Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:45

brunovni a écrit:
pascal a écrit:
BRUNO ...........................ILS SONT DEJA PARMI NOUS .affraid

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Untitl23

ah ! ces extraterrestres ? Ils sont parmi nous ! oui ! ...... ça serait sympa de prendre l'appéro un de ces quatre avec un petit gris ! ...

imaginez ! .... Qu'est-ce que j'vous sers ? ..... un p'tit jaune ? ...... avec où sans glaçon ? ......
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 131932

brunovni


Et si l'apéro dure en longueur on va tous finir bleus .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 3290668336 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 3290668336 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 3290668336 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 3290668336 Photo prise à Digoin l'année derniére , il parait que l'on connait le bonhomme .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 1989285605 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 76359 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 76359

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Image109
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:51

brunovni a écrit:
Elle a un look terrible : bien équilibrée, bien dessinée et signée Paul Stanley ainsi que la housse avec une grande signature Paul Stanley cousue en blanc sur fond noir ! .....

C'est la guitare de mes rêves trouvées un jour par hasard dans un magasin de musique où je n'allais jamais d'habitude à Nantes ! ..... c'est un vrai conte de fée car c'est eb achetant pour un copain une guiatare classique qu'un particulier revendait 12 euros ( c'était soit je lui achetais, soit il l'emmenait à la décharge publique ! ) .... j'ai eu pitié de la pauvre guitare toute poussièreuse et avec deux cordes cassées ! .... c'est en allant acheter des cordes neuves dans ce magasin que je suis tombé sur la washburn de Stanley qui dormait là depuis pas mal de temps ! .....
Moralité de l'histoire, c'est la guitare classique ( j'en suis persuadé ! ) qui pour me remercier de l'avoir sauvée m'a amené à la guitare de mes rêves !!! ..... les instruments ont une âme ! La preuve ! ....


brunovni

Oui je me souviens de ton histoire !
D'ailleurs, je croise les doigts, mais j'ai réservé, pour les 18 ans de mon fils Rod, la Série limitée Epiphone Ace Frehley BUDOKAN, qui est la reproduction de la LesPaul d'Ace, lors de sa tournée Rock 'n' Roll Over Tour.
J'espère de tout coeur pouvoir être dans les 30 heureux qui l'auront en France, car il n'y en aura que 1000 dans le monde dont 30 pour la France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:46

Bonne soirée Boomerang Bonjour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:52

Did'yeah a écrit:
Bonne soirée Boomerang Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 1282095539

T'es tu occupé de nous reserver nos billets d'Eurostar pour le 6 juillet ( KISS ) ? Very Happy Si ce n'est pas fait ne tarde pas trop .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:10

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 772627 c'est qui l'homme d'affaires c'est toi non .... Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 772627 Vas-y on te fait confiance tu vas négocier les places... Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 772627 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 3469514044 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 579208708

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:59

ça serait sympa de prendre l'appéro un de ces quatre avec

un petit gris ! ...
vas a marseille c'est pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:03

god of thunder a écrit:
ça serait sympa de prendre l'appéro un de ces quatre avec

un petit gris ! ...
vas a marseille c'est pas ce qui manque

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 974910Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 974910Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 974910
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:07

[quote="stormbringer74"]bonjour à tous les Kissmaniacs Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 27515853

et meilleur rétabilssement possible au papounet de Shay ! Wink [/quote

Comment va tu " smoke on the water " ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:08

pascal a écrit:
god of thunder a écrit:
ça serait sympa de prendre l'appéro un de ces quatre avec

un petit gris ! ...
vas a marseille c'est pas ce qui manque

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 974910Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 974910Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 974910
tien il me semble connaitre ces petites bebettes !
elles sont dans le film DARK CRISTAL
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:13

Bizarre nous n'avons pas encore vu le futur jeune goudronné , il doit s'inquiéter .Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:16

il se prepare mentalement
et visionne deja le truc !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:23

god of thunder a écrit:
il se prepare mentalement
et visionne deja le truc !
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 751604 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 751604

Le plus emmerdant c'est pour ses cheveux , je ne sais pas comment il va pouvoir nettoyer tout cela , il faudra certainement le raser .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Image110Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 579208708
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:36

Salut Boom !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:09

Sur ciné famiz je me revois " la soupe aux choux " pour la éniéme fois MDR , trop bon , le Glaude et la denrééééééééééééééée .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 1011564188 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 1011564188 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 1011564188



Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 La_sou10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:36

aller jeunesse je vous quitte je vais me matter underworld 4 et la nouvelle version de the thing
peut etre a tout a l'heure ,sinon bonne nuit a demain
(avec le new logo )
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:38

Comme toi bonne nuit ... Bonjour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:42

Demain pas mal de papiers à faire , donc ce soir au dodo de bonne heure , bonne nuit à tous .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 66309
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:33

Bonjour à tous Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:23

salutations a toutes et tous . passez une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:41

Very Happy C'est mardi jusqu'à minuit , bonjour la KISS army France Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 460974 .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:38

Salut la famille, ça va ?
Une belle journée sur Lyon aujourd'hui.

Bonne journée à tous cheers

Je tiens une bonne crève moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:18

Salut Boom !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:40

Seninha a écrit:
Salut la famille, ça va ?
Une belle journée sur Lyon aujourd'hui.

Bonne journée à tous cheers

Je tiens une bonne crève moi !!!

Prend toi un bon gros suppositoire et aprés ça ira mieux .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 964100 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 86840



Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 1178110
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:59

Ah je vois que tu as déjà fini tes papiers !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:00

Buongiorno la familia !!! cheers

Bon mardi à tous, soyez sages mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:03

Salut Emilie, tu as l'air d'être en forme ce matin Very Happy

Et, au fait, la guitare, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Juin 2010 : bonjour...au revoir....blablas etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: