Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:15

et ben dis donc ! les esprits s'échauffent à l'approche de noel.
je vais vous dire une chose : VOUS AVEZ TOUS RAISON !!!
on est bien là pour donner nos avis ,nos critiques même si ça ne changera rien à la ligne de conduite du groupe. on est aussi sur le forum pour apprendre des tas de choses sur l'histoire kissiennne grâce à des topics comme ceux de kisslolo par exemple. ça c'est constructif non ?
des liens se sont crées ; ce qui est tout bonnement génial.
on constate tous depuis des années que le groupe part en vrille. certains ont besoin de le crier haut et fort . quant à d'autres ils n'en ressentent pas forcément le besoin. nous ne sommes pas tous faits du même bois , et heureusement !
pour revenir à kiss j'ai toujours pensé que ce groupe n'était pas qu'un simple groupe de rock.
l'image a souvent dépassé la musique. déjà en 77 ils apparaissaient dans le fameux "marvel". le merchandising battait son plein. kiss est une institution qui fait partie du paysage culturel américain. comment aurions nous agi à leurs places ? nul ne le sait. je ne me fais pas ici l'avocat du diable mais j'essaie simplement de me poser la bonne question. ce qui m'amène à être relativement tolérant quant aux agissements de paul et gene aujourd'hui. j'ai ma place pour le futur concert parisien en juin 2015 . 2015 !!! ils sont toujours là ! même si paul ne chante plus comme avant, que la set list n'a rien de transcendant je vais encore prendre mon pied. et puis je vais y retrouver des tas de potes.
alors oui kiss n'a pas toujours fait les bons choix. et nous ? les faisons nous toujours ?

JOYEUX NOEL santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:39

JF je suis à 200 pour ne pas dire à 2000 % d'accord avec toi !

Actu!!!! - Page 37 444231
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:51

Ok avec Jf mais on peut on débattre et c'est ça qui fait vivre le forum, moi j'ai besoin de dire ce que je pense Wink comme disait Renaud " c'est pas un disque d'or ou un olympia pour moi tout seul qui me feront virer de bord et qui me feront fermer ma gueule Wink

_________________
Actu!!!! - Page 37 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:19

jfpkiss45 a écrit:
et ben dis donc ! les esprits s'échauffent à l'approche de noel.
je vais vous dire une chose : VOUS AVEZ TOUS RAISON !!!
on est bien là pour donner nos avis ,nos critiques même si ça ne changera rien à la ligne de conduite du groupe. on est aussi sur le forum pour apprendre des tas de choses sur l'histoire kissiennne grâce à des topics comme ceux de kisslolo par exemple. ça c'est constructif non ?
des liens se sont crées ; ce qui est tout bonnement génial.
on constate tous depuis des années que le groupe part en vrille. certains ont besoin de le crier haut et fort . quant à d'autres ils n'en ressentent pas forcément le besoin. nous ne sommes pas tous faits du même bois , et heureusement !
pour revenir à kiss j'ai toujours pensé que ce groupe n'était pas qu'un simple groupe de rock.
l'image a souvent dépassé la musique. déjà en 77 ils apparaissaient dans le fameux "marvel". le merchandising battait son plein. kiss est une institution qui fait partie du paysage culturel américain. comment aurions nous agi à leurs places ? nul ne le sait. je ne me fais pas ici l'avocat du diable mais j'essaie simplement de me poser la bonne question. ce qui m'amène à être relativement tolérant quant aux agissements de paul et gene aujourd'hui. j'ai ma place pour le futur concert parisien en juin 2015 . 2015 !!! ils sont toujours là ! même si paul ne chante plus comme avant, que la set list n'a rien de transcendant je vais encore prendre mon pied. et puis je vais y retrouver des tas de potes.
alors oui kiss n'a pas toujours fait les bons choix. et nous ? les faisons nous toujours ?

JOYEUX NOEL  santa  santa  santa
tout a fais d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:33

je remercierai jamais assez DID' et tout ceux qui ont fait que ce forum existe
grace a eux j'ai eu la chance de pouvoir recontrer des gens geniaux
avec lesquels j'ai passé de super moments (lyon ,hellfest,divers concerts )
un forum sa sert a ça :lier des liens et surtout des amis
que l'on soit d'accord ou pas sur certains sujets
il me reste encore pas mal de personnes que j'aimerais bien rencontrer

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:38

Did'yeah a écrit:
Ok avec Jf mais  on peut on débattre et c'est ça qui fait vivre le forum, moi j'ai besoin de dire ce que je pense Wink  comme disait Renaud " c'est pas un disque d'or ou un olympia pour moi tout seul qui me feront virer de bord et qui me feront fermer ma gueule Wink
Actu!!!! - Page 37 1011564188 Actu!!!! - Page 37 643715
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:32


Moi, j'ai la nostalgie de Kiss jusqu' a The Elder...
Par contre le disque de Ace Frehley m'a donné un peu de joie et d'espoir en cette année 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:39

http://www.blabbermouth.net/news/paul-stanley-the-farewell-tour-was-us-wanting-to-put-kiss-out-of-its-misery/

je poste une interview de paul stanley donné sur une radio.
En gros il revient sur le farewell tour,et dit que c était insupportable de travailler avec criss et frehley...
qu ils jouaient les mémes morceaux car le niveau était faible de la part des deux.et que psycho circus était une épreuve affreuse.

déja j ai envie de dire encore un énième réglement de compte en vue c est pitoyable.
et deuxiémement  si c était aussi dur que ça pourquoi criss est resté jusqu en 2004?et qu il a joué en australie pour le symphonique?
et puis il est drole de voir qu en 2014 la set list est grosso modo la méme qu a l époque....bref stanley est dans son monde avec sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:50

Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:56

kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

Punaise ça recommence, vous savez parler et lire le français ,j'ai simplement dis que de critiquer quoi que ce soit n'était pas constructif et n'avance a rien ,on peut être en désaccord avec ce que l'on nous propose ici kiss mais me dire que j'ai dis qu'on devrait juste aimer kiss pour avoir le droit de venir ici ???
il faut arrêter d'être blonde !!!!
Et je fais parti des personnes que KISS déçoit .
Là franchement ça me gonfle en plus le jour de Noel !!!!

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 37 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:25

Spaceman a écrit:
kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

Punaise ça recommence, vous savez parler et lire le français ,j'ai simplement dis que de critiquer quoi que ce soit n'était pas constructif et n'avance a rien ,on peut être en désaccord avec ce que l'on nous propose ici kiss mais me dire que j'ai dis qu'on devrait juste aimer kiss pour avoir le droit de venir ici ???
il faut arrêter d'être blonde !!!!
Et je fais parti des personnes que KISS déçoit .
Là franchement ça me gonfle en plus le jour de Noel !!!!

bah oui justement relis tes propos....tu dis je cites"quel intéret d aller sur un forum si tu n aimes pas ou plus un groupe"
donc et je comprend le français merci!! ça sous entend que les personnes ici qui critiquent le kiss actuel n aiment pas le groupe...
donc soit tu t es mal exprimé ou on a bien compris Wink
on peut aimer un groupe mais critiquer ce qu ils font des fois(depuis 2000 pour moi ils sont nazes) mais ça n empéche
que j aime encore pleins d albums et de périodes.
voila pas de malaise en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:29

m** je venais d'écrire un long post mais la réponse de Kissmy l'a striké.. mais pas grave parce que je disais grosso modo la même chose..

en rajoutant également que la critique est juste un élément naturel de la conversation.. ne me fais pas croire Spaceman que tu ne critiques jamais personne.. un collègue.. un sportif.. un autre artistes.. un politique..

et par conséquent effectivement tout cela fait aussi partie de la vie d'un forum.. c'est simplement cette idée que quelques uns ici défendent depuis le début..
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:17

stormbringer74 a écrit:
m** je venais d'écrire un long post mais la réponse de Kissmy l'a striké.. mais pas grave parce que je disais grosso modo la même chose..

en rajoutant également que la critique est juste un élément naturel de la conversation.. ne me fais pas croire Spaceman que tu ne critiques jamais personne.. un collègue.. un sportif.. un autre artistes.. un politique..

et par conséquent effectivement tout cela fait aussi partie de la vie d'un forum.. c'est simplement cette idée que quelques uns ici défendent depuis le début..

Hé les gars joyeux Noel a tous d'abord mais pour en revenir a KISS sachez mon point de vue fan depuis wicked lister j'avais acheter leur vinyle aux puces de Saint Ouen en 73 fait le pied de grue devant Olympia 76 sans pouvoir y rentrer donc plus de 42 ans je suis leur parcours et si je résume leur carrière je prends KISS comme un groupe créer pour faire la fete sur scène et rassembler des gens du monde entier et nous donner un peu de rêve dans leurs univers.........maintenant il est vrai je reconnais que leur niveau musical ne ma jamais enchanter pour cela a l'époque j'écoutais LED ZEP ou DEEP PURPLE ..........Je crois qu'il ont été formé plus pour le show rassembleur qu'autre chose......la preuve on va au zénith en juin.....

Allez salut et rejoyeux Noel...
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:24

stormbringer74 a écrit:
m** je venais d'écrire un long post mais la réponse de Kissmy l'a striké.. mais pas grave parce que je disais grosso modo la même chose..

en rajoutant également que la critique est juste un élément naturel de la conversation.. ne me fais pas croire Spaceman que tu ne critiques jamais personne.. un collègue.. un sportif.. un autre artistes.. un politique..

et par conséquent effectivement tout cela fait aussi partie de la vie d'un forum.. c'est simplement cette idée que quelques uns ici défendent depuis le début..

désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

navarro francois a écrit:
stormbringer74 a écrit:
m** je venais d'écrire un long post mais la réponse de Kissmy l'a striké.. mais pas grave parce que je disais grosso modo la même chose..

en rajoutant également que la critique est juste un élément naturel de la conversation.. ne me fais pas croire Spaceman que tu ne critiques jamais personne.. un collègue.. un sportif.. un autre artistes.. un politique..

et par conséquent effectivement tout cela fait aussi partie de la vie d'un forum.. c'est simplement cette idée que quelques uns ici défendent depuis le début..

Hé les gars joyeux Noel a tous d'abord mais pour en revenir a KISS sachez mon point de vue fan depuis wicked lister j'avais acheter leur vinyle aux puces de Saint Ouen en 73 fait le pied de grue devant Olympia 76 sans pouvoir y rentrer donc plus de 42 ans je suis leur parcours et si je résume leur carrière je prends KISS comme un groupe créer pour faire la fete sur scène et rassembler des gens du monde entier et nous donner un peu de rêve dans leurs univers.........maintenant il est vrai je reconnais que leur niveau musical ne ma jamais enchanter pour cela a l'époque j'écoutais LED ZEP ou DEEP PURPLE ..........Je crois qu'il ont été formé plus pour le show rassembleur qu'autre chose......la preuve on va au zénith en juin.....
allez salut et rejoyeux Noel...

oui kiss c est avant tout le spectacle dans son ensemble.
ils sont a part et c est ça qu on aime.ils ont fait de tres bons albums mais hélas de nos jours ils sont justes des fonctionnaires qui rejouent la méme chose depuis 1996 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:54

de haut-fonctionnaires très bien payés Actu!!!! - Page 37 772627 Actu!!!! - Page 37 772627 Actu!!!! - Page 37 772627
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:49

jfpkiss45 a écrit:
de haut-fonctionnaires très bien payés Actu!!!! - Page 37 772627 Actu!!!! - Page 37 772627 Actu!!!! - Page 37 772627


:DFranchement moi qui trappait de la batterie d'un bon niveau j'aurais dut continuer et peut être arrivé a la retraite avec 100 millions  € ......qu'est ce que j'ai dans 3 ans 14 000€ brut par an je me dis je me suis tromper de métier ......alors KISS a bien été intelligent et gagner assez pour sa retraite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:52

navarro francois a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
de haut-fonctionnaires très bien payés Actu!!!! - Page 37 772627 Actu!!!! - Page 37 772627 Actu!!!! - Page 37 772627


:DFranchement moi qui trappait de la batterie d'un bon niveau j'aurais dut continuer et peut être arrivé a la retraite avec 100 millions  € ......qu'est ce que j'ai dans 3 ans 14 000€ brut par an je me dis je me suis tromper de métier ......alors KISS a bien été intelligent et gagner assez pour sa retraite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy c est clair qu ils ont assuré pour plusieurs générations.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

Sinon lors de la prochaine Kruise, le groupe interprètera Alive dans son intégralité :

http://www.billboard.com/articles/news/6422282/kiss-to-perform-alive-album-in-entirety-on-2015-kiss-kruise?facebook_20141228
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:07


EXCELLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:02

Merci Phil Very Happy

_________________
Actu!!!! - Page 37 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:43

Actu!!!! - Page 37 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:10

Spaceman a écrit:
kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

Punaise ça recommence, vous savez parler et lire le français ,j'ai simplement dis que de critiquer quoi que ce soit n'était pas constructif et n'avance a rien ,on peut être en désaccord avec ce que l'on nous propose ici kiss mais me dire que j'ai dis qu'on devrait juste aimer kiss pour avoir le droit de venir ici ???
il faut arrêter d'être blonde !!!!
Et je fais parti des personnes que KISS déçoit .
Là franchement ça me gonfle en plus le jour de Noel !!!!

Actu!!!! - Page 37 251876491 Je partage assez bien ton sentiment, cher Spaceman.  

Pour certains, ici, l'objectivité (ne) consiste (qu') à critiquer négativement. Bien évidemment un forum est un espace d’échange et de discussion, les avis peuvent être contraires et argumentés,et je suis bien d'accord avec DID.
Ce qui me gène, ce n'est pas tant la critique du Groupe que l’utilisation d’arguments parfois d’extrême mauvaise foi, mais cela doit être la façon dont certains s'estiment objectifs. La polémique des prix du concert de KISS à Paris en est le parfait exemple. Car bien évidemment à 115€ la place c'est encore un coup de ces enfoirés de Paul Stanley et Gene Simmons.

stormbringer74 a écrit:
ah tiens j'avais pas lu ça.. bon alors en dehors des attaques persos sur l'orthographe ou la conjugaison (excuse moi mais je m'en cogne un peu on est sur un forum et pas à un concours de grande école..  Rolling Eyes t'inquiète pas pour moi quand il s'agit d'écrire sans fautes j'ai aucun problème..  je m'attacherai cependant à surveiller si c'est toujours le cas de ton côté.. !!) je te réponds :

Sonicboom a écrit:
Où as-tu vu que je "défend l'indéfendable" ("encore une fois " je te cite) ?
Si je comprends (d'ailleurs tu peux également reprendre des cours de conjugaison Actu!!!! - Page 37 2950519824 ) si  je comprends bien donc, l'indéfendable est le tarif pour le concert de Kiss au Zénith.
Mais où as-tu lu que je défendais ça What a Face  ???????????????????????????????

bah tout simplement dans ce post :

Sonicboom a écrit:
Les groupes demandent un cachet au tourneur qui bâtit son business plan avec ça.
C'est le tourneur qui fixe le prix pas les groupes.

C'était combien Springsteen à Bercy ? 100 €... Black Sab, 90... Et Mac Cartney ????

ET AC/DC ça sera combien au SDF si la date est confirmée ?

Il me semble également que le cachet demandé par Kiss est accessible à un festival comme le Hellfest, ce qui n'est pas le cas de celui demandé par Metallica ou AC/DC.

Arrêtons aussi de prendre n'importe quel prétexte pour gueuler sur le groupe.

excuse moi mais ça c'est essayer de justifier le prix du concert de Kiss en le justifiant par le prix d'autres concerts et que donc on g** à tort.. c'est pas défendre le truc ça ?  scratch  scratch

Sonicboom a écrit:
Ton cerveau est peut-être trop empourpré de ton fiel à l'égard du groupe Actu!!!! - Page 37 553402  alors, pour te paraphraser, avant de poster, faut réfléchir...  
Tu écris "parce que pour ton info ton groupe fétiche est loin mais loin du niveau de popularité de ces deux groupes du moins en Europe et c'est ce dont on parle.. " :
Non on parle du prix du concert de Kiss à Paris, en France, grand pays de rock par excellence où bien sûr Kiss veut absolument jouer, au point que, je te cite encore une fois "je pense qu'on g** avec raison sur le groupe qui aurait imposer certaines choses." . Alors KISS est un groupe de 2e ou 3e zone... mais qui  impose certaines choses... scratch  Je pense pour ma part que le groupe n'en a rien à secouer de jouer en France...ou ailleurs : les dates sont bookées par les tour-managers, les groupes jouent où leur management à signé.
alors que les choses soient bien claires.. (et je parle pas en l'air mais en connaissance de cause vu que c'est un peu mon métier maintenant de signer des groupes soit directement avec leur management soit par l'intermédiaire des tourneurs)

primo : les cachets ne sont pas forcement les mêmes d'une date à l'autre et ce même dans un même pays.. (là à mon avis Drouot ET Kiss ont voulu se rincer la tronche parce que c'était Paris justement.. n'oublions jamais l'intérêt pour un groupe de jouer à Paris)

deuxio :absolument TOUT est négociable d'accord ? oui les groupes (ou les tourneurs) annoncent un cachet et ensuite la négo commence.. et moi j'ai en tête le tarif que je veux faire pour les billets et au dessus duquel je veux pas aller donc soit la négo arrive à un accord avec tous ces paramètres soit on laisse tomber.. (pour ton info c'est ce qui vient de se passer avec UFO ou j'ai essayé de faire venir le groupe mais pas possible il aurait fallu bien trop monter le prix du billet donc pas de UFO ni pour moi ni d'ailleurs en France alors qu'ils vont passer partout en Europe au printemps pour la sortie de leur nouvel album)..

par ailleurs il arrive aussi que des groupes me demande le prix auquel sera mis le billet et j'ai déjà eu le cas d'un groupe avec qui on a renégocié parce qu'il trouvait le billet trop cher par rapport à d'autres dates qu'il avait en Europe..  

donc tu vois bien que alors que moi je bosse avec des groupes de 3ème ou 4ème division le système est exactement le même.. maintenant si tu connais mieux le business que moi n'hésite pas à m'expliquer..

Sonicboom a écrit:
Maiden oui peut imposer certaines choses comme par exemple au Hellfest, l'heure à laquelle le groupe veut jouer. Donc un groupe loin mais loin du niveau de popularité de AC/DC ou Metallica ...  qui aurait imposer certaines choses   : J"adore l'emploi du conditionnel qui me fait penser au sketch de Coluche sur les journalistes qui parlent de tout sans rien savoir
ici il manque un mot dans ma phrase.; (désolé mais je suis un peu limité en grammaire française) je voulais dire que Kiss aurait "pu" imposer certaines choses sur le prix du billet.. d'ailleurs y'a des anecdotes connues (notamment Bon Jovi) qui a imposé certains prix aux producteurs en baissant notamment leur cachet..

Sonicboom a écrit:
"mais Kiss ne sont pas les petits anges que tu sembles vouloir présenter" :
Encore une fois : mais où as-tu lu ça dans mon post ??????????????
Suspect  Suspect  Suspect  Suspect
ben à partir du moment ou tu décrètes que c'est toi qui décides quand on peut g** ou ne pas g** sur le groupe ça va vite devenir compliqué effectivement..  

Sonicboom a écrit:
J'aime bien aussi le "que tu sembles" : tu n'es même pas certain de ce que tu veux dire
je suis certain de ce que j'ai compris.. mais je laisse effectivement une porte de sortie au cas ou j'aurais mal compris ton propos.. excuse moi d'avoir un peu de tolérance du coup !!

Sonicboom a écrit:
"ah au fait.. Springsteen comme Sabbath c'est Drouot qui a fixé les prix aussi.."

P.... affraid affraid affraid affraid

Tout ça pour ça ???????????
C'est Drouot qui a fixé les prix ????? NON ????????
C'est juste ce que je disais dans mon post, rien de plus.

Champion du monde  Stormy v v
eh ben non.. !! je voulais juste dire que c'était Drouot qui avait booké le concert de ces groupes.. donc qui avait mené les négos.. et donc pour preuve que dans d'autres cas (et même pour des grosse pointures) le résultat est beaucoup plus raisonnable.. pour Kiss y'a forcement désir de la part des deux parties de faire un gros coup bien juteux..

Tous les arguments de mauvaise foi dans cette réponse.
KISS va bien certainement faire GROS un coup bien juteux à jouer devant 6000 personnes à Paris ( et encore si toutes les places sont vendues...). Parce KISS aime PARIS et ne ferait pas une tournée européenne sans passer par Paris...mais alors pourquoi sont ils allés faire au Hellfest en 2010 et 2012 ? Et bien, comme cela a été dit à l’époque sur ce forum,  ce n'est que pour le POGNON bien sur !!! Cela aurait tellement mieux dans une salle...Comme le zénith de Paris !!!

Faudrait m’expliquer (autrement que par l'intérêt du Groupe à jouer à Paris, argument parfaitement risible : rappelons que KISS n'a jamais rempli Bercy mais on va peut-être me dire qu'il a vendu au moins des dizaines de millions d'albums en France ah ah) pourquoi Kiss chercherait à faire un gros coup bien juteux en France et pas en Allemagne (Hambourg : de 50 à 90 €; Leipzig & Berlin : de 66 à 77 €) ou en Espagne (Barcelone de 40 à 80€, d'ailleurs complet comme Amsterdam, ou Vérone) ????

KISS aurait cherché à imposer ou aurait "pu" imposer de choses ???? Tu dis, Stormy, que c'est un peu ton boulot et que tout ce négocie ? Tu dois donc savoir, toi qui donne des leçons de tolérance dès que tu le peux (mais tu as retiré la phrase que je n'ai pas hélas retrouvée qui commençait par : "Quand on sait pas...") que KISS n'est sûrement pas en position de force en France pour négocier et encore moins pour imposer quoi que ce soit (alors en organisation de concert de rock, je suis béotien, c'est clair,  mais en négo, j'en ai fait pendant 18 ans, négo commerciale, terrain, comptes-clés... je crois pouvoir dire que c'est pas toi qui va m'apprendre comment ça se passe).

Alors, soit Drouot est une brêle en négo, s'est fait complètement enfumé, et répercute sa connerie sur les fans (cochons de payants) soit, ce que je crois plus volontiers, il a pris un risque économique, qu'il fait reposer intégralement sur les fans (cochons de payants).

Phil a écrit:
Drouot, enculééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
-bon j'ai un peu raccourci le post  Actu!!!! - Page 37 772627 )

L'objectivité, dans la critique est avant tout une question de BONNE FOI.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:48

KISS With Momoiro Clover Z

Here's a video sample of KISS' collaboration with Japanese idol group Momoiro Clover Z. The song is titled 'Yume no Ukiyo ni Saitemina' and it will be released on January 28, 2015.

The song was co-written by Paul Stanley and producer Greg Collins. An alternative version will appear on the 'Best of KISS 40' compilation with another song titled 'Samurai Son'.



Le retour de bioman , alors la j'attend vos arguments pour défendre le groupe qui est au sommet de son art !!!!

_________________
Actu!!!! - Page 37 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:30

Merci lolo , sans commentaire !! No No No

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 37 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:13

kiss my ass a écrit:
Spaceman a écrit:
- donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!!
- et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ???
Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!!
C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler  lol !!!!



donc a t écouter on devrait juste aimer kiss de nos jours pour avoir le droit de venir....intéressant comme point de vue.
mais tu t es pas dit que si certains critiquent ici c est que justement y en a qui les aiment encore mais se sentent tristes de voir ce que devient le groupe? et puis y a pas que des critiques ça dépend des thémes.

L'expérience forumique me fait quand même dire que dès lors que tu n'aimes plus un groupe pour ce qu'il est devenu, l'intérêt de rester sur un forum lui étant consacré, me paraît minime. Autant donc se barrer pour éviter les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: