Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:13

kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

L'expérience forumique me fait quand même dire que dès lors que tu n'aimes plus un groupe pour ce qu'il est devenu, l'intérêt de rester sur un forum lui étant consacré, me paraît minime. Autant donc se barrer pour éviter les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

kisslolo a écrit:
KISS With Momoiro Clover Z

Here's a video sample of KISS' collaboration with Japanese idol group Momoiro Clover Z. The song is titled 'Yume no Ukiyo ni Saitemina' and it will be released on January 28, 2015.

The song was co-written by Paul Stanley and producer Greg Collins. An alternative version will appear on the 'Best of KISS 40' compilation with another song titled 'Samurai Son'.



Le retour de bioman , alors la j'attend vos arguments pour défendre le groupe qui est au sommet de son art !!!!  
p** arrête Lolo.. la tu critiques visiblement le groupe.. fais gaffe hein ? tu n'as rien à faire sur ce forum si tu continues.. soit tu aimes soit tu dégages.. et surtout va pas argumenter qu'ils vont vendre plein de trucs comme ça au Japon.. et qu'ils vont pouvoir signer plein de concerts la bas.. Actu!!!! - Page 38 772627 et pi ce sera très cher mais c'est pas eux ce sont les japonais qui auront fait les négos et qui auront mis des tarifs exorbitants.. Actu!!!! - Page 38 2187737988 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412

bref.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:24

kisslolo a écrit:
KISS With Momoiro Clover Z

Here's a video sample of KISS' collaboration with Japanese idol group Momoiro Clover Z. The song is titled 'Yume no Ukiyo ni Saitemina' and it will be released on January 28, 2015.

The song was co-written by Paul Stanley and producer Greg Collins. An alternative version will appear on the 'Best of KISS 40' compilation with another song titled 'Samurai Son'.



Le retour de bioman , alors la j'attend vos arguments pour défendre le groupe qui est au sommet de son art !!!!  

Ouais, c'est quand même à chier.... Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:33

vous n'avez encore rien vu !
je vous laisse découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:51

oh p** ! affraid What a Face Actu!!!! - Page 38 2695283348 Actu!!!! - Page 38 2695283348

ça va ? on ne critique pas trop négativement là ? Rolling Eyes Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627 non parce que faut nous le dire au cas ou hein ?

sinon c'est qui qui va se faire des c** en or sur le marché japonais ? ah ben les producteurs bien sur.. Kiss eux ils font tout ça bénévolement et au titre de la musique et de l'art bien sur.. Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:08

le marché japonais . tu as tapé en plein dans le mille stormy Wink là nous les fans on est à des années lumières de tout ça affraid
j'attends tout de même de voir le "produit fini" scratch par simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:15

Phil a écrit:
kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

L'expérience forumique me fait quand même dire que dès lors que tu n'aimes plus un groupe pour ce qu'il est devenu, l'intérêt de rester sur un forum lui étant consacré, me paraît minime. Autant donc se barrer pour éviter les conflits.

C'est gentil !!!! Merci !!!!
Si comme tu le dis n'avoir plus d'interet pour le groupe je n'interdis personne de venir bien on contraire mais a mon point de vue (que d'autres partages) quand tu n'aimes plus ou bien déçu tu va vers tes autres centres d'interet !!! Non ???
Ou bien c'est que tu as du temps a perdre !!!

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 38 Kff_bb10


Dernière édition par Spaceman le Mar 30 Déc - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:19

stormbringer74 a écrit:
oh p** ! affraid What a Face Actu!!!! - Page 38 2695283348 Actu!!!! - Page 38 2695283348

ça va ? on ne critique pas trop négativement là ? Rolling Eyes Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627 non parce que faut nous le dire au cas ou hein ?

sinon c'est qui qui va se faire des c** en or sur le marché japonais ? ah ben les producteurs bien sur.. Kiss eux ils font tout ça bénévolement et au titre de la musique et de l'art bien sur.. Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412


Stormy tu aimes bien activer le feu !!! stop !!! j'avais dis on en reste là !!! mais je vois que peux savent le faire !!!!

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 38 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:43

Spaceman a écrit:
Phil a écrit:
kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

L'expérience forumique me fait quand même dire que dès lors que tu n'aimes plus un groupe pour ce qu'il est devenu, l'intérêt de rester sur un forum lui étant consacré, me paraît minime. Autant donc se barrer pour éviter les conflits.

C'est gentil !!!! Merci !!!!
Si comme tu le dis n'avoir plus d'interet pour le groupe je n'interdis personne de venir bien on contraire mais a mon point de vue (que d'autres partages) quand tu n'aimes plus ou bien déçu tu va vers tes autres centres d'interet !!! Non ???
Ou bien c'est que tu as du temps a perdre !!!

Ceci dit, je peux te répondre en te disant que les deux derniers albums, je les trouve d'excellente facture surtout Sonic Boom. En live, force est de reconnaître que l'ami Paulo chante mal depuis quasiment 6 ans. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:52

Spaceman a écrit:
stormbringer74 a écrit:
oh p** ! affraid What a Face Actu!!!! - Page 38 2695283348 Actu!!!! - Page 38 2695283348

ça va ? on ne critique pas trop négativement là ? Rolling Eyes Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627 non parce que faut nous le dire au cas ou hein ?

sinon c'est qui qui va se faire des c** en or sur le marché japonais ? ah ben les producteurs bien sur.. Kiss eux ils font tout ça bénévolement et au titre de la musique et de l'art bien sur.. Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412


Stormy tu aimes bien activer le feu !!! stop !!! j'avais dis on en reste là !!! mais je vois que peux savent le faire !!!!
bah c'est bien ce que je dis depuis le début.. ça te dérange que l'on parle de choses négatives sur le groupe et tu aimerais que l'on stoppe.. avis donc à Lolo, Jpfkiss et moi même.. Rolling Eyes

tiens au fait je précise que j'ai vraiment bien aimé Sonic Boom.. Actu!!!! - Page 38 1282095539 bon un peu moins Monster il est vrai mais au vu des dernières actualités du groupe je révise mon jugement : c'est un super album.. Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:33

vous me faites marrer , la les propos sont simplement aime , passe de la pommade mais surtout n 'égratigne pas la légende ....certains vont jusqu'à nier ce qui ne leurs plait pas , c'est marrant mais quand GENE se pisse dessus sur scène pas ou peu de réaction de votre part ....si cela était arrivé a Halliday ou madona ..... quand ACE grand seigneur ou plutôt saigneur chie sur THOMMY , fait miroité un possible retour de sa personne tel un sauveur , s approprie le hall of ... vous ne voyez rien ou ne comprenez pas l anglais .... quand leurs égots surdimensionnés prennent le dessus sur la raisons les quatre originaux se font glorifier (pour 7/10 ans sur 40 ans ) avec le hall , c est une honte et une insulte envers tous les zicos qui ont maintenu le groupe en vie , avec un certain talent ....c est une insulte envers les fans qui les ont soutenu depuis 4 décennies , sans bruce , éric ect.... il n'y aurai plus de KISS depuis un bon moment ....mais surtout pas de critiques , cela ne sert a rien , pi ceux qui critique ne sont pas des vrais fans .....un peu facile ....malgré de très bon monsters et sonic , la zique n 'est qu'un prétexte et plus le raison d'etre de KISS .... ou et quand se sont ils perdu ? pour en revenir a nous , si des propos ne vous plaisent pas ou vous irritent , vous n avez aucunes obligations de les lires , si pour certains kiss est votre raison de vivre alors un conseil , passez moins de temps sur le forum et consultez .... a titre perso ne plus venir sur le forum me manque car j'y ai tissé de vraie amitiés mais d'un autre cote je n'ai pas envie ni de faire l autruche n'y de me prendre la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:41

pas mieux !! Actu!!!! - Page 38 251876491 Actu!!!! - Page 38 643715

Domm faut qu'on arrive à se capter p** la prochaine fois que tu passes sur Clermont ! Actu!!!! - Page 38 772627 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:09

Phil a écrit:
Sinon lors de la prochaine Kruise, le groupe interprètera Alive dans son intégralité :

http://www.billboard.com/articles/news/6422282/kiss-to-perform-alive-album-in-entirety-on-2015-kiss-kruise?facebook_20141228

Déjà on n'entendra plus I Was Made For Loving You, ce qui n'est pas un mal en soi. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

hello du boulot je me sens obligé d'intervenir, je suis d'accord avec Domm  et Lolo ensuite pour les personnes qui ne supportent pas la critique, comme j'ai 2 autres forums test et bien je vais en créer un pour les fans qui ne jurent que par kiss reste à trouver le titre, déjà ça ne sera pas kiss army france forum car même les fondateurs de la KAF sont d'accord avec moi et critiquent comme moi l'attitude du groupe, donc va falloir l'appeler exemple Forum à la gloire de KISS avec un réglement stricte " tu ne critiqueras pas KISS tu aduleras KISS tu mangeras kiss tu chieras KISS tu  prieras KISS...    Surtout tu accepteras tout ce que fait le groupe et tu cracheras ton pognon à la gloire de KISS sans te plaindre ...Voilà si vous voulez je le lance dans les 48 h00, ferai une annonce FB  et on vera bien les die hard fans s'ils s'inscrivent et ensuite des qu'un forumeur dit une bétise ou critique il sera banni....Et dans tout ça le KISS France continuera et sera son dissident, car moi l'aventure sans lolo  domm etc....ne m'interesse plus donc j'arreterai ....Putain il faut accepter les avis contraire.....Bonne journée à +..

Did'

_________________
Actu!!!! - Page 38 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:54

Did'yeah a écrit:
hello du boulot je me sens obligé d'intervenir, je suis d'accord avec Domm  et Lolo ensuite pour les personnes qui ne supportent pas la critique, comme j'ai 2 autres forums test et bien je vais en créer un pour les fans qui ne jurent que par kiss reste à trouver le titre, déjà ça ne sera pas kiss army france forum car même les fondateurs de la KAF sont d'accord avec moi et critiquent comme moi l'attitude du groupe, donc va falloir l'appeler exemple Forum à la gloire de KISS avec un réglement stricte " tu ne critiqueras pas KISS tu aduleras KISS tu mangeras kiss tu chieras KISS tu  prieras KISS...    Surtout tu accepteras tout ce que fait le groupe et tu cracheras ton pognon à la gloire de KISS sans te plaindre ...Voilà si vous voulez je le lance dans les 48 h00, ferai une annonce FB  et on vera bien les  die hard fans s'ils s'inscrivent et ensuite des qu'un forumeur dit une bétise ou critique il sera banni....Et dans tout ça le KISS France continuera et sera son dissident, car moi l'aventure sans lolo  domm etc....ne m'interesse plus donc j'arreterai ....Putain il faut accepter les avis contraire.....Bonne journée à +..

Did'

+1

Il faut noter qu'à un moment donné à savoir quand je suis arrivé sur feu Boomerang aujourd'hui le KFF, il y avait quand même une frange de forumeurs qui ne supportait pas que l'on dise que Dynasty et Unmasked étaient par exemple des albums de merde. Pour mémoire, voici le topic en question : https://kiss-france-forum.forumactif.com/t450-dynasty. J'étais même allé jusqu'à dénoncer une certaine "fan attitude".

Ceci dit, il existe d'autres sites sur lesquels je ne vais plus depuis fort longtemps notamment un forum des Stones aujourd'hui exsangue où le simple fait de se gausser à l'égard du "groupe-mère" ou même certains instrumentistes pouvait être mal interprété. Je crois que ce genre de phénomène se produit un peu sur tous les forums, le KFF n'étant pas une exception en soi.


EDIT : rajout de "pas" après "supportait".


Dernière édition par Phil le Mar 30 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:03

alors là ! ça envoie du lourd Actu!!!! - Page 38 643715 Actu!!!! - Page 38 643715 Actu!!!! - Page 38 643715

évidemment que l'on peut critiquer certains agissements du groupe.
ce n'est pas pour cela qu'on ne les apprécie plus.
il m'arrive de critiquer mes proches comme eux me critiquent aussi .
et alors ! il est où le problème ? la critique permet de se remettre en question et d'avancer dans la vie. sauf que là forcément paul et gene ne sont pas (encore ) inscrits sur le forum Actu!!!! - Page 38 772627
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:29

Phil a écrit:
Spaceman a écrit:
Phil a écrit:
kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

L'expérience forumique me fait quand même dire que dès lors que tu n'aimes plus un groupe pour ce qu'il est devenu, l'intérêt de rester sur un forum lui étant consacré, me paraît minime. Autant donc se barrer pour éviter les conflits.

C'est gentil !!!! Merci !!!!
Si comme tu le dis n'avoir plus d'interet pour le groupe je n'interdis personne de venir bien on contraire mais a mon point de vue (que d'autres partages) quand tu n'aimes plus ou bien déçu tu va vers tes autres centres d'interet !!! Non ???
Ou bien c'est que tu as du temps a perdre !!!

Ceci dit, je peux te répondre en te disant que les deux derniers albums, je les trouve d'excellente facture surtout Sonic Boom. En live, force est de reconnaître que l'ami Paulo chante mal depuis quasiment 6 ans. Wink Wink Wink

Entièrement d'accord avec toi Wink

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 38 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:35

stormbringer74 a écrit:
Spaceman a écrit:
stormbringer74 a écrit:
oh p** ! affraid What a Face Actu!!!! - Page 38 2695283348 Actu!!!! - Page 38 2695283348

ça va ? on ne critique pas trop négativement là ? Rolling Eyes Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627 non parce que faut nous le dire au cas ou hein ?

sinon c'est qui qui va se faire des c** en or sur le marché japonais ? ah ben les producteurs bien sur.. Kiss eux ils font tout ça bénévolement et au titre de la musique et de l'art bien sur.. Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412 Actu!!!! - Page 38 715595412


Stormy tu aimes bien activer le feu !!! stop !!! j'avais dis on en reste là !!! mais je vois que peux savent le faire !!!!
bah c'est bien ce que je dis depuis le début.. ça te dérange que l'on parle de choses négatives sur le groupe et tu aimerais que l'on stoppe.. avis donc à Lolo, Jpfkiss et moi même.. Rolling Eyes

tiens au fait je précise que j'ai vraiment bien aimé Sonic Boom.. Actu!!!! - Page 38 1282095539 bon un peu moins Monster il est vrai mais au vu des dernières actualités du groupe je révise mon jugement : c'est un super album.. Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627

Tu ne comprends vraiment rien et c'est bien triste , je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas dire de chose négatives sur le groupe !!!!
Et vous (toi) faitent ce que vous voulez simplement je me répète encore : donner un avis négatif oui , critiquer ça t'apporte quoi ?
Et pour ton info perso car tu as du mal a comprendre Kiss je m'en balance c'est pas ma vie ....


_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 38 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:58

Did'yeah a écrit:
hello du boulot je me sens obligé d'intervenir, je suis d'accord avec Domm  et Lolo ensuite pour les personnes qui ne supportent pas la critique, comme j'ai 2 autres forums test et bien je vais en créer un pour les fans qui ne jurent que par kiss reste à trouver le titre, déjà ça ne sera pas kiss army france forum car même les fondateurs de la KAF sont d'accord avec moi et critiquent comme moi l'attitude du groupe, donc va falloir l'appeler exemple Forum à la gloire de KISS avec un réglement stricte " tu ne critiqueras pas KISS tu aduleras KISS tu mangeras kiss tu chieras KISS tu  prieras KISS...    Surtout tu accepteras tout ce que fait le groupe et tu cracheras ton pognon à la gloire de KISS sans te plaindre ...Voilà si vous voulez je le lance dans les 48 h00, ferai une annonce FB  et on vera bien les  die hard fans s'ils s'inscrivent et ensuite des qu'un forumeur dit une bétise ou critique il sera banni....Et dans tout ça le KISS France continuera et sera son dissident, car moi l'aventure sans lolo  domm etc....ne m'interesse plus donc j'arreterai ....Putain il faut accepter les avis contraire.....Bonne journée à +..

Did'
ce serait dommage d'en arriver là mais je comprends ta position.. Actu!!!! - Page 38 643715 Wink

jfpkiss45 a écrit:
alors là ! ça envoie du lourd Actu!!!! - Page 38 643715 Actu!!!! - Page 38 643715 Actu!!!! - Page 38 643715

évidemment que l'on peut critiquer certains agissements du groupe.
ce n'est pas pour cela qu'on ne les apprécie plus.
il m'arrive de critiquer mes proches comme eux me critiquent aussi .
et alors ! il est où le problème ? la critique permet de se remettre en question et d'avancer dans la vie. sauf que là forcément paul et gene ne sont pas (encore ) inscrits sur le forum Actu!!!! - Page 38 772627
je plussoie bien entendu.. Actu!!!! - Page 38 251876491
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:00

Spaceman a écrit:
stormbringer74 a écrit:
bah c'est bien ce que je dis depuis le début.. ça te dérange que l'on parle de choses négatives sur le groupe et tu aimerais que l'on stoppe.. avis donc à Lolo, Jpfkiss et moi même.. Rolling Eyes

tiens au fait je précise que j'ai vraiment bien aimé Sonic Boom.. Actu!!!! - Page 38 1282095539 bon un peu moins Monster il est vrai mais au vu des dernières actualités du groupe je révise mon jugement : c'est un super album.. Actu!!!! - Page 38 772627 Actu!!!! - Page 38 772627

Tu ne comprends vraiment rien et c'est bien triste , je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas dire de chose négatives sur le groupe !!!!
Et vous (toi) faitent ce que vous voulez simplement je me répète encore  : donner un avis négatif oui ,  critiquer ça t'apporte quoi ?
Et pour ton info perso car tu as du mal a comprendre Kiss je m'en balance c'est pas ma vie ....

je voudrais bien savoir pourquoi tu ne réponds systématiquement qu'à moi alors que des Lolo, Did, Jpfkiss ou Domm disent la même chose que moi.. scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

sincérement je pense que toi stormy et toi mon jean-mi vous êtes sur ce forum pour des raisons bien différentes mais qui sont aussi honorables l'une que l'autre.
et c'est ça qui fait la richesse d'un forum; des gens différents avec des idées propres à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:10

Actu!!!! - Page 38 251876491 Actu!!!! - Page 38 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:20

jfpkiss45 a écrit:
sincérement je pense que toi stormy et toi mon jean-mi vous êtes sur ce forum pour des raisons bien différentes mais qui sont aussi honorables l'une que l'autre.
et c'est ça qui fait la richesse d'un forum; des gens différents avec des idées propres à chacun.

Actu!!!! - Page 38 251876491 mon JF ( juste je n'interdis rien a personne !!!! que ce soit clair !!!!)

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 38 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:44

je n'ai aucun doute quant à ton esprit de tolérance mon jean mi Actu!!!! - Page 38 525951
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:52

Comme dirait Tintin : "Tout est bien qui finit bien."
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:58

Spaceman a écrit:
Phil a écrit:
Spaceman a écrit:
Phil a écrit:
kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

L'expérience forumique me fait quand même dire que dès lors que tu n'aimes plus un groupe pour ce qu'il est devenu, l'intérêt de rester sur un forum lui étant consacré, me paraît minime. Autant donc se barrer pour éviter les conflits.

C'est gentil !!!! Merci !!!!
Si comme tu le dis n'avoir plus d'interet pour le groupe je n'interdis personne de venir bien on contraire mais a mon point de vue (que d'autres partages) quand tu n'aimes plus ou bien déçu tu va vers tes autres centres d'interet !!! Non ???
Ou bien c'est que tu as du temps a perdre !!!

Ceci dit, je peux te répondre en te disant que les deux derniers albums, je les trouve d'excellente facture surtout Sonic Boom. En live, force est de reconnaître que l'ami Paulo chante mal depuis quasiment 6 ans. Wink Wink Wink

Entièrement d'accord avec  toi  Wink


Actu!!!! - Page 38 251876491 Entièrement d'accord avec vous !

Je crois que certains confondent critique et objectivité, ou tout du moins, pour eux, objectif, c'est être obligatoirement et négativement critique. Quand on prend une position plus nuancée sur une critique, ça y est, on est taxé de "Encore une fois tu défends l'indéfendable (...) avec le lot de smileys Cartons Rouge qui va bien et en sortant des arguments parfois d'une stupidité incomparable et de parfaite mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: