Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remercions Laurent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:46

Entièrement d'accord avec toi Sylvain ..Bravo et merci pour Laurent.. Remercions Laurent.... - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:04

Merci Sylvain et bravo à tous parce que je n'ai jamais eu l'impression d'être seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:54

Une émission 100 % KISS, où juste l'idée d'un génie! Merci Laurent pour ces 100 émissions.. Very Happy

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:27

Bravo et merci, Laurent !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:06

J'attends ton coup de Phil mardi soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:42

Mon ami,mon hommage t'a été rendu sur Facebook,mais je réitère ici en te remerciant de ton humble gentillesse,de ta courtoisie et ce que tu as pu apporter aux fans!,pour certains,comme pour moi c'était notre première radio,des fois pas facile!,help,impossible de te joindre pour la 17 ème on entendait rien mais bref par le tel une bonne rigolade,tout comme ce mémorial d'éric que je garderai au plus profond de mon coeur!.Tu as su inviter de nombreuses personnes variées qui nous ont enrichi par leurs dires et je disais en rigolant lorsque nous serons vieux avec des cheveux gris ,on se rapelera des emissions de tonton Kissin'time au coin du feu.
Bénévolat,passion,tu auras créé Kissin'time par ta passion de fan,de la petite porte tu es entré et de la grande demain tu vas sortir!!!
Tu nous auras fais sublimé de tes lives,inédits,avec tes accents à bondir au plafond tel que pétér et autre(purée tu lui en voulait à celui là lol!)mais on s'en fout!!,tu as trouvé de super phoning variés et en 100 émissions jamais ennuyé!!!!!

Alors tu sais quoi mon Lolo???,demain tu vas être très radieusement entouré et souffler les bougies de cette 100 tième que tu mérites amplement!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI MONSIEUR KISSING TIME!!!!!!!!!!!!!
Remercions Laurent.... - Page 2 Kt310
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:49

Merci LOLO !

Et vous savez quoi, demain on aura un gâteau KISSIN' TIME et d'autres surprises !

Après le poids des mots, ça sera le choc des photos ! Remercions Laurent.... - Page 2 639233
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:31

lorsque nous serons vieux avec des cheveux gris ,on se rapelera des emissions de tonton Kissin'time au coin du feu.
ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:35

Parlez pas de malheur ! Remercions Laurent.... - Page 2 334413
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:56

DOMINO a écrit:
Mon ami,mon hommage t'a été rendu sur Facebook,mais je réitère ici en te remerciant de ton humble gentillesse,de ta courtoisie et ce que tu as pu apporter aux fans!,pour certains,comme pour moi c'était notre première radio,des fois pas facile!,help,impossible de te joindre pour la 17 ème on entendait rien mais bref par le tel une bonne rigolade,tout comme ce mémorial d'éric que je garderai au plus profond de mon coeur!.Tu as su inviter de nombreuses personnes variées qui nous ont enrichi par leurs dires et je disais en rigolant lorsque nous serons vieux avec des cheveux gris ,on se rapelera des emissions de tonton Kissin'time au coin du feu.
Bénévolat,passion,tu auras créé Kissin'time par ta passion de fan,de la petite porte tu es entré et de la grande demain tu vas sortir!!!
Tu nous auras fais sublimé de tes lives,inédits,avec tes accents à bondir au plafond tel que pétér et autre(purée tu lui en voulait à celui là lol!)mais on s'en fout!!,tu as trouvé de super phoning variés et en 100 émissions jamais ennuyé!!!!!

Alors tu sais quoi mon Lolo???,demain tu vas être très radieusement entouré et souffler les bougies de cette 100 tième que tu mérites amplement!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI MONSIEUR KISSING TIME!!!!!!!!!!!!!
Remercions Laurent.... - Page 2 Kt310

Et bien mon LOLO t'écris en rose maintenant , bizarre , bizarre .scratch scratch Remercions Laurent.... - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:36

Oh YEAH !


la centième ! c'est ce soir : nous serons tous à l'écoute et à téléphoner ( le standart va exploser comme un final de concert KISS !!!! ) Remercions Laurent.... - Page 2 579208708 : la communion KISS !!!!!!!!!

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:50

C'est vrai, il faudra bien en profiter, ça va nous manquer après !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:24

Une centième émission qui est triste, puisque la dernière, mais "Life goes on". Ce soir (ou en différé), nous sommes ensemble pour faire la fête & te Remercier pour TOUT ce que tu as fait avec dévouement, patience, bénévolement. J'ai toute la collection KT (manquent les éditions 79, 80 qui ne sont plus dispos, mais j'imagine difficile de les rendre de nouveau accessibles en ce moment) que je vais graver pour être sûre de ne rien perdre (les dd qui flanchent, je connais). Collectors!

Merci Monsieur KISSin Time!


Remercions Laurent.... - Page 2 988922 Remercions Laurent.... - Page 2 643715 Remercions Laurent.... - Page 2 639233 Remercions Laurent.... - Page 2 471878 Remercions Laurent.... - Page 2 45656


Remercions Laurent.... - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Remercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:14

Je serais au rendez vous .Remercions Laurent.... - Page 2 3481418187 Remercions Laurent.... - Page 2 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRemercions Laurent.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remercions Laurent....   Remercions Laurent.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercions Laurent....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discutons de l'émission du jour.
» Laurent de l'émission KISSIN' TIME
» KISSIN'TIME 110 Laurent Karila.
» Interview Laurent Kissin' Time pour ENAROX ROCKOLOGY PROJECT
» ADAM BOMB + Guests le 19/06 à ARLEUF (58) organisé par Laurent et Philippe de KISSIN' TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Les amis-
Sauter vers: