Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:12

salut les affreux !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:13

Avé les vieilles Super Pascal est enfin réveillé , vous étes en forme , quoi que vous votre age Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 334413 il ne faut pas trop en demander non plus . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 86840
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:44

c'est maladif là cette fixation sur l'âge tout le temps.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 2695283348 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 772627 ça doit le rassurer le vieux crouton de le clamer haut et fort ! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 715595412 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 715595412 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 715595412

bonjour et bonne journée aux Kissmanaics Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:10

Salut Boom !
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:13

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 2dd1452fa4ee34c600d901b74b3f61c63e1e80
bonsoir .
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:30

bonne nuit les Kissmaniacs Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853 Sleep
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:40

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 37wiqy10
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:39

C'est vendredi , salut à tous .
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:46

Bonjour tout le monde !

Bon weekend à tous
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:55

salut a toutes et tous , salut seninha , pas trop de boulot ? salut pascalou comment va , pas trop de cadences infernales toi non plus ? bisous a notre pétillante emilie ..... bnon pour moi cet apré-midi se sera direction clermont
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:01

Coucou tout le monde !
Un petit bonjour de l'hosto toujours ! Merci pour vos messages meme quand je suis pas là, je vois qu'il y'a pleins de petits messages pour moi Very Happy !
Bon normalement sortie prévue pour début de semaine donc on croise les doigts ! Sinon beaucoup moins de douleurs mais c'est pas encore le top. Le doc m'a parlé du nouveau traitement, on commencera qu'en septembre car c'est un peu compliqué. On est que 700 personnes dans le monde à faire cet essai clinique, donc c'est quand meme une chance si j'en fais parti et que ca marche !
Je vous fais de gros bisous !!
Et un peu en retard, félicitations à ceux qui ont eu le bac !! cheers
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:17

shay08 a écrit:
Coucou tout le monde !
Un petit bonjour de l'hosto toujours ! Merci pour vos messages meme quand je suis pas là, je vois qu'il y'a pleins de petits messages pour moi Very Happy !
Bon normalement sortie prévue pour début de semaine donc on croise les doigts ! Sinon beaucoup moins de douleurs mais c'est pas encore le top. Le doc m'a parlé du nouveau traitement, on commencera qu'en septembre car c'est un peu compliqué. On est que 700 personnes dans le monde à faire cet essai clinique, donc c'est quand meme une chance si j'en fais parti et que ca marche !

Merci EMILIE mais le bac cela fait 31 ans que je l'ai eu .Et content que ta situation s'arrange .Smile
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

hell'BOOM!
coucou EMILIE content d'avoir de tes nouvelles et en esperant que ce traitement fonctionne
milles bisous
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

Coucou Emilie,
Content d'avoir de tes nouvelles et je croise les doigts pour ton traitement.

Salut Domm, oui encore pas mal de boulot, mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine. Very Happy
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:41

bonjour et bonne journée à tous les Kissmaniacs Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853

et gros encouragements à Emiilie !! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 1011564188
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

Salut ! bisous Emilie !
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

bonne nuit les Kissmaniacs Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853 Sleep
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:53

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 F6107410
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:30

Bonjour a toutes et tous , passez une bonne journée .
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:42

Bon samedi a tous !
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:39

shay08 a écrit:
Coucou tout le monde !

vive ce nouveau traitement américain ! ..... mais le meilleur traitement c'est le prâna ! je t'en reparlerai émilie ! ...

brunovni
http://brunovni.free.fr
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:21

JOYEUSE PAQUES à tout le monde . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 3481418187 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 3481418187
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:25

hello les gais lurons
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 383908 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 27515853
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Pastib10Grisaille sur mes Vosges et en plus on rallume la chaudière . Mirabelles !!!
Bon rétablissement à toi Emilie .CIS
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 19641810

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 66099110
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:56

Bonne soirée les potos , apéro puis petite grillade .Wink
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 8 Icon_minitime

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant