|
|
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
Auteur | Message |
---|
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 0:44 | |
| - DOMM a écrit:
- si c'est COFFE ......bin c'est pour PASCAL ça lui apprendra a ce vieux briguant , et comme nous en sommes a distribuer les roles ...si c'est ADRIANNA .... c'est pour moi, je prendrai sur moi , j'me sacrifirai , j'suis comme ça moi .... donc nous avons , TOI /MAHITE , PASCAL/COFFE , MOI/ADRIANNA , ça c'est du sport extreme
je veux bien qu'elle me chope l'anguille |
| | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 5:58 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 6:06 | |
| C'est mercredi , il n'y a pas d'ecole le gros JOJO doit etre content , sinon bonne journée à tout le monde . |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 6:11 | |
| |
| | | AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 6:35 | |
| |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 7:17 | |
| salut les jeunes , ça roule ? passez une bonne journée , fais gaffe pascal JP coffe trainerait du coté de chez toi ..... salut alvin , pour moi ce soir se sera battlechip au ciné |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 10:44 | |
| Salut à tous Hier soir j'ai été voir Rec 3 : quelle merde !!! |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 11:16 | |
| - Seninha a écrit:
- Salut à tous
Hier soir j'ai été voir Rec 3 : quelle merde !!! Ahhh tu fais bien de me le dire , je comptais aller le voir , pourtant les deux premiers furent trés bon . Bon le soleil et revenu dans le sud tant mieux . |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 11:22 | |
| Salut Pascal, Et oui, les deux premiers étaient très bons, mais celui ci, qui s'appelle pourtant Genesis et donc devrait tout nous expliquer, et bien il est nul !! Ils utilisent les clichés types du film gore, limite comédie, lorsque le type, habillé en armure (!!) se fait prendre par un mort vivant derrière un rideau, et que tu vois le bouclier qui est rejeté, tu t'attends presque à entendre le zombie roter !!! Même mes enfants qui avaient pourtant vraiment aimé les deux premiers, ont trouvé celui ci ridicule !! |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 11:30 | |
| - Seninha a écrit:
- Salut Pascal,
Et oui, les deux premiers étaient très bons, mais celui ci, qui s'appelle pourtant Genesis et donc devrait tout nous expliquer, et bien il est nul !! Ils utilisent les clichés types du film gore, limite comédie, lorsque le type, habillé en armure (!!) se fait prendre par un mort vivant derrière un rideau, et que tu vois le bouclier qui est rejeté, tu t'attends presque à entendre le zombie roter !!! Même mes enfants qui avaient pourtant vraiment aimé les deux premiers, ont trouvé celui ci ridicule !! Un zombie roter , il a du boire quelque chose de gazeux . Sacré FRANKY |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 11:35 | |
| Ouais, un vrai film comique !!! |
| | | geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 20:37 | |
| - god of thunder a écrit:
- DOMM a écrit:
- si c'est COFFE ......bin c'est pour PASCAL ça lui apprendra a ce vieux briguant , et comme nous en sommes a distribuer les roles ...si c'est ADRIANNA .... c'est pour moi, je prendrai sur moi , j'me sacrifirai , j'suis comme ça moi .... donc nous avons , TOI /MAHITE , PASCAL/COFFE , MOI/ADRIANNA , ça c'est du sport extreme
je veux bien qu'elle me chope l'anguille Merci pour la photo Mais fait attention Pascal risque la crise cardiaque immédia il a plus l'habitude Sinon tout le monde va bien ???? |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| | | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 20:45 | |
| Salut les Pierrafeux , 20h42 je vais manger et ensuite TV et gros dodo , demain aller retour à Barcelone pour recupérer une voiture , à plus les vieux croutons . Et ne faites pas trop de bruit . |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 20:48 | |
| |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 11 Avr - 22:54 | |
| je sors du ciné aprés battleship ,et ce film c'est du grand spectacle avec en plus une bande son ac/dc ...... wee.... heee .... |
| | | AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 6:51 | |
| Bonjour à tous , DOMM il est vraiment bien ce film? |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 7:17 | |
| bonjour ALVIN , il est excellent , c'est du spectacle avec des invraissemblances monstrueuses , mais c'est bien , des clins d'oeil a transphormer , une blonde a forte poitrine , bref un bon moment ... salut a toutes et tous passez une bonne journée ... pour moi coup dur en me levant , en effet sur le moment je croyais que nous étions vendredi ..... SNIF.. autre chose , je crois que ma copine a un amant , en effet ( bis ) a chaque fois que nous faisons l'amour elle crie MON DIEUX ... je sais pas qui c'est ce type mais si je le croise , j'y pète les dents a ce gros con .... |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 9:38 | |
| Salut les gars !!!! Salut Alvin, salut Domm, ça boom ? |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 13:16 | |
| salut les affreux pauvre DOMM etre cocufié a cause d'un vieux barbu
|
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| Qu'est ce qu'il lui a encore fait le père Noël à Domm ? |
| | | Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 17:19 | |
| Dsl Domm, je te jure c'est elle qui m'a forcée...
(C'était tellement facile lol) _________________ No Fear Cheveux is here...
|
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 17:23 | |
| - DOMM a écrit:
- je sors du ciné aprés battleship ,et ce film c'est du grand spectacle avec en plus une bande son ac/dc ...... wee.... heee ....
Je ne voulais pas aller voir ce film , mais puisque tu me dis que que la bande son est AC/DC . Alors let's go . |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 17:28 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 18:03 | |
| |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 12 Avr - 18:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
| | | |