Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Remercions Laurent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:55

Nous arrivons au terme, la centième et un break bien mérité, je rend hommage

au travail fourni par Laurent, au temps passé pour nous faire plaisir, de superbes émissions avec des invités

plus prestigieux les uns que les autres, bravo Laurent et un GRAND MERCI pour ces 100 émissions...Et tout ça juste pour

le plaisir de partager, merde aux détracteurs, Kissin'time est une référence seule émission française consacrée

uniquement à KISS, chapeau bas Laurent......Je n'oublierai jamais nos deux rencontres Hellfest et Noyelles -Sous-Lens..

MERCI
..... Remercions Laurent.... 988922 Remercions Laurent.... 444231 Remercions Laurent.... 3385099366 Remercions Laurent.... 907060870

_________________
Remercions Laurent.... Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Ven 10 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:22

Remercions Laurent.... 1676960600 C'est vrai , seule émission Française Remercions Laurent.... 383908 consacré à notre groupe , encore milles merci Laurent . Et bien entendu je serais à l'écoute de la centiéme avecRemercions Laurent.... 195667 un petit coup de fil en direct .Remercions Laurent.... 2984763794 Remercions Laurent.... 2984763794

J'éspere que nous seront nombreux pour cette derniére en espérant que l'on se rencontre prochainement .

BRAVO à toi et encore merci LOLO .Remercions Laurent.... 1676960600Remercions Laurent.... 988922
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:25

lol! LOLO c'est notre CAUET à nous .Remercions Laurent.... 810146 Remercions Laurent.... 772627
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:25

pascal a écrit:
lol! LOLO c'est notre CAUET à nous .Remercions Laurent.... 810146 Remercions Laurent.... 772627

MERCI LOLO POUR TON EMISSION SUPERBE JE LES GARDES COMME UN COLLECTOR 100 DANS UN DISQUE DUR..........DIRE AUSSI QUE J'AVAIS PASSER LE LINK EN ESPAGNE ET QUE DES FANS ECOUTAIS LE MARDI .
DIRE AUSSI QUE ON A PEUT S'EXPRIMER LIBREMENT SUR NOTRE VECU POUR KISS..........MILLE FOIS MERCI....
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:43

Merci merci les amis mais je n'en demandais pas tant, tout ce que je souhaite, à part vous recevoir dans cette 100ème c'est avoir le plaisir de vous rencontrer très bientôt !

Je rajoute que sans les invités d'horizon aussi divers, cette émission n'aurait pas été aussi intéressante !

Donc, c'est aussi à moi de vous remercier et surtout les fidèles qui ont suivi l'émission depuis la toute première.

Remercions Laurent.... 955528
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:24

Merci Laurent pour toutes ces émissions. A chaque fois c'était un plaisir de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:47

Hello,

Merci Laurent,
Pour ta passion de KISS, pour ton amitié et tout ce que tu as fait pour Dynasty, au plaisir de se revoir sur la route.
Amitiés mon ami

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:55

Hello Laurent,
un grand merci pour tout... Toujours un réel plaisir à te revoir et pouvoir partager ensemble de bons moments.... Et comme dit notre ami Thierry "Alias Gene", au plaisir de se revoir sur la route Remercions Laurent.... 983880
Amitiés
Joe
Revenir en haut Aller en bas
romunavoromunavoWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:56

Un grand MERCI à Laurent pour ces superbes émissions, bien faites et conviviales, sur nos 4 peinturlurés !!!
Ca a été un plaisir de les écouter le mardi soir ou en podcast (excellente idée) lorsqu'on manquait le rendez-vous (P. Il y avait TOUT pour combler nos oreilles et parfaire notre culture Kissienne...
Une page va se tourner (fais ch...)
En tout cas, tu auras marqué tous les esprits kissiens (et les autres) par ton investissement et ta sympathie... et ça, on n'est pas prêt de l'oublier!
A bientôt aux concerts de KISS ou autres manifestations musicales.
Bien à toi, sincèrement,
Romu
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:00

Et oui, 100 Emissions 100% KISS, donc 100 mille merci et bravo à toi pour nous avoir fait partager, découvrir, vivre ou revivre de très bons moments ! Remercions Laurent.... 643715

Sacré privilège d'avoir eu ce genre d'émission, tu as écrit une page importante de Kiss pour nous francais ! J'espere qu'on aura l'occasion de se retouver entre membres de cette grande famille kissienne ! Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

Un grand Merci à toi lolo pour toutes tes émissions ,un régale .
Merci pour tous ton travail ,maintenant plus qu'a se rencontrer .
Ton émission et toi allez nous manquer Sad Sad
Merci pour tout mon ami !!!! Remercions Laurent.... 643715 Remercions Laurent.... 643715

_________________
Jean-Mi
Remercions Laurent.... Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:21

MERCI LOLO pour tous ces moments passés a ecouter tes deux emissions
dommage que tout s'arrete
nous aurons bien l'occasion de se rencontrer un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:28

Je ne serai jamais loin les KISS fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:52

unmasked a écrit:
Je ne serai jamais loin les KISS fans !

ça j'en suis sur !!!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Remercions Laurent.... Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:29

Spaceman a écrit:
unmasked a écrit:
Je ne serai jamais loin les KISS fans !

ça j'en suis sur !!!! Wink Wink
Et toi pied de vigne , tu n'es jamais loin des bouteilles .lol! :drunken: Remercions Laurent.... 86840 Remercions Laurent.... 86840

Sacré Jean mimi .Remercions Laurent.... 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:50

Pour rire un peu, précisons que les détracteurs sont des détraqués et que une personne en particulier a même écrit (entre autres) à mon sujet que je faisais de la fausse modestie... Ce genre de personne est ce que je pourrais appeler tout simplement un jaloux ou un dégoûté de la vie, parce que ma modestie a toujours été vraie ! Remercions Laurent.... 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:59

Un grand merci Laurent pour toute ses sublimes émissions ,cela a été un régal ,au plaisir de te revoir sur la prochaine tournée du groupe ,notre rencontre a Genève a été un grand moment ,et un enorme Merci pour m'avoir fait l'honneur de m'invité dans une de tes émissions ,un moment pleins d'émotions et de bonheur ! Merci pour tous et reviens nous vite ,tu nous manque deja !
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:56

Laurent, tu auras eu une belle idée, tu auras innové dans une voie que nul n'avait tracée avant que tu y songes.... Avec l'aide de Sylvain, tu as réussi la gageure incroyable de proposer une émission HEBDOMADAIRE, ce qui relève de la pure folie....Et tu l'a menée à bien durant 100 numéros, nous donnant la parole tour à tour, fédérant une vraie communauté. Tout ceci avec humanité et simplicité. Pour tout ceci, pour ces émissions que chacun pourra réécouter à souhaits, Sylvie, Jimmy et moi-même te remercions et te tirons un grand coup de chapeau ...
A très très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:15

Comme tu le soulignait Titi, je dois la création de cette émission à Sylvain Verne qui m'a encouragé bien avant la première émission de K.T. et je n'aurai jamais démarré celle-ci sans son aval !

Sachez que je suis sensible à vos commentaires et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:44

Salut Laurent et merci.
Tes émissions ont fait le lien entre ma passion pour KISS, et la passion pour KISS de mon fils Rodolphe.
En effet, la diffusion de tes émissions était pour nous l'occasion de discuter et débattre sur notre groupe préféré.
Et ça, en plus de la qualité de ton travail, comme dirait une pub, ça n'a pas de valeur !!
Pour tout ça, et aussi pour ta gentillesse que j'ai pu constater lors de notre rencontre à Genève, MERCI.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:45

et oui 100 émissions mais aussi des heures de boulot de préparation, des belles rencontres sur les ondes, de belles heures d'écoute pour tous et surtout une grande passion fédératrice!

si c'est pas du bon boulot ça, Laurent Remercions Laurent.... 643715
bravo pour ton énergie qui t'a permis tout ça Remercions Laurent.... 983880
et surtout, continue ta route artistique passionnée!

bises nantaises

_________________
Anne so Remercions Laurent.... Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:12

salut laurent

alors je ferai court

tout simplement merci pour toutes ces heures de bonheur Remercions Laurent.... 643715

A bientôt
pat
Revenir en haut Aller en bas
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:08

Tout simplement merci ,pour tout les fans de kiss qui n'ont connue sans aucun doute que du bonheur à écouté tes émissions sur notre groupe favori . Je me souviens de toi à Genéve car c' est toi qui ma annoncé la mort de Ronnie Jame Dio, c' était notre première rencontre. Cordialement. CIS.
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06

Qui aurait pu penser il y a de cela à peine quelques années, qu'un jour un fan de KISS ait cette incroyable "bonne idée" de créé une émission 100 % KISS... "Kissin'Time Radio" c'était un projet "fou" au départ...Et à l'arrivée, un défi relevé de la plus belle des façons par toi cher Laurent !

Durant deux ans, inlassablement, tu as proposé aux fans de KISS Francophones (mais aussi d'ailleurs), une émission novatrice et inégalée. Tu nous as fait "partager" ta passion "toute" Kissienne, avec chaque fois des set list bien "calibrées", recevant des dizaines et des dizaines d'invités à l'antenne avec chaque fois de "l'inédit" au programme, car chaque fan de KISS a "son" histoire avec le groupe... Tu nous a "prété" ton micro, on peut appeller cela, la générosité "vraie"... Tu nous as permis à "chacun" de mieux nous connaitre et aussi à nous "reconnaitre" les uns les autres, nous tous, qui partageons cette même passion... KISS !!!

Tes "Zoom recording" sur les albums de KISS, encore une vraie "trouvaille" de ta part, sans oublier ce "premier" passage radio pour 90 % du catalogue KISS... Tu as "servis" ton groupe fétiche de la plus belle des manières, et pour cela aucune voix "discordantes" ne peut s'élever, sans être "ridicule"...

Tu peux être "fier", comme nous le sommes de toi... Sache que tu as marqué de ton empreinte l'histoire des fans de KISS Francophones, rien que cela... Et puis de toi à nous, "it's just the begining..."

On compte sur toi pour nous délivrer lors de cette 100 e émission de "Kissin'Time", toute cette "quintessence" de KISS, avec sûrement, quelques "surprises" du chef à la clef...

Et puis, puisque nous sommes sur "Boomerang Forum", j'en profite aussi pour remercier Didier Jernasz pour tous ses magnifiques flyers, qu'il a réalisé pour "Kissin'Time",avec "coeur" et avec "talent", sans oublier de ma part, un petit "coucou" tout "kissien" à l'équipe de "Boomerang Forum" ainsi qu'à ses nombreux forumeurs.

Keep in touch... And keep... "The magic touch" !!!

Sylvain Verne

-KISS Journal Web TV - KISS Army France -
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Remercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:46

Entièrement d'accord avec toi Sylvain ..Bravo et merci pour Laurent.. Remercions Laurent.... 643715

_________________
Remercions Laurent.... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRemercions Laurent.... Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercions Laurent....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discutons de l'émission du jour.
» Laurent de l'émission KISSIN' TIME
» KISSIN'TIME 110 Laurent Karila.
» Interview Laurent Kissin' Time pour ENAROX ROCKOLOGY PROJECT
» ADAM BOMB + Guests le 19/06 à ARLEUF (58) organisé par Laurent et Philippe de KISSIN' TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Les amis-
Sauter vers: