Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:58

Spaceman a écrit:
Phil a écrit:
Spaceman a écrit:
Phil a écrit:
kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

L'expérience forumique me fait quand même dire que dès lors que tu n'aimes plus un groupe pour ce qu'il est devenu, l'intérêt de rester sur un forum lui étant consacré, me paraît minime. Autant donc se barrer pour éviter les conflits.

C'est gentil !!!! Merci !!!!
Si comme tu le dis n'avoir plus d'interet pour le groupe je n'interdis personne de venir bien on contraire mais a mon point de vue (que d'autres partages) quand tu n'aimes plus ou bien déçu tu va vers tes autres centres d'interet !!! Non ???
Ou bien c'est que tu as du temps a perdre !!!

Ceci dit, je peux te répondre en te disant que les deux derniers albums, je les trouve d'excellente facture surtout Sonic Boom. En live, force est de reconnaître que l'ami Paulo chante mal depuis quasiment 6 ans. Wink Wink Wink

Entièrement d'accord avec  toi  Wink


Actu!!!! - Page 39 251876491 Entièrement d'accord avec vous !

Je crois que certains confondent critique et objectivité, ou tout du moins, pour eux, objectif, c'est être obligatoirement et négativement critique. Quand on prend une position plus nuancée sur une critique, ça y est, on est taxé de "Encore une fois tu défends l'indéfendable (...) avec le lot de smileys Cartons Rouge qui va bien et en sortant des arguments parfois d'une stupidité incomparable et de parfaite mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:03

jfpkiss45 a écrit:
je n'ai aucun doute quant à ton esprit de tolérance mon jean mi  Actu!!!! - Page 39 525951

Tu me connais mon JF Wink

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 39 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:19

Sonicboom a écrit:

Je crois que certains confondent critique et objectivité, ou tout du moins, pour eux, objectif, c'est être obligatoirement et négativement critique. Quand on prend une position plus nuancée sur une critique, ça y est, on est taxé de "Encore une fois tu défends l'indéfendable  (...) avec le lot de smileys Cartons Rouge qui va bien  et en sortant des arguments parfois d'une stupidité incomparable et de parfaite mauvaise foi.
énorme post.. Rolling Eyes Actu!!!! - Page 39 2695283348 Actu!!!! - Page 39 715595412

bon on va essayer de s'améliorer promis.. Actu!!!! - Page 39 870305361
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:39

Bon j'ai des pâtes carbo qui attendent... Actu!!!! - Page 39 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:02

Bon appétit Phil j'espère que c'est des pâtes carbonara pas carbonisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:09

Jamais, je maîtrise le sujet !!!!!! Actu!!!! - Page 39 772627 Actu!!!! - Page 39 772627 Actu!!!! - Page 39 772627 Actu!!!! - Page 39 1282095539 Actu!!!! - Page 39 1282095539 Actu!!!! - Page 39 1282095539 Actu!!!! - Page 39 525951
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:49

Phil a écrit:
Comme dirait Tintin : "Tout est bien qui finit bien."

Ce n'est pas plutôt Haddock qui dit ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:26

Bonjour,

Je ne viens que trop peu souvent poster sur le forum, même si je le lis pas mal. Mais pour donner un humble avis, je dirais que ce forum est fait par des passionnés qui nous donnent la possibilité d'échanger sur un sujet qui nous tient tous à coeur. Il permet de croiser des âges différents, des vécus différents et des opinions différentes. KISS est un groupe qui ne laisse jamais indifférent, la preuve en est faite ici.
Il faut parfois laisser la passion de côté pour être maître de ses propos et respecter toutes les opinions du moment qu'elles respectent les autres.
KISS est certainement sujet à critiques, on ne traverse pas 40 ans de carrière indemne. Il faut des égratignures, des blessures. Les fans sont là pour pointer du doigt ce qui ne va pas et c'est bien de pouvoir conserver un esprit critique.
Pour la nouveauté du mois de janvier, j'étais au départ totalement contre au sujet de l'association avec ce groupe de jeunes filles nippones... Puis je me dis que finalement il y a de la nouveauté. KISS est souvent là où on ne les attend pas...J'attends de voir ce que va donner la version totalement Kissienne, car les voix des gamines sont difficiles à supporter...lol
Paul a l'air de s'amuser sur les vidéos, Gene nettement moins...on peut se demander comment a été validé ce choix....Nous verrons bien....
Chacun à sa place sur ce forum, vive l'expression libre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:29

Actu!!!! - Page 39 643715 Actu!!!! - Page 39 643715 Actu!!!! - Page 39 643715
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:57

Comme Stormy bien dit Franz Actu!!!! - Page 39 643715 Actu!!!! - Page 39 643715 Actu!!!! - Page 39 643715

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 39 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:15

Actu!!!! - Page 39 1282095539 Actu!!!! - Page 39 525951
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:45

Actu!!!! - Page 39 525951 Actu!!!! - Page 39 525951

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 39 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:49

Ah enfin merci les gars et merci Franz Actu!!!! - Page 39 525951

_________________
Actu!!!! - Page 39 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:15

franz a écrit:
Bonjour,

Je ne viens que trop peu souvent poster sur le forum, même si je le lis pas mal. Mais pour donner un humble avis, je dirais que ce forum est fait par des passionnés qui nous donnent la possibilité d'échanger sur un sujet qui nous tient tous à coeur. Il permet de croiser des âges différents, des vécus différents et des opinions différentes. KISS est un groupe qui ne laisse jamais indifférent, la preuve en est faite ici.
Il faut parfois laisser la passion de côté pour être maître de ses propos et respecter toutes les opinions du moment qu'elles respectent les autres.
KISS est certainement sujet à critiques, on ne traverse pas 40 ans de carrière indemne. Il faut des égratignures, des blessures. Les fans sont là pour pointer du doigt ce qui ne va pas et c'est bien de pouvoir conserver un esprit critique.
Pour la nouveauté du mois de janvier, j'étais au départ totalement contre au sujet de l'association avec ce groupe de jeunes filles nippones... Puis je me dis que finalement il y a de la nouveauté. KISS est souvent là où on ne les attend pas...J'attends de voir ce que va donner la version totalement Kissienne, car les voix des gamines sont difficiles à supporter...lol
Paul a l'air de s'amuser sur les vidéos, Gene nettement moins...on peut se demander comment a été validé ce choix....Nous verrons bien....
Chacun à sa place sur ce forum, vive l'expression libre !  
Actu!!!! - Page 39 643715 Actu!!!! - Page 39 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:26

Phil a écrit:
Phil a écrit:
Comme dirait Tintin : "Tout est bien qui finit bien."

Ce n'est pas plutôt Haddock qui dit ça ? What a Face

Y a aussi Tournesol. Actu!!!! - Page 39 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:46

Did'yeah a écrit:
Ah enfin merci les gars et merci Franz Actu!!!! - Page 39 525951  
Actu!!!! - Page 39 251876491 Actu!!!! - Page 39 525951
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:37


_________________
Actu!!!! - Page 39 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:28

Je considère cet épisode comme une regrettable erreur de parcours comme il y en a eu tant d'autres au cours de la carrière du groupe. Dynasty, Unmasked et The Elder sont pour moi des faux pas avérés et là, je crois que ces 3 albums, c'est autrement plus important.

Car en termes d'albums, le groupe nous a proposés ces dernières années deux véritables petites bombes sous la forme de Sonic Boom (quel putain d'album qui marque le retour créatif du vrai Kiss !!!!!!!!!) et Monster, rattrapant ainsi le long passage à vide provoqué par les 3 albums sus cités (si l'on excepte le sursis de Creatures Of The Night et Lick It Up) car n'allez pas me dire qu'Animalize, Asylum et Crazy Nights sont de grands albums de Kiss.

Effectivement, Kiss est bien plus proche de la porte de sortie et cela, nous en sommes conscients mais bon en concert, exceptée la voix de Paul en progrès sur la dernière tournée, qui semble encore donner quelques signes de fatigue, le groupe peut sans doute encore nous procurer de bien belles sensations. Tenez, j'espère que l'idée d'interpréter intégralement Alive ne sera pas uniquement réservée à la Kruise 2015.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:46

plutot d'accord avec toi phil sauf pour dynasty et the elder.
dynasty leur a permis de rameuter beaucoup de fans . quant à the elder ils innovaient à l'époque.
c'est certainement l'album le plus controversé mais au moins ils prenaient une sacrée prise de risques
ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:56

dynasty leurs a seulement ouvert la portes des hits parade pendant une brève période (durée de vie d'un hit de boite ) et par la suite a contribué a décimer la KISS ARMY ..... vous voulez que kiss joue a guichet fermé pendant 30 dates en France ? simple ils font la tournée avec les ex stars des hits parade année 80 ....ils montent sur scène entre boney M et patrick ernandez , chantent juste i was made .... et vous aurez votre tournée sold out .dynasty et ce qui a suivi a fait plus de mal que de bien .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:03

Alive n'est pas une innovation ,mais une régression créative , alive était déjà le prétexte a alive 35 en 2008 ! mais bon ils sont vieux et la mémoire n'est plus ce qu'elle était ou alors un début d'Alzheimer , je pense que aujourd'hui les fans demande autre choses , même sur la Kiss kruise ,ça commence a hurlé avec en prime une belle augmentation des tarifs pour du réchauffé ,voir plus !

_________________
Actu!!!! - Page 39 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:28

kisslolo a écrit:
"we're making some amazing music".. Actu!!!! - Page 39 76359 Actu!!!! - Page 39 76359 Actu!!!! - Page 39 751604 Actu!!!! - Page 39 751604 Actu!!!! - Page 39 715595412 Actu!!!! - Page 39 715595412
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:23

DOMM a écrit:
dynasty leurs a seulement ouvert  la portes des hits parade pendant une brève période (durée de vie d'un hit de boite ) et par la suite a contribué a décimer la KISS ARMY ..... vous voulez que kiss joue a guichet fermé pendant 30 dates en France ? simple ils font la tournée avec les ex stars des hits parade année 80 ....ils montent sur scène entre boney M et patrick  ernandez , chantent juste i was made  .... et vous aurez votre tournée sold out .dynasty et ce qui a suivi a fait plus de mal que de bien .

non DOMM ! je ne peux pas te laisser dire ça. dynasty n'a pas seulement ouvert la porte des hit parade. IWMFLY a permis au groupe de se faire connaitre du grand public. et dans ce grand public beaucoup de personnes sont devenues fans et ont pu découvrir la discographie entière de kiss. ils ont gagné plus de fans qu'ils n'en ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:31

jfpkiss45 a écrit:
DOMM a écrit:
dynasty leurs a seulement ouvert  la portes des hits parade pendant une brève période (durée de vie d'un hit de boite ) et par la suite a contribué a décimer la KISS ARMY ..... vous voulez que kiss joue a guichet fermé pendant 30 dates en France ? simple ils font la tournée avec les ex stars des hits parade année 80 ....ils montent sur scène entre boney M et patrick  ernandez , chantent juste i was made  .... et vous aurez votre tournée sold out .dynasty et ce qui a suivi a fait plus de mal que de bien .

non DOMM ! je ne peux pas te laisser dire ça. dynasty n'a pas seulement ouvert la porte des hit parade. IWMFLY a permis au groupe de se faire connaitre du grand public. et dans ce grand public beaucoup de personnes sont devenues fans et ont pu découvrir la discographie entière de kiss. ils ont gagné plus de fans qu'ils n'en ont perdu.

Vrai pour la première partie de ton post, Jfp. Faux pour la deuxième car ils en ont effectivement perdu un grand nombre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:38

jfpkiss45 a écrit:
DOMM a écrit:
dynasty leurs a seulement ouvert  la portes des hits parade pendant une brève période (durée de vie d'un hit de boite ) et par la suite a contribué a décimer la KISS ARMY ..... vous voulez que kiss joue a guichet fermé pendant 30 dates en France ? simple ils font la tournée avec les ex stars des hits parade année 80 ....ils montent sur scène entre boney M et patrick  ernandez , chantent juste i was made  .... et vous aurez votre tournée sold out .dynasty et ce qui a suivi a fait plus de mal que de bien .

non DOMM ! je ne peux pas te laisser dire ça. dynasty n'a pas seulement ouvert la porte des hit parade. IWMFLY a permis au groupe de se faire connaitre du grand public. et dans ce grand public beaucoup de personnes sont devenues fans et ont pu découvrir la discographie entière de kiss. ils ont gagné plus de fans qu'ils n'en ont perdu.
je plussoie complet ! Actu!!!! - Page 39 251876491
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:43

Voici ce que j'écrivais il y a quelques années au sujet du dit album :

"Ce qui semble évident au travers de vos posts , c'est qu'effectivement , la plupart d'entre vous sont venus se ranger sous la bannière Kiss après avoir entendu ce titre puis acheté l'album. Par conséquent , l'achat des autres albums effectué ensuite ne pouvait constituer qu'un ENORME bonus.
En ce qui me concerne , je le répète , la démarche a été totalement inverse. Commençant par Alive , Destroyer , Alive II , Hotter Than Hell etc... , je ne pouvais qu'être déçu en entendant Dynasty. Ce mix "hard disco" se révélait pour moi être insupportable. A l'époque , les clans étaient davantage marqués comme l'a souligné Pierre. Punks , skinheads (beaucoup plus politisés mais surtout tarés) , hard rockeurs , rastas , discos en venaient parfois aux mains parce qu'ils ne toléraient pas différence d'autrui.
Une vision angélique des choses me fait dire que le groupe a voulu rassembler deux de ces tendances mais force est d'avouer qu'à ce moment-là , le groupe a désarçonné les fans de la première heure dont je faisais partie.
Assimiler Kiss à ce seul titre (qui , il faut le dire , fut juteux sur les suites de leur carrière) constitue ,pour moi , une injure à leurs chefs d'oeuvre antérieurs car autant vous le dire , ce n'est pas le "vrai Kiss". Le "vrai Kiss" , c'est C'mon And Love Me , Deuce , Detroit Rock City , Firehouse , 100,000 Years , Calling Dr Love , Makin' Love etc ... Certains se retrouveront dans mes propos , d'autres non . Simplement , concentrer la carrière du groupe sur ce seul titre et sur ce seul album (qui , à l'époque , fut vilipendé par la critique soit dit en passant) relève de la plus grossière des erreurs."

Post avec lequel je suis toujours en totale adéquation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: