Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:43

Voici ce que j'écrivais il y a quelques années au sujet du dit album :

"Ce qui semble évident au travers de vos posts , c'est qu'effectivement , la plupart d'entre vous sont venus se ranger sous la bannière Kiss après avoir entendu ce titre puis acheté l'album. Par conséquent , l'achat des autres albums effectué ensuite ne pouvait constituer qu'un ENORME bonus.
En ce qui me concerne , je le répète , la démarche a été totalement inverse. Commençant par Alive , Destroyer , Alive II , Hotter Than Hell etc... , je ne pouvais qu'être déçu en entendant Dynasty. Ce mix "hard disco" se révélait pour moi être insupportable. A l'époque , les clans étaient davantage marqués comme l'a souligné Pierre. Punks , skinheads (beaucoup plus politisés mais surtout tarés) , hard rockeurs , rastas , discos en venaient parfois aux mains parce qu'ils ne toléraient pas différence d'autrui.
Une vision angélique des choses me fait dire que le groupe a voulu rassembler deux de ces tendances mais force est d'avouer qu'à ce moment-là , le groupe a désarçonné les fans de la première heure dont je faisais partie.
Assimiler Kiss à ce seul titre (qui , il faut le dire , fut juteux sur les suites de leur carrière) constitue ,pour moi , une injure à leurs chefs d'oeuvre antérieurs car autant vous le dire , ce n'est pas le "vrai Kiss". Le "vrai Kiss" , c'est C'mon And Love Me , Deuce , Detroit Rock City , Firehouse , 100,000 Years , Calling Dr Love , Makin' Love etc ... Certains se retrouveront dans mes propos , d'autres non . Simplement , concentrer la carrière du groupe sur ce seul titre et sur ce seul album (qui , à l'époque , fut vilipendé par la critique soit dit en passant) relève de la plus grossière des erreurs."

Post avec lequel je suis toujours en totale adéquation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:47

Dynasty ruuuuuuuuuuuuuules ! Actu!!!! - Page 40 27515853 Actu!!!! - Page 40 27515853 Actu!!!! - Page 40 27515853
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:50

On sait...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:01

voilà ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:04

Actu!!!! - Page 40 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:08

Difficile de critiqué I was made pour moi car c'est le titre qui m'a fait découvrir Kiss et le hard rock début 1982 , puis Wango tango m'a fait basculé du coté obscur pour ne plus en sortir !!! Actu!!!! - Page 40 1355966819

Après c'est une balance , certains sont parti ,d'autres sont arrivé mais je pense que le titre a finalement fait plus de bien que de mal ! c'est devenu un titre emblématique (même hors hard rock) comme smoking de Purple , highway to d'Ac/dc ou I love r'n'r de Joan Jett , Kiss a eu beaucoup de style musical , rock , hard rock , rock disco , heavy , glam ,hard fm, grunge (pour simplifié carnival , même si Domm ou Eric ne vont pas d'accord ) ,tout y est passé !!!
Mais faut il revenir a alive pour que le groupe se donne une crédibilité , voila une bonne question ???!!!!

_________________
Actu!!!! - Page 40 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:14

Oui car c'est l'album qui leur a permis de "sortir du trou". Sans Alive, le groupe ne serait pas devenu ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:15

kisslolo a écrit:
Difficile de critiqué I was made pour moi car c'est le titre qui m'a fait découvrir Kiss et le hard rock début 1982 , puis Wango tango m'a fait basculé du coté obscur pour ne plus en sortir !!! Actu!!!! - Page 40 1355966819

Après c'est une balance , certains sont parti ,d'autres sont arrivé mais je pense que le titre a finalement fait plus de bien que de mal ! c'est devenu un titre emblématique (même hors hard rock) comme smoking de Purple , highway to d'Ac/dc ou I love r'n'r de Joan Jett , Kiss a eu beaucoup de style musical , rock , hard rock , rock disco , heavy , glam ,hard fm,  grunge (pour simplifié carnival , même si Domm ou Eric ne vont pas d'accord ) ,tout y est passé !!!
Mais faut il revenir a alive pour que le groupe se donne une crédibilité , voila une bonne question ???!!!!
pas mieux ! Actu!!!! - Page 40 251876491 Actu!!!! - Page 40 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:19

dynasty a marqué le début du déclin de popularité du groupe , ceux qui si sont intéressé pour IWM...leurs ont majoritairement vite tourné les talons une fois la mode passé , un hit dance est a la zique ce que le fast food est a la bouffe , aussitôt écouté aussitôt chié ... la suite n'a fait que confirmer la tendance ....après pour moi cet album je le déteste , mais comme il fait partie de l histoire .... je ne vais pas faire comme si il n'existait pas .... j ai le vinyl mais je ne l écoute jamais .
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:29

c est bien beau de dire si vous n aimez pas le kiss actuel posez vous la question de savoir si il faut venir encore sur le fofo.d ailleurs je trouve ça tres gonflé....
Mais on pourrait dire aussi dans l autre sens quel est l intéret de venir ici pour dire tout est merveilleux dans le kiss actuel,les disques sont formidables,les concerts énormes....
comme quoi la secte kiss chez certains fonctionne a merveille.
évidemment que des fois on critique un peu fort,mais soyons honnetes qu est ce qu il y a de bien chez eux depuis 5/6 ans?


Dernière édition par kiss my ass le Jeu 1 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:29

DOMM a écrit:
dynasty a marqué le début du déclin de popularité du groupe , ceux qui si sont intéressé pour IWM...leurs ont majoritairement  vite tourné les talons une fois la mode passé , un hit dance est a la zique ce que le fast food est a la bouffe , aussitôt écouté aussitôt chié ... la suite n'a fait que confirmer la tendance ....après pour moi cet album je le déteste , mais comme il fait partie de l histoire .... je ne vais pas faire comme si il n'existait pas .... j ai le vinyl mais je ne l écoute jamais .      

Non, il a marqué le déclin d'un point de vue créativité musicale mais pas au niveau popularité. Il est quand même regrettable que ce soit avec un album aussi pauvre musicalement que le groupe ait connu une notoriété à l'échelle mondiale. J'ai aussi le LP et il dort entre l'album solo de Peter Criss et Unmasked (deux autres daubes monstrueuses).
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:41

c est bien beau de dire si vous n aimez pas le kiss actuel posez vous la question de savoir si il faut venir encore sur le fofo.d ailleurs je trouve ça tres gonflé....
Mais on pourrait dire aussi dans l autre sens quel est l intéret de venir ici pour dire tout est merveilleux dans le kiss actuel,les disques sont formidables,les concerts énormes....
comme quoi la secte kiss chez certains fonctionne a merveille.

Secte , voila un joli mot !!! mais n'en ferait tu pas parti !!!! car a lire tes propos ,cela y ressemble beaucoup , non !!!!
Gonflé de venir , je le suis certainement , mais pas plus que toi !!!! ce forum est a la base pour discuté , mais que faut il dire , du mal , cela ne plait , du bien (bon faut trouvé pas évident actuellement ) , pas mieux ,alors que faire !!!!???

La il y a une discussion banale , et ce genre de remarque , je ne comprend plus !!! la question était   faut il revenir a alive pour que le groupe se donne une crédibilité ?
je ne vois pas ou est le soucis !!!! moi j'en perd mon latin !!! scratch

_________________
Actu!!!! - Page 40 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:39

kiss my ass a écrit:
c est bien beau de dire si vous n aimez pas le kiss actuel posez vous la question de savoir si il faut venir encore sur le fofo.d ailleurs je trouve ça tres gonflé....
Mais on pourrait dire aussi dans l autre sens quel est l intéret de venir ici pour dire tout est merveilleux dans le kiss actuel,les disques sont formidables,les concerts énormes....
comme quoi la secte kiss chez certains fonctionne a merveille.
évidemment que des fois on critique un peu fort,mais soyons honnetes qu est ce qu il y a de bien chez eux depuis 5/6 ans?

Le souci ne vient pas du forum mais des membres, ici pas de secte, logiquement juste des passionnés de musique....

Une question maintenant et elle est sérieuse.

Est ce que le Kiss France forum (son existence) vous dérange ?


_________________
Actu!!!! - Page 40 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:41

Did'yeah a écrit:
kiss my ass a écrit:
c est bien beau de dire si vous n aimez pas le kiss actuel posez vous la question de savoir si il faut venir encore sur le fofo.d ailleurs je trouve ça tres gonflé....
Mais on pourrait dire aussi dans l autre sens quel est l intéret de venir ici pour dire tout est merveilleux dans le kiss actuel,les disques sont formidables,les concerts énormes....
comme quoi la secte kiss chez certains fonctionne a merveille.
évidemment que des fois on critique un peu fort,mais soyons honnetes qu est ce qu il y a de bien chez eux depuis 5/6 ans?

Le souci ne vient pas du forum  mais des membres, ici pas de secte, logiquement juste des passionnés de musique....

Une question maintenant et elle est sérieuse.

Est ce que le Kiss France forum (son existence) vous dérange ?

 

Non, il fait aujourd'hui partie de mes forums favoris surtout qu'à ce niveau-là, j'ai fait le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:54

Did'yeah a écrit:
kiss my ass a écrit:
c est bien beau de dire si vous n aimez pas le kiss actuel posez vous la question de savoir si il faut venir encore sur le fofo.d ailleurs je trouve ça tres gonflé....
Mais on pourrait dire aussi dans l autre sens quel est l intéret de venir ici pour dire tout est merveilleux dans le kiss actuel,les disques sont formidables,les concerts énormes....
comme quoi la secte kiss chez certains fonctionne a merveille.
évidemment que des fois on critique un peu fort,mais soyons honnetes qu est ce qu il y a de bien chez eux depuis 5/6 ans?

Le souci ne vient pas du forum  mais des membres, ici pas de secte, logiquement juste des passionnés de musique....

Une question maintenant et elle est sérieuse.

Est ce que le Kiss France forum (son existence) vous dérange ?

 

Mon forum préféré il reste Actu!!!! - Page 40 643715 Actu!!!! - Page 40 643715 Actu!!!! - Page 40 643715

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 40 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:57

non.. j'aime bien venir ici et tant que tu nous laisseras nous exprimer sans imposer une ligne de pensée même si ça déplait fortement à certains moi ça me va.. Actu!!!! - Page 40 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:05

le forum est bien comme il est ....j ai pas l impression d'appartenir a une secte ...pour en revenir au sujet principal qu'est KISS  .... un retour a alive est il une régression ? si c'est ponctuel pour célébrer un album mythique , la réponse est non .... mais si cela devait duré dans le temps cela le deviendrai . dans l idéal (la je suis en plein fantasme ) il faudrait que le groupe s isole et travaille sur de nouvelles compos , qu' il se lâche , sans s'occuper ni de son passé ni des modes , un album avec des titres qui sortent des tripes , un vrai producteur , pas de blabla , du rock , KISS c'est du rock , il serait grand temps que le groupe sans souvienne .

-------

https://kiss-france-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: