Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:35

Salut les potos !!!

Bonne journée à tous cheers

Ca y est, le dégel a commencé et c'est pas trop tôt !
Même si ce matin j'ai failli m'en prendre une bonne (de pelle) en allant à ma voiture Very Happy

Bon sinon ça va, rien à signaler, ah oui, tiens ! ce week end je descends à Antibes. ca va me faire du bien ce retour aux sources Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 131932
Allez, je vous laisse, il faut que je bosse un peu, j'suis pas vendeur de voiture moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:17

Hello tout le monde Very Happy

Bon le soleil est là, un beau ciel bleu mais du vent dommage, mais je ne me plains pas, au soleil il fait très bon !

En parlant d'Antibes Franck, je recherche de plus en plus un petit logement dans les environs. Hier j'ai trouvé un truc sympa mais un peu plus cher que prevu, y'avait des avantages et inconvenients, du coup je poursuis mes recherches, il me reste 1 mois et demi Shocked !

Allez bon mercredi à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:54

Je poserai des questions à droite à gauche ce week end.
Si j'ai quelque chose je te tiendrai informé.
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:55

As tu interrogé le camping du Pylône (en face de Marineland) pour la location d'un mobil home ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:23

Seninha a écrit:
Salut les potos !!!

Bonne journée à tous cheers

Ca y est, le dégel a commencé et c'est pas trop tôt !
Même si ce matin j'ai failli m'en prendre une bonne (de pelle) en allant à ma voiture Very Happy

Bon sinon ça va, rien à signaler, ah oui, tiens ! ce week end je descends à Antibes. ca va me faire du bien ce retour aux sources Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 131932
Allez, je vous laisse, il faut que je bosse un peu, j'suis pas vendeur de voiture moi !! Very Happy

MENTEUSE , si tu as failli prendre une pelle ce matin ce n'est pas à cause du gel mais des 3 grammes que tu avais encore de l'apéro d'hier soir . Sacré FRANCKY Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 86840

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Hiver111
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:45

Je n'ai meme pas dit bonjour , comment ça va en ce mercredi matin trés ensoleillé chez nous .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 131932

Cette aprés midi je vais emmener les petits au cinéma . Depuis quelques temps nous n'avons plus droit le matin aux petites anecdotes croustillantes de notre poto DOMM , sa vie aurait t elle basculée dans la routine ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:27

salut BOOM !
ici aussi degel et hausse des temperatures
DOMM Doit avoir le cervelet gelé donc pas de connerie du matin
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:38

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:18

Salut le forum Bonjour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:33

pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:
oui je suis supporter de l'ASM eu égard à l'incroyable ferveur que ce club suscite ici (j'ai vraiment jamais vu ça..) mais mon club de coeur reste et restera le Biarritz Olympique.. Wink
Moi c'est le RC Toulon . D'ailleurs j'ai une photo avec Johnny Wilkinson ,dés que je la retrouve , je vous la poste . Blanco a prit du poids .Very Happy
il a pas pris du poids.. il est devenu énorme affraid
Johnny Wilkinson.. une légende !! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 1011564188 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 1011564188 aboule la photo ! Wink

bonjour à tous les Kissmaniacs.. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 27515853 enfin la neige fond ici aussi.. c'est pas trop tôt.. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 5908 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 5908
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:46

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:06

Bonne nuit tout le monde . Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:01

bonne nuit a tous
PASCALOU fais gaffe au boogeyman !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:30

Bonjour à tous Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 45656
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:13

salut a toutes et tous , passez une bonne journée .... ps . mangez du poisson
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:19

Bonjour à tous , et c'est vrai mangez du poisson c'est trés bon et ça ne fait pas grossir .

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Untitl21
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:11

Bon début de journée à tous! j'adore le poisson moi! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 772627

mais en attendant:

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 1_image06

_________________
Anne so Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:18

Bonjour tout le monde,

Tu me donnes faim AnneSo avec cette tablée !!! Very Happy

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:26

Purée moi aussi j'ai faim du coup ^^

Bonne Journée à tous ! =)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:57

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 483432 Que je passe t il aujourd'hui , il n'y a pas grand monde , pour moi les catastrophes continuent suite au dégel j'ai le ballon de la piscine qui a explosé Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 579208708 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 579208708 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 579208708 , bonjour les degats . Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 268743 Bon il faut garder le moral .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 3469514044 A tout à l'heure les anciens .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 334413 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 334413 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 2950519824

GENE lui s'en fout , une piscine il peut s'en faire construire une tout les jours .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Thumbn13
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:09

salut les loustics
le soleil fais quelques apparitions
bin dis donc PASCALOU t'as pas de bol
ANNESO c'est vrai que tu donne faim
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:13

god of thunder a écrit:
salut les loustics
le soleil fais quelques apparitions
bin dis donc PASCALOU t'as pas de bol

NOIR C'EST NOIR , toute la piscine c'est vidée , et je n'ai pour l'instant aucune idée du prix de la réparation .

Mais le pire C'est DOMM, il va étre inquiet , ou vais je mettre maintenant tout les poissons D'EMILIE .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 2950519824 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:14

avec le froid ils vont etre surgelés
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:28

16h24 je suis au Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 195667 avec LOLO qui vient de m'appeler , mon vieux poto Nantais .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 444231

Il fait le trie de ses photos , et s'occupe comme il faut de sa fiancée Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 62780 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 71394
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:47

passes leur le bonjours
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:48

EMILIE ton papa va mieux ? Plus de nouvelles ..........................Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Juin 2010 : bonjour...au revoir....blablas etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: