| Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 20:21 | |
| - pascal a écrit:
- EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone .
C'est plus des lunettes qu'il te faut mais des loupes , relie le message d'Emilie. |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 20:31 | |
| - pascal a écrit:
- EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone .
Non je suis à l'hopital Nord. C'est très gentil à vous, mais vous préférez pas venir quand je serais à la maison ? En plus vous allez pas me reconnaitre, car à cause de la cortisone à forte dose, mon visage a enflé, c'est juste terrible de me voir comme ca ! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 20:37 | |
| C'EST COMME TU VEUX ? SINON Manu me dit que ce n'est pas un probléme , à toi de voir ? Bisous et garde le moral , s' il faut te porter quelque chose n'hésite pas . Paul Stanley et sa guitare ? Attends je l'appel . |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 20:53 | |
| - pascal a écrit:
- C'EST COMME TU VEUX ? SINON Manu me dit que ce n'est pas un probléme , à toi de voir ? Bisous et garde le moral , s' il faut te porter quelque chose n'hésite pas .
Paul Stanley et sa guitare ? Attends je l'appel . Bein je serai plus à l'aise si vous venez à la maison Au moins on pourra boire un coup avec les cigales, parce que là à l'hosto ca sera pas drole ! Faut vraiment pas le prendre mal par contre ! En tout cas merci beaucoup Et pour Paul je suis pas contre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 23:00 | |
| - Alvin a écrit:
- pascal a écrit:
C'est plus des lunettes qu'il te faut mais des loupes , relie le message d'Emilie. J'ai pas compris ou est le soucis , le post est relu , mais ................. ou ai je des problémes de vue . Je ne peux la joindre par tel alors je lui parle à travers le forum . PS: ça picole grave en Bretagne . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 23:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mar 7 Aoû - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 0:07 | |
| Bon et bien c'est calme ce soir , je suis tout seul , et bien au moins je ne m'engueulerais avec personne . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 0:09 | |
| Ah si , de temps en temps il y a un type qui débarque d'un autre forum d'un groupe pour vieux , un groupe venu des profondeurs . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 0:14 | |
| ben ouais.. je viens tenir compagnie au vieux qui traine dans les couloirs de ce forum.. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 0:48 | |
| - stormbringer74 a écrit:
- ben ouais.. je viens tenir compagnie au vieux qui traine dans les couloirs de ce forum..
Tu sais j'aime bien venir déconner pour me changer le moral , car moi aussi j'ai des problémes et je dois passer sur le billard et me faire opérer fin octobre . |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 1:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 3:33 | |
| Allez bonne nuit à vous tous , faites de beaux reves et à plus , 3h33 ça commence à faire tard . |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 6:37 | |
| Bonjour à tous |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 9:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 12:25 | |
| Salut l'équipe , la forme ce matin ? Je me suis levé à 11h30 , c'est bien , hein . Le gros STORMY est toujours la donc tout va bien . Alvin une petite photo SVP pour mettre un peu d'ambiance . |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 8 Aoû - 12:37 | |
| On dit , le beau vieux s'il vous plait , un peu de correction , merci . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... | |
| |
|
| |
|