Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Emilie "fille des étoiles".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

Heureux que ça te touche et surtout heureux que pour toi ça s'arrange.

mille bisou "fille des étoiles" cheers Emilie "fille des étoiles". - Page 2 45656
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

Salut Emilie,
Vraiment content pour ces bonnes nouvelles, et te souhaite un bon rétablissement...Et à la maison, c'est mille fois mieux Emilie "fille des étoiles". - Page 2 131932
Bisous
JoeCriss
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

Shandi & moi, on est très contente de te savoir chez toi!!! Emilie "fille des étoiles". - Page 2 444231

on est aussi très impatiente de te rencontrer !!! Very Happy ça approche !!! hihi... on aura tellement de belles choses à partager!!!...

En attendant, on t'envoie plein de bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:07

Merci encore tout le monde !!

Aaah c'que ca fait du bien une bonne nuit dans son lit Very Happy !!

Et oui notre rencontre approche les kissettes, la kruise arrive doucement mais surement cheers On va faire les folles !!!!

J'espere en revoir et voir nombreux d'entre vous, que ce soit Dynasty pour un concert, ou la p'tite troupe de Lyon et alentours !! Et les autres autour de nouvelles rencontres pourquoi pas Very Happy !!

En tout cas 100000 bisous à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:14

salut émilie

nous sommes de tout coeur avec toi ,
tu es courageuse .nous pensons à toi et peut être que l'on se croisera lors d'une rencontre de fan et pourquoi pas à un concert .
bon rétablissement à toi
pat et cyril
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:20

Emilie, nous nous connaissons peut être que par écran interposés, Mais saches que nous te soutenons dans ton dur combat... Nous savons que tu es forte et je te félicite pour ta joie de vivre que tu partages avec nous tous les jours =) Sois forte Emilie =)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

Coucou Emilie !

Je te souhaite un tres grand courage et que je te soutien dans ton combat.
Tu est la plus forte =)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

Merci beaucoup ! Very Happy

Maintenant je vais profiter à fond de chaque instant pour prendre ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEmilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:31

shay08 a écrit:
Merci encore tout le monde !!

Aaah c'que ca fait du bien une bonne nuit dans son lit Very Happy !!

En tout cas 100000 bisous à vous tous Wink

cool ! Emilie "fille des étoiles". - Page 2 1011564188 Emilie "fille des étoiles". - Page 2 1011564188 Emilie "fille des étoiles". - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Salut ma petite Emilie,

Je suis super content que tu ailles mieux et que tu ai pu retourner chez toi.
Soignes toi bien et dés que tu seras en pleine forme on refait une rencontre à Lyon !!
Quentin, tu perds la boule ou quoi ? Tu ne faisais pas partie de la p'tite troupe de Lyon et alentours ? Very Happy

En attendant, je te fais de gros bisous !! Emilie "fille des étoiles". - Page 2 45656
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:25

Cherche pas Franck ,c'est l'écoute prolongé des LMFAO des causes des degats !!!Emilie "fille des étoiles". - Page 2 2695283348 Emilie "fille des étoiles". - Page 2 2950519824



Gros bisous Emilie ,avec grand et enorme plaisir ,ont se refait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:42

Emilie "fille des étoiles". - Page 2 2695283348 Emilie "fille des étoiles". - Page 2 2695283348 Emilie "fille des étoiles". - Page 2 2695283348 LMFAO ça fait des dégats .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:35

Quoi encore?? x)

Oui Oui ba quand vous voulez pour une nouvelle journée, en plus l'année prochaine je serais Lyonnais.. Wink

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

partant pour refaire ça !!!!!
bisous EMILIE
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:21

Coucou Emilie Jolie,je ne viens plus depuis quelques temps sur le fofo,ma vie a changé,plus d'occupations,je n'ai plus d'ordi,le mien est mort je ne peux naviguer que,grace à ma belle mère qui me prête le sien,je vois,j'apprend,car toujours en relations,que ta santé n'est pas au top,donc je fais ce détour pour toi ma grande!,kiss est une big family et quand rien ne va plus,le soutien des fans peut donner un peu de chaleur?!..,oui c'est vrai je te l'assure!,même moi un moment de ma vie ou je fus au plus bas par le décès de ma compagne,cela m'a beaucoup aidé!.Mais il n'est pas question de moi cette fois-çi mais de TOI!!!,donc il est un peu dérisoire,que des mots certes!,mais ci cela peut aider dans cette saloperie de maladie qui te ronge,te donner le courage de te battre,la volonté!,la force!,certes facile à dire mais à faire,tout est différent,mais crois-moi,la vie change!,elle a changé pour moi et un jour elle changera pour toi!!!!.Certains on la vie facile,tout arrive les doigts dans le nez,pour d'autres c'est la galère,mais quand le soleil arrive on l'apprécie beaucoup mieux!!!!.Bats toi ma grande!,tu es jeune,au début de ta vie,même si cette malaldie te pouriit la vie,un jour,je suis sur,tu seras une femme heureuse,mariée,des enfants,mais surtout ne baisses pas les bras!!!!.Nous nous sommes eu plusieurs fois au tél,de cet accent chantant rempli de soleil tu dois garder et même si plus effacé dans ma vie,moins proche des fans,tu as tout mon soutien,Kiss est la bouée de sauvetage!,je te fais de gros gros bisous,je sais qu'entourée de ta famille et je ne souhaite que le meilleur pour toi,malgré pour l'instant cette difficile traversée!.Bats toi jeune femme!!!,la vie après le chaos peut(être si belle!!!....

gros bisous Emilie jolie.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:20

Emilie "fille des étoiles". - Page 2 2984763794 Bien mon LOLO . Je t'appel fin de semaine au plus tard debut de semaine prochaine , vieille chaussette .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEmilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

chouette post ! Emilie "fille des étoiles". - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
darkkiss 73darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 60
Localisation : Albertville
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Emilie10

Salut Emilie, heureux d’apprendre que tu es de retour chez toi. Remet-toi vite, je veux te rencontrer à un concert de KISS en 2013... ^^ Bisous. Jean-Louis cheers
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:35

aloors la !
bravo LOLO
quant tu fais une apparition ça vaut le coup
bonjours a ta moitié
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:18

beau message de lolo je trouve aussi !!!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:24

Oh coucou Lolo ! Merci beaucoup pour ce super message ! C'est très touchant et ca me fait plaisir de te relire sur le forum Very Happy !

Pas de souci, je continue à me battre ! Je vais d'autant plus apprécier les bons moments maintenant !

Super l'image Jean-Louis, j'adore ! Et avec plaisir pour une rencontre kissienne !

Et bien sur, dès qu'il y'aura l'occasion, on se refera une sortie à Lyon (ou ailleurs d'ailleurs) !

Encore merci tout le monde, bisouuuus Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

coucou EMILE =)

Content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséEmilie "fille des étoiles". - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emilie "fille des étoiles".   Emilie "fille des étoiles". - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie "fille des étoiles".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette fille vaut de l'or, j'adore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: La taverne.-
Sauter vers: