Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
annesoCo-AdminMessages : 1527
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:41

pascal a écrit:
anneso a écrit:
dans ma compta et devant top chef en pensant à mon voyage aux States, pas trop mal moi j'dis!

bon appétit Pascal!

Alors les Nantais il fait froid chez vous ? Et LOLO avez vous des nouvelles ? Very Happy

non il fait meilleur depuis hier soir ouf!!! l'hiver redevient normal à Nantes
pas de news de Lolo....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:42

Chalut à touch àrchhh chai un cheefeeuuux chur la langue décholait les chamis

Bonjour anneso

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:16

Did'yeah a écrit:
Chalut à touch àrchhh chai un cheefeeuuux chur la langue décholait les chamis

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 1282095539 anneso

Didier qui se met à la boisson , on est mal barré. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 2695283348

Bonjour à tous , ici en Bretagne la flotte est de retour avec les température douce , faut dire qu'il manquait d'eau. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 3216179551
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:24

salut a toutes et tous passez une bonne journée
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:52

Bonjour tout le monde , tonton ALVIN nous a mit Gaston Lagaffe dans son avatar , vieux Breton on est pas sur un forum de BD , avec les années ça ne s'arrange pas .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 334413 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 334413

Quelle sont les nouvelles ce matin ? L'album sort la semaine prochaine et KISS sera au Stade Velodrome en juin , NON ?Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 334413 Bon si j'ai bien compris toujours rien à se mettre sous la dent .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 1989285605
LilithLilithRock n roll overMessages : 1422
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:12

Bonjour
http://www.nationearth.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:04

salut BOOM !
il a neigé sur yesterday,heu !sur la bourgogne
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:10

god of thunder a écrit:
salut BOOM !
il a neigé sur yesterday,heu !sur la bourgogne
Le soir ou ils se sont quittés ......................
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:14

salut PASCALOU
tu connait les paroles ?
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:17

j'ai verifié il les connait !
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:32

Entre midi et deux je me suis écouté "Strutter radio " j'ai réecouté " c'mon and love me " un titre que l'on oublie et qui est vraiment fabuleux .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 494594
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:43

god of thunder a écrit:
salut PASCALOU
tu connait les paroles ?

Ouais , ouais , quand j'étais jeune c'est à dire il y a trés trés longtemps j'étais fan des Scarabées . Very Happy
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:21

salut à tous les Kissmaniacs ! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 27515853
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:21

stormbringer74 a écrit:
salut à tous les Kissmaniacs ! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 27515853

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 1282095539 jeune homme , quoi de neuf en auvergne ? Les volcans sont toujours là ? Est tu supporter de l'ASM ? Pour les couillons Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 2187737988 l'ASM n'est pas l'association des sourds et malentendants mais l'équipe de rugby de Clermont-Ferrand . Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 86840
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:09

Bonjour salut les furieux.... Very Happy

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:42

Salut a tous !
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:01

pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 1282095539 jeune homme , quoi de neuf en auvergne ? Les volcans sont toujours là ? Est tu supporter de l'ASM ? Pour les couillons Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 2187737988 l'ASM n'est pas l'association des sourds et malentendants mais l'équipe de rugby de Clermont-Ferrand . Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 86840
oui je suis supporter de l'ASM eu égard à l'incroyable ferveur que ce club suscite ici (j'ai vraiment jamais vu ça..) mais mon club de coeur reste et restera le Biarritz Olympique.. Wink
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:12

stormbringer74 a écrit:
pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:

oui je suis supporter de l'ASM eu égard à l'incroyable ferveur que ce club suscite ici (j'ai vraiment jamais vu ça..) mais mon club de coeur reste et restera le Biarritz Olympique.. Wink

Moi c'est le RC Toulon . D'ailleurs j'ai une photo avec Johnny Wilkinson ,dés que je la retrouve , je vous la poste . Blanco a prit du poids .Very Happy
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:46

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 355203 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 355203 Ce n'est pas pour taquiner EMILIE mais ce soir truites au menu , voila . Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 481410 A plus les potos .
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:47

hello everybody Bonjour

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:50

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 1031711 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 481410 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 481410 Il n'y a plus personne , chut ne faisons pas de bruit , tout le monde dort . Sleep
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:02

Encore debout à 05h30 , bonjour les boomerangeuses et boomerangeurs Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 483432
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:06

salut a toutes et tous , passez une bonne journée ...
PhilPhilModérateurMessages : 7408
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:25

Salut les aminches !!! cheers
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:11

hello !

hier soir j'étais au téléphone avec Laurent Lahierle ! .... nous avons discutaillé une bonne petite heure ! ah les fans de KISS sont intarissables ! ....

aujourd'hui je travaille avec mon bassiste québécois sur un projet de poster et pochette CD pour notre nouveau trio de rock pour enfants : BRUNOVNI et LES ROBOTS !

Bonne journée à toutes et tous !

brunovni

http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:35

Salut les potos !!!

Bonne journée à tous cheers

Ca y est, le dégel a commencé et c'est pas trop tôt !
Même si ce matin j'ai failli m'en prendre une bonne (de pelle) en allant à ma voiture Very Happy

Bon sinon ça va, rien à signaler, ah oui, tiens ! ce week end je descends à Antibes. ca va me faire du bien ce retour aux sources Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 131932
Allez, je vous laisse, il faut que je bosse un peu, j'suis pas vendeur de voiture moi !! Very Happy
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 10 Icon_minitime

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant