|
|
Auteur | Message |
---|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Sam 28 Jan - 14:04 | |
| Merci Sylvain et bravo à tous parce que je n'ai jamais eu l'impression d'être seul ! |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Dim 29 Jan - 9:54 | |
| Une émission 100 % KISS, où juste l'idée d'un génie! Merci Laurent pour ces 100 émissions.. _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Dim 29 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Dim 29 Jan - 17:06 | |
| J'attends ton coup de Phil mardi soir ! |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Mar 31 Jan - 0:42 | |
| Mon ami,mon hommage t'a été rendu sur Facebook,mais je réitère ici en te remerciant de ton humble gentillesse,de ta courtoisie et ce que tu as pu apporter aux fans!,pour certains,comme pour moi c'était notre première radio,des fois pas facile!,help,impossible de te joindre pour la 17 ème on entendait rien mais bref par le tel une bonne rigolade,tout comme ce mémorial d'éric que je garderai au plus profond de mon coeur!.Tu as su inviter de nombreuses personnes variées qui nous ont enrichi par leurs dires et je disais en rigolant lorsque nous serons vieux avec des cheveux gris ,on se rapelera des emissions de tonton Kissin'time au coin du feu. Bénévolat,passion,tu auras créé Kissin'time par ta passion de fan,de la petite porte tu es entré et de la grande demain tu vas sortir!!! Tu nous auras fais sublimé de tes lives,inédits,avec tes accents à bondir au plafond tel que pétér et autre(purée tu lui en voulait à celui là lol!)mais on s'en fout!!,tu as trouvé de super phoning variés et en 100 émissions jamais ennuyé!!!!!
Alors tu sais quoi mon Lolo???,demain tu vas être très radieusement entouré et souffler les bougies de cette 100 tième que tu mérites amplement!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MONSIEUR KISSING TIME!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Mar 31 Jan - 0:49 | |
| Merci LOLO ! Et vous savez quoi, demain on aura un gâteau KISSIN' TIME et d'autres surprises ! Après le poids des mots, ça sera le choc des photos ! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Mar 31 Jan - 1:31 | |
| lorsque nous serons vieux avec des cheveux gris ,on se rapelera des emissions de tonton Kissin'time au coin du feu. ça c'est sur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Mar 31 Jan - 1:35 | |
| Parlez pas de malheur ! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Mar 31 Jan - 4:56 | |
| - DOMINO a écrit:
- Mon ami,mon hommage t'a été rendu sur Facebook,mais je réitère ici en te remerciant de ton humble gentillesse,de ta courtoisie et ce que tu as pu apporter aux fans!,pour certains,comme pour moi c'était notre première radio,des fois pas facile!,help,impossible de te joindre pour la 17 ème on entendait rien mais bref par le tel une bonne rigolade,tout comme ce mémorial d'éric que je garderai au plus profond de mon coeur!.Tu as su inviter de nombreuses personnes variées qui nous ont enrichi par leurs dires et je disais en rigolant lorsque nous serons vieux avec des cheveux gris ,on se rapelera des emissions de tonton Kissin'time au coin du feu.
Bénévolat,passion,tu auras créé Kissin'time par ta passion de fan,de la petite porte tu es entré et de la grande demain tu vas sortir!!! Tu nous auras fais sublimé de tes lives,inédits,avec tes accents à bondir au plafond tel que pétér et autre(purée tu lui en voulait à celui là lol!)mais on s'en fout!!,tu as trouvé de super phoning variés et en 100 émissions jamais ennuyé!!!!!
Alors tu sais quoi mon Lolo???,demain tu vas être très radieusement entouré et souffler les bougies de cette 100 tième que tu mérites amplement!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MONSIEUR KISSING TIME!!!!!!!!!!!!!
Et bien mon LOLO t'écris en rose maintenant , bizarre , bizarre . |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Mar 31 Jan - 9:36 | |
| Oh YEAH ! la centième ! c'est ce soir : nous serons tous à l'écoute et à téléphoner ( le standart va exploser comme un final de concert KISS !!!! ) : la communion KISS !!!!!!!!! brunovni |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Mar 31 Jan - 9:50 | |
| C'est vrai, il faudra bien en profiter, ça va nous manquer après !!!! |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Remercions Laurent.... Mar 31 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Remercions Laurent.... | |
| |
|
| |
|