Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:46

Bon samedi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:49

Sale temps pour les mouches , encore pluvieux sur les Vosges ce matin !! Bon samedi à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:38

shay08 a écrit:
Bonsoir Boom !

Hier reception d'un courrier de la Kiss Kruise ! Belle enveloppe noire et le logo kiss kruise dessus. A l'interieur, un petit message (bein marrant, ils devaient etre bourrés ceux qui ont écrit ca Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 772627) en m'indiquant que j'étais Officier de la Kiss Navy, ma 1ère mission : la soirée Halloween, je passerai Lieutenant si c'est réussi ! Rien de bien important en fait ce courrier mais ca fait toujours plaisir, d'autant plus qu'il y'avait à l'intérieur un pendentif style plaque d'armée, avec le logo kiss kruise, seuls les personnes qui ont fait la kruise 1 et seront présents sur la 2 y ont droit ! Donc 1er petit privilège Very Happy

Sinon, une bonne soirée à tous, j'espere que vous allez bien Wink


hello !

et oui moi aussi comme Emilie, KISS m'a nommé lieutenant instructeur des nouvelles recrues de la KISS KRUISE TWO en m'envoyant aussi par la poste une belle enveloppe noire contenant un précieux médaillon KISS KRUISE 2 autour d'une chaîne argent ( nous sommes privilégiés car seuls ceux qui ont fait la KISS KRUISE ONE l'ont reçu ) !!!! .....

PS : je dois avoir la "grosse tête" car la chaîne du médaillon KISS KRUISE 2 passe déficilement autour de mon cou !!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

salut BOOMERANGERS !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:25

Marchal francis a écrit:
Sale temps pour les mouches , encore pluvieux sur les Vosges ce matin !! Bon samedi à toutes et tous .

Deménage et viens dans le sud .Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:26

Sinon bon week end les potos . Smile
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:31

Salut Boom !
Vous savez quoi ??? ...... Je suis de retour à l'hosto, rerentrée hier soir en urgence. Mon état fait le vrai yoyo, c'est l'horreur. Les docs ne comprennent plus rien donc examens lundi aprem pour voir ce qu'on doit faire. Ca commence vraiment à me taper sur le système Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 683578 !!
Très triste pour ton toutou Eric, c'est vraiment pas cool. Mais bon je suis sure qu'elle va etre chouchouter Wink
Et oui Bruno, on est des privilégiés avec ce courrier et cette médaille. Very Happy
Une bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:05

Je suis vraiment désolé pour toi Emilie ,c' est pas cool !. Je souhaite de tout cœur que ton problème de santé , soit résolue le plus rapidement possible ,c' est tout , ce que je peux te souhaiter . Bisous à toi . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 71394

Pascal , le soleil est revenue vers 14 heures . Je suis aller faire un tour au festiv de Vittel , beaucoup d' acteurs n' était pas là , je suis un peu déçu . Bonne à nuit à toutes et à tous et bon dimanche . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 131932 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 131932
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:58

Alors un bon film d'horreur et ensuite un gros dodo , à demain .Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:14

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 97291110
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:45

shay08 a écrit:
Salut Boom !
Vous savez quoi ??? ...... Je suis de retour à l'hosto, rerentrée hier soir en urgence. Mon état fait le vrai yoyo, c'est l'horreur. Les docs ne comprennent plus rien donc examens lundi aprem pour voir ce qu'on doit faire. Ca commence vraiment à me taper sur le système Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 683578 !!
Très triste pour ton toutou Eric, c'est vraiment pas cool. Mais bon je suis sure qu'elle va etre chouchouter Wink
Et oui Bruno, on est des privilégiés avec ce courrier et cette médaille. Very Happy
Une bonne soirée à tous !


courage émilie ! ...... nourris-toi de pensées positives dans tous les sens du terme ! .....



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:39

BON DIMANCHE , ce matin les enfants sont en train de revoir Gulliver ou il est fait souvent allusion à KISS avec nos chouchoux bien sur dans la bande musicale .

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Les-vo10

EMILIE courage , une petite pensé en souhaitant que tout cela s'arrange au plus vite . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 964100 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 71394
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

hell' BOOM !
c'est pas la foule aujourd'hui sur boom
une petite pensé a EMILIE !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:02

Encore et toujours la chaleur , alors aprés de bonnes grillade je me suis revu AC/DC live à Buenos Aires , c'est fantastique . Et maintenant direction piscine . A tout à l'heure les vieux croutons . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 334413
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:32

Bonjour boom !

Il fait tres chaud dans le nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:34

Et ou est encore passé JOJO ?

AHHH il est là ; " il fait trés chaud dand le nord " , alors profite en , cela ne va pas durer .santa santa Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07

pascal a écrit:
Et ou est encore passé JOJO ?

AHHH il est là ; " il fait trés chaud dand le nord " , alors profite en , cela ne va pas durer .santa santa Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1011564188

OHHH SI sa va duré ^^ enfin j'éspére Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:22

Salut Boomerang de retour dans les Ardennes ou j'ai ramené le soleil avec lol.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1282095539

courage Emilie....


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:25

Salut chef Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1282095539 .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:27

Bonjour maitre Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1282095539

Sympa le compte a rebour pour la sortie de Monster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

salut Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1282095539 Pascal et Geoffrey Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1282095539 , yes bientôt l'album d'ou le compte à rebours....


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

Salut BOSS . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:13

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 55552910

je sais plus si God Of Thunder l'avez deja celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:18

non je ne l'avais pas merci jojo !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:24

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Bonjour... au revoir etc.... Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: