Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:34

bonsoir les Kissmaniacs .. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:39

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 907060870 Coverdale Bonjour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:52

Bonsoir la seconde famille , je regarde le match bien au chaud , dehors il fait frisqué .santa
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

Bonjour Pascal..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:09

chut ! pas de bruit
tout le monde dort bien au chaud sous la couette
hummmmmm! comme on est bien
et demain matin
T'VAS P'TETRE BOUGER TON CUL T'AS VU L'HEURE !!!!
la ça va etre dur se glisser tout doucement hors du pieu afin de profiter encore de la chaleur de ce petit nid douillet
s'habiller et apres partir affronter le froid
bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:19

-13 ..... Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 66309 .... passez une bonne semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:24

Bonjour à tous , et meme à FRANk , toujours pas de moustiques sur la Provence . Smile

A plus tard , je me mangerais bien du poissons à midi ................... qu'est ce que tu en pense DOMM .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:48

mon petit pascalou il y a une question qui me taraude l esprit ; a savoir , les poissons panés .... comment on fait pour savoir de quel sexe ils sont scratch .... bon l idéal serai d avoir quelqu un dans la branche qui nous éclaire .... se serai l idéal ...
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 2950519824 , mais je vois pas qui pourrait faire cela et pourtant je cherche
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:00

Salut à tous !! cheers

-10 ° ici à Lyon !!!!
Bonne semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:26

Bonjour Boom !!! cheers

Pas de neige ici ce matin mais un beau soleil Very Happy !!

Bonne journée à tous Wink

Et pascal et Domm je ...je... rrh.................................Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 921175
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:51

Coucou Emilie, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:53

Seninha a écrit:
Coucou Emilie, comment vas tu ?

ET LES PHOTOS , c'est quand tu veux .......................Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:57

Ah tiens ! salut vieux grigou !!!! cheers

quelles photos ? Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:23

salut BOOM !
hello EMILIE.DOMM.PASCALOU.FRANK et tout les autres
DOMM pour ta question sur les poissons panés je connais quelqu'un qui pourrai eclairer ta lanterne,mais je ne me souviens plus qui !tout ce que je sais ,elle habite du coté de marseille
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:24

FRANK
les photos sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:42

hello les Kissmaniacs.. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 907060870 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 907060870
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:01

god of thunder a écrit:
salut BOOM !
hello EMILIE.DOMM.PASCALOU.FRANK et tout les autres
DOMM pour ta question sur les poissons panés je connais quelqu'un qui pourrai eclairer ta lanterne,mais je ne me souviens plus qui !tout ce que je sais ,elle habite du coté de marseille
bonne journée

Ah ouai , moi aussi ça me dit quelque chose , bon j'espére que ça va me revenir .scratch scratch Je sais qu'elle est du sud .scratch
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45

Bonjour le peuple... Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 907060870

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:58

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:22

Salut à tous , je suis débordé en ce moment , je passe juste dire un coucou , à bientôt Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 907060870
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:32

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 1676960600 Salut la KISSfamilly , le retraité est débordé , c'est pas un fonctionnaire pour rien . Smile

Il y a eu un miracle hier soir , FRANK a posté enfin les photos Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 772627 Bon j'appelerais ce soir KISSLOLO , à plus les vieux croutons . Je me mangerais bien une bonne bouillabaisse moi , hein DOMM .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 223928 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 553402 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 86840
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:36

bonne journée a toutes et tous .... vous connaissez tous et malheureusement toutes le scandale lié au problème des protèses mammaire ..... bin moi j ai eu une idée qui pourrai a la fois rendre le problème obsolette et rendre plus festif nos petit une deux en tete a tete .... si au lieu de se faire implanter des poches de matière plastique nos moitiés se faisaient carrement implanté des boites a meuh ..bon ça peux paraitre idiot a première vue , mais imaginez , a chaque fois que vous retournez votre dulciné ....meuh .quel grande avancée pour nos futur exercices d expressions corporel . si cela ce n est pas de l innovation ... la pour le coup léonard de vinci n a qu a bien se tenir . je suis soit un visionnaire , soit un monstre .... non pascalou , pas la peine de commenter ..
bon ici ce matin -11 mais si comme hier on a un super soleil toute la journée ...moi cela me va .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:46

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 1716_p10 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 76359
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:00

hello boom !

demain, je monte à la capitale, PARIS pour ce tournage d'émission de télé sur just4 talent ! ... mais j'y vais à reculons avec ce froid et un levé à 4 heure du mat !

super vos photos de la rencontre de LYON ! Il faut que l'on arrive à une méga rencontre de boomerang et fans de KISS !? .... à la sortie de MONSTER ce serait marrant ?


brunovni


Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:04

Salut les gars !! cheers

Salut Bruno, super pour toi !! Passes une bonne journée demain et envoies nous vite un lien vidéo Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:27

Bonjour tout le monde ! cheers

C'est super ca Bruno faudra nous raconter Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 643715 !

Ah tu as posté tes photos apparemment Franck, je vais voir ca de suite Wink

Sinon bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Juin 2010 : bonjour...au revoir....blablas etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: