| Emilie "fille des étoiles". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Mer 8 Aoû - 22:48 | |
| On ne t'oublie pas Emilie, belle émission que nous avions réalisé tous les deux ! Courage !
Laurent |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Mer 8 Aoû - 23:08 | |
| bon je voulais faire une surprise à Emilie une fois que j'aurais plein plein de messages de soutien sur le FCH mais comme tu as vendu la mêche je mets donc le lien du topic en question ici pour que Emilie puisse en prendre connaissance du coup.. voici donc : http://forum-deep-purple.forumactif.com/t1894-emilie cadeau Emilie and hold on !!!! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 1:00 | |
| super cool de ta part STORMY EMILIE on est tous avec toi milles bisous ! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 1:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 1:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 1:46 | |
| C'est trés bien DIDIER . Merci à toi et pleins de bisous à EMILIE de la part de notre petite famille ( Manu , Adriana , Ambre et Donovan ) |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 6:11 | |
| Très bonne initiative du staff , nous sommes avec toi Emilie jolie , je te souhaite un bon rétablissement et surtout beaucoup de bonheur , tu le mérite. |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 8:40 | |
| il y a un moyen de te guérir définitivement émilie : c'est ce topic ! chacune et chacun doivent y écrire en pensant que ton rétablissement est déjà là et définitif ! .... nous ne devons emmettre aucun doute ni jugement !
car si on dit toutes et tous : on souhaite ton rétablissement , l'univers REALISERA seulement notre SOUHAIT du rétablissement d'Emilie dans un futur qui n'est pas !
Seul le présent éxiste et ton rétablissement émilie !!!! ....
je commence donc aujourd'hui ! TU ES GUERIE !!!!!!! ....... et la kiss kruise 2 t'attend ! ...
brunovni |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 9:25 | |
| brunovni a raison ; pratiquons la pensée positive ! émilie petite fille des étoiles ta guérison est en cours de réalisation. accroche- toi, tu es entrain de gagner contre la maladie. courage !!! |
|
| |
rvmichaudKISSMessages : 76 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 56 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 10:41 | |
| Un petit coucou en passant. Je te souhaite de te remettre sur pied rapidement, peut etre qu'en écoutant du KISS ( ce que tu fais peut etre déjà) tu guériras plus vite.
Et n'oublie pas: R'n'R all nite & party every day !!!!!!! |
|
| |
Marchal francisKISSMessages : 80 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 65 Localisation : Belmont les Darney 88260
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 12:05 | |
| Oui Emilie , que tu bonheur pour toi en ces moments difficiles que tu vie . Alors tiens bons le soleil va revenir dans ta vie et pour longtemps ,il est bien revenue chez nous , j' en désespéré . Courage et grosse pensé sincère pour toi . FRANCIS |
|
| |
kizz62Dressed to killMessages : 348 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 54 Localisation : 62
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 13:26 | |
| courage Emilie ! Continue a être forte comme tu l'es et tout cela sera juste un mauvais souvenir dans quelques temps |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| |
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Jeu 9 Aoû - 22:54 | |
| Salut Emilie, Juste ce petit message pour te dire qu'on pense à toi... et on te fait des gros bisous.... ... Et cette photo souvenir, pour te redire qu'on fut très content d'avoir fait ta connaissance ( Gémenos )... et pour te rappeler qu'on veut te revoir en concert !!!!! Alors, on te dit à bientôt.... N'oublie pas, tu es la petite fille des étoiles..... Alors pas de blagues ... et on revient en forme Bizzzzzzzzzzzzzz JoeandDynasty |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| |
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Ven 10 Aoû - 10:15 | |
| Alors là, je suis hyper touchée !! Vous pouvez pas savoir comme ca me fais plaisir ! C'est tout simplement que du bonheur de lire tous vos messages, et ca fait du bien au moral de voir que je suis soutenue comme ca ! Alors à tous, un ENORME MERCI !!! Ce forum est une vraie petite famille ! Et pour terminer sur une bonne nouvelle..... je rentre à la maison aujourd'hui !! Tous les docteurs sont passés et aucun souci pour que je retrouve enfin la liberté !! Donc fin de matinée ou début d'aprem au plus tard, direction Saint Cyr ! Encore mille merci à Stormy et à vous tous ! Et je voudrais remercier toutes les personnes du forum de Deep Purple, j'ai pu lire les messages, et vraiment merci à tous car meme s'ils me connaissent, ils m'offrent un beau soutien et de belles pensées positives ! Donc comme je ne peux pas écrire de message sur le forum, je voudrais que tu les remercies infiniment de ma part |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Ven 10 Aoû - 12:18 | |
| |
|
| |
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 59 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Ven 10 Aoû - 12:42 | |
| Voilà une nouvelle qu'elle est bonne Bon retour chez toi !! Comme dit le chef de ce forum de castafiore, continue de consulter, mais qu'il ne te prenne surtout pas l'envie de t'inscrire !!! S'il y a bien un groupe qui ne sert à rien c'est bien Deep Purple |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Ven 10 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Ven 10 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
Marchal francisKISSMessages : 80 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 65 Localisation : Belmont les Darney 88260
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Ven 10 Aoû - 14:52 | |
| Je me réveille avec du bonheur , puisque ta santé s' améliore .Big bisous Emilie. |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Ven 10 Aoû - 14:54 | |
| Bon retour chez toi Emilie et repose toi bien. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". Ven 10 Aoû - 18:19 | |
| Heureux que ça te touche et surtout heureux que pour toi ça s'arrange. mille bisou "fille des étoiles" |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilie "fille des étoiles". | |
| |
|
| |
|