Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Ace Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:07

ACE FREHLEY Says Gene, Paul Pulled Hall Of Fame Show Due To Reunion Demand Fears

PAUL STANLEY and GENE SIMMONS refused to regroup the original KISS line-up for a performance at the band's Rock & Roll Hall of Fame induction because they were afraid fans would demand a reunion tour, according to guitarist ACE FREHLEY.Stanley and Simmons pulled the plug on a performance at the big bash in April (14) after Hall of Fame bosses refused to honour their current bandmates alongside Frehley and drummer Peter Criss, so the live spectacular fans had hoped for was nixed - and now the group's original guitarist tells WENN the KISS army will never forgive his old bandmates.

He explains, "After 40 years, you think they could have given the fans 15 minutes that night. Peter and I wanted to perform, the Hall of Fame wanted us to do it, but Paul and Gene shot it down. It was a moment in history that was lost and some of the fans will never forgive them for that.

"But I'll tell you why Paul and Gene didn't wanna perform with me and Peter - they were afraid of history repeating itself. When me and Peter performed with them on the MTV Unplugged sessions in 1995, the place went completely crazy and they had to scrap their album that they had just recorded with Bruce Kulick and Eric Singer and they had to do a reunion tour.

"They're on tour right now with Tommy (Thayer) and Eric (Singer) and they didn't want anything to overshadow that. They were afraid that everyone was gonna demand a reunion again if we played."

And Frehley has used his new WENN interview to respond to fresh criticism from Stanley, who recently stated his former lead guitarist was not fit "to wear the uniform" of KISS, explaining, "If you no longer can uphold your end or live up to the stature that we set for ourselves in the beginning, if you are compromised by drugs or alcohol, if you've lost sight of how lucky we are to be in this position, then you no longer deserve to wear the uniform."

Frehley insists he was never as bad as his former bandmates paint him - and he hopes his new album Space Invader, his first in five years, will prove he's still got what it takes.

He adds, "It's a joke. In concert, I always delivered, and 95 per cent of the time I delivered on record. It's there, it's history. All they're trying to do is discredit me, so it validates the new line-up. They'll look foolish when my new album comes out.

"I think they're just cranky that every time they go on the Internet they have to read fans saying, 'Get Ace back'."
du grand PAUL DANIEL FREHLEY ..........
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

C'était prévisible ,mais les premiers retour ne sont pas dithyrambiques !!! et le chroniqueur doit être sourd anomaly a laissé une bonne impression (trop fort le mec !!!) Ace Frehley News ! - Page 5 83906  Ace Frehley News ! - Page 5 2950519824 

Si dès 1978 Ace Frehley a su démontrer avec son premier album solo (parmi les quatre sortis par les membres du groupe à cette époque) qu’il était le principal détenteur du patrimoine ADN du son Kiss, dès le commencement de sa carrière solo, le Spaceman n’a pas moins su combler les attentes des fans qui ne lui ont pas tourné le dos après son départ de la bande il y a trente ans. Et après la très bonne impression laissée par Anomaly, son dernier opus en date, sorti en 2009, soit vingt ans après le précédent, Trouble Walkin’, le public pouvait se réjouir de n’avoir pas à attendre à nouveau si longtemps pour une nouvelle offensive spatiale ; surtout après le très conventionnel Monster de ses ex-camarades sorti entretemps. 2014 : l’invasion vient de l’espace. Le monde tremble…

… mais pas trop. Car si ce Space Invader frappe sur les murs de nos tympans, le hard rock ici déployé par Ace Frehley est-il assez bien armé pour s’emparer de la forteresse ? S’il assène du solo sur tous les fronts, à chaque morceau, il n’emploie jamais tous les pouvoirs de sa hache sans avoir déjà harcelé les défenses auditives par plusieurs minutes de chant assez monotone – Frehley, aussi bon soit-il sur ses six cordes, n’a pas le même niveau sur ses vocales – sur une musique peu inventive, qui vous tire d’abord par l’oreille par un groove, une détonation de cordes avant de suivre son train-train déjà entendu, seulement interrompu par des solos eux-mêmes assez convenus. Sur ce schéma, la première vague d’assaut menée par le trio de tête « Space Invader » (une entrée en matière efficace et « catchy »), « Gimme A Feelin’ » (diablement entêtante !) et « I Wanna Hold You » réussit principalement à reproduire avec une certaine accroche une recette élaborée il y a quarante ans chez Kiss. Efficace (pour les fans) mais cette première bonne impression ne perdure pas. Si à mi-chemin « Inside The Vortex » reprend la tête de l’invasion, la distorsion sur la voix pour un effet spatial finit par paraître aussi accessoire que le sous-accordage pour redonner force et intérêt à cette épopée. « Reckless » éveille encore certains réflexes résiduels en impulsant quelques battements de pieds. Mais après des « Immortal Pleasures » et « Past The Milky Way » soporifiques, l’auditoire s’est probablement perdu dans l’espace.

Enfin, coup de poker, vient l’exercice rituel de la reprise auquel Frehley s’adonne depuis 1978 et le succès de son « New York Groove », alors il retente le coup en invoquant un classique sans risque : « The Joker » de Steve Miller. S’il est une version de ce hit qui saurait faire oublier l’originale, ce n’est pas celle de Frehley. Cela n’ajoute rien au morceau, comme le reste de l’album semble n’apporter que peu à l’œuvre globale du guitariste. Et quand « Starship », instrumental final dans la tradition de la superbe tétralogie « Fractured », s’éteint déjà au bout des six minutes (sur sept) du morceau en fade-out, il atteint le summum de l’emploi compulsif de cette technique entendue à la fin de chaque titre de cet album, comme un aveu persistant d’un travail de composition non-fini, ou une perche tendue pour encourager l’auditeur à couper avant la fin. Si ce dernier n’a pas déjà obéi à l’ordre prononcé en intro de « Starship » dans un message sorti du système de communication d’un scaphandre de spationaute : « Go back the other way », partir dans l’autre direction, à la recherche du valeureux Ace Frehley du passé.

http://www.radiometal.com/article/ace-frehley-space-invader,155001#more-155001

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:06

c'est marrant la façon de dire qu'en mec doit être sourd (quand c'est pas pire) quand sa chronique ou son avis ne correspond pas au sien..  Rolling Eyes 
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:03

Patrick ,unanimement ,même ceux qui vénère Ace ont trouvé anomaly mauvais !!! c'est dire !!!
Les premières impressions étrangère sur space invader commence a arrivé et c'est 5 ou 6 sur 10 ! pas plus !

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:23

ben déjà c'est pas unanimement vu que là y'a un mec qui a bien aimé.. et alors le "unanime " en musique ça n'existe pas..  Rolling Eyes 

edit : j'ai mis moins de 5 minutes pour trouver une critique assez positive de cet album sur le net..

http://www.blabbermouth.net/cdreviews/anomaly/

et ouais..  Ace Frehley News ! - Page 5 153630 

InvitéInvitéAce Frehley News ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

bon une autre en français carrément très très positive et avec un 16/20 à la clé..

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ace_Frehley-nom_album-Anomaly-l-fr.html

je crois que je vais arrêter là.. "unanime" a du plomb dans l'aile..  Ace Frehley News ! - Page 5 772627 
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

Si c'est les même qui ont chroniqué Baby métal en disant que c'était fabuleux et descendu 13 ,le judas et le Gamma ray , c'est bon pour moi !!!! Ace Frehley News ! - Page 5 3030598253 

les extraits de tous les titres du dernier Ace ne m'on procuré aucune émotion ,a part l'ennuie !!!
ce n'est pas parce que c'est Ace , mais j'écouterais l'album et je te dirais ce que j'en pense ! je n'ai pas aimé le Deep purple ,mais je l'ai quand même écouté en espérant un déclic ! mais musicalement ,tu sais que je suis métal !(musique de bourrin si tu préfère )

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:45

je préfère 100 fois que tu argumentes par rapport à tes goûts personnels..  Ace Frehley News ! - Page 5 643715 Ace Frehley News ! - Page 5 643715 c'est 10 fois plus crédible que de dire que personne n'aime..  Wink 

et figure toi que effectivement je serais en accord avec ceux qui ont critiqué "13" et Judas et aimé les disque d'Ace.. ça veut pas dire que j'ai ou qu'ils ont raison .; ça veut dire qu'on a les mêmes gouts.. et ensuite la valeur d'un album se fait par rapport au pourcentage de critiques positives et négatives..

pour en revenir aux albums d'Ace je ne les ai pas écouté (enfin un peu le dernier et je l'ai plutôt aimé) mais du coup je vais le faire.. surtout le Anomaly car si tu n'avais pas été aussi affirmatif et catégorique à son propos et moi un peu curieux je serai resté sur l'impression que ce disque est naze alors que la majeure partie des reviews que je lis depuis une heure sont quand même largement positives.. (je tiens à ta disposition d'autres liens si tu veux) d'où l'importance de savoir faire la distinction entre ses gouts persos et l'opinion générale..
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:02

Je n'ai pas aimé anomaly ,alors que j'adore le premier Frehey 's comet et l'album Trouble Walkin' sorti en 1989 ainsi que celui de 1978 ! les gouts et les couleurs ,mais cela rien a voir avec Ace lui même ! c'est juste que mon oreille n'aime pas ! pourquoi on aime un chose et pas un autre mystère !

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:25

100% d'accord !  Ace Frehley News ! - Page 5 251876491 Ace Frehley News ! - Page 5 643715 Ace Frehley News ! - Page 5 643715 
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Pas possible que ce soit si mauvais !!! alors que Ace avait réussis toute ses covers ! celle ci est affligeante !!!

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

Voila du bien meilleur Ace ! a part les 30 premières secondes pas terrible ,le reste est bon !!! le meilleur titres jusqu'à présent , c'est très peu sur ce que j'ai entendu !!!

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:06

Que dire a part qu'il est pathétique !!!

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:12

kisslolo a écrit:

Que dire a part qu'il est pathétique !!!

oui on peut rien dire d autre effectivement.... : Sad 
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:07

Non mais sérieux Lolo, arrête de le détester et tu verras que tu l'apprécieras d'avantage!
Les titres sont bon! Space Invaders (le titre) est excellent, The Joker est bonne!

Et que dire à pars que Ace a quand même 63 ans, et que pathétique n'est pas le mot...

Excusez moi mais en ce moment les deux Juifs de la bande sont bien plus ridicules que Ace, l'un avec ces déclarations à la limite de la décence, l'autre avec sa voix qui part en couille complet...

Ace s'en sort pas trop mal je trouve!

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:57

Là je trouve sa prestation pas trop mal, il s'en sort plutôt bien .. Very Happy 

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:10

Paul et Gene sont puants mais Ace est dans le même tonneau et désolé l ,son album pour moi est aussi mauvais que anomaly !!!

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:57

Quand même plus de couille qu' Anomaly!

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

A quel endroit Quentin ??? un très bon titre space invader , un bon Past The Milky Way et un honnête Change , mais le reste !!!

j'ai aimé l'ex spaceman mais franchement la je n'y arrive plus !!!

si tu l'as pas lu j'y remet la :et après tu pourras me massacré ,mais je pense qu'on en parlera le samedi 27 septembre ! Ace Frehley News ! - Page 5 643715 

https://kiss-france-forum.forumactif.com/t1731-ace-frehley-space-invader

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:11

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2014/08/18/ace-frehley-15226.html

bon ici ils aiment bien... en raison de ce qui moi me freine : c'est justement parce que c'est comme du Kiss vintage....
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:26

Ouais là je l'écoute ça passe parce que c'est Ace mais l’uppercut je l'attends encore, je crois que j'en attendais trop, je dirai passable  Wink 

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:27

Son disque et comme un vin que tu débouche ,tu es espère dégusté un bon cru et il est bouchonné ,juste bon a faire du vinaigre ( spatiale bien entendu !!!  Ace Frehley News ! - Page 5 2950519824 )

si tu aimes pas le réchauffé et l'entendu dix mille fois tu vas être déçu !

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:33

C'est vrai qu'il me laisse froid pour le moment  Evil or Very Mad 

Ace a raté son retour les solos sont pas mal, mais les morceaux sont mou du genou (avis personnel hein)  Wink

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:43

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:45

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:59

Ace Frehley (ex-KISS) prépare une compilation de reprises et de titres remixés

Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album solo Space Invader le 18 août prochain via le label Steamhammer/SPV, l’ancien guitariste de KISS Ace Frehley vient d’annoncer au site Arena.com préparer une nouvelle compilation de reprises et de titres remixés pour l’année prochaine avec à la clé quelques invités prestigieux.

Voici sa déclaration :

« J’ai commencé à travailler sur mon prochain album pour eOne (le label Entertainment One Music), qui consiste en des reprises et des remixes. Ça sortira l’année prochaine. J’ai reçu des suggestions, je viens avec des idées, et je demande à mes amis et associés quelles chansons faire. Les chansons sont déjà écrites, il est donc plus rapide et facile pour moi de faire cet album. Je vais inviter quelques stars comme Lita Ford, Mike McCready (PEARL JAM), Slash. [...] Le grand stress réside à amener de nouveaux solos de guitare, lignes de chants et mélodies sur les nouvelles chansons. »

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-paul-stanley-is-almost-becoming-a-parody-of-himself/

http://bravewords.com/features/ace-frehley-talks-space-invader-touring-plans-his-thoughts-on-ex-kiss-mates-autobiographies-theres-a-ton-of-stories-still-to-be-told

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-wants-gene-simmons-to-guest-on-his-next-album/

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 5 Icon_minitime

Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant