|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Ven 28 Nov - 1:22 | |
| |
|
| |
alexsindromeHotter than hellMessages : 119 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 52
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 28 Nov - 14:00 | |
| Vu ce matin des affiches annonçant le Zénith sur les murs du métro Parisien. Le temps que je me dise "tiens ce serait fun de faire une tite photo avec mon tel" la rame redémarrait et quittait la station LOL |
|
| |
kiss my assHotter than hellMessages : 132 Date d'inscription : 06/08/2014
| |
| |
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 65 Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 28 Nov - 16:27 | |
| - alexsindrome a écrit:
- Vu ce matin des affiches annonçant le Zénith sur les murs du métro Parisien. Le temps que je me dise "tiens ce serait fun de faire une tite photo avec mon tel" la rame redémarrait et quittait la station LOL
Salut a toi essaye une prochaine fois si tu peu.......car cela fait des mois que je ne travaille plus sur PARIS je ne pas en faire une , même essayer de la voler l'affiche........... |
|
| |
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 65 Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
| |
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 29 Nov - 0:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 29 Nov - 1:11 | |
| - alexsindrome a écrit:
- Vu ce matin des affiches annonçant le Zénith sur les murs du métro Parisien. Le temps que je me dise "tiens ce serait fun de faire une tite photo avec mon tel" la rame redémarrait et quittait la station LOL
Puisque tu en parlait la photo de l'affiche du métro parisien est sortie sur kissonline......... |
|
| |
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 29 Nov - 18:00 | |
| Pour la derniere fois... !!!!( chantait Alain Barriere ) Profitez en au max!!! |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 16 Déc - 18:35 | |
| eric singer affirme dans une toute récente interview que si kiss continuait sans paul ou gene il ne serait pas de la partie. il n'y verrait aucun intérêt.
http://www.blabbermouth.net/news/eric-singer-is-not-interested-in-continuing-with-kiss-without-paul-stanley-or-gene-simmons/ |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 16 Déc - 21:16 | |
| Il a bien raison, Eric, et nous non plus, nous n'y verrions aucun intérêt |
|
| |
alexsindromeHotter than hellMessages : 119 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 52
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 19 Déc - 21:29 | |
| Pareil... C'est vraiment l'idée la plus hallucinante et grotesque que j'ai entendu dans le milieu de la zik (et pourtant !). Je vois mal Jagger et Richards dire que les Stones continueront après eux mais avec d'autres gars. Non mais n'importe quoi... Le maquillage sert de prétexte or c'est pas le déguisement qui compose les chansons de Kiss, d'autant que Kiss a existé avec succès sans makeup pas mal d'années. J'espère vraiment que ça n'aura jamais lieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 20 Déc - 12:19 | |
| ils n ont qu une logique le pognon. comme ils seront obligé d arréter avec l age,ils se disent qu ils vont recruter de nouveaux demon et starchild(surement a l aide d un casting tv a la con) et comme ça ils toucheraient les royalties de leur fauteuil.... |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 20 Déc - 13:51 | |
| Personnellement je crois que Paul & Gene ont trop d'égo pour laisser leur personnages à d'autres. Tout ça c'est pour alimenter le buzz. Je suis donc comme Eric Chanteur ça n'aurait aucun intérêt donc j'y crois pas. En même temps on voit des groupes tourner sans leur membres fondateurs principaux par exemple Foghat ou Deep Purple qui ne tournent plus qu'avec un seul de leur membre d'origine, le batteur. |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 20 Déc - 14:13 | |
| du grand n'importe quoi !
|
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Actu!!!! Sam 20 Déc - 14:18 | |
| ben n'importe quoi il faut voir j'ai vu 2 fois deep purple dans ces 5 dernières années et je me suis éclaté |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Sam 20 Déc - 21:59 | |
| bien évidemment.. d'abord parce que dire que Purple tourne qu'avec une seul membre d'origine est une façon bien particulière de présenter les choses car de la formation qui a amené le groupe sur la voie royale trois montent encore sur scène aujourd'hui.. et ensuite parce que j'ai pas peur de dire que sur scène aujourd'hui Purple tient bien mieux la route que Kiss.. même vocalement ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 22 Déc - 19:22 | |
| Vous voulez du lourd On touche le fond .... tout le monde se fout de la gueule Kiss et je pense que ce n' est que le début !!!! https://www.facebook.com/EnormeTvMetal?fref=nf http://www.ouifm.fr/wtf-kiss-fait-dans-la-pop-japonaise N'importe quoi de pire en pire non ?.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Lun 22 Déc - 20:24 | |
| |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 22 Déc - 20:29 | |
| Ok mais bon chaque chanteur ,chanteuse et groupe a ses fans et ses détracteurs depuis longtemps chaque "star" c'est fait pisser dessus (excusez moi le terme ) au moins une fois par des non fans alors ça change rien on aime ou on aime pas ..... on aime comme ils sont maintenant (kiss) ou on n'aime plus , ils sont comme ils sont soit on les suit avec leur défaults soit on les lâches ,mais critiquer ça avance a rien cela ne les fera pas revenir en arrière et ils seront même pas touché !!!! (cela fait plus de mal au sein des fans ) Aujourd'hui tu aimes le groupe pour ce qu'il est point .
Ma Messe est dite !!!!! _________________ Jean-Mi
|
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 22 Déc - 21:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Lun 22 Déc - 22:07 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 22 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Lun 22 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 8:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 10:05 | |
| bah oui mais avoir des avis qui divergent amène forcément à critiquer à un moment ou à un autre.. quand c'est pas bon c'est pas bon et voire pourri.. ! et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire.. je comprends pas bien ce que tu voudrais exactement.. donner un avis divergent sans critiquer ? et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Mar 23 Déc - 10:38 | |
| - donner un avis divergent sans critiquer ? ---> si si mais peut de personne savent le faire !!! - et pourtant je te jure que le KFF est un forum très très soft en ce qui concerne les critiques sur le groupe du thème du forum.. ---> La je te crois , mais là ou je diverge c'est simplement quel interêt d'aller sur un forum si tu n'aime pas ou plus un groupe ,un artiste etc ..... c'est comme ci je m'inscrit sur les forum de tous les groupes ou chanteur ou autre que je n'aime pas et je les critique ou est l'interêt ??? Pour moi il y a d'autres problemes dans la vie plus grave et a gérer , plutôt que de se fritter sur un groupe ou artiste qui s'en fout de toi !!!! C'est juste mon sentiment .........je suis pour le calme et la paix ......Dieu a parler lol !!!!
_________________ Jean-Mi
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Actu!!!! | |
| |
|
| |
|