Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comment avez- vous découvert KISS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:51

Pour moi première rencontre avec KISS en 1978 un pote me fait écouter Alive II, mais je n'accroche pas.

Et un jour je regarde RTL TV, je vois IWMFLY et là je tombe amoureux(rire) de ce groupe, donc mon premier achat c'est
Dynasty, et aussitôt j'enchaîne avec Alive et toute la collec de l'époque et depuis je n'ai pas décroché même dans les
moments de flottement du groupe....

Et oui j'ai découvert et apprécié KISS avec IWMFLY dingue non ?.. affraid

Comment  avez- vous  découvert KISS ? 772627 Very Happy Comment  avez- vous  découvert KISS ? 3469514044 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 579208708

_________________
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Ven 10 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:36

On filait à mon père des cassettes diverses des tubes de l'époque et un jour il se ramène à la maison avec une cassette originale de DYNASTY... Bien évidemment, la pochette m'ayant interpellée, je mis la cassette dans la chaîne et celle-ci tourna en boucle chez moi. J'étais encore à Orléans bien sûr en 1979 !

Puis en 6ème, un pote se ramena avec les vinyls à vendre de son frangin et lorsque je vis la pochette d'ALIVE II je lui ai acheté (30 francs à l'époque) et dès lors KISS fit partie de mon quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:18

Did'yeah a écrit:
Pour moi première rencontre avec KISS en 1978 un pote me fait écouter Alive II, mais je n'accroche pas.

Et un jour je regarde RTL TV, je vois IWMFLY et là je tombe amoureux(rire) de ce groupe, donc mon premier achat c'est
Dynasty, et aussitôt j'enchaîne avec Alive et toute la collec de l'époque et depuis je n'ai pas décroché même dans les
moments de flottement du groupe....

Et oui j'ai découvert et apprécié KISS avec IWMFLY dingue non ?.. affraid



écoute... tu n'as pas à avoir honte, parce que c'est aussi avec cette chanson que j'ai connu le groupe, après le décès de mon père, on est aller avec ma mère et mes frères, chez ma grand-mère paternel, une de mes cousines vivait chez elle en permanence, et avant de repartir chez moi, ma cousine à prêter une pile de 45t avec "i was made for lovin' you" dans le lot, j'ai écouter les fameux 45t, et c'est sur le Kiss que j'ai jeter mon dévolu.... c'était en 1989....
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:06

j'ai decouvert KISS en 1978 chez un pote a mon frere
on ecoutait du hard dans sa piaule(ac/dc,rose tattoo,angel city,judas priest, etc...)
et en foullant dans ses vinyles je tombes sur une pochette avec 4 personnages dessinés dessus
C'EST BIEN çA ?
c'etait destroyer !
apres on a ecoutés love gun
depuis ce jour je suis devenu fan(je savais pas encore que KISS jouais maquillés et avec des costumes ,c'est en trouvant des posters d'eux chez le disquaire que je m'en suis rendu compte,par la suite j'aidis a mon disquaire de me mettre de coté tout les albums qu'ils feront
TU VEUX AUSSI CEUX SORTIS AVANT ?
AH BON ! IL Y EN AVAIT DEJA AVANT !?
et me voila devenu mordu du bisou
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:26

Quand on y a goûté, c'est pour la vie ! Comment  avez- vous  découvert KISS ? 955528
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:14

et bien moi c'est en 1978 comme beaucoup que j'ai découvert KISS à la télé française dans une émission s'intitulant "BLUE JEAN 78" présentée par Jean-Loup LAFONT où j'ai vu et entendu pour la première fois le quatuor maquillé KISS avec I want you ! .... autant vous dire que c'est ma chanson préférée de KISS !

coup de foudre pour la vie ! ensuite, un été à la station balnéaire en loire-atlantique La bernerie en Retz ( pas en MI ni en DO le bled ! ), j'ai gagné le 2ème prix d'un concours de sable sur le thème de la musique où j'avais sculpté la batterie de peter criss : avec l'argent 50 francs j'ai acheté la musi-cassette DYNASTY puis celle de LOVE GUN et puis après je ne me suis plus arrêté ! ...

je dois à KISS ma vocation d'être devenu musicien et d'avoir la chance incroyable de pouvoir en vivre ! ....

ci-dessous le lien d'une émission de blue jean 78 avec les martins circus ( dont j'étais fan aussi : surtout au début où ils faisaient une pop musique inventive et déjantée à la franck ZAPPA ! ) :


Brunovni



Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:08

pour moi, c'est simple, c'est la faute à Jean mi lol! j'ai épousé Jean mi et Kiss on va dire Comment  avez- vous  découvert KISS ? 62780

_________________
Anne so Comment  avez- vous  découvert KISS ? Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:29

J'ai découvert KISS en 1977 chez mon disquaire de l'époque , petite boutique sympa , rien à voir avec les Virgins ou FNAC de maintenant . J'ai été carrément scotché par cette extraordinaire , fabuleuse pochette de ALIVE 2 , puis lorsque je l'ai ouverte et vu cette scene , je peux vous dire que ce moment là est resté gravé dans ma mémoire . Puis s'en est suivi bien sur la premiére écoute , avec d'entrée une grosse claque sur le premier titre qui reste et sera toujours mon titre phare ( Detroit rock city ) Ma chambre été couverte de poster du groupe , j'ai ensuite acheté tout les albums . ( J'ai pas honte de le dire , étant étudiant j'ai meme volé les quatres albums solos Comment  avez- vous  découvert KISS ? 1304559319 ) Puis s'en ai suivi la sortie du double platinum .Je tiens à dire que je n'ai pas découvert KISS avec l'album Dynasty Comment  avez- vous  découvert KISS ? 1304559319 comme certains de ce forum qui étaient fans de disco et qui ont decouvert KISS avec IWMFLY des gens comme Laurent ou DIDIER EX FANS des Boney M , Earth wind and fire et KOOL and THE GANG ; Les vrais fans se sont des gens comme ERIC et MOI , les vrai les pures , pas comme les deux cités precédament qui le samedi soir se trémoussaient sur le dance floor au son de la fiévre du samedi soir .lol! lol! lol! Comment  avez- vous  découvert KISS ? 1304559319 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 1304559319 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 1304559319


Dernière édition par pascal le Sam 11 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:26

pour ma part j'ai découvert kiss un jour de juin 76.c'est en refermant la porte de chambre d'un pote ;une photo de gene crachant du sang y était punaisée.
c'était la fameuse photo de best aprés leur passage à l'olympia.
j'ai complètement flashé sur le look.j'étais déjà branché comics marvel ,sf et films d'horreur. ensuite un copain m'a fait écouté alive!.
la première écoute a été difficile je trouvais ça très violent car je ne connaissais que deep purple à l'époque avec l'album "machine head".
il a fallu que je réecoute alive plusieurs fois pour y adhérer.
c'est aujourd'hui mon album préféré de tous les temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:32

Grace a" stop ou encore" l'émission radio de Julien Lepers que j'écoutais le soir en faisant mes devoirs i was made a gagné plusieurs fois de suite et je me suis precipité a la fnac sur le vinyl et la claque de la pochete de dynasty ,dans le bac il y avait alive 2 avec l'interieur de la pochette et bang !
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:01

-ALORS MOI COMME JE L'AI DEJA EXPLIQUE DANS PAGE DE FAN DE KISS NEWS FRANCE.....C'EST GRACE A UNE EMISSION TV ANIME PAR PATRICE LAFFONT SUR LA 2 CHAINE LE MERCREDI APRES-MIDI QUI S'APPELAIT 1 SUR 5 EN 1976 .IL PASSA LE CLIP DE PROMO ALIVE C'MON AND LOVE ME ET ROCK AND ROLL..........
- CELA CHANGEAIT DES GUY LUX DE L'EPOQUE ONT NE POUVAIS QUE FLASCHER DESSUS.....Comment  avez- vous  découvert KISS ? 579208708
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:54

navarro francois a écrit:
-ALORS MOI COMME JE L'AI DEJA EXPLIQUE DANS PAGE DE FAN DE KISS NEWS FRANCE.....C'EST GRACE A UNE EMISSION TV ANIME PAR PATRICE LAFFONT SUR LA 2 CHAINE LE MERCREDI APRES-MIDI QUI S'APPELAIT 1 SUR 5 EN 1976 .IL PASSA LE CLIP DE PROMO ALIVE C'MON AND LOVE ME ET ROCK AND ROLL..........
- CELA CHANGEAIT DES GUY LUX DE L'EPOQUE ONT NE POUVAIS QUE FLASCHER DESSUS.....Comment  avez- vous  découvert KISS ? 579208708

Menteur tu regardais " intervilles " pour Simone Garnier . Comment  avez- vous  découvert KISS ? 2950519824 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 76359lol!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéComment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:08

Did'yeah a écrit:
Pour moi première rencontre avec KISS en 1978 un pote me fait écouter Alive II, mais je n'accroche pas.

Et un jour je regarde RTL TV, je vois IWMFLY et là je tombe amoureux(rire) de ce groupe, donc mon premier achat c'est
Dynasty, et aussitôt j'enchaîne avec Alive et toute la collec de l'époque et depuis je n'ai pas décroché même dans les
moments de flottement du groupe....

Et oui j'ai découvert et apprécié KISS avec IWMFLY dingue non ?.. affraid
j'aurais pu écrire ce post mot pour mot car c'est exactement comme ça que j'ai découvert Kiss si ce n'est que c'était pas RTL TV mais RTL tout court ou le titre passait pas mal en boucle.. Comment  avez- vous  découvert KISS ? 27515853 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 27515853
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:39

pascal a écrit:
navarro francois a écrit:
-ALORS MOI COMME JE L'AI DEJA EXPLIQUE DANS PAGE DE FAN DE KISS NEWS FRANCE.....C'EST GRACE A UNE EMISSION TV ANIME PAR PATRICE LAFFONT SUR LA 2 CHAINE LE MERCREDI APRES-MIDI QUI S'APPELAIT 1 SUR 5 EN 1976 .IL PASSA LE CLIP DE PROMO ALIVE C'MON AND LOVE ME ET ROCK AND ROLL..........
- CELA CHANGEAIT DES GUY LUX DE L'EPOQUE ONT NE POUVAIS QUE FLASCHER DESSUS.....Comment  avez- vous  découvert KISS ? 579208708

Menteur tu regardais " intervilles " pour Simone Garnier . Comment  avez- vous  découvert KISS ? 2950519824 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 76359lol!

oui mais là c'est différent je parle par rapport a ring parade et notre sheila national comme il disait.........
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:40

Etant plus jeune je les ai découvert avec la pub Coca Cola ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:58

J'ai découvert KIZZ grâce à mon futur beau-frére.Il avait Dressed to kill chez lui (bien qu'il préférait la soul,mais il m'a dit avoir eu ce LP par son frére qui travaillait chez un disquaire) et pendant qu'il faisait je ne sais quoi avec ma soeur au premier,il m'a autorisé (et oui j'etais petit,10 ans!) à toucher sa chaine HIFI pour mettre des disques.Je n'ai mis que Dressed pendant tout le temps de leur performance:oops: .C'était en 1979.
Suite à cela j'ai acheté Dressed que j'ai usé sur mon tourne disque pendant des années.A tel point que je pensait qu'ils jouaient en costards.
Puis au lycée en 87/88 alors que le Top 50 regorgait de niaiseries un pote m'a passé des LP,Dynasty où j'ai découvert que c'était eux qui chantaient IWMFLY,Alive 2 où j'ai découvert leur look.
Et à partir de là j'ai acheté tous leurs LP en occas souvent dans les marchés aux puces ou neuf pour Crazy nite.J'ai même eu un maxi 45 rouge de IWMFLY que j'ai échangé avec Philippe Briec contre 3 LP.
J'ai aussi acheté des VHS à P Briec,des posters grâce à un réseau via le KISS Journal papier de l'époque.J'ai même acheté des pendentifs (j'ai d'ailleurs depuis 88 toujours un pendentif KIZZ autour du cou,qui n'ai pas toujours trés bien vu,d'autres mettent bien des croix??!!,chacun sa religion!!) via la fan club italien de l'époque (kiss strike je crois auquel j'étais abonné également)
Donc je me suis totalement plongé dans l'univers KIZZ.Bouquins,posters,t shirts etc...Comment  avez- vous  découvert KISS ? 983880
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:10

Et oui strike Phil Briec avec qui je suis toujours en contacte, que de souvenir Kizz62... Merci de me faire replonger dans ces années...

Comment  avez- vous  découvert KISS ? 3469514044 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 3469514044 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 579208708

_________________
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:19

Comment  avez- vous  découvert KISS ? 366648 LES PERSONNES QUI ONT DECOUVERT KISS AVEC IWMFLY , NE SONT PAS DE VRAI FAN , DES AMATEURS DE DISCO .Comment  avez- vous  découvert KISS ? 490881 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 1304559319 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 1304559319 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:24

Peut-être Pascal, sauf que Boomerang n'existerait pas sans IWMFLY Comment  avez- vous  découvert KISS ? 772627

_________________
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:00

Did'yeah a écrit:
Et oui strike Phil Briec avec qui je suis toujours en contacte, que de souvenir Kizz62... Merci de me faire replonger dans ces années...

Comment  avez- vous  découvert KISS ? 3469514044 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 3469514044 Comment  avez- vous  découvert KISS ? 579208708
strike j'etait abonné ,c'etait bien foutu comme mag
P.BRIEC (que j'ai eu l'honneur de rencontrer a une convention KISS en 98)faisais les traductions !
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:39

Dit moi did yeah comment va-t-il Phil Briec?
Je l'ai également rencontré bêtement en 91 ou 92 je ne me souviens plus.J'étais en vacances du coté de Rennes et comme d'hab en visitant la ville je tombe sur un disquaire (FNAC ou Virgin je sais plus),je rentre direction rayon metal et je vois un vendeur avec une cravate KIZZ.On discute,il voit mon pendentif et on se rend compte pendant notre discussion que l'on communique par courrier depuis des années (et oui on était loin des web came et autre i phone)
Il m'a invité à venir chez lui à Dinan ou Dinart le week end suivant mais je devais rentrer.Raté.
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:52

Grâce à mon grand frère (dont j'épluchais la collection de lps), je ne sais plus avec quel album : ça remonte au moins avant la sortie de "Alive!", puisqu'il avait voulu aller les voir à l'Olympia mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:38

kizz62 a écrit:
Dit moi did yeah comment va-t-il Phil Briec?
Je l'ai également rencontré bêtement en 91 ou 92 je ne me souviens plus.J'étais en vacances du coté de Rennes et comme d'hab en visitant la ville je tombe sur un disquaire (FNAC ou Virgin je sais plus),je rentre direction rayon metal et je vois un vendeur avec une cravate KIZZ.On discute,il voit mon pendentif et on se rend compte pendant notre discussion que l'on communique par courrier depuis des années (et oui on était loin des web came et autre i phone)
Il m'a invité à venir chez lui à Dinan ou Dinart le week end suivant mais je devais rentrer.Raté.
DINAN !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:30

en '79 une amie à ma soeur a prétée le 45T d'IWMFLY et ça été le coup de foudre, une révélation...j'adorais aussi la face B " HARD TIMES " donc pour la première fois j'ai acheté un 33 T.DYNASTY!!! Je croyais que le maquillage c'était que sur le disque...puis j'ai achetais ALIVE II...Et puis tout le reste...ça fait déjà 32 ans que je suis FAN de KISS...
NON Je n''étais pas FAN de DISCO...grâce à ce titre, des potes mon fait découvrir le HARD ROCK avec SCORPIONS, SAXON,ACDC...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:38

kizz62 a écrit:
Dit moi did yeah comment va-t-il Phil Briec?
Je l'ai également rencontré bêtement en 91 ou 92 je ne me souviens plus.J'étais en vacances du coté de Rennes et comme d'hab en visitant la ville je tombe sur un disquaire (FNAC ou Virgin je sais plus),je rentre direction rayon metal et je vois un vendeur avec une cravate KIZZ.On discute,il voit mon pendentif et on se rend compte pendant notre discussion que l'on communique par courrier depuis des années (et oui on était loin des web came et autre i phone)
Il m'a invité à venir chez lui à Dinan ou Dinart le week end suivant mais je devais rentrer.Raté.

Oui c'est bien Dinan, Phil va très bien sa famille s'agrandit, il n'aime pas les forums(il n'a pas le temps) dommage..
Je l'avais fait venir sur DN et ça avait tournée au vinaigre....
La dernière fois vu au hellfest mais c'était trop court, on s'est promis de faire mieux la prochaine ....
Si tu était en bon terme je peux te passer son mail ..mais d'abord tu m'envoie un mp avec nom prénom
comme ça je lui demande avant et s'il accepte je t'enverrai son mail.... Wink

_________________
Comment  avez- vous  découvert KISS ? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséComment  avez- vous  découvert KISS ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez- vous découvert KISS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Les films que vous avez vus !!!!!!
» Avez-vous déjà entendu...
» Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: