pense que l'integralité de la conference peut se trouver sur le net sinon Wink

Question suivante ??!...............N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:04

Ils ont parlé de la sortie de leur album ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:14

Seninha a écrit:
Ils ont parlé de la sortie de leur album ?

Non hélas, à notre grand regret à tous je pense :| . Aucune info sur sur le prochain album Monster ! On n'aura donc pas d'exclusivité sur ce Monster désolée !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:19

Merde !!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 553402

Euh, .... pardon !! Bonjour Emilie et merci "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:49

Chère Emilie jolie,après avoir longuement discuté avec toi hier sur cette fabuleuse croisière ou tu m'as fait rêvé,Bruno a enfoncé le clou hier soir pendant plus d'une heure trente après kisin time,j'étais rendu à la moitié du repportage et ca y est cette fois ci je viens de tout finir! = merveilleux et sublime récit agrémenté de photos vraiment extraordinaires,d'une nétetée et haut en couleur!,dix fois plus belles que sur kiss online,bref tu m'as fait rêvé!!,j'y étais,donc un sublime merci de m'avoir transporté dans ton sublime voyage!,mais comme je sais que tu as 900 photos Twisted Evil ,ne t'arrètes pas là!!!,tu as de quoi nous tenir haleine jusqu'au printemps 2012 pour la sortie de Monster!! What a Face ,bref un imense merci pour ce sublime partage!!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715 cheers "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 45656 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 71394
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:06

shay08 a écrit:
La soirée continue sur des titres de Kiss, AC/DC, Bon Jovi... Bref l'ambiance parfaite Very Happy

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn8819

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Dscn8820

Et avec cette photo prise par les photographes officiels, j'apparais donc dans l'album de la Kiss Kruise "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 643715
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Kissim10

EMILIE,
hier soir j'ai diné avec un ami cineaste qui debute(timothy walter burton)
il a deja fais quelques films un peu connus(batman,beetlejuice......)
il a vu ta photo et c'est exclamé"C'EST ELLE MA PROCHAINE HEROINE"
donc je te mettrai en contacte avec lui
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:15

Alors tout d'abord merci à toi Lolo d'etre allé jusqua'au bout de ce reportage !! Et contente qu'il t'ai fait voyager !! Je l'ai vraiment fait avec plaisir en tout cas, c'est toujours agreable de revivre de tels moments !! Pour les photos en effet, j'ai de quoi vous mettre quelques cadeaux de temps en temps Very Happy !! Tu auras encore de quoi te régaler, le 8 novembre, ce sera mon tour sur kissin'time radio !

Sinon Eric, en effet je connais ce p'tit nouveau du ciné, il est pas mauvais "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 772627 ! Cela dit, j'adorerai vraiment jouer dans ce genre de film, c'est tout à fait mon truc, et un make-up et costume comme ca, je signe !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Reportage" KISS KRUISE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» KISS KRUISE
» KISS KRUISE VI
» KISS KRUISE IX
» Kiss Kruise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: