Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:25

Salut la compagnie Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

Salut !
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

Mes potos 20h45 je vais aller manger avec ma petite famille , je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée en espérant vous voir plus souvent sur ce magnifique forum .Very Happy

PS: excellent forum mais trés mal tenu .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 1625059715

La poussiére n'est jamais faite , le gros DIDIER a du se demander ce que je faisais encore .

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 964100 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 964100 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 964100 Allez t'inquiéte pas , tu es bizarre mais on t'aime bien .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 964100

Dernière édition par pascal le Mar 20 Mar - 20:51, édité 2 fois
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Salut Eric, je vois que nous avons les mêmes lectures Very Happy

Menteuse , toi c'est playboy et Lui tes lectures . ( vieux cochon )Et occasionnellement Hara kiri .
PASCALOU tu es un inculte ! tu sait meme pas qui est RICHARD BACHMAN
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

god of thunder a écrit:
pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Salut Eric, je vois que nous avons les mêmes lectures Very Happy

Menteuse , toi c'est playboy et Lui tes lectures . ( vieux cochon )Et occasionnellement Hara kiri .
PASCALOU tu es un inculte ! tu sait meme pas qui est RICHARD BACHMAN

Moi j'ai le BAC B , j'ai pas fait science po ou l'ENA , je connais richard ............. Clederman , goldman , Gere , coeur de lion et puis c'est tout .Embarassed Embarassed Embarassed

Le seul auteur que je lis c'est Stephen King ; Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 1304559319
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

Ah si attendez , j'ai fait Saint cyr , non pas la haute école mais Saint cyr sur mer ou habite EMILIE .Very Happy

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 76359
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

donc tu sais qui est BACHMAN
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

Very Happy
Bien joué mon vieux !!
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:06

et JOHN SWITHEN tu connais ?
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:10

god of thunder a écrit:
et JOHN SWITHEN tu connais ?

C'est le meme .
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

YES !!!
la t'as repondu au pif !?
car il a ecrit qu'une seule nouvelle sous ce nom !
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

god of thunder a écrit:
YES !!!
la t'as repondu au pif !?
car il a ecrit qu'une seule nouvelle sous ce nom !

Qu'est ce qu'il est bon ce Pascal . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 654947 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 654947 I'am the champion my friend .
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:46

heureusement qu'il y a wikipédia surtout
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

god of thunder a écrit:
heureusement qu'il y a wikipédia surtout

Non pas du tout .Very Happy Mauvais joueur .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 3481418187
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

ok je te l'accorde
bien venus au club des kinguiens alors !
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

On est bon ou on ne l'est pas .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 3030598253 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 3030598253 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 3030598253
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:24

Seninha a écrit:
Very Happy
Bien joué mon vieux !!

Mais qu'est ce que tu fais encore sur le forum à cette heure ci , si ta femme te vois tu va encore morfler .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 2950519824
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:36

Je me regarde la fin laborieuse de L'OM puis ce film et ensuite dodo Sleep A demain mes vieux croutons et garder le moral .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 La-mai10
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:50

Salut et bonne journée cheers
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:18

salut les jeunes et les anciens , humains , végétal , ou animal de tout poils . passez une bonne journée ......... j ai bien réfléchi , j ai mème laissé murir l idée et au final .... je ne suis pas trop open bar pour mon passage chez le véto . désolé pascal , et puis comme cela , emilie n aura pas a aller me prendre de rendez vous .elle pourra se consacrée a sa passion ..... le poisson .au fait emilie plus que une semaine et demie ... et se sera le bonheur pour toi .
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:43

Salut les gars !!!
T'as raison Domm, tu risques après de le regretter. Vas plutôt te faire tatouer Very Happy

Bon, finalement l'OM a quand même fait bonne figure contre une équipe Nationale ........ quoi ? c'était pas une équipe Nationale mais une équipe de nationale ???? Ah bon, désolé alors Pascal Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 772627
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:33

Seninha a écrit:
Salut les gars !!!
T'as raison Domm, tu risques après de le regretter. Vas plutôt te faire tatouer Very Happy

Bon, finalement l'OM a quand même fait bonne figure contre une équipe Nationale ........ quoi ? c'était pas une équipe Nationale mais une équipe de nationale ???? Ah bon, désolé alors Pascal Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 772627

C'est de la faute à...................... pas de chance .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 772627

Dernière édition par pascal le Mer 21 Mar - 9:38, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:35

Sinon bonjour tout le monde , au fait pensez à changer vos voitures vous allez tomber en panne . Ne cherchez plus j'ai ce qu'il vous faut .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 422597
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:41

DOMM a écrit:
salut les jeunes et les anciens , humains , végétal , ou animal de tout poils . passez une bonne journée ......... j ai bien réfléchi , j ai mème laissé murir l idée et au final .... je ne suis pas trop open bar pour mon passage chez le véto . désolé pascal , et puis comme cela , emilie n aura pas a aller me prendre de rendez vous .elle pourra se consacrée a sa passion ..... le poisson .au fait emilie plus que une semaine et demie ... et se sera le bonheur pour toi .

Bon fait comme tu le sent , EMILIE va donc se consacrer à la truite d'élevage ?
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:50

au fait je suis aussi supporter de l OM . se sera une saison a oubliée très vite ... en fait notre jolie emilie va se consacrer a la truite ....... de shubber ...
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:55

DOMM a écrit:
au fait je suis aussi supporter de l OM . se sera une saison a oubliée très vite ... en fait notre jolie emilie va se consacrer a la truite ....... de shubber ...

Ils vont nous éliminer le Bayern en quart et aprés arret buffet , c'est le Real de Madrid , le club du vieil Auvergnat boiteux .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 3030598253 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 3030598253 iL A VRAIMENT DES GOUTS DE CHIOTTES Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 1304559319 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 1304559319 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 772627
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 14 Icon_minitime

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant