Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:12

Sur " planet no limit " je vais me regarder l'emission chasseurs d'ovni puis ensuite dodo .Sleep

A tout à l'heure les anciens .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:09

salut a tous et toutes passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:37

Bonjourno la compagno cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:36

Hola chicos !!

Bon mercredi à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:50

Bonjour,

Et oui quelques jours que je ne suis pas sur le forum, juste un passage éclair hier soir mais pas le coeur à lire ni écrire.
Je viens de perdre mon tonton, et ces quelques jours me paraissent une éternité. Plus trop le la tete à Marineland alors que le depart est samedi mais je vais me rebooster pour lui car il aimerait pas ca ! Jusqu'au bout plein de joie et de bonne humeur (meme pour sa "derniere musique"), inquiet pour tous donc pour lui j'avance mais c'est très dur Sad

Désolé si c'est pas top ce que je raconte, mais voilà. Une bonne journée à tous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:00

Sincères condoléances ma petite Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:16

sincère condoléances , accroches toi . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 45656
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:27

Condoléances EMILIE , et bonjour à tout le monde .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 45656
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:50

Bon courage Emilie Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 45656
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:51

Seninha a écrit:
Bon courage Emilie Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 45656

Ahhh tu es là vieux filou , quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:59

Ce soir on va regarder L'OM ça va étre dure mais on y croit .cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:01

Salut Pascal, pas grand chose de neuf, pas mal de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:06

Seninha a écrit:
Salut Pascal, pas grand chose de neuf, pas mal de boulot Very Happy

Mais qu'est ce que tu va faire de tout ces millions .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 431928 Achete moi un X6 ou un Q7 .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

salut BOOM!
sinceres condoleances et bon courage EMILIE !
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

shay08 a écrit:
Bonjour,

Et oui quelques jours que je ne suis pas sur le forum, juste un passage éclair hier soir mais pas le coeur à lire ni écrire.
Je viens de perdre mon tonton, et ces quelques jours me paraissent une éternité. Plus trop le la tete à Marineland alors que le depart est samedi mais je vais me rebooster pour lui car il aimerait pas ca ! Jusqu'au bout plein de joie et de bonne humeur (meme pour sa "derniere musique"), inquiet pour tous donc pour lui j'avance mais c'est très dur Sad

Désolé si c'est pas top ce que je raconte, mais voilà. Une bonne journée à tous malgré tout.

c'est pas top mais c'est ce que tu vis et nous sommes de tout coeur avec toi ma louloute! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 45656 comme quoi un silence ça veut dire quelque chose parfois
bon courage à toi et prends ton temps pour passer le cap, c'est important... Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 71394

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:55

Bonjour les amies !!

Désolé EMILIE sincére Condoléances Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

sincères condoléances Seninha et bonjour à tous les Kissmaniacs..
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:23

shay08 a écrit:
Bonjour,

Et oui quelques jours que je ne suis pas sur le forum, juste un passage éclair hier soir mais pas le coeur à lire ni écrire.
Je viens de perdre mon tonton, et ces quelques jours me paraissent une éternité. Plus trop le la tete à Marineland alors que le depart est samedi mais je vais me rebooster pour lui car il aimerait pas ca ! Jusqu'au bout plein de joie et de bonne humeur (meme pour sa "derniere musique"), inquiet pour tous donc pour lui j'avance mais c'est très dur Sad

Désolé si c'est pas top ce que je raconte, mais voilà. Une bonne journée à tous malgré tout.

Bise fille des étoiles de tout coeur avec toi, sincères condoléances........ No

Bonjour à tous ... Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:38

stormbringer74 a écrit:
sincères condoléances Seninha et bonjour à tous les Kissmaniacs..

C' est pas SENINHA mais EMILIE qui à perdu son oncle .

En pleine aprés midi l'Auvergnat a deja chargé la mule , il va etre chouette pour le match ce soir , il devrait etre si mes calculs sont bon ,sur le coup de 20h45 .......................... à 3,27 grammes . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 3385099366 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 525951 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 3290668336 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 3290668336 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 3290668336 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 3290668336 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 471878

Sacré STORMY Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 383908 Ce soir c'est pas aux toilettes qu'il faut pousser , mais devant la TV , tous avec eux , on va les tordrent les Adolf .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 383908 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Image138
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

ça va quand même pas être du gateau.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

stormbringer74 a écrit:
ça va quand même pas être du gateau.. What a Face

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 553402 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 553402 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 553402 CHAT NOIR . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:57

Salut Boom ! sinceres condoléances Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:
ça va quand même pas être du gateau.. What a Face

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 553402 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 553402 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 553402 CHAT NOIR . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 772627
non non moi c'est la casa blanca ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 772627
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:01

Aerosmith Los Angeles Press Event

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est en direct
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:02

Bonjour à tout les potos et gros bisous à EMILIE , à plus .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: