| Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 10:27 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est super ca Bruno faudra nous raconter ! Ah tu as posté tes photos apparemment Franck, je vais voir ca de suite Sinon bonne journée à tous ! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 13:10 | |
| - brunovni a écrit:
- hello boom !
demain, je monte à la capitale, PARIS pour ce tournage d'émission de télé sur just4 talent ! ... mais j'y vais à reculons avec ce froid et un levé à 4 heure du mat !
super vos photos de la rencontre de LYON ! Il faut que l'on arrive à une méga rencontre de boomerang et fans de KISS !? .... à la sortie de MONSTER ce serait marrant ? ce serai vraiment super
brunovni
|
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 13:18 | |
| HELL BOOM! alors DOMM comment dire .... les boites a meuh , pas sur que cela plaise aux dames avoir l'impression d'etre une vache allez la MALIE letoulne toi.....meuh non di diou la malguelite te savais pas si chaudasse donc je crois que la boite a mêêêeê^!et plus appropriée retourne toi cherie .....mêêêê! y'a pas de mais !
|
|
| |
InvitéInvité | |
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 16:32 | |
| Salut STORM . |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 17:11 | |
| STORMY |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 17:50 | |
| ah ben quelle conversation dites donc! un coucou et je repars; faut que je prépare mon cours de cardio; ils veulent bouger, ils vont bouger! bonne soirée à tous! _________________ Anne so
Dernière édition par anneso le Mar 7 Fév - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 17:54 | |
| Bonjour bonne soirée anneso |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 21:32 | |
| salut anneso , moi pour les faire transpirer je leurs ai concocté un programme qui consiste a les faire travailler pendant 30 segondes intensives puis 30 segondes de repos , le tout sur une heures avec des exercices différent style squat , fente , pompes ect .... c est tonic et elles aprècient et tu peux me croire la tranpiration est au rendez vous .. bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:03 | |
| Bonjour Lolo |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:04 | |
| LOLO |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:04 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:05 | |
| Salut Eric ,salut Didier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: BCE Mar 7 Fév - 22:13 | |
| - DOMM a écrit:
- salut anneso , moi pour les faire transpirer je leurs ai concocté un programme qui consiste a les faire travailler pendant 30 segondes intensives puis 30 segondes de repos , le tout sur une heures avec des exercices différent style squat , fente , pompes ect .... c est tonic et elles aprècient et tu peux me croire la tranpiration est au rendez vous .. bon courage
Ce soir c'était cardio aérobic et comme c'était une séance avant les vacances j'ai fait des exercices de mémoire et des "battle" ils adorent lol Pour le jeudi soir c'est renforcement musculaire donc comme toi On travaille dans le même esprit :s _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:14 | |
| Bonne nuit à tous! _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mar 7 Fév - 22:15 | |
| Bonjour gente dame du soir ! |
|
| |
| |
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mer 8 Fév - 7:18 | |
| salut a toutes et tous , il semblerai qu il fasse moins froid ce matin , mais cela reste négatif , passez une bonne journée . j en rève .... |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mer 8 Fév - 8:09 | |
| Salut Domm, salut à tous !!! Ici aussi le redoux est arrivé, ce matin ...... - 9 !!! J'en ai marre de ce froid !!! Mais bon, demain matin ils prévoient - 5. Je plains ceux qui travaillent dehors Tiens ?, je me trouve un peu bavard ce matin ! Je souhaite une bonne journée à tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février Mer 8 Fév - 8:47 | |
| la gente dame a bien dormi mais se réveille dans le grand froid comme vous tous ou presque! je hais le froid ce matin, cours de babygym, z'ont jamais froids eux lol! bon début de journée et bises à notre bavard de Franck bises _________________ Anne so |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février | |
| |
|
| |
|