Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONSTER TOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

stormbringer74 a écrit:
js64 a écrit:
stormbringer74 a écrit:
n'importe
quoi fera toujours le poids face à un festival.. c'est de la consomation
de masse ces p** de festivals qui ont tendance à se généraliser.. sans
compter que souvent les groupes réduisent plus ou moins leur set list
pour faute de temps.. MONSTER TOUR !!!! - Page 7 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 7 683578

je comprends pas qu'on puisse apprécier vraiment son groupe fétiche la dedans.. MONSTER TOUR !!!! - Page 7 1989285605je
me souviens quand Purple avait fait les Vieilles Charrues ou la fête de
l'Huma.. p** la c'était le pompon.. 100000 personnes un son de m** bref
naze à ch** ! enfin c'est ce qu'on m'a dit car moi voyez vous même que
ce soit Purple j'étais resté chez moi.. Suspect

bon
pour Kiss je vais étudier les dates à l'étranger puisque à l'évidence
en France on peut oublier le fait d'avoir une date qu'il leur ait
vraiment dédié.. MONSTER TOUR !!!! - Page 7 2187737988

Stormy
ne fais une généralité stp... il y a de nombreux fest à taille humaine
qui proposent d'excellentes affiches. Je prends exemple sur les deux que
je connais le mieux le Bang Your Head (fait 10 fois) limité à 18 000
personnes/jour alors que le site pourrait contenir le double et le
Azkena Rock Festival (fait 6 fios) limité à 17 000/jour avec un site
immense... Et dans ces deux là, tu n'es pas obligé de poireauter toute
la journée devant pour être bien placé lors des têtes d'affiches... Tout
ça pour dire que j'ai vu Kiss au Azkena au 6/7ème rang contre la
barrière qui sépare le public en deux alors que j'avais passé la journée
à me balader d'une scène à l'autre... la vue était impécable, le son
nickel pour un concert qui avait duré pas loin de 2H30
En plus Deep Purple est passé dans ces deux là, t'aurais sûrement apprécié, je pense Wink

Sinon, comment vous savez qu'il y aura des groupes de m*rde avant Kiss alors qu'on ne connait pas encore la prog des journées MONSTER TOUR !!!! - Page 7 772627.

primo là on parle du Hellfest seule date de Kiss en France donc voilà quoi.. Suspect

deuxio
: le Hellfest est avant tout un festival de metal voir pire qui depuis
quelques années pioche dans le classic rock pour faire ses têtes
d'affiches et acquérir une plus grande notoriété.. je vois bien les
autres années ce qu'il y avait comme groupe tout pourris à mes yeux
avant l'affiche de fin de soirée

et enfin tertio : je ne suis pas
fait pour les festivals.. un concert je l'apprecie à fond pendant deux
heures ou deux heures et demi et après je suis vidé.. je ne suis pas
capable d'enchainer 3 ou 4 concerts de suite.. ça m'interesse pas et
surtout je n'ai pas la même énergie pour le dernier concert qui bien
evidement si on prend le cas de Kiss est celui qui m'interessera le
plus..

je ne critique pas ceux qui vont aux festivals... je m'insurge contre l'exclusivité et la date unique.. MONSTER TOUR !!!! - Page 7 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 7 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 7 2187737988

Autant pour moi MONSTER TOUR !!!! - Page 7 1282095539

kisslolo a écrit:
Pognon ,pognon ,pognon ! voila la reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que le budget du Hellfest soit extensible, il me semble que Ben Barbaud en avait parlé... s'il dépansait tout son pognon pour une tête d'affiche, il ne restait plus rien pour les 100 autres groupes et que pour moment, il ne pouvait pas se permettre de faire venir par exemple Metallica...

A mon avis la raison est que Kiss va toucher plus de monde au Hellfest et succeptible de conquérir plus de nouveaux fans sur cet événement que dans un Bercy ou la moitié voir le 3/4 du public sera composé de "touristes" qui ne connaissent qu'un ou deux titres du groupe et qui n'achéterons pas d'album après les avoir vu en concert (un peu comme le public de Scorpions quoi MONSTER TOUR !!!! - Page 7 772627)...
Puis entre le Hellfest et le Sonisphère (10 jours avant) pas sûr que Kiss puisse remplir Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
kiss1963kiss1963Wicked lesterMessages : 17
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 60
Localisation : St Just - Sauvage (Marne)
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

Il est clair que nous sommes tous déçus de la tournure des choses. Il y a de quoi être en colère contre cette exclusivité liée au Hellfest et contre la généralisation des concerts en stade qui n'offrent pas à mon avis les meilleures conditions qui soient pour apprécier son groupe préféré. En 2010 je n'avais pas fait le Hellfest pour toutes ces raisons. Cette fois ci mon choix est différent car telle que se profile la tournée, il risque de n'y avoir que des concerts dans le cadre de festivals avec à la clé une organisation de voyage plus contraignante qu'en France. Alors oui le set de KISS risque d'être écourté, oui on va se manger des groupes de M...E (mais pas seulement), oui ça fait loin et pas forcément pratique mais s'il s'agissait de leur dernière tournée, j'aurais vraiment trop les boules de ne pas avoir fait ces sacrifices. Et puis on peut peut être encore espèrer un "Genève" et pourquoi pas un "Luxembourg" ! Alors on croise les doigts, on brûle un cierge voire plusieurs , quelques incantations par là dessus et on verra bien...Allez ! on y croit !! Bonne bourre à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

Moi j'espére le Graspop aussi,comme ça j'irai dire bonjour à nos voisins belges

Pour les concerts en salle on attendra!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

merde,merde,merde
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

Ou la la !!!!moi je suis d'accord avec Js, kiss au hellfest et ben j'y serai ,,,quoi des groupes de merde...Non non c'est comme ça exemple en 2008 je suis allé au Graspop 3 jours et qu'est ce que j'ai vu ..Voilà def Lepp, Whitesnake, judas, Rose tattoo , saxon, Iced earth, Sabaton, yngwie malmsteen, kiss, maiden et bien je me suis bien éclaté, pas besoin d'être aux premiers rangs..bon je pense que j'irai que pour la journée KISS mais j'en profiterai pour d'autres groupes et rencontres avec des fans .... le hellfest 2010 reste un super souvenir ... Very Happy

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:48

Franchement ,je ne dit plus rien car je pense que mes mots sur la strategie du pognon et de ramené 2 fans avec un festival pour ratissé large me sort par les yeux et la je suis poli 20 fans content et tous le reste degouté !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:57

kisslolo a écrit:
Franchement ,je ne dit plus rien car je pense que mes mots sur la strategie du pognon et de ramené 2 fans avec un festival pour ratissé large me sort par les yeux et la je suis poli 20 fans content et tous le reste degouté !
je comprends Lolo Wink stay cool.. MONSTER TOUR !!!! - Page 7 525951
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:40

Lilith a écrit:
Pas glop, l'exclu Hellfest : elle ne satisfait ni les fans du fest (qui en ont marre de revoir KISS Tête d'Affiche deux fois en trois ans, ils sont plus pour un renouvellement des très gros groupes & ils ont raison), ni les fans de KISS (date dédiée, boudiou !).
Mais je comprends l'enthousiasme des nantais, pourquoi Paris a toujours droit aux dates uniques ? Car KISS ne visite plus que la capitale (dans ses bonnes années) & oublie la province.
P-e une virée au Luxembourg ou en Belgique pour nous, si c'est ajouté.


ps : bravo Lolo (Domino), tu avais raison, pas de gage. Wink MONSTER TOUR !!!! - Page 7 772627
ps2 : par contre Garth sera content, même s'il ne passe plus...

Tu vois Sandrine,je te l'avais dit oouf!!!,j'échappe à ton gage!!!,sauvé lol MONSTER TOUR !!!! - Page 7 772627 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 2950519824 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3030598253 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 715595412
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:24

Moi comme je l'ai dit précédemment, je suis pas trop branché Hellfest, car la plupart des groupes qui y sont présenté ne sont pas trop ma came.
Après, si je ne partais pas aux US à la même date (quoi que c'est pas encore arrêté définitivement), je pense que j'aurai fait le voyage et ce, pour plusieurs raisons : tout d'abord, pour partager encore un concert de KISS avec mon fils, ensuite parce que j'ai un immense souvenir de la rencontre "KISS ARMY FRANCE" de Genève. Vraiment un super moment. Et enfin, parce que s'il s'agit de leur dernière tournée, et bien après ..... je ne les verrai plus Very Happy

Calme toi Lolo, calme toi Very Happy

Mais bon, je continue de croiser les doigts pour Genève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:59

hello !

à votre avis pourquoi KISS revient à Clisson au Hellfest, outre le fait que Tommy Thayer ait adoré cet endroit ? ....
et bien pour voir la KISS ARMY NANTES pardis !!! .....

MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Kiss_a10

Et Hell or Halleluyah va parfaitement s'insérer dans le festival : çe sera l'HYMNE DU HELLFEST !

je vois bien paul stanley dire :

" hello People !!! Is it HELL or HALLELUYAH here ? ..... "


je me rejouis à l'avance d'entendre ce titre là-bas et outta this world de Tommy Thayer : il va y avoir le SON !
!!!!!!!

bruno
vni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:27

Bien dit Bruno ,vive Nantes MONSTER TOUR !!!! - Page 7 27515853 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 1355966819 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3216179551 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3216179551 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3216179551

_________________
Jean-Mi
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:33

Et pourquoi pas en pleine Lozère..;

Pourquoi Paris, parce que même de Lyon, je met que 2h30 en train de paris...

Nantes est trop reculé dans les terres pour être un choix judicieux, de plus la ville est de l'autre coté des villes belges, allemandes et suisse, qui peuvent amener du monde..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:36

Dis carrément que c'est en pleine brousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:58

Seninha a écrit:
Moi comme je l'ai dit précédemment, je suis pas trop branché Hellfest, car la plupart des groupes qui y sont présenté ne sont pas trop ma came.
Tu n'es pas obligé de tous les regarder, personne ne vous y oblige.
Ca fait du bien de temps en temps justement de faire un petit break lorsque les groupes qui passent ne vous disent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:05

Pas faux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:28

Bon c'est vrai pognon, sauf qu'en 2010 ils ont fait pareil, depuis 2008 plus de concert en salle

en France d'ou la logique de la stratégie du management et de KISS lui même, pognon

certainement mais aussi logique, que dire s'ils avaient fait Paris, on peut dire ce qu'on veut

kiss ira au Hellfest ..Certainement le graspop aussi, ils font les fest depuis un moment

regardez en Amérique du Sud etc Si tu veux faire un fest en France il n'y a que Clisson...

malheureusement c'est comme ça et si on veut être sur de les voir en 2013 qui risque d'être

la der des der et bien il faut soit aller en Espagne, Allemagne, Autriche,Suede, Italie et chez nous Clisson.... Smile

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:49

et ben moi au pire je préfère me déplacer pour les voir en tant que vrai concert Kiss et non tout un b** avant.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:05

Oui en reviens toujours au meme conclusion ,on peut y prendre dans tous les sens ,pognon ,pognon ,pognon ,et Kiss n'est plus a quelques dollars et pourtant la strategie ne change pas ,la musique est devenu un pretexte a pognon ! je ne sais pas encore s'y j'irais ,le budget n'est pas le meme , si on y va a plusieurs ok ,seul bonjour l'aventure ,a voir si Domm ,Eric ,Franck , Stormy ,Quentin ,Patrick ,Jean louis ,Emilie sont tentés par l'aventure !

Quel interet de faire le Hellfest ou autres manifestations de ce genre ,le groupe est au crepuscule de sa carriere ,et je ne pense pas qu'ils gagneront beaucoup de fans ,terminés en faisant une tournée de petites salles comme a Londres ou a la Kiss kruise et en comblant leur public avec un superbe show ,voila une belle idée ,ah merde j'ai oublié pas le meme pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui c'est vrai Kiss aime ses fans !!!!!!!!!!!!MONSTER TOUR !!!! - Page 7 983880MONSTER TOUR !!!! - Page 7 2950519824MONSTER TOUR !!!! - Page 7 83906MONSTER TOUR !!!! - Page 7 490881MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3474252385
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:12

pour moi Lolo j'ai déjà répondu.. ce sera non pour toutes les raisons déjà invoquées..
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:57

Spaceman a écrit:
Bien dit Bruno ,vive Nantes MONSTER TOUR !!!! - Page 7 27515853 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 1355966819 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3216179551 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3216179551 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3216179551

say yeaaahhh!!! MONSTER TOUR !!!! - Page 7 27515853 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 1355966819 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 643715 cheers MONSTER TOUR !!!! - Page 7 5908 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3481418187 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3216179551
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:11

kisslolo a écrit:
Oui en reviens toujours au meme conclusion ,on peut y prendre dans tous les sens ,pognon ,pognon ,pognon ,et Kiss n'est plus a quelques dollars et pourtant la strategie ne change pas ,la musique est devenu un pretexte a pognon ! je ne sais pas encore s'y j'irais ,le budget n'est pas le meme , si on y va a plusieurs ok ,seul bonjour l'aventure ,a voir si Domm ,Eric ,Franck , Stormy ,Quentin ,Patrick ,Jean louis ,Emilie sont tentés par l'aventure !

Quel interet de faire le Hellfest ou autres manifestations de ce genre ,le groupe est au crepuscule de sa carriere ,et je ne pense pas qu'ils gagneront beaucoup de fans ,terminés en faisant une tournée de petites salles comme a Londres ou a la Kiss kruise et en comblant leur public avec un superbe show ,voila une belle idée ,ah merde j'ai oublié pas le meme pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui c'est vrai Kiss aime ses fans !!!!!!!!!!!!MONSTER TOUR !!!! - Page 7 983880MONSTER TOUR !!!! - Page 7 2950519824MONSTER TOUR !!!! - Page 7 83906MONSTER TOUR !!!! - Page 7 490881MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3474252385

MONSTER TOUR !!!! - Page 7 251876491
Y'a rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:28

moi j aurai peut etre et je dit peut etre la possibilitée d avoir un camping car avec la aussi la possibilitée de coucher entre 5 et 6 personnes , avec un partage des frais et une bonne organisation c est jouable ..... donc j y reflechis et je vois cela ce week end avec lolo , éric and co .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:40

On pourra aider et héberger 1 personne,bon s'ils viennent à 2,vous serez dans le même lit les agneaux,donc si atouchements vous vous débrouillez!,mais voilà entre fans on peut toujours s'entraider!,je l'ai fait il y a 2 ans pour Didier,je peux le refaire du moment que la personne soit sérieuse et respectueuse!,cela va de soit!!!. Wink MONSTER TOUR !!!! - Page 7 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

Je te reconnais bien là Lolo MONSTER TOUR !!!! - Page 7 643715 MONSTER TOUR !!!! - Page 7 525951
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:59

almosthuman66 a écrit:
kisslolo a écrit:
Oui en reviens toujours au meme conclusion ,on peut y prendre dans tous les sens ,pognon ,pognon ,pognon ,et Kiss n'est plus a quelques dollars et pourtant la strategie ne change pas ,la musique est devenu un pretexte a pognon ! je ne sais pas encore s'y j'irais ,le budget n'est pas le meme , si on y va a plusieurs ok ,seul bonjour l'aventure ,a voir si Domm ,Eric ,Franck , Stormy ,Quentin ,Patrick ,Jean louis ,Emilie sont tentés par l'aventure !

Quel interet de faire le Hellfest ou autres manifestations de ce genre ,le groupe est au crepuscule de sa carriere ,et je ne pense pas qu'ils gagneront beaucoup de fans ,terminés en faisant une tournée de petites salles comme a Londres ou a la Kiss kruise et en comblant leur public avec un superbe show ,voila une belle idée ,ah merde j'ai oublié pas le meme pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui c'est vrai Kiss aime ses fans !!!!!!!!!!!!MONSTER TOUR !!!! - Page 7 983880MONSTER TOUR !!!! - Page 7 2950519824MONSTER TOUR !!!! - Page 7 83906MONSTER TOUR !!!! - Page 7 490881MONSTER TOUR !!!! - Page 7 3474252385

MONSTER TOUR !!!! - Page 7 251876491
Y'a rien à ajouter...

Bah oui.......
je me rappel Stanley au meme endroit (hellfesses) singeant le style du Fesrival et donner un RV à Paris ( genre, les ploucs, en raz campagne, on a déja assez donné ds notre propre pays pour ne pas ns coltiner ceux de france)
Résultat; ils reviennent 3 ans aprés, faute de mieux
non pas qu'il se déplacent, mais parceque ils ont un trou ds leur calendrier européen .
30 tonnes de matos à déplacer, tt qu'a faire, puisqu'il est là
Mais Paris. .. Bercy , , non, Clisson!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMONSTER TOUR !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER TOUR !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster tour Japon
» KISS Monster Tour
» Monster tour Europe
» Albums live Monster Tour
» KISS Live In Tokyo 10/24/13 (2nd Night) Full Concert Monster World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: