| Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | |
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| |
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Lun 6 Aoû - 20:54 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Lun 6 Aoû - 21:00 | |
| Bon , Pascal , passons au choses sérieuses , t'as été voir la gamine , merde alors??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Lun 6 Aoû - 21:38 | |
| Le télephone ne passe plus en méssagerie depuis cette aprés midi , sa sonne et pas de réponse , je lui ai laissé un message , si je n'ai pas reçu d'appel d'ici demain je monte mercredi , car aux derniéres nouvelles elle avait été tranférée d'urgence sur Marseille, et ce n'est pas bon . Je vous tiens aux nouvelles je n'habite pas trop loin , 35 kms , j'irai si je retrouve voir ses parents . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Lun 6 Aoû - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 0:36 | |
| Je vais me regarder un film comme d'habitude puis un gros dodo , allez à demain les petites vieilles . |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 6:24 | |
| - pascal a écrit:
- Le télephone ne passe plus en méssagerie depuis cette aprés midi , sa sonne et pas de réponse , je lui ai laissé un message , si je n'ai pas reçu d'appel d'ici demain je monte mercredi , car aux derniéres nouvelles elle avait été tranférée d'urgence sur Marseille, et ce n'est pas bon . Je vous tiens aux nouvelles je n'habite pas trop loin , 35 kms , j'irai si je retrouve voir ses parents .
T'as déjà dis que tu allais voir lundi , c'est pour ça que je te demandais des nouvelles , tu habites le plus près de nous tous alors fais un effort et vas-y rapidement , merci mon Pascal. |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour Boom Me revoilà, je vois que je vous ai fait faire beaucoup de souci . Bon plus de stress je suis de retour après de grosses complications. Je suis toujours à l'hopital de Marseille, je suis retournée en chambre hier après 8 jours en réanimation. Je suis en train de vivre les plus durs jours de toute ma vie, c'est très hard, c'est de la torture physique et mentale (à l'occasion je vous montrerai une photo de mes bras, on dirait que j'ai été séquestrée tellement ils sont noir violacé) ! Bon maintenant le plus dur et fait mais je dois rester en surveillance. J'ai en fait eu plusieurs interventions, mais quelques jours après j'ai fait une tres grosse hemorragie (c'est carrement choquant de voir tout ce sang sortir de son bide !!!!) On m'a transfusée près de 2fois ma masse sanguine tellement j'avais perdu et j'étais faible. Tout ca pour réopérer quelques jours après car ca ressaignais. Ils ont tout repris "au propre" et maintenant on surveille. Je revois le soleil aujourd'hui après 8 jours et j'entends plus le bip bip encessant des machines, rien que ca c'est du bonheur. Pascal désolée si je reponds au tel ces quelques jours, je vous donne des nouvelles maintenant sur le fofo. Bon sinon j'espere que vous ca va ! Gros bisous à tous, et très contente de vous retrouver !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 11:11 | |
| Ah , j'étais justement en train d'essayer de te joindre , bon si cela j'arrange même doucement c'est l'essentiel , j'allais monter avec Manu chez toi dans la soirée . Content d'avoir des news . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 11:14 | |
| |
|
| |
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 59 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 11:15 | |
| Courage à toi shay, et bon rétablissement!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 11:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 12:01 | |
| - shay08 a écrit:
- Bonjour Boom
Me revoilà, je vois que je vous ai fait faire beaucoup de souci . Bon plus de stress je suis de retour après de grosses complications. Je suis toujours à l'hopital de Marseille, je suis retournée en chambre hier après 8 jours en réanimation. Je suis en train de vivre les plus durs jours de toute ma vie, c'est très hard, c'est de la torture physique et mentale (à l'occasion je vous montrerai une photo de mes bras, on dirait que j'ai été séquestrée tellement ils sont noir violacé) ! Bon maintenant le plus dur et fait mais je dois rester en surveillance. J'ai en fait eu plusieurs interventions, mais quelques jours après j'ai fait une tres grosse hemorragie (c'est carrement choquant de voir tout ce sang sortir de son bide !!!!) On m'a transfusée près de 2fois ma masse sanguine tellement j'avais perdu et j'étais faible. Tout ca pour réopérer quelques jours après car ca ressaignais. Ils ont tout repris "au propre" et maintenant on surveille. Je revois le soleil aujourd'hui après 8 jours et j'entends plus le bip bip encessant des machines, rien que ca c'est du bonheur.
Pascal désolée si je reponds au tel ces quelques jours, je vous donne des nouvelles maintenant sur le fofo.
Bon sinon j'espere que vous ca va ! Gros bisous à tous, et très contente de vous retrouver !!! Courage petite Emilie , la vie n'est pas sympa avec toi mais je souhaite que tout s'arrange et que tu retrouves une bonne santé , nous pensons fort à toi. |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 12:14 | |
| Merci à vous Bon j'ai decouvert la fonction prise d'image sur mon petit ordi, donc comme je m'ennuie, petit cliché de mes "bleus" qui cela dit commencent à s'estomper ! Bon j'en rie maintenant mais vaut mieux sinon c'est deprimant Et promis la prochaine photo sera plus gaie et plus à l'hosto surtout !! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 13:21 | |
| hell' BOOM! enfin des nouvelles d'EMILIE pas drole tout ce qui t'arrive je souhaite sincerement que cela s'arrange et que tres bientot tu sortira de l'hosto en plein forme et que j'aurai le plaisir de te voir de nouveau sur boom en attendant je te fais milles bisous |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 13:26 | |
| |
|
| |
kizz62Dressed to killMessages : 348 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 54 Localisation : 62
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 16:07 | |
| Courage Emilie (j'ai pas trop compris ce que tu as eu? t'es pas obligée de ma répondre,c'est une curiosité de déformation professionnelle,suis infirmier) Big KIZZ |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 17:48 | |
| Salut et gros KISS à Emilie courage ma belle ....
Dernière édition par Did'yeah le Mar 7 Aoû - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 18:03 | |
| Hello Chef |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 19:39 | |
| EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 20:21 | |
| - pascal a écrit:
- EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone .
C'est plus des lunettes qu'il te faut mais des loupes , relie le message d'Emilie. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... | |
| |
|
| |
|