|
|
Auteur | Message |
---|
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 10:38 | |
| - donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!! - et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ??? Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!! C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler lol !!!!
|
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 11:20 | |
| Tu peux aimer un artiste et suivre son actu t'inscrire sur un forum, et donner ton avis sur ce que fait le groupe, si j'avais 20 ans kiss en prendrai pour leurs grades, le coté bizness est vraiment navrant et le coté musique est décevant, la nouveauté va être un single avec les Jap'' franchement c'est navrant, j'aime kiss mais pas ce coté genre même la parade de l'autre jour, c'est la foire kiss en ce moment, il faudrait qu'ils se ressaisissent les gars , on ne termine pas une carrière comme ça, la vérité c'est que ça nous fait mal de voir ça, donc il faut en parler, le jour ou je détesterai le groupe, mon discours sera encore plus crue, voyons jusqu’où le groupe peut régresser, il sont vraiment à ras des pâquerettes non ? ... Je voudrai du neuf musicalement et du" rock "et pas cette parodie. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 11:22 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 14:34 | |
| EH BIN !!! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 14:38 | |
| si tout les fans de KISS etaient plus critiques plutot que "faut pas toucher" peut etre que KISS serai meilleur et arreterai de faire n'importe quoi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 15:17 | |
| Tout à fait Eric |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 16:53 | |
| |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 17:16 | |
| kiss n'écoutent pas les fans, on s'en fout non!!!! si des personnes ont envie simplement de discuter et de donner leur avis qu'il soit positif ou négatif, pas besoin de beaucoup d'énergie pour dire que ce qu'ils font actuellement n'est pas terrible et justement un forum est fait pour ça, ce n'est que de la discute, et quand ils feront un truc intéressant je serai le premier à le crier sur les toits...Qu' y a t-il de positif dans leurs projets, le truc avec les Japs, la Kruise, et la vraie musique la dedans, on a le droit d'être désolé non ... Et puis c'est chiant de lire bon si c'est comme ça je me casse, je fais un break etc ... on oblige personne à quoi que ce soit...Des forumeurs ne viennent plus parce qu'on a osé dire ce qu'on pensait, d'autres parce qu'ils ont en marre de ce faire taxé d'anti KISS... Franchement vous me cassez les c*********... En fait il faudrait deux forums un complètement lié à la cause du groupe et un second qui serait dissident ... Même la KAF n'avalent pas la tournure du groupe actuellement ...Si seulement certains pouvaient venir et dire comment ils voient le groupe actuellement... Enfin je suis un peu seul sur le coup.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 17:37 | |
| pas mieux.. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 18:30 | |
| - Did'yeah a écrit:
- kiss n'écoutent pas les fans, on s'en fout non!!!! si des personnes ont envie simplement de discuter et de donner leur avis qu'il soit positif ou négatif, pas besoin de beaucoup d'énergie pour dire que ce qu'ils font actuellement n'est pas terrible et justement un forum est fait pour ça, ce n'est que de la discute, et quand ils feront un truc intéressant je serai le premier à le crier sur les toits...Qu' y a t-il de positif dans leurs projets, le truc avec les Japs, la Kruise, et la vraie musique la dedans, on a le droit d'être désolé non ...
Et puis c'est chiant de lire bon si c'est comme ça je me casse, je fais un break etc ... on oblige personne à quoi que ce soit...Des forumeurs ne viennent plus parce qu'on a osé dire ce qu'on pensait, d'autres parce qu'ils ont en marre de ce faire taxé d'anti KISS...
Franchement vous me cassez les c*********...
En fait il faudrait deux forums un complètement lié à la cause du groupe et un second qui serait dissident ... Même la KAF n'avalent pas la tournure du groupe actuellement ...Si seulement certains pouvaient venir et dire comment ils voient le groupe actuellement... Enfin je suis un peu seul sur le coup.... Did ' oui tu as raison simplement je dis soit tu aimes le groupe malgré tout les aléas et leur conneries si tu n'aime plus a quoi bon venir .Et je ne parle pas du boulot monstrueux que tu fais chapeau bas mon ami ,et je le clame au et fort je ne suis pas a la cause du groupe ils sont se qu'ils sont !!!! c'est pas ma vie !!! Qu'on soit en colère pour le groupe qu'on aime bien sur je suis comme vous mais de cracher dessus ça sert a rien !!! on les refera pas !!!! En tout cas tout mon respect Did pour ton travail et ta dévotion pour nous !!!!_________________ Jean-Mi
|
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 18:45 | |
| Un passage rapide car Kiss me casse les couilles et je ne prend plus de plaisir point !!! Je fait énormément de concerts et beaucoup me connaisse en tant que fan de Kiss et la seul constatation que le me fait et que le groupe est devenu plus que has been , il est raillé et tout fan de hard rock aujourd'hui ce fout de la gueule du groupe et rien malheureusement ne peu plus rien y changé !!! concert bâclé , musicien pas concerné , Paul a la rue , set list pitoyable , collaboration risible et génial l'annonce de la kruise 5 , Kiss va joué alive yeahhhhhhhhhhhhhhhh , quel news quel aventure !!!!! 2008 et alive 35 c'était déjà pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne viens plus car le moins de point de vue par en vrille et franchement défendre l'indéfendable est pathétique !!! Cela me m'empêche pas de suivre l'actualité pour moi et je désespère!!! Ce n'est pas parce ce que je suis moins présent que les amitiés que j'ai lié son en sommeil , bien au contraire , mais j'ai une overdose de Paul ,Gene ,Ace et Doc mc Ghee c'est comme ça !!! Un forum est fait pour discuté et disserté ,si c'est juste pour une pensée unique , cela n'est pas dans mon tempérament !
A bientôt _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 19:06 | |
| - kisslolo a écrit:
- Un passage rapide car Kiss me casse les couilles et je ne prend plus de plaisir point !!! Je fait énormément de concerts et beaucoup me connaisse en tant que fan de Kiss et la seul constatation que le me fait et que le groupe est devenu plus que has been , il est raillé et tout fan de hard rock aujourd'hui ce fout de la gueule du groupe et rien malheureusement ne peu plus rien y changé !!! concert bâclé , musicien pas concerné , Paul a la rue , set list pitoyable , collaboration risible et génial l'annonce de la kruise 5 , Kiss va joué alive yeahhhhhhhhhhhhhhhh , quel news quel aventure !!!!! 2008 et alive 35 c'était déjà pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne viens plus car le moins de point de vue par en vrille et franchement défendre l'indéfendable est pathétique !!! Cela me m'empêche pas de suivre l'actualité pour moi et je désespère!!! Ce n'est pas parce ce que je suis moins présent que les amitiés que j'ai lié son en sommeil , bien au contraire , mais j'ai une overdose de Paul ,Gene ,Ace et Doc mc Ghee c'est comme ça !!! Un forum est fait pour discuté et disserté ,si c'est juste pour une pensée unique , cela n'est pas dans mon tempérament !
A bientôt Coucou Lolo en fait je suis comme toi !!!! kiss est ridicule !!! L'amitié comme tu le dis c'est bien autre chose et j'espère vous revoir car voilà un reel plaisir !!! Par contre j'ai jamais parlé de pensée unique ???? (je parle pour moi) Je dis juste que critiquer n'est pas constructif !!! et apporte juste des conflits , qui pour un groupe qui se fout de nous c'est nul de s'emporter pour eux. L'amitié voilà quelque chose de concret et sincere !!!! Bises Lolo
_________________ Jean-Mi
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 19:22 | |
| on tourne en rond avec cette histoire de "critiquer" ! on te dit juste qu'il semble qu'on ait le droit sur un forum (je rappelle une n-ième fois qui est un espace d'échanges et de discussion) de donner son point de vue fusse t-il terriblement négatif envers tel ou tel artiste ? pourquoi cherches tu invariablement à nous dire qu'il ne faut pas le faire ? est ce que d'autres ici t'impose quoique ce soit ou te dicte la façon dont tu dois poster ou non ? tout ceci est juste une affaire de tolérance.. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 20:06 | |
| J'aime bien le on te dis !!!! et je ne cherche rien !!!! Et tu me fatigue a dire que je cherche invariablement a nous dire qu'il ne faut pas faire !!!! Je ne rien dis de tel !!!!! tu écrit ce que tu veux, j'oblige personne , je suis rien !!!! je donne juste mon opinion (mais sans critique) vollà. Et au vue de tes dires pour finir si tu me le permets je pense être plus tolérant que toi .
_________________ Jean-Mi
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 20:28 | |
| - Spaceman a écrit:
- Aujourd'hui tu aimes le groupe pour ce qu'il est point .[/b]
[/i] moi quand je lis ça j'ai tendance à penser que y'a quand même une notion de dire qu'on a pas trop le choix.. - Spaceman a écrit:
- Did ' oui tu as raison simplement je dis soit tu aimes le groupe malgré tout les aléas et leur conneries si tu n'aime plus a quoi bon venir .
et pourquoi ? parce que tu estimes que ça sert à rien ? ok ça j'ai bien compris.; tu l'as répété x fois.. mais si on veut quand même venir et comme a dit le Chef continuer à les critiquer on fait quoi ? encore une fois je respecte complètement le fait que tu n'aies pas envie de critiquer ce groupe et que tu trouves que ça sert à rien.. j'ai un peu plus de mal quand tu sembles sous entendre que puisque ça sert à rien personne ne doit le faire.. parce que là je rejoins Lolo quand il parle de pensée unique.. et si c'est pas le cas ben dont acte et du coup le débat est terminé.. tu ne critiqueras pas car ne voyant pas la nécessité et nous (enfin moi en tout cas) continuerons à le faire si nous en éprouvons le besoin.. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Actu!!!! Mer 24 Déc - 10:15 | |
| et ben dis donc ! les esprits s'échauffent à l'approche de noel. je vais vous dire une chose : VOUS AVEZ TOUS RAISON !!! on est bien là pour donner nos avis ,nos critiques même si ça ne changera rien à la ligne de conduite du groupe. on est aussi sur le forum pour apprendre des tas de choses sur l'histoire kissiennne grâce à des topics comme ceux de kisslolo par exemple. ça c'est constructif non ? des liens se sont crées ; ce qui est tout bonnement génial. on constate tous depuis des années que le groupe part en vrille. certains ont besoin de le crier haut et fort . quant à d'autres ils n'en ressentent pas forcément le besoin. nous ne sommes pas tous faits du même bois , et heureusement ! pour revenir à kiss j'ai toujours pensé que ce groupe n'était pas qu'un simple groupe de rock. l'image a souvent dépassé la musique. déjà en 77 ils apparaissaient dans le fameux "marvel". le merchandising battait son plein. kiss est une institution qui fait partie du paysage culturel américain. comment aurions nous agi à leurs places ? nul ne le sait. je ne me fais pas ici l'avocat du diable mais j'essaie simplement de me poser la bonne question. ce qui m'amène à être relativement tolérant quant aux agissements de paul et gene aujourd'hui. j'ai ma place pour le futur concert parisien en juin 2015 . 2015 !!! ils sont toujours là ! même si paul ne chante plus comme avant, que la set list n'a rien de transcendant je vais encore prendre mon pied. et puis je vais y retrouver des tas de potes. alors oui kiss n'a pas toujours fait les bons choix. et nous ? les faisons nous toujours ? JOYEUX NOEL |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Actu!!!! | |
| |
|
| |
|