Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:51

Alvin a écrit:
Ce reportage sur les Floyd était vraiment bien.

Bonne semaine Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 1282095539

Oh , Jean Carmet comment va tu ? Bonne journée à tout le monde et surtout à moi .Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:49

salut a toutes et tous , alvin , pascal , la poissonnière , le gang des lyonnais , l ermite de la tour du pin , l affreux afro-metalleux - futur grand pretre du goudron et des plumes , et plus générallement tous et toutes furieuses / furieux ..
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:01

Salut à tous,

J'espère que vous avez bien démarré votre semaine cheers

Et je suis aussi content pour l'Oscar de Dujardin Very Happy

Bon lundi et bonne semaine à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:38

Seninha a écrit:
Salut à tous,

J'espère que vous avez bien démarré votre semaine cheers

Et je suis aussi content pour l'Oscar de Dujardin Very Happy

Bon lundi et bonne semaine à tout le monde.

Perso je n'ai pas vu " the artist " mais c'est pas un acteur que j'apprécie . No

Allez à plus vieil escroc .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 525951
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:50

Coucou la kissarmy !! cheers

Un bon début de semaine à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:32

Bonne journée QUENTIN .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 1011564188

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Image108
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:38

shay08 a écrit:
Coucou la kissarmy !! cheers

Un bon début de semaine à tous Wink


Et ton père , comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:48

Like a Star @ heaven Allez une petite photo pour remonter le moral des troupes Like a Star @ heaven Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 3469514044 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 3469514044

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 44310
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:51

mine de rien quentin se fait a l idée d etre sacrifié .... pour notre plus grand plaisir . mais il va y avoir du rab de goudron , donc je suis d avis de faire un referendum pour savoir que sera la segonde victime , faut pas gacher .... donc nominé pour finir le coktail goudron / plume ...... ¨PASCAL ...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:58

Alvin a écrit:
shay08 a écrit:
Coucou la kissarmy !! cheers

Un bon début de semaine à tous Wink

Et ton père , comment il va?

Salut Alvin, bein mon pere ca va doucement, il est sorti de l'hosto et fait ses perf d'antibio à la maison pour neutraliser le staphylocoque. Il rerentre à l'hosto dans un mois pour se faire enlever la prothese, il va rester de 3 à 6 mois sans genou donc il vont lui mette un genre de tendeur entre fémur et tibia, et quand le staph sera neutralisé, ils lui replaceront une nouvelle prothese ! Bref c'est galere ! Mais bon ca va aller, en tout cas merci de demander de ces nouvelles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:34

Alors à midi au menu Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 355203 comme j'ai les trois petits c'est Quick , voila rien de bien extraordinaire , par contre j'aime le filet o fish .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:36

salut BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:14

T'as la cuisine dans la peau Pascal, ça fait plaisir à voir !! Very Happy

Beaucoup de courage à ton père Emilie Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 45656
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:32

Salut !

Je reviens de ma première répétition avec mon nouveau trio de rock enfants ! La washburn de Paul Stanley a craché les décibels !!!!! ..... qu'est-ce que je suis content de cette gratte !!!! elle a son fantastique d'autant plus avec les amplis scotchés à 11 ! ...

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Poster10

Bref ! je suis aux anges ! faire de la musique le lundi matin dès 8 H jusqu'à 14 H ça donne une pêche incroyable pour démarrer la semaine !!!! .....


En plus, le local où on répète est à 1 minutes à peine de chez moi ! c'est royal !!!! ....


PS : Pascal , je viens de recevoir ton colis par la poste ! Mille merci ! j'ai visionné le générique de Tintin ! c'est vraiment un chef d'oeuvre ce film ! ..... rien que le générique, c'est une animation parfaitement mise en scène sur la musique jazzy suspens avec clarinettes ( mon instrument de départ avant la guitare ! ) et tout le tintouin, je dirais même "et tout l'tintin !" !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:36

En plus elle en jette ta gratte Bruno !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:53

shay08 a écrit:
Alvin a écrit:
shay08 a écrit:
Coucou la kissarmy !! cheers

Un bon début de semaine à tous Wink

Et ton père , comment il va?

Salut Alvin, bein mon pere ca va doucement, il est sorti de l'hosto et fait ses perf d'antibio à la maison pour neutraliser le staphylocoque. Il rerentre à l'hosto dans un mois pour se faire enlever la prothese, il va rester de 3 à 6 mois sans genou donc il vont lui mette un genre de tendeur entre fémur et tibia, et quand le staph sera neutralisé, ils lui replaceront une nouvelle prothese ! Bref c'est galere ! Mais bon ca va aller, en tout cas merci de demander de ces nouvelles Very Happy !

Courage Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:06

Elle a un look terrible : bien équilibrée, bien dessinée et signée Paul Stanley ainsi que la housse avec une grande signature Paul Stanley cousue en blanc sur fond noir ! .....

C'est la guitare de mes rêves trouvées un jour par hasard dans un magasin de musique où je n'allais jamais d'habitude à Nantes ! ..... c'est un vrai conte de fée car c'est eb achetant pour un copain une guiatare classique qu'un particulier revendait 12 euros ( c'était soit je lui achetais, soit il l'emmenait à la décharge publique ! ) .... j'ai eu pitié de la pauvre guitare toute poussièreuse et avec deux cordes cassées ! .... c'est en allant acheter des cordes neuves dans ce magasin que je suis tombé sur la washburn de Stanley qui dormait là depuis pas mal de temps ! .....
Moralité de l'histoire, c'est la guitare classique ( j'en suis persuadé ! ) qui pour me remercier de l'avoir sauvée m'a amené à la guitare de mes rêves !!! ..... les instruments ont une âme ! La preuve ! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:12

bonjour à tous les Kissmaniacs Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 27515853

et meilleur rétabilssement possible au papounet de Shay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:13

Merci Franck, Alvin et stormy pour vos messages Rolling Eyes !

Et Bruno c'est la grande classe, j'adore l'affiche !! Elle est juste parfaite selon moi, le logo, la mise en forme, la photo bref c'est top ! Qui l'a faite d'ailleurs ?

En tout cas contente pour toi que ca roule coté musique Very Happy


Dernière édition par shay08 le Lun 27 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:13

Alvin a écrit:
shay08 a écrit:
Alvin a écrit:
shay08 a écrit:
Coucou la kissarmy !! cheers

Un bon début de semaine à tous Wink

Et ton père , comment il va?

Salut Alvin, bein mon pere ca va doucement, il est sorti de l'hosto et fait ses perf d'antibio à la maison pour neutraliser le staphylocoque. Il rerentre à l'hosto dans un mois pour se faire enlever la prothese, il va rester de 3 à 6 mois sans genou donc il vont lui mette un genre de tendeur entre fémur et tibia, et quand le staph sera neutralisé, ils lui replaceront une nouvelle prothese ! Bref c'est galere ! Mais bon ca va aller, en tout cas merci de demander de ces nouvelles Very Happy !

Courage Emilie.

oui ! courage à ton père et à toi émilie ! ...... l'incarnation terrestre est une sacrée épreuve ! ..... on s'en souviendras
toutes et tous en espérant un jour sortir de la MATRICE qui nous retient prisonnier de la 3 D, cette dimension lourde et sans lumière ( surtout en ce moment ! à part peut-être le SUD !!!! ..... )


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:23

brunovni a écrit:
Elle a un look terrible : bien équilibrée, bien dessinée et signée Paul Stanley ainsi que la housse avec une grande signature Paul Stanley cousue en blanc sur fond noir ! .....

C'est la guitare de mes rêves trouvées un jour par hasard dans un magasin de musique où je n'allais jamais d'habitude à Nantes ! ..... c'est un vrai conte de fée car c'est eb achetant pour un copain une guiatare classique qu'un particulier revendait 12 euros ( c'était soit je lui achetais, soit il l'emmenait à la décharge publique ! ) .... j'ai eu pitié de la pauvre guitare toute poussièreuse et avec deux cordes cassées ! .... c'est en allant acheter des cordes neuves dans ce magasin que je suis tombé sur la washburn de Stanley qui dormait là depuis pas mal de temps ! .....
Moralité de l'histoire, c'est la guitare classique ( j'en suis persuadé ! ) qui pour me remercier de l'avoir sauvée m'a amené à la guitare de mes rêves !!! ..... les instruments ont une âme ! La preuve ! ....


brunovni

Ca pourrait etre la prochaine histoire d'un film d'animation de Walt Disney .Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:26

BRUNO ...........................ILS SONT DEJA PARMI NOUS .affraid

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Untitl23
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:27

shay08 a écrit:
Merci Franck, Alvin et stormy pour vos messages Rolling Eyes !

Et Bruno c'est la grande classe, j'adore l'affiche !! Elle est juste parfaite selon moi, le logo, la mise en forme, la photo bref c'est top ! Qui l'a faite d'ailleurs ?

En tout cas contente pour toi que ca roule coté musique Very Happy

Merci pour ton appréciation enthousiaste Emilie ! .... on a pas trop de recul dessus vu que l'on y a bossé pas de temps ! BOOMERANG, vous êtes les premiers à la voir cette affiche ! on l'a co-réalisé avec le bassiste, d'origine québécoise et né à montréal, qui l'a finalisé sur photo chop ! la photo est de lui ( on a fait la séance photo chez le batteur avec parapluies à flash et appareil photo top qualité : notre bassite adore la photo d'ART dans ses hobbies en plus de la musique ! ) ! On a longtemps cogité sur le logo qui donne la griffe, l'âme du groupe ! ... et c'est vrai que l'on est vraiment content du résultat car elle reflète bien ce rock Bubble Gum que l'on veut faire entendre aux gamins ! ...

On va la faire imprimer ! Je t'en enverrai une si tu veux émilie ! ....

Bref ! ces nord américains ils sont top ! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:33

pascal a écrit:
BRUNO ...........................ILS SONT DEJA PARMI NOUS .affraid

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Untitl23

ah ! ces extraterrestres ? Ils sont parmi nous ! oui ! ...... ça serait sympa de prendre l'appéro un de ces quatre avec un petit gris ! ...

imaginez ! .... Qu'est-ce que j'vous sers ? ..... un p'tit jaune ? ...... avec où sans glaçon ? ......
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 131932

brunovni

Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:33

Bein franchement c'est du beau boulot ! Bravo à vous 3 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 2984763794

Tu as l'air bien entouré maintenant avec ce batteur et bassiste, ils ont l'air très cool en plus donc c'est top! Et pas de probleme pour l'affiche, je suis preneuse de ce genre d'exclu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:45

brunovni a écrit:
pascal a écrit:
BRUNO ...........................ILS SONT DEJA PARMI NOUS .affraid

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Untitl23

ah ! ces extraterrestres ? Ils sont parmi nous ! oui ! ...... ça serait sympa de prendre l'appéro un de ces quatre avec un petit gris ! ...

imaginez ! .... Qu'est-ce que j'vous sers ? ..... un p'tit jaune ? ...... avec où sans glaçon ? ......
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 131932

brunovni


Et si l'apéro dure en longueur on va tous finir bleus .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 3290668336 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 3290668336 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 3290668336 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 3290668336 Photo prise à Digoin l'année derniére , il parait que l'on connait le bonhomme .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 1989285605 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 76359 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 76359

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Image109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Juin 2010 : bonjour...au revoir....blablas etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: