Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:41

franz a écrit:
Le concert gratuit de New Orleans du 30 mars sera visible en streaming et en direct sur www.uverse.com/KISS, à 8pm (heure locale) ainsi que sur Facebook http://uverse.us/UVerseKISS.
ça fera quelle heure en FRANCE? Please....Je vais tenter de voir en direct...
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

Did'yeah a écrit:
François j'ai déplacé ton sujet dans actu .. Very Happy
t'as raison cela sonne plus juste....mais parfois je balance une nouvelle vite fait a vous de gerer MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

battof67 a écrit:
franz a écrit:
Le concert gratuit de New Orleans du 30 mars sera visible en streaming et en direct sur www.uverse.com/KISS, à 8pm (heure locale) ainsi que sur Facebook http://uverse.us/UVerseKISS.
ça fera quelle heure en FRANCE? Please....Je vais tenter de voir en direct...

Je pense entre 1h00 et 3 h00 du mat en France faut voir avec l'heure d'été, pour te donner une idée

ma fille est au Canada on discute souvent sur Skype chez elle exemple il est 14h00 chez nous il est 20h00.. Very Happy

Donc pour la Nouvelle Orléans faut chercher le fuseau horaire mais ça sera dans ces cordes .... Very Happy

_________________
Actu!!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:03

Merci Did Actu!!!! - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:51

[quote="navarro francois"]
navarro francois a écrit:
- QUI VEUT ACHETER LA PETITE MAISON DE BANLIEU OU FUT TOURNEE KISS EXPOSED ............AU FAITE IL FAUDRA SORTIR UN CHEQUE DE 29 MILLIONS DE DOLLARS........................
VOIR VIDEO.

Faut faire le chéque a qui ? Pour mes divas sa sera l'idéal Actu!!!! - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

SONISPHERE Annulé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

Oui, je viens de lire ça sur KOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:44

Jeudi, 29 mars 2012 à 15:08 par Radio Metal
Ce matin était annoncé la surprenante annulation de l’édition anglaise du Sonisphere qui devait se tenir à Knebworth du 6 au 8 juillet prochains. Surprenante étant donné la solide machine que semble aujourd’hui être ce festival itinérant et surtout avec une affiche des plus aguichantes. « Incroyable » fut donc le premier mot qui nous vint à l’esprit. Néanmoins, en regardant les faits, tout concorde pour attester de la réalité de cette annonce. Voici d’ailleurs, ci-dessous, la traduction du message du Sonisphere :

« C’est le cœur lourd et avec de profonds regrets que nous vous annonçons l’annulation du Sonisphere Knebworth 2012. La mise en place du festival dans une année pleine de défis a été plus difficile que ce que nous avions anticipé et nous avons passé les derniers mois à nous battre durement pour garder le Sonisphere dans l’agenda. Malheureusement, les circonstances font que nous ne pourrions pas lancer le festival dans des conditions que les artistes et le public du Sonisphere sont en droit d’attendre.

Nous tenons à exprimer nos plus profonds regrets aux artistes et à remercier toute l’équipe, les fournisseurs et les associés qui ont travaillé si dur avec nous pour essayer de faire émerger ce qui s’est avéré être une tâche impossible et nous savons combien ils partagent notre déception. Nous tenons aussi à exprimer un très grand merci aux fans du Sonisphere qui sont restés à nos côtés et nous sommes désolés de ne pas pouvoir remplir nos engagements. Les billets seront automatiquement remboursés. »

Un communiqué assez vague quand on tente d’analyser les causes précises de cette annulation. L’organisation pourrait aussi bien avoir manqué de temps que de moyens économiques, matériels ou humains. Dans le relais de cette information le média de référence qu’est Blabbermouth laisse entendre que le faible nombre de ventes de billets pourrait en partie être la cause de cette annulation. Une cause qui ne manque quand même pas d’étonner : avec en tête d’affiche des shows exclusifs en Europe de Kiss (qui en plus prévoyait de venir avec des « invités spéciaux ») et de Queen, cette faiblesse des ventes a de quoi rendre incrédule tout un chacun, plus encore connaissant la dévotion des fans de Kiss qui auraient bien pu se déplacer en masse pour ce show annoncé comme unique. Même au-delà des têtes de gondoles, l’affiche ne manque (ou plutôt « ne manquait ») pas non plus de groupes très populaires ou de concerts attractifs (Evanescence, Gojira, Marilyn Manson, les récemment reformés Refused, Mastodon jouant son album The Hunter…).

On se retrouve donc encore en manque d’explications. La première pouvant se trouver en Angleterre, un mois plus tôt : le festival Download, qui propose cette année une affiche renversante, peut très bien avoir été, cette fois, un trop gros concurrent pour le Sonisphere, avec en tête d’affiche Black Sabbath pour son grand retour dans un concert unique dont on craint en plus qu’il soit le dernier et Metallica qui a déjà fait les beaux jours du Sonisphere en Angleterre et qui peut bien changer de crèmerie de temps en temps.

En outre, il faut se demander si le Sonisphere ne souffre pas aussi d’une situation qu’il pourrait bien avoir contribué à façonner ces dernières années, à savoir l’inflation du nombre de festivals rock/metal en Europe. Chaque année, on voit naître, à côté d’autres événements déjà bien établis, de nouveaux festivals dont les sept Sonisphere répartis depuis quelques années sur le continent ; une offre qui est très probablement au-delà de la demande et des moyens du public, au-delà de ses moyens économiques, de transport mais aussi au-delà de ce qu’il réclame ; par exemple : les aficionados du Wacken, du Graspop, du Download (du Hellfest aussi plus récemment), véritables institutions pour une part du public, ne sacrifieraient sans doute pas un billet pour leur festival préféré au profit de la grosse (et jeune) machine Sonisphere.

En tout cas, aussi étonnant cette annulation soit-elle, elle était déjà annoncée par Queen en premier, hier, sur son site officiel via un message du batteur Roger Taylor et du guitariste Brian May : « Nous sommes déçus d’apprendre l’annulation du festival Sonisphere alors que nous espérions tellement nous produire avec Adam Lambert et tout particulièrement à Knebworth, là où nous avons joué pour la dernière fois avec Freddie. Nous présentons nos excuses pour la déception causée chez tout ceux qui espéraient nous voir. Nous travaillons en ce moment pour voir si nous pouvons réparer cela en jouant ailleurs. »

Et « en jouant ailleurs », cela pourrait signifier en France. Rien de chauvin dans cette idée, simplement une coïncidence du calendrier : le Sonisphere France se déroulera les 7 et 8 juillet, ce qui fait que si l’organisation cherche à recaser certains des artistes à l’affiche en Angleterre, ou si les artistes eux-mêmes le souhaitent, ils pourrait bien regarder de ce côté de la Manche. En anglais, on dirait : « wait and see ».



Source radio Métal...

_________________
Actu!!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

Très complet comme intervention et riche d'explications. merci beaucoup Did ...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:04

pas cool !
c'est bizard quant même
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

Actu!!!! - Page 3 553402 Putaing , je devais y aller avec l'estropié DOMM , et allez ça continue . Actu!!!! - Page 3 553402
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:19

Pas cool en effet, il doit y avoir de nombreux décus !
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:04

Je viens de mater sur deuce news les balances pour le concert de ce soir....La voix de Paul malheureusement est perdue je le crains pour toujours..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:16

battof67 a écrit:
Je viens de mater sur deuce news les balances pour le concert de ce soir....La voix de Paul malheureusement est perdue je le crains pour toujours..... Sad Sad Sad

Aie ...............Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27

Fais vraiment ch....parce que sans la voix de Paul on pourra dire tout ce que l'on veut c'est pas KISS! et ça fait mal pour lui....Dire que la tournée n'a même pas débutée!!!! je suis vraiment pessimiste pour le coup....
Est ce que c'est pour ça que l'album a pris tant de retard.....? Il voulait refaire ses parties voix...
a t-il seulement réussi,? et en combien de prises....? GENE n'aurait il pas mis sa tournée sud américaine en place aussi à cause de ça? Un peu beaucoup les boules sur ce coup là. Sad Sad Sad
Je ne vais donc pas veiller cette nuit pour voir ce concert en direct....On verra la redif plus tard.... Actu!!!! - Page 3 917674
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:44

battof67 a écrit:
Fais vraiment ch....parce que sans la voix de Paul on pourra dire tout ce que l'on veut c'est pas KISS! et ça fait mal pour lui....Dire que la tournée n'a même pas débutée!!!! je suis vraiment pessimiste pour le coup....
Est ce que c'est pour ça que l'album a pris tant de retard.....? Il voulait refaire ses parties voix...
a t-il seulement réussi,? et en combien de prises....? GENE n'aurait il pas mis sa tournée sud américaine en place aussi à cause de ça? Un peu beaucoup les boules sur ce coup là. Sad Sad Sad
Je ne vais donc pas veiller cette nuit pour voir ce concert en direct....On verra la redif plus tard.... Actu!!!! - Page 3 917674

Sur quelle chaine le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:57

Sur internet via facebook il me semble..Tu as le lien pus haut ou sur Deuce News.
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:59

Je me suis dit la même chose sur la voix de Paul mais avec un bémol car peut être qu'il ne force pas pour les répétitions ?
On peut toujours y croire!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:00



KISS SOUNDCHECK IN NEW ORLEANS
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:01

Actu!!!! - Page 3 Img_logo_white SOUNDCHECK PHOTOS

Actu!!!! - Page 3 Full
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:03

Actu!!!! - Page 3 Img_logo_white STAGE IN NEW ORLEANS

Actu!!!! - Page 3 Full Here's the view from our hotel room last night as the KISS stage was being set up for Friday's big AT & T Block Party show in New Orleans’ Woldenberg Park. The photos were taken as the lights were being tested. You can also see the KISS trailer trucks and the trailers that will be used for KISS production offices and band dressing rooms.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:12

Merci Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:16

kizz62 a écrit:
Je me suis dit la même chose sur la voix de Paul mais avec un bémol car peut être qu'il ne force pas pour les répétitions ?
On peut toujours y croire!

Pour avoir fait quelques concerts, je crois malheureusement qu'il s'économise certainement, mais que sa voix est bel et bien cassé...Si on devait avoir un espoir, (mince) ce serait plutôt un coup de froid, une maladie ou une autre connerie passagère mais qui altère en tout cas pour le moment assez gravement ses capacités vocales...A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:26

Si c'est comme ça alors il faut arrêter, on est au bout .... Stop ça fait mal mais si sa voix est comme ça, il faut tout arrêter c'est encore pire qu'en 2010 ..... Sad

_________________
Actu!!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:27

battof67 a écrit:
Fais vraiment ch....parce que sans la voix de Paul on pourra dire tout ce que l'on veut c'est pas KISS! et ça fait mal pour lui....Dire que la tournée n'a même pas débutée!!!! je suis vraiment pessimiste pour le coup....
Est ce que c'est pour ça que l'album a pris tant de retard.....? Il voulait refaire ses parties voix...
a t-il seulement réussi,? et en combien de prises....? GENE n'aurait il pas mis sa tournée sud américaine en place aussi à cause de ça? Un peu beaucoup les boules sur ce coup là. Sad Sad Sad
Je ne vais donc pas veiller cette nuit pour voir ce concert en direct....On verra la redif plus tard.... Actu!!!! - Page 3 917674

Je ne pense pas veiller non plus......

_________________
Actu!!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

Aprés avoir vu la vidéo je pencherai plutot pour l option il n'ose pas pousser sa voix , un peu comme quand tu reviens de blessure , inconsciament des fois tu economise ton muscle blessé , et la j ai cette impression , en plus il semblerai qu il parle légèrement du nez .Il, semblerai aussi que gène ait grossi . Pour le show a londre bin J AI LES BOULES .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: