|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 9:01 | |
| primo je vois pas ce que le FCH vient faire la dedans.. c'est quand même un comble que ce soit toi qui en parle.. deuxio : la phrase clé des articles en dehors de celles que tu as pu souligner est pour ma part : "beaucoup à sa place aimeraient en faire autant".. eh ouais.. on parle d'un artiste qui a x années de carrière et gavé de disques à son actif et qui arrive encore à 63 ans à sortir un album très très correct est pour moi déjà un pari réussi.. tertio (et non des moindres) : finalement ce qui me pose le plus de problèmes avec ta position sur cet album c'est que tu le descends en flammes depuis quelques semaines alors que tu as soutenu (production mis à part je te l'accorde bien volontiers pour le dernier) les deux derniers albums de Kiss et que franchement (et les des chroniques que tu as posté le souligne) ce dernier album d'Ace est sans problème au niveau des Sonic Boom et encore plus Monster.. deux poids deux mesures ? |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 9:43 | |
| Deux poids ,deux mesures ,non ,je n'ai pas été tendres sur monster ,sur la production ,sur la pochette et même sur certains titres et encore moins Sur Paul , sur Sonic peut un peu plus indulgent , résultat des courses ,2 albums que je n'écoute jamais !!! La production de space invader est bien meilleur ,pas de soucis , 3 bons titres ,le reste est mièvre et sans saveur pour moi , quand je pense qu'il refuse de remonte le Frehley's comet pour faire ça , oui cela m'énerve car c'est juste une question de pognon !
après reprend ma critique et je met en gros les bonnes choses et on fait l'accroche c'est facile !
Cinq ans après Anomaly , Ace revient avec son nouvel album "space invader " ,petit mot sur le titre et la pochette ,celle ci est réalisé par Ken Kelly , il avait réalisé avec brio les pochettes de "Destroyer" et "Love Gun" pour Kiss , force de constaté que c'est loin d'être la même réussite , Ace épuise toute les recettes du spaceman pour nous rappelé son passé glorieux (au cas ou on l'aurait oublié ,on ne sait jamais !!!) du titre de l'album a l'art work ! Ne devrait il pas s'en détaché au contraire et s'affranchir de cette étiquette et enfin volé de ses propres ailes plutôt que de regardé en arrière en permanence !
Passons au contenu ,celui s'ouvre sur Space Invader ,titre magnifique , grosse guitare ,refrain entrainant ,superbe solo ,quelle entame on se croirai revenu au premier album du Frehley's comet ! Malheureusement la suite est moins digeste ,Gimme A Feelin' est plus que banal , I Wanna Hold You est ennuyeuse a souhait , voir bâclé avec son refrain a 2 sous ! Change nous redonne l'espoir ,mais Toys , Immortal Pleasures et Inside The Vortex soporifiques au possibles plombe l'auditeur que je suis ! What Every Girl Wants et Reckless me font le même effet que Gimme A Feelin' du Ace 78 mais nous sommes en 2014 , ces titres cryogénisées auraient du resté dans l'espace et ne pas revenir sur terre ! Past The Milky Way est un titre sympa , avec des réminiscences des fractured tout au long du morceau ,un très agréable moment a savouré ! Ace n'avait pas encore raté une cover ,et bien il a réussis avec The Joker ,depuis 1978 c'est toujours avec bonheur qu'il avait réussis l'exercice et la plouf , quel intérêt de faire ce titre !!! Il conclu ce disque avec l'instrumental Starship (une obsession je vous dit !) après avoir décliné jusqu'à plus soif les fractured bienvenue a Starship !
Voila Paul Daniel Frehley a sortie son nouvel album , mais ne l'appelé plus Ace ,il y a longtemps qu'il ne mérite sur ce surnom , il ne vieilli pas comme le bon vin au contraire , il régresse d'albums en albums ! Comme les petits homme vert l'on déjà emmené une fois ,ce serait bien qu'ils reviennent le cherché ,lui font visité l'immensité de l'espace et peut être retrouvé un semblant de créativité !
Je vais être généreux et mettre 3/10 a ce disque qui aussitôt écouté et a vite oublié !!!
Je sais que mon ressenti ne va pas plaire aux fans de l'ex idoles des jeunes , mais musicalement Paul Daniel Frehley ne me procure plus aucune joie auditive , il me reste le titre space invader et retourne écouté le premier Frehley 's comet ( il a eu du nez de refusé de remonté le groupe suite au demande répété de Tod Howarth et de John Regan , surtout pour faire ça !)
Musicalement je suis aujourd'hui aux antipodes de l'univers Kiss et dérivé , tant mieux si cela plait ,mais quand les mêmes encense Frehley et bave sur le Kiss actuelle alors que ce sont les mêmes recettes sortie du fond des âges , je me pose des questions !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 9:58 | |
| Si dès 1978 Ace Frehley a su démontrer avec son premier album solo (parmi les quatre sortis par les membres du groupe à cette époque) qu ’il était le principal détenteur du patrimoine ADN du son Kiss, dès le commencement de sa carrière solo, le Spaceman n’a pas moins su combler les attentes des fans qui ne lui ont pas tourné le dos après son départ de la bande il y a trente ans. Et après la très bonne impression laissée par Anomaly, son dernier opus en date, sorti en 2009, soit vingt ans après le précédent, Trouble Walkin’, le public pouvait se réjouir de n’avoir pas à attendre à nouveau si longtemps pour une nouvelle offensive spatiale ; surtout après le très conventionnel Monster de ses ex-camarades sorti entretemps. 2014 : l’invasion vient de l’espace. Le monde tremble…
… mais pas trop. Car si ce Space Invader frappe sur les murs de nos tympans, le hard rock ici déployé par Ace Frehley est-il assez bien armé pour s’emparer de la forteresse ? S’il assène du solo sur tous les fronts, à chaque morceau, il n’emploie jamais tous les pouvoirs de sa hache sans avoir déjà harcelé les défenses auditives par plusieurs minutes de chant assez monotone – Frehley, aussi bon soit-il sur ses six cordes, n’a pas le même niveau sur ses vocales – sur une musique peu inventive, qui vous tire d’abord par l’oreille par un groove, une détonation de cordes avant de suivre son train-train déjà entendu, seulement interrompu par des solos eux-mêmes assez convenus. Sur ce schéma, la première vague d’assaut menée par le trio de tête « Space Invader » (une entrée en matière efficace et « catchy »), « Gimme A Feelin’ » (diablement entêtante !) et « I Wanna Hold You » réussit principalement à reproduire avec une certaine accroche une recette élaborée il y a quarante ans chez Kiss. Efficace (pour les fans) mais cette première bonne impression ne perdure pas. Si à mi-chemin « Inside The Vortex » reprend la tête de l’invasion, la distorsion sur la voix pour un effet spatial finit par paraître aussi accessoire que le sous-accordage pour redonner force et intérêt à cette épopée. « Reckless » éveille encore certains réflexes résiduels en impulsant quelques battements de pieds. Mais après des « Immortal Pleasures » et « Past The Milky Way » soporifiques, l’auditoire s’est probablement perdu dans l’espace.
Enfin, coup de poker, vient l’exercice rituel de la reprise auquel Frehley s’adonne depuis 1978 et le succès de son « New York Groove », alors il retente le coup en invoquant un classique sans risque : « The Joker » de Steve Miller. S’il est une version de ce hit qui saurait faire oublier l’originale, ce n’est pas celle de Frehley. Cela n’ajoute rien au morceau, comme le reste de l’album semble n’apporter que peu à l’œuvre globale du guitariste. Et quand « Starship », instrumental final dans la tradition de la superbe tétralogie « Fractured », s’éteint déjà au bout des six minutes (sur sept) du morceau en fade-out, il atteint le summum de l’emploi compulsif de cette technique entendue à la fin de chaque titre de cet album, comme un aveu persistant d’un travail de composition non-fini, ou une perche tendue pour encourager l’auditeur à couper avant la fin. Si ce dernier n’a pas déjà obéi à l’ordre prononcé en intro de « Starship » dans un message sorti du système de communication d’un scaphandre de spationaute : « Go back the other way », partir dans l’autre direction, à la recherche du valeureux Ace Frehley du passé.
Pareil pour la grosse radio Space Ace et son univers Le célèbre guitar hero historique de KISS n'est pas prêt de raccrocher sa six-cordes. Malgré de récents démêlés par presse interposée avec ses (anciens ?) amis Paul Stanley et Gene Simmons (même si certaines tensions semblent s'être récemment apaisées lors d'une soiré Hall of Fame), le Spaceman n'oublie pas ses fans et nous offre ce 19 août son cinquième (ou sixième si on compte celui avec KISS) album solo chez SPV/Steamhammer. Cinq ans après un Anomaly des plus corrects, que nous réserve l'artiste avec ce Space Invader au titre très évocateur ? Par un tel nom, Ace Frehley avoue d'emblée ne nous réserver aucune surprise pour un disque très proche de lui et de ses influences, résolument old school et axé avant tout sur les leads acérés de sa guitare. Il en va de même des thèmes abordés, tournant autour du titre de l'opus, et ce dès l'éponyme "Space Invader" qui ouvre les débats sur une composition correcte mais au refrain qui manque de cette verve qui fit de "Outer Space" un véritable petit tube cinq années auparavant. La planète se meurt, et un alien venu de l'espace semble venu pour nous libérer... voici qui pourrait presque être d'actualité, allez savoir ! Pour le reste, "Inside the Vortex" porte bien son nom avec son riff tournoyant, "Past the Milky Way" se veut assez aérienne et la conclusion "Starship" s'avère être une longue (un peu trop ?) instrumentale comme Ace a l'habitude d'en faire pour refermer les débats.
Le point positif de ces thématiques réside surtout en la force qu'à Frehley d'adpater ses compos et son jeu aux paroles et donc histoires ainsi contées. La marque d'un grand qui sait s'exprimer avant tout avec sa musique, au-delà des mots, mais parfois aux dépends d'une certaine accroche et d'une facilité d'écoute. Pourtant, Ace est en voix et semble inspiré dans son chant, mais les mélodies manquent globalement de profondeur si ce n'est sur les morceaux plus "classic old school" comme le très bon "Gimme a Feelin'" très américain qui se montre plus intéressant qu'une large moitié du dernier album de KISS, l'assez décevant Monster. Puisque l'on parle de son ancien groupe, relevons aussi "Reckless" qu'on aurait pu aisément retrouver sur son album solo réalisé "en marge de KISS" en 1978. Au rayon du "tubesque plus simple", saluons également "What Every Girl Wants" qui brille par son refrain ou "I Wanna Hold You" très classique et aux choeurs sympathiques. Ace semble ainsi rendre hommage à ce qui l'a inspiré ou accompagné tout au long de sa carrière, du vieux KISS donc mais aussi à sa période Frehley's Comet avec la chanson "Toys" qui semble faire écho au célèbre "Dolls" paru en 1987 et avec une lourdeur de couplets qui plairait certainement à Gene Simmons. Il va même plus loin avec des bases blues voire country, comme le montre ce "Immortal Pleasures" assez original dans la tracklist même si un peu répétitif. Le Space Ace va jusqu'à rendre hommage à une célèbre chanson US, "The Joker" du Steve Miller Band, même si cette reprise n'apporte pas grand chose à l'original. Cette nouvelle sortie de Ace Frehley s'avère donc honnête avec une production classique mais assez claire. Certainement pas le meilleur brûlot de l'américain, mais beaucoup à sa place aimeraient en faire autant, et pas forcément des artistes aussi âgés ou ayant traversé autant d'épreuves que lui. Bien que perfectible, ce Space Invader force un certain respect, on espère désormais que le guitariste viendra défendre son bébé en concert sur nos terres ! Dans l'autre sens ça marche aussi ! Allez j'arête ,vive le spaceman , j'espère que les petits hommes vert qui lui on parlé et aidé pour son album sont contents et heureux ! _________________ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 10:18 | |
| ben je persiste : deux poids deux mesures et pour illustrer je remets ta critique de monter postée ici même : - kisslolo a écrit:
- premiere impression apres 6,7 écoute !
L'album est bon ,pas le meilleur du groupe mais d'un bon niveau avec du tres bon ,du bon et du passepartout kissien ! Freak ,-Back to the stone age,Shout mercy,-Outta this world,All for the love of rock n'roll et Take me down below font partis de mes préférés! freak a le potentiel d'un classique avec un tres bon solo de Tommy ,back to the ... est la meilleur de Gene bien vitaminé ,et en live ce serait un carton avec un Tommy tres inspiré et un refrain entrainant !shout mercy et son riff typé 70 et son refrain 80 et une pure merveille ,et que dire du solo ! outta this world montre que Tommy n'est pas un faire valoir meme si quelques irrecductibles le pense encore ,un titre qui tranche avec le reste un pur bonheur ,un titre bien fait dans la veine de when ligtning strike . All for the love of rock n'roll chanté par Eric est une belle song taillé pour la scene ,mais voila elle va resté sur disque comme le sublime all for the glory qui était la meilleur de sonic ,Take me down below et son refrain entetant et son magnifique solo
apres il y a des titres bon mais impérissable comme Long way down ou Hell or hallelujah et du standard kissien passepartout Wall of sound ,Eat your heart out ,Devil in me ou Last chance .
apres passons au chose moins bonne ,un son moyen,un producteur exterieur aurait certainement mieux capté et donné un peu plus de tonique et de modernité a monster et l'aurait rendu encore meilleur !et pourquoi essayé de conservé ce son 70's !!!!!!!( apres lecture de l'interview de Paul dans rock hard ,le son est voulu ,enregistrement en analogique est une volonté de Paul et du groupe ,donc ne cherchons pas un son moderne) pourquoi la batterie d'Eric est si loin dans le mixage et perdu au fin fond des titres !!!!!!!!!!!!!! Paul n'est plus le Paul a la belle voix ,mais bon ,et je trouve qu'il manque un titre phrare ,un titre comme Paul s'est les écrire comme say yeah ,Psycho ,love gun ,I stole your love un titre typique Stanley !!!
les bonne choses ,Kiss est un groupe ,tous le monde est impliqué ,c'est un bon disque ,j'avais des craintes ,elles sont en partie dissipés et Tommy fait un superbe boulot au niveau guitare ,de belles interventions et s'est investi comme jamais avec 9 compos !!!!!!! Il sort grandi de cet album et il n'y a qu'a voir les compliments de Gene et Paul a son sujet !!! L'album est peut etre plus difficilles d'acces que sonic ,plusieurs écoute sont necessaires mais les titres s'inserrent dans la tete avec des refrains simples mais entetant !
édifiant non ? |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 10:25 | |
| moi a titre perso,son album me laisse froid , mais ce qui me gène la plus c est son attitude qui consiste a faire croire que tout le monde réclame son retour dans un groupe qu'il a quitté depuis 30 ans et qui a vécu sans lui , grandi parfois erré certe , mais un groupe qui a une longue carrière sans le ACE des 7 premières années .... après la musique qu'il propose aujourd'hui mois elle ne m interèsse pas , mais comme tous les gouts sont dans la nature ...... après je note que dans cette interview il est moins violent que dans d autres pas si anciennes .... mais au final son phantasme reste son retour sous les acclamations tel un sauveur (comme un certain sarko ) .mais KISS n'a pas besoin d 'etre sauvé n'en déplaise a certains et certaines a commencé par sa petite personne dont l'égo n'a rien a envier a ceux de PAUL et GENE .....bref pour moi mister frehley est un musicien a part entière qui se sert de sont glorieux mais lointain passé pour éxister .... |
| | | RonnieDressed to killMessages : 231 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 10:42 | |
| J'aurais au moins appris aujourd'hui que Holly Knight est une femme |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 10:42 | |
| ça c'est une autre débat et je serai assez tenté d'avoir le même avis que toi.. mais c'est loin d'être le seul et je sais de quoi je parle avec la Purple Family.. |
| | | kiss my assHotter than hellMessages : 132 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 11:03 | |
| j ai acheté le mag,et je dois dire que son interview est bien comique.j espére qu il blague quand il dit que des fans se demandent si c est bien lui en ce moment dans kiss(ou alors c est la camisole dans pas longtemps). aprés sa critique sur le livre de criss est rigolote:il dit en gros que tout est inventé,c est marrant venant de la part d un mec qui a été bourré jusqu en 2008,et dont on peut douter de la mémoire....
aprés je voudrais revenir sur son album car je vois que certains s opposent ici sur sa qualité. les gars rappellez vous que les gouts et les couleurs se discutent pas.... par contre y a un truc qui est sur avec space invader,c est qu il reçoit un tres tres bon acceuil malgré quelques critiques.... |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 11:13 | |
| c pas des fans qu'il doit parler quant il dit"les gens croient que je suis toujours dans le groupe "
|
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 11:16 | |
| Moi tout ce qui est extra musical me casse les c******* , là j'ai musicalement du neuf que j'apprécie aujourd'hui, les histoires entre eux style" c'est moi qui a la plus grosse" me passent sous les pieds, je trouve l'album bon (avis perso) . Musicalement Ace fait du neuf (avis perso) pendant que les autres nous font la même depuis 2008 (je veux dire sur scène) coté musique ' 2 albums' mais pas du tout "mis en avant" sur scène ou ailleur, vous aurez compris je préfère la nouveauté. Si ça pouvait réveiller KISS (les leaders) en voyant qu'Ace réussit son pari |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 11:46 | |
| - god of thunder a écrit:
- c pas des fans qu'il doit parler quant il dit"les gens croient que je suis toujours dans le groupe "
aboslument.. et on imagine même pas combien le public en général peut être ignorant de ce genre de chose.. j'ai aucun mal à penser que pas mal de gens pense que c'est toujours Ace dans le groupe quand je vois qu'il se passe pas une tournée de Purple sans que j'entende des réflexions du genre : "tiens Blackmore est blond maintenant" et je vous jure que j'exagère pas !!!! |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 11:53 | |
| moi la dernière fois que ACE m'a impressionné , c'était pour le spycho circus ....et il c est avéré par la suite qu'il n'a rien ou presque joué dessus .... alors ACE ...je suis passé a autre chose ...par contre je n accepte pas son attitude qui consiste a s'approprier KISS , surtout les moments de gloire ... c'est un manque de respect envers tous les musiciens qui ont apporté leurs contributions au KISS, envers les fans . je me demande ce qui se passerai si les journalistes ne lui posaient plus aucunes questions relative au KISS .... mais uniquement sur sa carrière solo .... |
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 12:45 | |
| premiere impression apres 6,7 écoute ! L'album est bon , pas le meilleur du groupe mais d'un bon niveau avec du tres bon ,du bon et du passepartout kissien !
Freak ,-Back to the stone age,Shout mercy,-Outta this world,All for the love of rock n'roll et Take me down below font partis de mes préférés! freak a le potentiel d'un classique avec un tres bon solo de Tommy ,back to the ... est la meilleur de Gene bien vitaminé ,et en live ce serait un carton avec un Tommy tres inspiré et un refrain entrainant !shout mercy et son riff typé 70 et son refrain 80 et une pure merveille ,et que dire du solo ! outta this world montre que Tommy n'est pas un faire valoir meme si quelques irrecductibles le pense encore ,un titre qui tranche avec le reste un pur bonheur ,un titre bien fait dans la veine de when ligtning strike . All for the love of rock n'roll chanté par Eric est une belle song taillé pour la scene ,mais voila elle va resté sur disque comme le sublime all for the glory qui était la meilleur de sonic ,Take me down below et son refrain entetant et son magnifique solo apres il y a des titres bon mais impérissable comme Long way down ou Hell or hallelujah et du standard kissien passepartout Wall of sound ,Eat your heart out ,Devil in me ou Last chance .
apres passons au chose moins bonne ,un son moyen,un producteur exterieur aurait certainement mieux capté et donné un peu plus de tonique et de modernité a monster et l'aurait rendu encore meilleur !et pourquoi essayé de conservé ce son 70's !!!!!!!( apres lecture de l'interview de Paul dans rock hard ,le son est voulu ,enregistrement en analogique est une volonté de Paul et du groupe ,donc ne cherchons pas un son moderne) pourquoi la batterie d'Eric est si loin dans le mixage et perdu au fin fond des titres !!!!!!!!!!!!!! Paul n'est plus le Paul a la belle voix ,mais bon ,et je trouve qu'il manque un titre phrare ,un titre comme Paul s'est les écrire comme say yeah ,Psycho ,love gun ,I stole your love un titre typique Stanley !!!
les bonne choses ,Kiss est un groupe ,tous le monde est impliqué ,c'est un bon disque ,j'avais des craintes ,elles sont en partie dissipés et Tommy fait un superbe boulot au niveau guitare ,de belles interventions et s'est investi comme jamais avec 9 compos !!!!!!! Il sort grandi de cet album et il n'y a qu'a voir les compliments de Gene et Paul a son sujet !!! L'album est peut etre plus difficilles d'acces que sonic ,plusieurs écoute sont necessaires mais les titres s'inserrent dans la tete avec des refrains simples mais entetant ! C'est vrai édifiant ,6 titres sur 12 que je trouve pas terrible ,un vrai plébiscite !!! Kiss fait du vieux et Frehley du neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 16:33 | |
| non .. on se tue à te dire (et sur l'autre topic aussi) que les deux ne sont guère originaux et que donc il n'y a pas lieu de descendre l'un plutôt que l'autre sur cet argument.. et tu as beau me ressortir les phrases qui t'&arrangent dans ta chronique n'importe quel lecteur de celle ci et de celle concernant Ace que tu as rédigée aussi fera la différence ! ta principale et quasiment seule critique contre Monster concerne le son (ce sur quoi beaucoup sont d'accord) mais les compliments fusent (les lignes que tu as laissé en tout petit) et pour ma part je n'ai rien lu de tel à ce point dans l'autre review.. |
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 18:07 | |
| Ce que je met en avant sur monster ,c'est le travaille énorme de Tommy , et quels refrains qui me plaise , album ou le groupe (car c'est un travaille de groupe) prend plus de risque que sur sonic avec des titres moins mélodique ,plus brut , moins kissien ( sans doute l'apport de Tommy sur la quasi totalité des titres )avec un résultat plus que contrasté chez les fans ,beaucoup ne l'ont pas aimé alors que sonic avait été unanimement accueilli ! 2 albums qui avec le temps ne reviennent plus sur ma platine ( bon c'est vrai que peu de musique kissienne tourne chez moi ,depuis déjà pas mal de temps ) Je n'ai rien contre l'ex spaceman et a part anomaly qui est un désastre qui aurait du resté au placard , le reste de sa discographie est plus que correcte , j'adore le Frehley's comet et le Trouble Walkin' montre qu'il a encore beaucoup de potentiel ! Space invader est bien fait ,bien chanté (merci la technique ,comme pour Paul ) bien mieux produit , Des titres comme space invader ,change ou past the milky way montre qu'il a encore du talent a revendre , alors pourquoi faire le reste ,des titres très moyen ,refait dix fois ! quand je lis son interview dans Rock hard ou il dit qu'il n'utilisera le matériel de 1984/1985 car c'est pas bon et que ce qu'il a écrit la est fabuleux , oui je suis perplexe ,demande a ceux qui connaissent ses démos ,c'est le jour et la nuit avec son dernier opus , oui c'est une déception car a s'auto parodié a l'infini ( comme Gene et Paul même combat ) ont en perd sa créativité ! Moi j'espérais une reformation du Frehley's comet ,Tod Howard et John Regan ont fait des pieds et des mains pour que le groupe (oui j'ai dis groupe ) revienne , sa seul réponse été de demandé beaucoup d'argent pour revenir !!!! vu qu'il a quitté New York pour San diego pour échappé a ses créanciers ,je comprend ses motivations ! Cela explique peut être ma réaction , celle d'un fan déçu par une de ses idoles de jeunesse ! Je rebondi juste sur les propos de Domm ,quand psycho circus est sorti en 1998 ,les chroniques et les fans étaient dithyrambiques sur la prestation du spaceman , il n'avait jamais aussi bien joué ,quand quelque temps plus tard , le poteau rose a été découvert ,les guitares étaient mauvaises et c'étaient mal joué ( quand c'est soit disant Frehley c'est magique ,des que l'on a su que c'était Tommy Thayer c'était de la merde ) la question ce pose ,est ce que les fans qui vénèrent l'ancien homme de l'espace peuvent accepte la critique et le fait qu'il n'est plus l'icone des années 70 , ou il est intouchable et vu les réactions (surtout Usa) , la seconde hypothèse fait qu'il peut se permette des prestations scéniques déplorable et des albums a des années lumière de son réel talent ! Dommage il se gâche ,mais sa court n'ose pas lui dire et ça c'est rageant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 18:39 | |
| Chacun son point de vue Laurent, je suis d'accord sur pas mal de chose concernant Ace, mais par rapport à Space Invader on est pas d'accord du tout aujourd'hui, le frehley comet etc ok .mais là c'est Ace seul et ce qu'il a produit me plait, et justement le fait que ça fait penser à ceci ou cela prouve que c'est bon (avis perso) en tout cas l'album ne laisse personne froid, kiss en ce moment je n'écoute pas trop par contre Sonic j'adore aujourd'hui rien que pour le solo de Tommy sur "Russian roulette" et pour "all for the glory" ...monster bon mais pas défendu par le groupe donc là je savoure Space Invader et je ne me pose aucune question.. Si une s'il fait une tournée voir comment il va défendre ces nouveaux titres ..pour moi là est la question .. |
| | | SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 19:48 | |
| Tout va bien, puisque Kiss fait du Kiss et Ace fait du Kiss (perso je préférerais qu'il fasse du bon Ace...). |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ace Frehley News ! Dim 7 Sep - 22:08 | |
| |
| | | phiphiMonsterMessages : 13018 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Mar 9 Sep - 5:19 | |
| Je ne suis pas d'accord avec kisslolo. Le dernier album d'Ace est vraiment excellent et procure beaucoup de plaisir... "Anomaly" était certainement un peu plus inattendu mais était un très bon album également (en tous les cas, pas pire que les deux derniers albums de Kiss !). En outre, le seul album d'Ace que je trouve médiocre et décevant est bien le "Second sighting" du Frehley's comet. Il y a une trop grande différence entre les titres d'Ace et ceux de Tod Howard. En revanche, que ce soit Ace qui joue dessus ou pas, "Psycho circus" est un album pitoyable. Le dernier bon album de Kiss est "carnaval of soul" où Bruce Kulick a fait un super travail. Son meilleur boulot avec Kiss après les albums calamiteux qui se sont enchaînés de la fin des 80's au début 90's (Asylum, crazy, hot...) |
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Mar 9 Sep - 9:40 | |
| je suis pas un grand fan d ace,mais son album je le trouve bien au dessus des deux derniers kiss et de loin. la ou les autres n ont fait que du remplissage sans intéret,ace a fait un bon album. |
| | | InvitéInvité | | | | kiss my assHotter than hellMessages : 132 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Mar 9 Sep - 11:43 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ace Frehley News ! Mar 9 Sep - 12:19 | |
| non non du tout je parle de l'impression de l'ensemble des forumeurs.. de plus en plus trouvent cet album très bien.. |
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Mar 9 Sep - 16:22 | |
| |
| | | SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Mar 9 Sep - 18:48 | |
| - kiss my ass a écrit:
- je suis pas un grand fan d ace,mais son album je le trouve bien au dessus des deux derniers kiss et de loin.
la ou les autres n ont fait que du remplissage sans intéret,ace a fait un bon album. Chacun ses goûts mais (ce n'est que mon avis et c'est subjectif) le dernier Ace n'arrive pas à la cheville de Sonicboom, y'a pas photo. |
| Sujet: Re: Ace Frehley News ! Mar 9 Sep - 19:12 | |
| - Sonicboom a écrit:
- kiss my ass a écrit:
- je suis pas un grand fan d ace,mais son album je le trouve bien au dessus des deux derniers kiss et de loin.
la ou les autres n ont fait que du remplissage sans intéret,ace a fait un bon album. Chacun ses goûts mais (ce n'est que mon avis et c'est subjectif) le dernier Ace n'arrive pas à la cheville de Sonicboom, y'a pas photo. encore une fois les gouts et les couleurs,... moi ce que j aime dans sonic boom c est modern day qui est une tuerie.pour le reste rien ne ressort pour moi.je trouve qu ils n ont rien apporté de neuf alors qu avant qu on aime ou pas ils innovaient( disco,hard fm,hard heavy) la on dirait du kiss des débuts mais sans les morceaux qui tuent. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ace Frehley News ! | |
| |
| | | |